Les discussions
Système d'arborescence en php
RésoluBonjour, Bon le titre est assez explicite je trouve ! :) Je dois faire un système d'arborescence (de fichier/dossier) sur mon navigateur web !!...
Hebergement et adresse personelle
RésoluBonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...
Calque "séléctionner"
RésoluBonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...
Problème sur une boucle en c++
RésoluBonjour, je sollicite l'aide des membres du site. en effet j'ai un programme en c++ dans lequel je fais varier un paramètre r dans une boucle. dan...
Referencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site web: www.vapnjoyalbi.com boutique dédiée à la cigarette électronique mais il n'est pas directement visible sur g...
Exemple d'un site web avant et après référencement
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un exemple de site web avant et après référencement pour pouvoir pratiquer le référencement...
Impression java
RésoluBonjour, j'ai un application java avec des etats d'impression dans l'enverenement netbeans je peu faire l'ipression normal mais avec le fechier j...
Convertir un objet dom en variable texte
RésoluBonjour a tous, J'aimerai pouvoir convertir un objet DOM, récupéré depuis le document, et le convertir en une variable texte pour pouvoir y effect...
Problème chemin pour afficher une image.
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des images dans mon programme en JAVA. Je parviens à les afficher uniquement en précisant le chemin complet : Bu...
Mon target="blank" ne fonctionne pas avec une image cliquable
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis maintenant bien 2 heures, et je commence à perdre patience. Donc, j'ai une page...
Probleme html accentuation transformée en ?
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site, mais j'ai un problème je suis en "utf-8" et toutes les accentuations sonts transformées en ? le é ...
Récupérer 3 valeurs d'input pour un seul label ?
RésoluBonjour, Je cale pour récupérer 3 valeurs différentes d'un formulaire (hauteur, largeur et épaisseur). Voici le code de mon formulaire : Dimen...
Récupération texte option pour modification js dans onchange
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer et remettre en forme dans un formulaire qui recharge la page automatiquement (onChange) les données texte des...
Impression
RésoluBonjour, J'ai fait une pancarte format tabloid 11 x 17 et je ne peux pas l'imprimer en Abobe pdf. Que dois-je faire ? Les commandes imprimer et e...
Problement de défilement d'images
RésoluBonjour, Bonjour, je suis a construire une page web pour un ami J'ai une section qui fonctionne très bien avec mon serveur interne , lorsque...
Faire un bouton en forme d'hexagone
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comme faire un bouton en forme d'hexagone (6 cotes). Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1
Les boutons radio en html
Résolubonsoir, je suis une débutante en création des sites web et j'ai un projet donc svp aidez moi ! les boutons radio permet de choisir une seule option ...
Reglage autocad
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...
Hexadécimaux dans tableau de char
RésoluBonjour à tous, Actuellement, j'essaie de résoudre le problème suivant, mais en vain : Soit un hexadécimal X = 0x35AB. char t[2] = {0x35, 0xAB...
Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...
Résolubrj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...
Enlever le fond d'une image
RésoluBonjour, Comment retirer le fond d'une image? Je le faisais avec GIMP et j'enregistrais tiff mais ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour. ...
Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de coder une partie de domino sous Java. public class Domino { public static void main (String args[]) ...
Montage couleur de cheveux
RésoluBonjour, J'aimerais faire des montages en changeant la couleur des cheveux sur mes photos. Par exemple ajouter des mèches violettes ou faire une...
Vérifié plusieurs entrées pour un espace membre
RésoluBonjour, Je suis en train de me créer un espace membre assez basique pour l'instant, seulement je n'arrive pas à vérifier si un pseudo et une adre...
Boucle en batch
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'il y aurait une boucle en Batch qui utiliserait beaucoup de ressources du CPU... Mais... Laquelle ? Merci d'avance ...
Html avec notpad++ (ou bloc note, ...)
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je vais aller droit au but : Je suis en spécialité informatique en Term S, et je dois rendre demain un site HTML fait avec Notepad++,...
C++ ide
RésoluBonjour, Je suis nouveau sous Ubuntu et j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour développer en C++ sous Ubuntu. ...
Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...
Petite ecriture
RésoluBonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Aide pour programmer un etat
RésoluBonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...
Appel de fonction php
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment glisser l'appel d'une fonction php dans du code html. exemple: je clique sur un lien et ca appelle une fonction p...
Comment résilier une offre e-commerce 1&1
RésoluBonjour, en pensant que 1&1 était un site de confiance , je me suis abonné à l'offre 1&1 e-commerce il y a 2-3jours , et j'ai trouvé prestashop ....Je...
J2ee - erreur dans mon code
RésoluBonjour, Je suis débutant en J2EE et je travaille sur un environnement Tomcat 7.0.37/Eclipse, j'ai créé un Servlet Test qui affiche le login et...
Formulaire de contact
RésoluBonsoir, J'ai créé un formulaire de contact dont voici le code : Votre avis Votre avis sur ce cours Votre avis : Ce co...
Script perl + module net::snmp
RésoluBonjour à tous, Je débute en PERL et j'ai quelques petits soucis avec le module Net::SNMP, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fait un script tout...
Erreur sur une donnée apres injection dans la base de donnée.
RésoluBonjour, Après avoir créer un formulaire pour alimenter une base de donnée, certaines valeurs ne sont pas prise en compte lors de l'incrémentatio...
Probleme espace vertical entre deux div
RésoluBonjour, et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème ...
Comment créer un lockscreen androide ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...
Wampserver
RésoluBonjour, J'aimerai apprendre le php et j'ai installé chez moi wampserver, mais il ne marche pas. Je voudrait savoir s'y il existe un autr...
Filezilla comment ca marche ?
RésoluB'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZi...
Pb de referencement
RésoluBonjour, mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment...
Découper en forme de lettres une photo.
RésoluBonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...
Entête et pied de page latex !!
RésoluBonsoir, ce ma premier fois que j'utilise Latex, et je trouve de difficulté a apprendre latex ben je fait ceci pour avoir entete et pied de pag...
Fonction while vba
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai utiliser la fonction "while" mais étant très novice en prog, j'avoue ne pas trouver de solution à mon problème. ...
Images assemblage photophiltre
Résolubonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...
Requête mysql
RésoluBonsoir, petite question concernant une requête MySQL (je simplifie la demande) : j'ai une table contenant des annonces 3 colonnes : id | no...
Vider le cache d'un site
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour l'orchestre où je joue. J'ai un petit soucis. J'ai modifié la page d'index mais sur certains pc la page reste l'an...