Les discussions

Attributs donnés à target

Résolu

Bonjour, Je sais déjà qu'en HTML, "target" peut être attribué à ":_blank" pour que la page demandé s'ouvre dans un nouvel onglet. Mais est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DanielBG

Comment référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je souhaite référencer au mieux mon site www.Effacée par la Modération.com sur les différents moteur de recherche. Un référencement p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Php, html, problème d'accents dans mon livre d'or.

Résolu

Bonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...

pijaku

Radio sur mon site

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème je souhaiterais mettre ma radio sur mon site internet ! J'ai essayer Window media player mais il y a certain...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dayZ

Un problème dans l'interface

Résolu

Bonjour, Voici le programme que j'ai fait en Java sous Eclipse: import java.awt.BorderLayout; import java.awt.Color; import java.awt.Component;...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tjanh123

Affichage site local et site distant différent

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
danijs

Macro excel / vba

Résolu

Bonjour, Pour faire simple. Je suis débutant en création de macro et j'ai besoin d'aide pour l'un de mes fichiers. J'ai un fichier excel avec 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
matbleu

Générer des div à partir d'une valeur texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite générer des div à partir d'une valeur texte récupérée d'un input text. Exemple, j'écris dans mon input "test", cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Alain_42

Création d'un bouton d'archivage

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à créer un bouton qui enregistre le document modifié sous un numéro qui est contenu dans une cellule.La cellule est la A6...

Hervé299

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel facebook utilise pour creer son site, merci!

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
BIZIMAN

Image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à inserer une image dans mon site, j'ai fais cette demarche: Qu'est ce qui ne va pas ? Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon nom de domaine (blog)

Résolu

Bonsoir, Sans faire exprès, j'ai changé mon nom de domaine (sur overblog gratuitement) et depuis je ne peux ni : 1- aller sur mon blog (ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour créer un fps

Résolu

Bonjour, je suis un fan des jeux type FPS mais je ne suis jamais satifait par l'environnement. Je voudrais savoir quels logiciels me faut-il pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
anan60

Récuperer la moyenne des notes dans une table de relation

Résolu

Bonjour, J'ai une problème d'impossibilité à résoudre ma requête sql. Je vous expose mon problème: J'ai trois tables: Une table "T_utilisateur...

jee pee

Problème de fichier

Résolu

Bonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
CFC1030

Lightbox de login

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour créer une lightbox de login. J'ai réussis a créer la lightbox en cherchant un code jQuerry su...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
killjulien

Nom de domaine ??

Résolu

Bonjour, est_il possible de déposer un nom de domaine avant de créer la societé et que faut_il comme justificatif. quel sont les trois hebergeurs les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Célien

Comment donnez de la visibilité à son blog ?

Résolu

Bonjour, Je suis le créateur d'un blog, j'aimerais donner de la visibilité à celui-ci. Comment faire ? J'ai entendu parler de "référencer" ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeremygoldyn

Création de site avec e-monsite

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de e-monsite.com, je viens de mettre en ligne le site expérimental de ma commune. J'ai tout fait "comme ils disent" mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pijaku

Invite de commande

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement le tuto du siteduzero pour apprendre le langage C, cependant à un moment pour l'invite de commande ils disent "Dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Ichogodf

Affichage d'une photo redimensionnée depuis une miniature

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'afficher une seconde photo redimensionnée aprés un clic sur une miniature. En fait, sur mon back office, je me...

mipolette

Comment faire dessin de véhicule sur autocad?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Comment faire un dégradé faire le transparent avec gimp

Résolu

Bonjour, La question est dans le tire : je voudrais faire une image de fond pour mon site. Elle doit aller du gris vers le transparent pour laisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[as3] boucle infinie (while)

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi mon programme fait une boucle infinie au débug. Je vous met mon code tel quel, mais ne fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
proutprout

Exportation web avec photoshop

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une fois e...

Teknigraf

Inforamtio sur indesign

Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...

Luke1

Copier / coller formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai mis en forme un formulaire type Access et je souhaite à présent le copier coller en changeant simplement la requête à laquelle les c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Maud

Réalisation galerie horizontale fireworks dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un book photo dans un style assez minimaliste de ce genre : - http://www.thomas-lavelle.com/fashion1.php - h...

Slash455

Realisation d'une bd

Résolu

Bonjour, comment faire les differents etapes pour créer une base de données sur access 2003 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mininfo

Enfant fait site web

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis à priori très fort en informatique ce sont mes proches qui me l'on dit, je sais coder en: php, MYsql, html, java,c...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récuperer la variable d'un label

Résolu

Bonjour, j'aimerais donc récupérer la valeur d'un label dans un formulaire html . est-il possible par la méthode POST ? par exemple : et...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
polo73

Tête de lion

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier une photo avec un logiciel ou site internet pour avoir une parti de visage en tête de lion. mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Delphine35

Warning: cannot modify header information - headers already sent

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur mon site cette après midi et j'ai constaté les messages d'erreur suivant: . Warning: Cannot modify header ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Sadji

Help,incident de segmentation, svp de l'aide

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet en C, j'ai vraiment du mal à finir ma première séance qui consiste à créer des fonctions manipulan...

dachitaib

Insérer une image dans la description d'un site

Résolu

Bonjour, quel est le code pour mettre une image dans la description de son site? Je m'explique, la description d'un site est quelque chose d'a premi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BackBone

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Petit problème de pose de variable (je pense) dont je ne trouve pas la solution, Mon code : Sub MTBF() Dim l As Integer 'variab...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
G_33

Problème avec le slot quit de qt

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant j'ai créé 1 QAction actionTableBrute, et un slot connecté à cette action qui affiche la maFen...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Mourad2009B

Java:pb avec txt box dans applet

Résolu

Bonjour, j'ai écrit le prg suivante,en l'exécutant,je n'ai pas obtenu le résultat que j'ai voulu voilà je vous explique dans le txt box apparai...

domxaline

Aide en programmation java

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide dans le cadre de la programmation java , du moins pour les bases de cette programmation car je suis vra...

Le Serbe

Vue imbiquée

Résolu

Bonjour, J'ai des requetes avec des vues imbriquées, j'aimerais faire en sorte que ces requetes n'utilisent plus ces vues, comment faire? La requ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher le code source php d'1 site?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quand je veux afficher la source d'une page web,je n'ai toujours que du HTML,meme quand la page est dynamique(et contient donc aussi du PHP)....

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gatesson

Bouton afficher/cacher

Résolu

Bonjour, J'ai créer des bouton qui font apparaitre le texte a l'aide d'une fonction javascript malheureusement a l'affichage soit j'ai un espace...

gonnor

Url

Résolu

Bonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
buckhulk

Utilisation de procédures en vba

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, et un grand merci d'avance à qui pourra m'aider. Je débute en VBA et apprend tout sur le tas au fur et à mesure... J'ai ré...

Aerojeff

Une erreur dans le php rend mon site inaccessible...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu intégrer un module social facebook, et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait l'intégrer dans "functions.php". J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Miyaji

Conditions pour n'accepter que les floats

Résolu

Bonjour, Je bloque sur des entrées standars qui ne correspondent pas avec ce qui est demandé. Je m'explique, je demande à l'utilisateur de taper ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
KX

Java:applet viewer

Résolu

Bonjour, j'ai écris ce prg en exécutant,il y a qu'un seul bouton avec "click to know the answer" veuillez m'aidez pour résoudre ce problem svp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
domxaline

Envoyer un fichier à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un script qui me permette l'envoi automatique d'un e-mail, en arrière plan, avec attachement d'un fichier (imag...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lalain67000

Redheberg je ne peux pas acceder a mon site

Résolu

Bonjour, redheberg je ne peux pas acceder a mon site Pouquoi ?? www.justtheusa.fr (je viens de le créer) Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo

Le css n'apparais pas (redheberg)

Résolu

Bonjour, justtheusa.fr il s'agit de mon site mais la totalité du CSS n'apparais pas j'utilisais 000webhost avant (sans problèmes, à ce niveau la....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000