Les discussions

[access] concatener entièrement une colonne

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ça doit passer par du SQL ou du VBA (je prends tout), mais je bloque sur quelque chose de probablement simple.. Quand je f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
LaConcatenation

[c] extraire partie entière et partie décimal

Résolu

Hello ! J'ai un souci en C : je cherche à réaliser un programme, et à un moment j'ai besoin de récupérer la partie entière et la partie décimale d'un...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
dEpHI

Logiciel pour créer un calendrier

Résolu

salut tout le monde, Je cherche un logiciel de création des calendriers où on peut ajouter nos propres photos! merci

104 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Jeffreey

Difficultés avec un sous-formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un sous-formulaire relier à son formulaire par des champs Père/Fils . Rien que de très classique. Mais je voudrais que s'affichent aus...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Tessel75

Avoir une image en mode cover malgré un height de 1200px !

Résolu

Bonsoir, Je cherche à avoir une image en mode cover, mais la classe #logo est obligée d'avoir une hauteur de 1200 px pour une raison d'animation JS :...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lamontange

Recherche plugin pour déplacer la boite de dialogue

Résolu

Bonjour a tous sur ce site j'avais vu un plugin génial mais que je ne retrouve plus  lorsque je fermais la boite de dialogue on voyait la boite de...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
flexi2202

Compte wordpress (admin) et site inaccessible

Résolu

Alors que je n'ai rien changé... même ordi, même OS, etc... mon site est inaccessible. J'obtiens un message "Ce site est inaccessible L'adresse DNS de...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
bg62

Bouton radio au chargement de page et action ajax

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai deux INPUT (radio + checkbox) stylisés comme des boutons ON/OFF et leurs actions sont gérées par J...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
emrh

Liste php

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire plus simple. En effet, j'ai environ 300 mails et j'imagine qu'il y a beaucoup plus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
SOUMIE

Type d'erreur non détecté : count() .

Résolu

Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Max747

Fonction split avec une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une astuce pour utiliser la fonction split, non pas avec un caractere comme séparateur, mais avec un mot. Exemple : dans la...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Powershell mail images ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'essaie d'automatiser l'envoie de mail via powershell en passant par outlook. le soucis, c'est que j'ai une signature dans ces mail qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Thomasus

Fonction open : valueerror: invalid mode

Résolu

Bonsoir, J'ai commencé à écrire un script python pour afficher les nombres de la suite de Fibonacci, et je souhaite que l'utilisateur puisse enregist...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
mamiemando

Aléatoire avec probabilités (python)

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un programme avec Python qui lance un tirage au sort avec plus de probabilités d'obtenir un nombre qu'un autre. Mise à part...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
gaffeur

Commandes ms dos

Résolu

Bonjour, je souhaite démarrer un programme (Main.bat) qui reside dans un sous dossier (E:\rmob\menu\Main.bat) a partir de la racine dans un fichier n...

brucine

Question gestion durée total dataframe

Résolu

Bonjour a vous.  Je viens chercher votre aide sur comment gérer des durées dans une DataFrame. Ma colonne ressemble à ceci : 20 minutes  1 heures  ...

mamiemando

Problème d'accès au tableau sur valeur de type nulle en php8

Résolu

Bonjour, Bonjour. Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Warning: Trying to access array offset on...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Max747

Bloc de texte et style de caractère par défaut

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue avec les styles dans InDesign. Quand je crée un bloc de texte, je ne sais pas pourquoi, mais un style de caractère qu...

LyoO

Problème avec tableau en php à partir d'une base de donnée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple en PHP que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai une boucle et j'aimerais générer une ligne de tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Cielmonbivouac

Rotation sur axe horizontal flipbook avec turn.js

Résolu

Bonjour. Je voudrai mettre un flipbook sur ma page. J'ai telechager la bibliotheque turn.js Je voudrai utiliser le model BASIC. Cela fonctionne san...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
mont_dani

Modifier une valeur (binaire) dans la base de registre

Résolu

Bonjour, En VB.Net je souhaite créer un script (avec interace), pour pouvoir déplacer la barre des tâches. Pour cela, je dois modifier une valeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
little boy62

Site introuvable

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022. Je suis chez ovh.com, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bg62

<input type="file"> ne fonctionne pas en https

Résolu

Bonjour j'essaye de créer un site web sur lequel j'aimerais envoyer des fichiers, quand j'avais mon site en http je pouvait envoyer mes fichiers et il...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
briocheOchoco

Affecter une valeur à une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, Je débute en langage en C et c'est mon premier devoir. Je veux affecter la valeur "katie" à kid1 et la valeur "l'incroyable Hulk a hero3", ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
[Dal]

Problème requête select

Résolu

Bonjour, table: personnes ID nom 1 Jack 2 Daniel table: structures id_structure nom_structure 1 Centre_1 2 Centre_2 table: lieux_travail_employes i...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jee pee

Aucune video dont le format... mime na ete trouve comment lire?

Résolu

Bonjour, je cherche à lire une vidéo mais ça marque tt le temps aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Hub5_38

Comment rassembler plusieurs fichiers html en un seul docume

Résolu

bonjour, j'ai créé plusieurs fichiers en HTML, et je souhaite les rassembler en un seul document en HTML. Comment faire ? C'est pour créer un E-BOOK a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Royal52

Poster input=hidden dans dropdown avec boucle

Résolu

Cher forum, Je galère à poster correctement ma variable dans un champ caché d'un formulaire de menu déroulant lié à ma base de données. Si je place ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Goo

Apprendre le codage

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre à coder par plaisir personnel Y a t-il des sites entièrement gratuit pour apprendre ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fonction personnalisé en php

Résolu

Bonjour, J'ai un VPS avec un serveur web que j'ai installé moi même en récoltant des infos un peu partout pour l'installation dun serveur web sous li...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Accessvision

Depuis un boutton envoyer une page php a 1ne autre

Résolu

Bonsoir, J'aimerais rajouter dans ma page d'accueil php  1 boutton inscription et connection qui envois vers une page php inscription et connection ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jordane45

Comment envoyer depuis un boutton une page php -> page html?

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probléme  dans ma page php de  connection car j'aimerais envoyer un utilisateur  depuis le boutton de connection (si il est co...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jordane45

Certification python (pcep)

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de développer avec python et je souhaite passer la certification PCEP. J'ai pu voir un peu quelques indications et il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Phil_1857

Algorithme du banquier

Résolu

Salut à tous. J'ai besoin d'aide pour écrire l'algorithme du banquier en langage C. Mon plus grand souci se trouve au niveau des ressources qui peuv...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
mamiemando

Icalendar

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant et je solliciterais un peu d'aide. Voilà je fais une petite application pour récupérer mes RDV, le soucis est que m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
tatal21820

[js] fonction qui retourne indefined (this)

Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour me retourner true quand celle ci aura atteint 4s, dans la console j'ai bien un retour mais pas pour la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
rdbn

Soucis d'affichage d'image site sur github

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon premier site en ligne via Github mais j'ai un soucis, les images ne s'affiche pas. On dirait qu'il n'arrive pas à tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
nico754

Difficultés avec rechdom (win10 acess 21

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce code ne fonctionne pas : =RechDom("[Indicecat]";"Tcategories";"[Categoriecat]=categorie") dans un formulai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Cabinfi

Formulaires reçus avec codes bizarres et...

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'avoir des réponses par le forum Thunderbird, mais ça ne semble pas être ça le problème. Je reçois des formulaires de mon site (...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
soleil_nuage123

Compter le nombre de comparaisons dans un tri insertion

Résolu

Bonjour, On me demande d'écrire en C une fonction de tri par insertion. De plus, il faut que ma fonction renvoie le nombre de comparaisons effectués ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Theo_0055

Problème avec pthread et qplaintextedit

Résolu

Bonjour à tous, J’ai réalisé un petit programme Client-Serveur en Qt, mais en utilisant pthread pour permettre une indépendance du Framework Qt et su...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Mourad2009B

Problème avec cleartimeout()

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre : L'idée générale du projet est celle-ci : https://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Cielmonbivouac

Javafx export du java

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque j'execute mon jar il me dis ceci Exception in Application start method Exception in thread "main" java.la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
KX

Faire afficher les valeurs d'un bdd

Résolu

Bonjour,  j'aimerais pouvoir afficher sur ma page web les valeurs qui sont dans ma base de donnée quand on rentre le mois. Ensuite pouvoir modifier l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
kyller_4432

Photo verticale ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai une application qui permet d'enregistrer et d'afficher une image. Je redéfinis la taille dans mon php pour ne pas avoir beaucoup de don...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
jordane45

Exercice langage c

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à résoudre cette exercice pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance  Dans cet exercice nous allons comparer deux faço...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
[Dal]

Boutons macro qui disparaissent

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Là je repousse la prise de tête de ce problème depuis un moment déjà, mais arrivant au bout de la création de ce fic...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Madben

Afficher les clients par mois

Résolu

Bonjour, Salut! J'ai une table client avec le camp date automatique en chiffre genre: jj/mm/aaaa et je veux faire une requête qui n'affiche que les c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
ted

Y a t'il u une mis a jour sur wix ?

Résolu

bonjour tout le monde !! voila ma question :  y a t'il u une mis a jour sur WIX ? (l'éditeur de site web) mon site c'est :*** y a t'il d'autre pers...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rectangle jaune sur gestionnaire de peripherique

Résolu

bonjour que veux dire tout c'est rectangle jaune sur le gestionnaire de périphérique.(carte graphique   et les autres) MERCI pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
macdesse
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000