Les discussions
Mettre une div en premier plan
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour superposer une div au dessus de toutes les autres, et que l' on voie celles qu' il y a derrière ...
Batch lire dossier partagé
RésoluBonjour, Nouvelles difficultés pour du batch. Je dois saisir une adresse IP (OK). Je dois lire un fichier texte contenant des adresses...
Réaliser un tableau avec des couleurs
RésoluBonjour, je souhaite réalisé une matrice de risque c'est a dire un tableau avec des couleur et un pointeur qui se déplace selon une valeur précise d...
Calcul prix avec boutons radios
RésoluBonjour, je débute en JS et je dois faire un tp sur la vente de tableaux donc on doit pouvoir calculer le prix à partir de plusieurs critères, dans mo...
Desinstalation
Résolu/FerméBonjour j'ai oublier de mettre le sujet ca fait que je ne retrouve plus ma question,?est ce que je dois reformuler ma question ?
Modifier la valeur dans le input
RésoluBonjour, J'aimerai modifier la valeur de mon input: dans mon script j'ai mis: function enMajuscules(texte){ var input=document.getE...
Exercice en javascript
RésoluBonjour, j'aimerai avoir la résolution de l'exercice suivant en javascript : si on écrit les entiers de 1 à 365, combien de fois apparait le chiffre ...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Je me présente Arnaud étudiant, je suis actuellement entrain de développer un intranet pour une équipe de recherche dans le cadre d'un pr...
Prob de date
Résoluvoila mon code cela m'affiche :1970 02 06 22:30 alors que moi je veux ca : 2013-06-14 22:30 pouvez vous m aider ?
Comment faire un fichier tranparent png sur gimp 2.8?
RésoluBonjour.Je suis bloquée sur un site car je ne sais pas comment faire ce genre de fichier.. J'ai essayé de trouver des réponses mais tout ce que j'ai ...
Formulaire progressif php
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui est très similaire à celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11774958-php-formulaire-progr...
Probleme avec la fonction compare et qsort
RésoluBonjour, je cherche a utiliser la qsort pour trier un fichier mais j'ai ce message d'erreur qui vient de ma fonction compare "tp6.c:107:18: erreur...
Jquery - trier des listes
RésoluBonjour, J'ai trois listes : - environnement (#environnement) -domaine (#domaine) - traitement métier (#tm) Les deux premières sont de...
Enlever les guillemets dans une variable
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier batch qui demande à un utilisateur d'entrer du texte et qui écrit ce texte dans un fichier texte. set /p montexte...
Question idiote: faire un saut de ligne...
RésoluBonjour, J'essaie, doucement mais surement d'apprendre le python comme premier langage de programmation, j'y arrive plutôt bien mais je n'arrive tou...
Photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de lire du texte en dessous d'un trait de pinceau que l'on a réalisé avec paint à l'aide de phot...
Urgent pouvoir trouver un site de montage
RésoluBonjour, moi aussi j'aimerai pouvoir trouver un ou plusieurs site de montage gratuit en ligne sans télécharger svp parce que ma meilleur amie part ...
Légende liens
RésoluBonjour, j'ai utilisé des png pour créer des liens sur mon site, j'aimerais y appliquer une légende en dessous pour décrire le lien. Il n'est pas esse...
Message php ne s'affiche pas, sos
RésoluBonjour, Je veux utiliser cette méthode PHP pour l'ajout sur la base de donnée phpMyAdmin via un formulaire: if (isset($_REQUEST["Valider"])){...
Message php ne s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai utilisé cette méthode en php pour l'ajout sur la BD phpMyAdmin : if (isset($_REQUEST["Valider"])){ mysql_connect("lo...
Formulaire de connexion
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais la je bloque vraiment .... Je souhaite faire un formulaire de connexion pour des admin...
Problème d'images avec prestashop
RésoluBonjour, Je suis en stage pour une entreprise et j'ai une petite mission : refaire le site internet qui est déjà en ligne car plusieurs photos n'a...
Zenphoto permission ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 quelqu'un peux m'aider sur une etape a franchir sur zenphoto ? Etape 3 : Changez le...
Blender
Résolubonsoir, j'ai télécharger le logiciel blender et je ne sais pas comment travailler avec,si quelqu'un peut m'aider à apprendre comment il fonction ou ...
Code pour html
RésoluBonjour, voila je viens de créer un site avec Dreamweaver mais j ai un souci je voudrais réserver un espace ou l internaute pourra mettre du texte ...
Insérer un système de commentaire facebook
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un système de commentaire Facebook sur mon site web pour chaque news. J'ai essayé et je trouve cela : http://clhbaske...
Ecouter un objet quelconque
RésoluArthur Étudiant Inscription : mai 2013 Messages : 4 Points : 0 Ecouter un objet quelconque Bonjour, je vous présente rapidement mon pro...
Première et quatrième de couvertures
RésoluBonjour, j'essaie de faire une première et une quatrième de couverture sur Photoshop et j'ai fait ça, je voudrais savoir ce que vous en pensez , c'est...
Bash test lien symbolique
RésoluBonjour, je cherche a tester dans un script bash via ssh si un lien symbolique existe, mais ça ne fonctionne pas... ça me retourne toujours non, mai...
Inkscape
RésoluBonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Inkscape afin de vectoriser des dessins et ainsi les rendre plus "lisses" mais je ne parviens ...
Clé étrangère sous php my admin
RésoluBonjour, En dernier recours, je me tourne vers ce forum pour enfin trouver une solution à mon problème. Cela fait de longues heures que je cherche...
Afficher le nom du jour (exemple: vendredi)
RésoluBonjour, je travail sur une application VBA, en bref ce que je veux : j'ai par exemple une date : 09/05/2013 et je veux la transformer en jeudi 0...
Caractère de fin de chaine
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : char tmp[9]; char tab[9][9]; //déja rempli correctement for ( i=0 ; i
Quelle taille de fichier photoshop pour un visuel de 2,50m x 4m?
Résolubonjour, je dois réaliser une toile de 2,50mètres x 4mètres sous ^photoshop, quel sera la dimension en pixel de mon fichier ? merci
Mettre un icone dans mon site html/css
RésoluBonjour, Je me créer un site html/css et je veux mettre un icone a mon site : Voici mon code : Mon icone se trouve dans le d...
Résoudre erreur pagination
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement de créer une pagination pour une galerie d'image, mais rien ne marche. ( avant d'avoir essayer d'insérer un...
Résolution système matriciel sous matlab
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment résoudre un système de matrices linéaires sous matlab, du type : [A](X) + [B](Y) + [C](Z) = (D), [E](X) +...
Nombre colonne
RésoluBonjour, Je désire créer un tableau mais entrer manuellement le nombre de colonne. Je veux dire que le programme me demande le nombre de colonne ...
Variable php initialisée mais non reconnue...
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un fichier php contenant des fonctions et une variable (qui est un tableau), et quand je tente de me servir de cette vari...
Tracer une courbe zoomable en php
RésoluBonjour, j'ai une table SQL sous la forme d'un historique: la première colonne correspond à des dates et la deuxième aux nombres d'addresses IP dans...
Création d'une zone de discution instantannée dans mon site
Résoluj'ai un petit problème. j'arrive pas à faire une zone de discution instantannée dans mon projet. est-ce-que vous pouvez m'aider?
Faire des arcs
Résolubonjour j'aimerais sur photoshop faire des arcs dans lesquels on met des photos mais je n'y arrive pas veuillez m'aider s'il vous plait merci!!!
Executé minecraft en batch.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon .bat le voici: set APPDATA=%CD%\data\Minecraft_Classic javaw -Xms1024m -Xmx2048m -jar "C:\Users\k...
Formulaire d'edition de donnees
RésoluBonjour a tous et a toutes ! Je m'excuse d'avance de l'absence de tout accent sur mon clavier ! J'ai une table avec l'inventaire des equipements d...
Fixé un élément css
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une page et je pense que pour le ressoudre il faudrait fixer un élément qui est la petite barre de droite qui se déca...
Probleme php envoie à un mail
RésoluBonjour, J'ai fais un formulaire sur mon site avec le PHP qui envoie les données du formulaire dans ma boite mail mais il me dit une erreur: Warni...
Problem d'instalation oracle
RésoluBonjour, j'étais entrain d'installer Oracle 10g express edition , et en cours de l'instalation mon ordinateur s'est eteint , et quand j'ai demarré...
Faire des copies d'une matrice
Résolusalut, comment faire une copie d'une matrice en c++.je vaux travailler sur la copie et garder l'original telquelle est. j'ai fait cette déclaration...
Programmation de l'équation de la chaleur
RésoluBonjour, je veux programmer l'équation de la chaleur discrétisée en coordonnées cylindriques mais j'ai des problémes aprés avoir déclaré mes données....