Les discussions

Système d'arborescence en php

Résolu

Bonjour, Bon le titre est assez explicite je trouve ! :) Je dois faire un système d'arborescence (de fichier/dossier) sur mon navigateur web !!...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
roptat

Hebergement et adresse personelle

Résolu

Bonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Calque "séléctionner"

Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
susudu71

Problème sur une boucle en c++

Résolu

Bonjour, je sollicite l'aide des membres du site. en effet j'ai un programme en c++ dans lequel je fais varier un paramètre r dans une boucle. dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
turbochris

Clé pour regclean pro

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un clé pour "regclean pro"

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lilidurhone

Referencer mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site web: www.vapnjoyalbi.com boutique dédiée à la cigarette électronique mais il n'est pas directement visible sur g...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Exemple d'un site web avant et après référencement

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un exemple de site web avant et après référencement pour pouvoir pratiquer le référencement...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Pascal

Résolu

Bonjour, la puissance en langage pascal,svp,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kikima123

Sql server

Résolu

Bonjour, je veux des cours en SQL Server avec exercices corrigés

kikima123

Impression java

Résolu

Bonjour, j'ai un application java avec des etats d'impression dans l'enverenement netbeans je peu faire l'ipression normal mais avec le fechier j...

raa3d

Convertir un objet dom en variable texte

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir convertir un objet DOM, récupéré depuis le document, et le convertir en une variable texte pour pouvoir y effect...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Lyricoding

Problème chemin pour afficher une image.

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des images dans mon programme en JAVA. Je parviens à les afficher uniquement en précisant le chemin complet : Bu...

Maxmax74

Mon target="blank" ne fonctionne pas avec une image cliquable

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis maintenant bien 2 heures, et je commence à perdre patience. Donc, j'ai une page...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Carev

Probleme html accentuation transformée en ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site, mais j'ai un problème je suis en "utf-8" et toutes les accentuations sonts transformées en ? le &eacute ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
alex012

Récupérer 3 valeurs d'input pour un seul label ?

Résolu

Bonjour, Je cale pour récupérer 3 valeurs différentes d'un formulaire (hauteur, largeur et épaisseur). Voici le code de mon formulaire : Dimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Evelyne31

Récupération texte option pour modification js dans onchange

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer et remettre en forme dans un formulaire qui recharge la page automatiquement (onChange) les données texte des...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mrpeek

Impression

Résolu

Bonjour, J'ai fait une pancarte format tabloid 11 x 17 et je ne peux pas l'imprimer en Abobe pdf. Que dois-je faire ? Les commandes imprimer et e...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Madeleine

Problement de défilement d'images

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis a construire une page web pour un ami J'ai une section qui fonctionne très bien avec mon serveur interne , lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un bouton en forme d'hexagone

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme faire un bouton en forme d'hexagone (6 cotes). Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1

Utilisateur anonyme

Les boutons radio en html

Résolu

bonsoir, je suis une débutante en création des sites web et j'ai un projet donc svp aidez moi ! les boutons radio permet de choisir une seule option ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nesrine51092

Reglage autocad

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jp@

Hexadécimaux dans tableau de char

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, j'essaie de résoudre le problème suivant, mais en vain : Soit un hexadécimal X = 0x35AB. char t[2] = {0x35, 0xAB...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fiddy

Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...

Résolu

brj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tamazirth

Enlever le fond d'une image

Résolu

Bonjour, Comment retirer le fond d'une image? Je le faisais avec GIMP et j'enregistrais tiff mais ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour. ...

transat

Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de coder une partie de domino sous Java. public class Domino { public static void main (String args[]) ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rhegar

Montage couleur de cheveux

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des montages en changeant la couleur des cheveux sur mes photos. Par exemple ajouter des mèches violettes ou faire une...

transat

Vérifié plusieurs entrées pour un espace membre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un espace membre assez basique pour l'instant, seulement je n'arrive pas à vérifier si un pseudo et une adre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Pulsar360

Boucle en batch

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y aurait une boucle en Batch qui utiliserait beaucoup de ressources du CPU... Mais... Laquelle ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rap70r26

Html avec notpad++ (ou bloc note, ...)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vais aller droit au but : Je suis en spécialité informatique en Term S, et je dois rendre demain un site HTML fait avec Notepad++,...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

C++ ide

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Ubuntu et j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour développer en C++ sous Ubuntu. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
indri.apollo

Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...

Le Gnou

Petite ecriture

Résolu

Bonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fitter

Aide pour programmer un etat

Résolu

Bonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Jiben59

Appel de fonction php

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment glisser l'appel d'une fonction php dans du code html. exemple: je clique sur un lien et ca appelle une fonction p...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pasbete

Comment résilier une offre e-commerce 1&1

Résolu

Bonjour, en pensant que 1&1 était un site de confiance , je me suis abonné à l'offre 1&1 e-commerce il y a 2-3jours , et j'ai trouvé prestashop ....Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
dem0

J2ee - erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en J2EE et je travaille sur un environnement Tomcat 7.0.37/Eclipse, j'ai créé un Servlet Test qui affiche le login et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mero

Formulaire de contact

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un formulaire de contact dont voici le code : Votre avis Votre avis sur ce cours Votre avis : Ce co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cocodu67...

Script perl + module net::snmp

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en PERL et j'ai quelques petits soucis avec le module Net::SNMP, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fait un script tout...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gogoss89

Erreur sur une donnée apres injection dans la base de donnée.

Résolu

Bonjour, Après avoir créer un formulaire pour alimenter une base de donnée, certaines valeurs ne sont pas prise en compte lors de l'incrémentatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cpcr

Probleme espace vertical entre deux div

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème ...

Seb

Comment créer un lockscreen androide ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
isus7000

Wampserver

Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre le php et j'ai installé chez moi wampserver, mais il ne marche pas. Je voudrait savoir s'y il existe un autr...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
88av

Filezilla comment ca marche ?

Résolu

B'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZi...

83 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Pb de referencement

Résolu

Bonjour, mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Découper en forme de lettres une photo.

Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicowboy

Entête et pied de page latex !!

Résolu

Bonsoir, ce ma premier fois que j'utilise Latex, et je trouve de difficulté a apprendre latex ben je fait ceci pour avoir entete et pied de pag...

supupoff

Fonction while vba

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai utiliser la fonction "while" mais étant très novice en prog, j'avoue ne pas trouver de solution à mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
_V1nce_

Images assemblage photophiltre

Résolu

bonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...

starmoon3

Requête mysql

Résolu

Bonsoir, petite question concernant une requête MySQL (je simplifie la demande) : j'ai une table contenant des annonces 3 colonnes : id | no...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Waelb83

Vider le cache d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour l'orchestre où je joue. J'ai un petit soucis. J'ai modifié la page d'index mais sur certains pc la page reste l'an...

Quo
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000