Les discussions

Trouver le dernier dossier creer

Résolu

Bonjour, Je vous explique :: j'ai deux utilisateur qui vont utiliser mon application ::>> dans mon repertoire il y a plusieurs dossier ; ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dani3000

Mysql to excel

Résolu

bonjour, je suis en cours de realisation de mon projet et j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai besoin d'importer toute ma base donnés mysql dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gérer une table access à plusieurs

Résolu

Bonjour, nous aimerions pouvoir gérer une même table access (fichier de contacts) à plusieurs en plusieurs lieux et que chacun puisse y ajouter ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Eliyah

Afficher une image sans qu'elle soit enregistrée sur la mémoire!

Résolu

Bonjour chère internaute, Pour mon projet de fin d'étude, je dois créer un serveur web à partir de carte et d'un module internet! Les connexions e...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pied de page qui ne se place pas en bas de la page...

Résolu

Bonjour, Les pages de mon site sont composées de 3 div, , , , qui se succèdent les unes à la suite des autres dans la div J'ai donné une min-h...

chantaussel

Utilisation de mysql et de borland c++ builder

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros soucis, je travail depuis plusieurs mois sur un projet de gestion de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mamiemando

Php : exécuter plusieurs script en même temps

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour qu'un script PHP lance plusieurs script en même temps, à l'heure actuel je boucle sur un tableau de données ...

le_joker_fou

Mauvais manip, je n'ai plus accès au tableau de bord de wp, ni a

Résolu

bonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de photo

Résolu

Bonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Pierrecastor

Wordpress bénévole

Résolu

Bonjour à tous, c'est avec espoir que je viens faire appel à vous. Aujourd'hui j'ai un tout mini petit problème sous wordpress. Tout va bien, ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TAKU83

Foction lemme.stem()

Résolu

Bonsoir, est-ce-que quelqu'un peut me dire ce que fait la fonction lemme.stem()? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sugel

[php/sql] optimiser connexion base de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser un site web. Je viens de remarquer que ce qui prend le plus de temps c'est la connexion à la base de données Mysql...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Atropa

Ecrire sous image

Résolu

bonjour , je suis en trains de développer une petite application dans laquelle je besoin d'avoir une sous image d'une image donnée , j'ai essayé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kh09

Impossible de faire de photofiltre un programme par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir directement mes fichiers images avec photofiltre, ni même en cliquant sur "ouvrir avec". ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Recherche fichier

Résolu

Bonjour, Un "gors" défi ici... Est-ce possible de... J'ai un dossier "Mémo"... Dans ce dossier j'ai des dossiers contenant des nom de compoa...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DPerron1976

Afficher un tableau dans une session

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un caddie en php et je bute a un problème c'est pour afficher les valeur du tableau Voila mon code

smikpaf

Indentation automatique/retour à la ligne automatique

Résolu

Bonsoir à tous j'ai un problème avec une page de mon site . J'ai envoyé mes pages en ligne c'est à dire qu'il sont hébergé sur un serveur mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le protagoniste

Validation d'une zone de liste

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour valider une zone de liste en php à la soumission de mon formulaire ? J'essai de cette façon mais sans savoir o...

barale61

Créer un dossier

Résolu

Bonjour, Je vous savoir comment faire pour créer un dossier en java dont le nom est entrer par l'utilisateur?? et merci

dani3000

Avez vous eu des problèmes avec 1&1 ?

Résolu

Bonjour, Après avoir été hébergé 1 an chez 1&1, ils me poursuivent de mails de menaces et courrier de menaces parce que je ne renouvelle pas autom...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ufoconsultant

Utilisation de gif animés gratuits

Résolu

Bonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...

balali

Nosuchelementexception at stringtokenizer.nexttoken

Résolu

Bonjour, je débute en java donc svp aidez moi!! j'ai un programme et quand je l'exécute il me donne cette erreur: Exception in thread "main" jav...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chida29

Comment avertir l utilisateur que javascript n est pas active

Résolu

bonsoir a tous Me voila avec un nouveau soucis y aurait il moyen d avertir l utilisateur que son javascript n es pas active et si possible y inc...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Mickael86480

Logicielle pour créer un thème wordpress

Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...

MineChickenCraft

Exporter un gif sous gimp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai crée un GIF sous gimp avec l'aide des calques et je n'arrive pas du tout à l'exporter , à chaque fois le fichier est sou...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Programmation en pascal

Résolu

Bonjour, est ce que le boucle for ....do est employé en tableaux Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

pisokwel

Sos rendre application java executable

Résolu

Bonjour, J'ai creer une un petit programme avec java de deux fenetre. maintenant je vous rendre cette petite application executable depuis le bur...

dani3000

Remplacer l'affichage en tableaux par du css

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...

bucareli

Vba excel, integrer une variable dans une formule

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, et la programmation en général, et j'ai un petit soucis de syntaxe: Je voudrais, grâce à mon code, obtenir d...

floqsdf

Référencer mon site

Résolu

Bonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...

bg62

Rechercher première ligne vide d'un fichier et ecrire

Résolu

Bonsoir A Toutes et Tous ! Un vrai néophyte en VBA s'adresse aux pros pour tenter d'éclaircir sa lanterne ! Merci d'avance à toutes celles et ceux...

97 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
baloo24

Récupérer une valeur entre deux autres

Résolu

Bonjour , j'aimerait récupérer une valeur entre deux autres plus grand est plus petite en SQL , comment réaliser ce genre d'opération ?? Merci de ...

projeta618

Taille de variable decimale

Résolu

Bonjour, sur phpmyadmin, base de donnée, je suis entrain de créer une base de donnée qui concerne les coordonnées gégraphiques, comment je definie l...

meskasousoubiba

Commande permettant de récupérer le quantième du jour en dos ?

Résolu

Bonjour, Existe t-il une commande sous dos permettant de récupérer le quantième du jour ? Au pire, y a t-il un moyen de l'obtenir via un .bat ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dubcek

Convertir les entier de stat($filename) en caractère

Résolu

Bonjour, Dans mon code PHP je cherche a otenir le nom du propriétaire d'un fichier. Donc avec la fonction stat j'obtient l'ID de l'utilisateur ju...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Photos sur internet

Résolu

Bonjour, je cherche moyen de mettre mes photos en ligne pour "amis et famille". Picasso ou flicker et d'autres me demandent la couleur de mes...

Yonaïe

Alimentation plusieurs combobox

Résolu

Bonjour, J'alimente 4 combo box en fontion de la valeur de leurs prédécesseurs (CBOX2 se remplit en fonction de la valeur CBOX1, CBOX3 en fonction ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
freizetagada

Recherches multiples mysql

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une recherche selon plusieurs critères dans une base de données MYSQL contenant plusieurs tables. Cependant, j'hésite...

Utilisateur anonyme

Javascript : addition de nombre number_format by php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des données dans un tableau, ces données me viennent d'une BDD et ont été number_format via PHP avant d'y être intégrer, on ob...

pignou0

Demande aide sur script d'affichage d'images

Résolu

Bonjour J'ai un javascript sur mon site 'http://fotoarin.free.fr' qui génère une erreur de conformité html5 à cause de l'emploi de 'img name= ....'...

Utilisateur anonyme

Recherches selon plusieurs critères mysql

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer une recherche selon plusieurs critères dans une base de données contenant plusieurs tables. Cependant j'hésite en...

Utilisateur anonyme

Batch

Résolu

Bonjour, Sous commande dos la boucle suivante me donne le résultat attendu : for /f "tokens=1" %c in ('type c:\FHE\ident_error.txt') do ( set var2=...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dubcek

Détecter javascript activé ou pas (en php ?)

Résolu

Bonjour. Sur mon site j'ai un script JavaScript inséré dans chaque page qui affiche un menu. Comme ca ne fonctionne pas avec JS désactivé, j'aimerais...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dodo

Adresse mémoire

Résolu

Bonjour, Pourquoi les adresse mémoire sont désigné hexadécimal ? Merci d'avance.

ryko1820

Lecture d'un fichier texte

Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme avec un fichier texte.. quand je le lit seule avec aucun traitement tout marche bien, mai quand j'ajoute mes traitement ,...

chida29

Olympe

Résolu

Bonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
88av

Mastermind sur java'scool

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S dans la nouvelle spe ISN (Informatique et Science du Numérique ) et je dois programmé un jeu de master mind sur java...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
L.F.

Avantra 20/25 olp

Résolu

Bonjour j'ai des soucis avec ma flasheuse au niveau de la coupe du film je n'arrive pas a savoir comment on peut changer le cutter pourriez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TROTEREAU IMPRIMEUR

Token dans les fichier texte

Résolu

Bonjour, comment accéder à des token d'un fichier texte à partir d'un programme java? svp aidez moi!! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
chida29

Supprimer un blog

Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Phil
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000