Transformation d'un fichier texte
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte de cette forme: PMID- 18389756 AB - The aim of this study was to demonstrate the advantages and efficacy of an ...
Bonjour, j'ai un fichier texte de cette forme: PMID- 18389756 AB - The aim of this study was to demonstrate the advantages and efficacy of an ...
Salutation tous le monde, Je m'adresse à vous car j'ai un problème dans un script et je ne comprend pas d'où il vient... Je m'explique en vous mon...
Bonjour je bosse depuis un moi et demi sur un projet:le gestion d'hôtel.le mcd me laisse mal alaise de progresser si quelqu'un peut m'aider je serais...
Bonjour, On ma dit que wordpress est sous php alors je poste ici. Voilà, aujourd'hui j'ai trouver enfin la perle rare que je recherche depuis 7...
Bonjour, J'aimerais descendre un thème que j'ai acheter sur wordpress officiel. J'aimerais qu'au dessus de la bannière il y est plus d'espace...
Bonjour, Qui peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus créer sur mon site des fichiers .txt d'une taille supérieure à 64 caractères ? Dan...
slt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...
Bonjour, Je me suis récemment inscrite sur Skyrock, et je voulais savoir comment peut-on faire pour ajouter des tags sur les articles de mon blog....
Bonjour, ayant un problème afin de modifier des données provenant de ma bdd et donc je m'adresse à vous. Donc j'ai une partie qui permet d'appeler...
Bonjour, Je réalise un site web et dedans j'ai un formulaire qui permet de demandé de l'information. Je réalise un contrôle sur ce formulaire en p...
Bonjour, Premièrement je tiens a dire que j'ai cherché des solutions a mon problème et que je reste sans réponse et toujours confus . Donc je v...
Bonjour, j'ai un fichier .cpp mais je n'arrive pas à le build&run et lorsque j'essaye je n'ai aucune réponse du logiciel, même pas dans les Messages...
Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de faire un petit travail pour moi? Je ne sais pas si je peux poser cette question,; je la pose quand même ...
salut je suis nouveau dans le forum et j'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais télécharger photoshop. merci
Bonjour à tous! Alors voilà mon problème: Je travail actuellement sur une appli HTML/PHP qui fait appel à des Procédures Stockées sous Oracle pour e...
Bonjour, J'ai des variable String du nom xr1,xr2,xr3,xr4,xr5..... et je vous faire une boucle pour voir si ils sont null ou non; est ce qu'i...
Bonjour tout le monde!! svp,je travaille sur un projet et je sais comment ajouter des checkbox a jlist en netbeans !! merci de me repondre!!
Bonjour, a tous et a ttes, svp g un petit ble (ne rigolez pa :p) c ke je vien dinstaller macromedia flash et jy connais preske rien alors svp je ve ...
Bonjour, j'ai plein de problemes pour développer un site. Je ne suis pas une professionnelle et je ne m'en sort pas toute seule. Je commence à...
Bonjour à tous, J'ai beau chercher des tutos je ne trouve pas ce que je veux. J'ai deux soucis: Je ne sais pas comment mettre deux objets en ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle module utiliser pour crée une boutique sous wordpress compatible avec tout types de thèmes. Merci de votre aide ;...
Bonjour, Existe-t-il d'autres applications que Word qui puissent fournir des modèles de papiers à en-tête? Merci d'avance pour vos conseils. Don F...
Bonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...
Bonjour, comme l'exprime le titre, je souhaiterai créer un site entièrement dédié à un compte à rebours (un peu comme le compte à rebours de Barney ...
Bonjour, Donc voilà j'ai un 5 lien : 1 : http://www.site1.fr 2 : http://www.site2.fr 3 : http://www.site3.fr 4 : http://www.site4.fr 5 : ...
bonjour comment allez vous et je voudrais creer un site comment le creer et donc merci pour votre disposition
Bonjour, comment faire ça des images qui bouge comme ça http://3-petits-lapins.over-blog.com
Salut les filles, Donc voilà je refais ma chambre et j'ai une panne d'imagination... Je voudrais la repeindre en noir et blanc, le problème c'est ...
Salut :) J'ai petit soucis, donc avec Blender j'ai construis une maison à 2 étages, je viens juste de finir le 2 eme étage, et je voudrais effectue...
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur les forums mais je n'ai pas trouvé la solution. Je dois consolider des données de fichiers Excel 20...
Bonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...
Bonjour, Question que je n'arrive pas à élucider, j'ouvre l'userform, et je me rend compte que je n'ai pas toutes les données. je décide de le fer...
Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'ai une FreeBox V6. J'ai beau chercher, tous les 'tuto' que je trouve ne correspondent pas à ce qui s'affich...
Bonjour, j'ai fait un compteur de centièmes de secondes en javascript: var t = 1; while(1
Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...
Bjr, J'ai créé une base access 2007 avec un formulaire et des sous-formulaire en onglet. Quand je rentre des valeurs, elles s'inscrivent dans le form...
Bonjour, J'aimerais savoir comment recréer, à partir du logiciel de retouches photo PHOTOFILTRE ou GIMP, un effet de télévision brouillée ou déformé...
Bonjour, Dans une table d'access, j'ai un champ PrénomNom, ou sont enregistrés le prenom et le nom comme Jean Dupont. Dans une requete, je voudr...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour eviter que l'utilisateur ne puisse étirer le formulaire en vb6 , je sais le faire en dotnet , mais ...
Bonjour, Je suis entrain de créer l'interface de ma base de donnée avec VB 2010 . Je voudrais ajouter des données dans une table nommée "villes" qu...
Bonjour, je suis entrain de développer une application via c++ (visual studio 2010), ai créé une base de données sur phpmyadmin, qui se situe sur ...
bonsoir à tous, je commence a crée un espace membres sur mon site,ma manière de procéder est la suivante: les futur membres entre leur adresse ema...
bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...
Bonjour, Comme la majorités des gens je prends des photos numeriques l'avantage c'est de connaitre par l'intermediaire des exifs les differents ré...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer une image au passage de la souris. Je m'explique... Je veux faire des liens avec des photos...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment, par exemple, taper un numéro de département dans un champs d'un formulaire access, pour que s'inscriv...
Bonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème et ...
Bonjour, ce programme affiche les commentaires d'une chaine de caractère donnée mais je veut ajouter une fonction qui détermine la langueur de ces c...
Bonjour, J'ai ajouté depuis peu un formulaire de contact PHP sur mon site et depuis je reçois plus d'une vingtaine de spams sur ma boite mail. Pet...
Bonsoir,j'ai un formulaire de recherche je veux quand l'utilisateur commence à saisir une zone,les autres seront désactivé,j'arrive pas à faire ça!s.v...