Les discussions

Récupérer un entry dans une variable

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à apprendre la programmation python il y a quelques semaines et pour que mais premiers programmes prennent formes je me suis i...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
yg_be

Mon cron-job ne fonctionne plus

Résolu

bonjour a tous j ai un cron-job fonctionnel et je souhaiterais en faire une tache quotidienne je suis hébergé chez hostinger et je souhaite d...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
flexi2202

Problème avec le sélecteur de couleurs photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS6 32 bits sous Windows 7. Quand je clique sur le sélecteur de couleurs (couleur de premier plan) et que je sélectionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Placide

Logiciel photo d'identité à télécharger

Résolu

Bonjour, J'avais le logiciel emjysoft photo d'identité d'installé sur mon pc. Je l'ai utilisé l'année dernière mais je ne sais pas comment le réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Générer x nombre aléatoire js

Résolu

Bonjour, Je cherche à générer 4 nombres aléatoires entiers... Comment corriger le code svp ? function thèmes4àlasuite(){ var min = 0; ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jordane45

Code html comparateur de prix

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un code HTML qui me permettrait de comparer des prix sur un objet sur certains cite merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
BaptisteYTexe

Sauvegarde meilleur score

Résolu

Bonjour, Quel code je dois ajouter pour sauvegarder le meilleur score même si il y a une remise à 0, stp ? $('.compteur').on('...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Nirsab

Lecture contenu d'une session

Résolu

Bonjour les codeurs, Apparemment il n'y a plus grand monde sur https://codes-sources.commentcamarche.net du coup je pose ma question ici J’uti...

cs_eli42

Sublime text

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Sublime Text 3, en fait ça encadre les lignes automatiquement comme vous le voyez sur l'image. J'aimerais que les l...

Med_1742

Réinitialisation score + meilleur score

Résolu

Bonjour, Svp, je souhaite comprendre pourquoi le deuxième block du code ne fonctionne pas... Je cherche à remettre le score à 0 lorsque je clique...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Nirsab

Achat photos pour projet client

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis graphiste freelance et l'un de mes clients aurait potentiellement besoin d'acheter des photos pour son projet (...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
paulinef5

Problème css adaptation de mon menu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le css de mon menu, je vous explique j'aimerais que la largeur de mon menu s'adapte automatiquement à mon text....

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Tzmagnum

Alerte lws contenu malveillant

Résolu

Bonjour, Est ce que cette page est piraté,je ne sais pas comment elle est ajoutée à mon site web?suite à une alerte de mon hebergeur lws

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
telliak

Question lié à l'hebergement web

Résolu

Salut, je suis confontré à un problème je voudrais mettre mon site en ligne, cependant mon frère voudrait un dossier lui appartement(son dossier n'a...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Baisse de ips pygame

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, quand j'affiche une image de 1920x1080, Le nombre d'images par seconde baisse énormément: il passe à moins de 10 ips. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Alex

Faut-il un bon configuration d'ordinateur pour créer des sites(htlm5,css,ect)

Résolu

Bonjour,je députe dans la programmation et je me demande est-ce-que faut-il un bon configuration d'ordinateur par exemple le mien j'ai un pc portable ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jordane45

Animation loxiastudio ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, en consultant les pages de mon site je viens de m'apercevoir que l'animation qui présentait les produits proposés par notre AMAP ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
alainjjb

Python : attendre via variables : est-ce une bonne idée ?

Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Dans un programme que je crée, j'ai une boucle principale qui lance des fonctions à un intervalle régulier. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Lecodeurhtmlcss

Détecter un scroll de souris en python...

Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Étrangement j'ai du mal à trouver comment détecter un "scroll" de souris avec python (j'utilise tkinter). Saurie...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Lecodeurhtmlcss

Repositionner image sur site internet

Résolu

Bonjour, J'ai créé seule mon site internet, il est quasiment terminé, j'aimerais juste repositionner une image html et je ne trouve pas la solution...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Maidem-77

Pygame importer une police d'écriture

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser une police d'écriture sur mon script. Il s'agit d'une police dont le fichier ttf est dans le même dossier que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
yg_be

Free : erreur 500 - erreur interne du serveur

Résolu

Bonjour, j'ai créé avec Izispot (disparu depuis) un site qui est hébergé depuis 10 ans, via mes pages perso, chez Free. Depuis 2 jours je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
alainjjb

Peut-on faire : if not [pos[v]==posp[v] for v in range(0,2)]:

Résolu

Bonjour ! (Ou bonsoir, je suis open ;D) Est-il possible d'écrire en python if not [pos[v]==posp[v] for v in range(0,2)]: ? Je pars sur un présuppos...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Lecodeurhtmlcss

Erreur 403 forbidden openresty

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon tableau de bord wordpress depuis ce matin et a chaque fois que j'essai de connecter un compte admin je t...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ermanforward

Créer un mot de passe dans un text box en c#

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à programmer en C# (.net) depuis hier c'était facile. Je me suis mis à programmer une application. La première Form (passWor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Expensereportpage.xaml.vb dans visual studio 2019 en visual basic

Résolu

Bonjour, Je suis désolé d'encore de vous embêter, je veux générer mon projet Visual Basic et je suis en train de lire un article de Microsoft sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Comment convertir mon dessin en une image

Résolu

comment convertir un de mes dessins en une image j'utilise firealpaca pour faire mes dessins sur mon ordinateur quand j'enregistre mon dessin il me...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Catotchi

Discord.py (client.get_channel)

Résolu

Bonsoir cela fait un moment que j'ai ce problème mais je l'avais ignoré jusqu'a présent je voulais utilisé client.get_channel mais cela ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Alexouz

J'envoie ma requête sql mais rien ne s'affiche sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez. mais pour moi, il est 03h16 du matin et ça fait 2 heure que mon site beug. Je crée un site de rencontre et t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ozufox

Test de scroll bar tkinter

Résolu

Bonjour, Le petit programme ci-dessous me permet de tester les scroll bar sous Tkinter Il fonctionne lorsque l'on déplace la barre avec la souris...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Phil_1857

Setinterval (ou settimeout) plante : quelle est mon erreur ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre… Le pire, c’est que ça fonctionne… avant de planter. Je ne vois pas mon erreur. Je m'étonne que cette modeste fonc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Quedza

Message d'erreur the ioncube php loader needs to be installed

Résolu

Bonsoir, bien que débrouillarde (mais ça c'était avant) en informatique, je tombe sur un os, qui me rend folle depuis 3 jours. J'essaie d'accéder...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Khalee40

Wordpresse : navbar

Résolu

Bonjour, je dois reefaire mon portdolio en wordpress a partir d un theme underscors. j'aimerais faire une navbar, mais j'ai une erreur: le code du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
RomainGA

Impossible d'insérer des données dans ma table

Résolu

Bonjour, Je code une appli avec BDD sqlite. J'ai ajouté une colonne CONGELATEUR à ma table. Depuis je ne peux plus insérer de données dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
rapidegoyes

Problème de code php

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Je suis en train de mettre en place un panier pour un site de vente en ligne à l'aide d'un tutoria...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
VotreAvenir

Delete dans table1 quand table1.clé1 = table2.clé1 et table1.clé2 = table2.clé2

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ma demande, j'aimerai supprimer un enregistrement dans mon fichier 1 quand la clé primaire et la clé secondai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
aurel79

Impression d'une page php au format a6

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pitet

Python : changer la valeurs de variables à partir d'une liste de variables

Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Je crée un moteur 3D en python, qui a besoin de commandes avec le clavier, beaucoup de commandes... Comme je sui...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
yg_be

Question sur les media queries

Résolu

bonjour a tous j essaye de rendre mon site encore un peu mieux responsive et je bloque sur cet exemple je souhaiterais par exemple définir un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flexi2202

Js conversion texte en nombre et inversement

Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément un moyen d'associer un nombre à une phrase. ex: 1: Bonjour; 2: SVP; 3: Merci etc... Et de me les sortir de...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Tomahawk

Transformer sql en querybuilder

Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL que je dois faire en QueryBuilder, mais je n'arrive pas à cause de plusieurs leftJoin. Voici ma requête SQL SE...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Leo98

Erreur : undefined variable - php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet avec une page d'inscription. J'ai donc suivi les tutoriels du "Site du dev" : https://www.sitedudev.com/c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yg_be

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
flexi2202

Casse-tête python : lecture d'1 fichier txt bug mais débug avec un problème tkin

Résolu

Bonjour, et merci beaucoup de vous pencher sur ce problème. C'est un casse-tête j'ai l'impression ! Circonstances : - Je crée un moteur 3D avec p...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
yg_be

Clone d'un repo github , projet en symfony , avec gitkraken

Résolu

Bonjour, Apres avoir cloné un repo de mon gitHub avec GitKraken sur mon bureau pour bosser dessus , j'ai trouvé ces erreurs quand je tente d'ouvrir mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Diego987

Symfony + notice: undefined property: app\entity\site::$getmedia

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle erreur dans mon projet . Je ne peux plus créer de nouveau topo, j'ai l'erreur : Notice: Undefined property: App\Entity\Site...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Diego987

Comment rendre ma page web plus professionnelle?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je vous sollicite dans le but de m'aider à solutionner un problème que j'ai sur un projet qui me tient à cœur aujourd'hui. En effet...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
madmyke

Ou trouver le robots.txt chez hostinger

Résolu

bonjour a tous j ai opte pour un abonnement chez hostinger avec un wordpress installe en préférentiel ne souhaitant pas dans un premier temps utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
flexi2202

Problème videoplayer app, lire toutes les videos d'un dossier en loop

Résolu

Bonjour, je suis sur une appli de Video Player. Tout fonctionne bien mais j'aimerai faire en sorte que mes vidéos se loopent en bouclent dans un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Armczbt

Page ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier php je ne sais pas d'où ça vient mais quand je vais sur mon site ça marque "Cette page ne fonctionne pas" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000