Les discussions

Changement d'image au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer une image au passage de la souris. Je m'explique... Je veux faire des liens avec des photos...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
h4ckkids

Liaison entre nom et numéro departement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment, par exemple, taper un numéro de département dans un champs d'un formulaire access, pour que s'inscriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
radio48

Pagination pour mon forum

Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
h4ckkids

Help en c.

Résolu

Bonjour, ce programme affiche les commentaires d'une chaine de caractère donnée mais je veut ajouter une fonction qui détermine la langueur de ces c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kacimo22

Attaques spams formulaire de contact php

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté depuis peu un formulaire de contact PHP sur mon site et depuis je reçois plus d'une vingtaine de spams sur ma boite mail. Pet...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jenny131078

Rendre une zone texte innaccéssible

Résolu

Bonsoir,j'ai un formulaire de recherche je veux quand l'utilisateur commence à saisir une zone,les autres seront désactivé,j'arrive pas à faire ça!s.v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bichbich

Footer (pied de page) web acappella

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un pied de page de ce style (https://blogwebacappella.fr/ Je travaille avec le logiciel Web Acappella. Le problè...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Appelle d'une page php avec ajax

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon developpement. je veux appeler un page php nommé "post.php" dans la partie ajax mais ça ne marcha pas. voici ...

Alain_42

Attribut de la balise html <a href>

Résolu

Bonjour à tous, où puis je trouver l'intégralité des attributs de la balise du type target, border, scrolmap ........ et comment les utiliser ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fati

Fichier vlc player mettre un racourcie

Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer VLC PLAYER comment mettre le racourcie sur mon bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Mike-31

Logiciel pour c#

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser pour programmer avec le langage c#. merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Non identifier

Probleme de création d'une page d'inscription en php

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, après avoir créé mon espace membre, j'avais envie de lui ajouter une page d'inscription ( j'aurais du le faire avant certes ), ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Html

Résolu

Bonjour, y'a t'il un code pour inserer une alerte de modification sur le site ? je m'explique, je voudrais qu'a la connection une alerte specifie d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Mémoire de fin d'étude

Résolu

Bonjour, je veux un exemple d'une magazine électronique des produits informatique

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Shona

Corel paint shop pro x3 ultimate

Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé Psp X3 Ultimate et payé la licence (je n'ai donc pas le cd d'installation). J'ai dû formater mon disque dur et n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
contrariness

Problème avec le javascript , besoin d'aide !

Résolu

Salut, J'ai un grand problème avec Javascript , j'ai fait ce script mais il marche pas ! S'il vous plais aidez moi , qi vous pouvez copier le texte d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yosrh

Critique artwork

Résolu

Bonjour, Comme je me débrouille de base avec photoshop, jai fait cette image : https://www.cjoint.com/c/CEsrqn2uNAL et je voudrais savoir si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pilolo78

Upload video

Résolu

Bonjour, Bonjour je veut créer un site où chaque membre peut mettre un tutoriel vidéo et l'uploader , mon problème est que je veut savoir comment ...

younesase

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai suivi des cours de photoshop quoique je reste très nul mais jai fait une image et je voudrais savoir comment faire (et pas que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pilolo78

Informatique

Résolu

Bonjour!! Pouvez-vous m'envoyer une leçon complète de l'algorithme et programmation? Merci

Célien

[vba] nuance entre function et sub...

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis totalement novice en matière de langage VBA (je dois juste m'en servir cette année). ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Bobbyli

Comment valider apres f12 ?

Résolu

Je souhaite crée une vitre donc j'ai crée du verre j'appuie sur F12 bon la nikel mon carrée apparé en vitre mais dés que j'appuie sur ECHAP mon carré ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jquery inactivation sur ma page web.

Résolu

Bonjour à tous ! C'est mon premier post donc si je me suis trompé de forum, veuillez m'excusez d'avance. Voici mon problème, j'ai repris un code q...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Java-mettre la première lettre en majuscules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un programme java (sous eclipse) qui met la première lettre d'un mot composé en majuscule. Par exemple : en entrée : l...

Pacorabanix

Afficher une image en php à partir de mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des images de type "longblob" insérées dans MySQL. Après de multiples recherches, j'ai tenté la solution du script...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
alkabodi

Select count(*) from ... where ... && ... && ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher à mes membres le nombre de message privé non lu qu'ils ont reçus, pour cela, j'utilise cette requête : $sql = 'SELECT...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Varaldi Q

Incriminer un numéro qui possède une lettre

Résolu

Bonjour, Je veux incriminer mais numéro Format : S-3628 de un suite à l'insertion d'une ligne. Voilà, j'ai trouvé sur votre site comment incrim...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
eriiic

Code php avec mysql

Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin d'un code PHP, je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais montrer un exemple : J'ai une table "test", les columns son...

Atropa

Case à cocher php / mysql

Résolu

bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...

120 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tortue60

Implementation arbre

Résolu

bonjour, je cherche à construire un arbre appelé in_tree dans lequel chaque noeud a au plus un successeur et un nb quelconque de predecesseurs. je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
khaoula_ba

Changer le contenu de mon site internet ?

Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit, conçu pour les débutant qui me permet de modifier le contenu de mes pages w...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gnooz

Problème code php

Résolu

Bonjour, Je me suis crée un code php pour convertir des poids, je l'ai utilisé, mais il y a un problème, ça ne marche pas : Ce que je ne co...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
88av

Tracert avec géolocalisation

Résolu

slt!je suis entrain de comparé les adresses IP obtenus des résultats de commande Tracert avec le base des données fichier texte CSV de maxmind pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ELLIOTBOSS

Problème de numericupdown

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je vous-draie que quand on appuie sur un bouton la valeur du NumericUpDown monte de 10 et pas arrive a 10, et quand on appui...

Utilisateur anonyme

Problème avec eclipse, créer un téléphone virtuel (avd)

Résolu

Bonjour, Avec Eclipse, je peux pas créér un AVD... Savez vous pourquoi? Je séléctionne toutes les infos mais je ne peux pas valider.. De plus, j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
scinarf

Héberer un site sur un serveur interne

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour l'entreprise ou je travail, et il y a quelques temps on m'a demandé de le mettre sur notre serveur interne (il est s...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
maxime3996

Remonté ascenceur

Résolu

Bonjour, Donc voila, petit problème qui ne touche pas l'utilisation de ma base de donnée mais qui est agaçant. J'ai des formulaire qui lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tatitato

N°téléphone 11 chiffres

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir de quel pays est ce n° à 11 chiffres 0034965436335 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

marcello 42

Problème d'affichage de tableaux en html et php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet à faire dans le cadre de mon dut informatique, encore quelques jours auparavant j'ai codé sur mon ordinateur en php et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Serobi

Lien hypertexte sur forme automatique vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais trouver de l'aide auprès de vous. Voilà, j'ai créé de formes automatiques ( de type Shapes) en VBA et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bajinho

Extraire des données particulier à partir d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier txt en java ligne par ligne et mot par mot et extraire des données particulier de cette fichier et enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Optimisation programme vba !

Résolu

Bonjour ! Je me permets de poster ce message car j'ai besoin de votre aide. En effet, n'étant pas un expert en VBA, je rencontre quelques difficult...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MJGOAT

Ma base n'affiche que le dernier résultat

Résolu

Bien le bonjour à tous. J'ai un tableau dans un "form" dont les champs sont remplis par une table mysql. dans ce tableau, il y a un champ "ID" qui a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
prositef

Comment traiter un formulaire word dans excel

Résolu

Bonjour ! Je patine sur un point que je n'arrive pas à résoudre malgré les nombreuses astuces de ce forum : Je recueille des données dans des fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gaetan

Travail aide photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
transat

Incompréhension sur l'affichage d'un tableau php/mysql

Résolu

Bonjour, je génère un tableau (appelé par un protocole Ajax) sur cette page PHP. ce tableau prend son contenu auprès dune table mysql, et affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
koloma

Suppression de lignes grand tableau, vba

Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un tableau de plus de 1 million de lignes et d'une vingtaine de colonnes sur Excel 2010. Mon but est de supprimer tout...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
amiral2

Récupérer une donnée d'un vector.

Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je créé un vector avec à l'intérieur plusieurs données. Quand je l'affiche dans la console ça m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snp3109

Cette brush ?

Résolu

Slut, je voudrais savoir où trouver des brushs pareils: http://hpics.li/39e5d09 J'en avais 2 pareils dans la même image et qui ont été horizontales ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Luke1

Skyblog, morceau préféré

Résolu

Bonjour, je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouv...

48 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lachronique-Alexandra
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000