Les discussions
Trouver le dernier dossier creer
RésoluBonjour, Je vous explique :: j'ai deux utilisateur qui vont utiliser mon application ::>> dans mon repertoire il y a plusieurs dossier ; ch...
Mysql to excel
Résolubonjour, je suis en cours de realisation de mon projet et j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai besoin d'importer toute ma base donnés mysql dans...
Gérer une table access à plusieurs
RésoluBonjour, nous aimerions pouvoir gérer une même table access (fichier de contacts) à plusieurs en plusieurs lieux et que chacun puisse y ajouter ...
Afficher une image sans qu'elle soit enregistrée sur la mémoire!
RésoluBonjour chère internaute, Pour mon projet de fin d'étude, je dois créer un serveur web à partir de carte et d'un module internet! Les connexions e...
Pied de page qui ne se place pas en bas de la page...
RésoluBonjour, Les pages de mon site sont composées de 3 div, , , , qui se succèdent les unes à la suite des autres dans la div J'ai donné une min-h...
Utilisation de mysql et de borland c++ builder
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros soucis, je travail depuis plusieurs mois sur un projet de gestion de ...
Php : exécuter plusieurs script en même temps
RésoluBonjour, je cherche une solution pour qu'un script PHP lance plusieurs script en même temps, à l'heure actuel je boucle sur un tableau de données ...
Mauvais manip, je n'ai plus accès au tableau de bord de wp, ni a
Résolubonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau...
Site de photo
RésoluBonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...
Wordpress bénévole
RésoluBonjour à tous, c'est avec espoir que je viens faire appel à vous. Aujourd'hui j'ai un tout mini petit problème sous wordpress. Tout va bien, ma...
Foction lemme.stem()
RésoluBonsoir, est-ce-que quelqu'un peut me dire ce que fait la fonction lemme.stem()? merci
[php/sql] optimiser connexion base de données
RésoluBonjour, Je cherche à optimiser un site web. Je viens de remarquer que ce qui prend le plus de temps c'est la connexion à la base de données Mysql...
Ecrire sous image
Résolubonjour , je suis en trains de développer une petite application dans laquelle je besoin d'avoir une sous image d'une image donnée , j'ai essayé avec ...
Impossible de faire de photofiltre un programme par défaut
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir directement mes fichiers images avec photofiltre, ni même en cliquant sur "ouvrir avec". ...
Recherche fichier
RésoluBonjour, Un "gors" défi ici... Est-ce possible de... J'ai un dossier "Mémo"... Dans ce dossier j'ai des dossiers contenant des nom de compoa...
Afficher un tableau dans une session
RésoluBonjour, J'essaye de faire un caddie en php et je bute a un problème c'est pour afficher les valeur du tableau Voila mon code
Indentation automatique/retour à la ligne automatique
RésoluBonsoir à tous j'ai un problème avec une page de mon site . J'ai envoyé mes pages en ligne c'est à dire qu'il sont hébergé sur un serveur mais j'ai...
Validation d'une zone de liste
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour valider une zone de liste en php à la soumission de mon formulaire ? J'essai de cette façon mais sans savoir o...
Créer un dossier
RésoluBonjour, Je vous savoir comment faire pour créer un dossier en java dont le nom est entrer par l'utilisateur?? et merci
Avez vous eu des problèmes avec 1&1 ?
RésoluBonjour, Après avoir été hébergé 1 an chez 1&1, ils me poursuivent de mails de menaces et courrier de menaces parce que je ne renouvelle pas autom...
Utilisation de gif animés gratuits
RésoluBonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...
Nosuchelementexception at stringtokenizer.nexttoken
RésoluBonjour, je débute en java donc svp aidez moi!! j'ai un programme et quand je l'exécute il me donne cette erreur: Exception in thread "main" jav...
Comment avertir l utilisateur que javascript n est pas active
Résolubonsoir a tous Me voila avec un nouveau soucis y aurait il moyen d avertir l utilisateur que son javascript n es pas active et si possible y inc...
Logicielle pour créer un thème wordpress
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...
Exporter un gif sous gimp
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai crée un GIF sous gimp avec l'aide des calques et je n'arrive pas du tout à l'exporter , à chaque fois le fichier est sou...
Programmation en pascal
RésoluBonjour, est ce que le boucle for ....do est employé en tableaux Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Sos rendre application java executable
RésoluBonjour, J'ai creer une un petit programme avec java de deux fenetre. maintenant je vous rendre cette petite application executable depuis le bur...
Remplacer l'affichage en tableaux par du css
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...
Vba excel, integrer une variable dans une formule
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA, et la programmation en général, et j'ai un petit soucis de syntaxe: Je voudrais, grâce à mon code, obtenir d...
Référencer mon site
RésoluBonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...
Rechercher première ligne vide d'un fichier et ecrire
RésoluBonsoir A Toutes et Tous ! Un vrai néophyte en VBA s'adresse aux pros pour tenter d'éclaircir sa lanterne ! Merci d'avance à toutes celles et ceux...
Récupérer une valeur entre deux autres
RésoluBonjour , j'aimerait récupérer une valeur entre deux autres plus grand est plus petite en SQL , comment réaliser ce genre d'opération ?? Merci de ...
Taille de variable decimale
RésoluBonjour, sur phpmyadmin, base de donnée, je suis entrain de créer une base de donnée qui concerne les coordonnées gégraphiques, comment je definie l...
Commande permettant de récupérer le quantième du jour en dos ?
RésoluBonjour, Existe t-il une commande sous dos permettant de récupérer le quantième du jour ? Au pire, y a t-il un moyen de l'obtenir via un .bat ? ...
Convertir les entier de stat($filename) en caractère
RésoluBonjour, Dans mon code PHP je cherche a otenir le nom du propriétaire d'un fichier. Donc avec la fonction stat j'obtient l'ID de l'utilisateur ju...
Photos sur internet
RésoluBonjour, je cherche moyen de mettre mes photos en ligne pour "amis et famille". Picasso ou flicker et d'autres me demandent la couleur de mes...
Alimentation plusieurs combobox
RésoluBonjour, J'alimente 4 combo box en fontion de la valeur de leurs prédécesseurs (CBOX2 se remplit en fonction de la valeur CBOX1, CBOX3 en fonction ...
Recherches multiples mysql
RésoluBonjour, je souhaite effectuer une recherche selon plusieurs critères dans une base de données MYSQL contenant plusieurs tables. Cependant, j'hésite...
Javascript : addition de nombre number_format by php
RésoluBonjour, Voilà j'ai des données dans un tableau, ces données me viennent d'une BDD et ont été number_format via PHP avant d'y être intégrer, on ob...
Demande aide sur script d'affichage d'images
RésoluBonjour J'ai un javascript sur mon site 'http://fotoarin.free.fr' qui génère une erreur de conformité html5 à cause de l'emploi de 'img name= ....'...
Recherches selon plusieurs critères mysql
RésoluBonjour, je souhaiterais effectuer une recherche selon plusieurs critères dans une base de données contenant plusieurs tables. Cependant j'hésite en...
Batch
RésoluBonjour, Sous commande dos la boucle suivante me donne le résultat attendu : for /f "tokens=1" %c in ('type c:\FHE\ident_error.txt') do ( set var2=...
Détecter javascript activé ou pas (en php ?)
RésoluBonjour. Sur mon site j'ai un script JavaScript inséré dans chaque page qui affiche un menu. Comme ca ne fonctionne pas avec JS désactivé, j'aimerais...
Adresse mémoire
RésoluBonjour, Pourquoi les adresse mémoire sont désigné hexadécimal ? Merci d'avance.
Lecture d'un fichier texte
RésoluBonsoir, j'ai un probléme avec un fichier texte.. quand je le lit seule avec aucun traitement tout marche bien, mai quand j'ajoute mes traitement ,...
Olympe
RésoluBonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...
Mastermind sur java'scool
RésoluBonjour, Je suis en terminale S dans la nouvelle spe ISN (Informatique et Science du Numérique ) et je dois programmé un jeu de master mind sur java...
Avantra 20/25 olp
RésoluBonjour j'ai des soucis avec ma flasheuse au niveau de la coupe du film je n'arrive pas a savoir comment on peut changer le cutter pourriez vous me...
Token dans les fichier texte
RésoluBonjour, comment accéder à des token d'un fichier texte à partir d'un programme java? svp aidez moi!! Merci d'avance.
Supprimer un blog
RésoluBonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...