Boxing
Résolu/Fermé
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Date d'inscription
jeudi 5 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
-
4 juil. 2013 à 04:36
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 7 juil. 2013 à 18:26
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 7 juil. 2013 à 18:26
3 réponses
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Date d'inscription
jeudi 5 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
11
4 juil. 2013 à 04:59
4 juil. 2013 à 04:59
Je comprend le système de pile et tas en mémoire
Donc j'aurais besoin d'une explication vraiment pédagogique. .
Donc j'aurais besoin d'une explication vraiment pédagogique. .
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Date d'inscription
jeudi 5 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
11
4 juil. 2013 à 15:58
4 juil. 2013 à 15:58
Le System Type de C# contient trois types, ils sont des types valeur, les types référence et les types de pointeurs. C # permet de convertir un type de valeur en un type de référence, et inversement, pour des types de valeur. L'opération de conversion d'un type valeur dans un type de référence est appelé boxe et l'opération inverse est appelée unboxing.
boxing
1: int val = 1;
2: obj = Val; / / Boxing
La première ligne, nous avons créé une valeur Type Val et attribuer une valeur à Val. La deuxième ligne, nous avons créé une instance d'objet obj et d'affecter la valeur de Val d'Obj. De l'opération ci-dessus (Object obj = i), nous avons vu la conversion d'une valeur d'un type de valeur en une valeur d'un type de référence correspondant. Ces types d'opération est appelé boxing.
unboxing
1: int val = 1;
2: obj = Val; / / Boxing
3: int i = (int) Obj; / / Unboxing
Les deux première ligne montre comment mettre en boite (Boxing) un type valeur. La ligne suivante (int i = (int) Obj) montre extrait le type de valeur de l'objet. Qui est la conversion d'une valeur d'un type de référence en une valeur d'un type valeur. Cette opération est appelée unboxing.
Boxing et unboxing sont des processus très onéreux en utilisation du processeur. Quand un type de valeur est enfermé dans une boîte, un tout nouvel objet doit être alloué et construit, aussi le casting nécessaire pour unboxing est également tres couteux en ressources machine.
boxing
1: int val = 1;
2: obj = Val; / / Boxing
La première ligne, nous avons créé une valeur Type Val et attribuer une valeur à Val. La deuxième ligne, nous avons créé une instance d'objet obj et d'affecter la valeur de Val d'Obj. De l'opération ci-dessus (Object obj = i), nous avons vu la conversion d'une valeur d'un type de valeur en une valeur d'un type de référence correspondant. Ces types d'opération est appelé boxing.
unboxing
1: int val = 1;
2: obj = Val; / / Boxing
3: int i = (int) Obj; / / Unboxing
Les deux première ligne montre comment mettre en boite (Boxing) un type valeur. La ligne suivante (int i = (int) Obj) montre extrait le type de valeur de l'objet. Qui est la conversion d'une valeur d'un type de référence en une valeur d'un type valeur. Cette opération est appelée unboxing.
Boxing et unboxing sont des processus très onéreux en utilisation du processeur. Quand un type de valeur est enfermé dans une boîte, un tout nouvel objet doit être alloué et construit, aussi le casting nécessaire pour unboxing est également tres couteux en ressources machine.
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Date d'inscription
jeudi 5 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
11
7 juil. 2013 à 04:35
7 juil. 2013 à 04:35
Ce site est equalement tres interessant
https://openclassrooms.com/fr/courses
https://openclassrooms.com/fr/courses
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Date d'inscription
jeudi 5 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
11
7 juil. 2013 à 18:26
7 juil. 2013 à 18:26