Les discussions

88av Webmaster

Problème code php

Résolu

Bonjour, Je me suis crée un code php pour convertir des poids, je l'ai utilisé, mais il y a un problème, ça ne marche pas : Ce que je ne co...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
88av
ELLIOTBOSS Java

Tracert avec géolocalisation

Résolu

slt!je suis entrain de comparé les adresses IP obtenus des résultats de commande Tracert avec le base des données fichier texte CSV de maxmind pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ELLIOTBOSS
Utilisateur anonyme Framework .NET

Problème de numericupdown

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je vous-draie que quand on appuie sur un bouton la valeur du NumericUpDown monte de 10 et pas arrive a 10, et quand on appui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Hébergement

Héberer un site sur un serveur interne

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour l'entreprise ou je travail, et il y a quelques temps on m'a demandé de le mettre sur notre serveur interne (il est s...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
maxime3996
tatitato Access

Remonté ascenceur

Résolu

Bonjour, Donc voila, petit problème qui ne touche pas l'utilisation de ma base de donnée mais qui est agaçant. J'ai des formulaire qui lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tatitato
marcello Webmaster

N°téléphone 11 chiffres

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir de quel pays est ce n° à 11 chiffres 0034965436335 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

marcello 42
Serobi PHP

Problème d'affichage de tableaux en html et php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet à faire dans le cadre de mon dut informatique, encore quelques jours auparavant j'ai codé sur mon ordinateur en php et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Serobi
Bajinho VB / VBA

Lien hypertexte sur forme automatique vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais trouver de l'aide auprès de vous. Voilà, j'ai créé de formes automatiques ( de type Shapes) en VBA et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bajinho
MJGOAT VB / VBA

Optimisation programme vba !

Résolu

Bonjour ! Je me permets de poster ce message car j'ai besoin de votre aide. En effet, n'étant pas un expert en VBA, je rencontre quelques difficult...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MJGOAT
prositef MySQL

Ma base n'affiche que le dernier résultat

Résolu

Bien le bonjour à tous. J'ai un tableau dans un "form" dont les champs sont remplis par une table mysql. dans ce tableau, il y a un champ "ID" qui a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
prositef
Mathieu Programmation

Comment traiter un formulaire word dans excel

Résolu

Bonjour ! Je patine sur un point que je n'arrive pas à résoudre malgré les nombreuses astuces de ce forum : Je recueille des données dans des fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gaetan
Pilolo78 Graphisme

Travail aide photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
transat
koloma PHP

Incompréhension sur l'affichage d'un tableau php/mysql

Résolu

Bonjour, je génère un tableau (appelé par un protocole Ajax) sur cette page PHP. ce tableau prend son contenu auprès dune table mysql, et affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
koloma
amiral2 VB / VBA

Suppression de lignes grand tableau, vba

Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un tableau de plus de 1 million de lignes et d'une vingtaine de colonnes sur Excel 2010. Mon but est de supprimer tout...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
amiral2
snp3109 Java

Récupérer une donnée d'un vector.

Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je créé un vector avec à l'intérieur plusieurs données. Quand je l'affiche dans la console ça m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snp3109
KittyzMùna Graphisme

Cette brush ?

Résolu

Slut, je voudrais savoir où trouver des brushs pareils: http://hpics.li/39e5d09 J'en avais 2 pareils dans la même image et qui ont été horizontales ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Luke1
frodo44 Blog

Skyblog, morceau préféré

Résolu

Bonjour, je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouv...

48 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lachronique-Alexandra
domxaline Java

[java] [ljava.lang.string;@7d4991ad

Résolu

Bonjour, j'écris ce prg,après compilation et exécution aucun problème mais avec son output il s'ajoute une phrase, je ne comprend pas qu'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
KX
Casozu Autoit / batch

[autoit] communication entre deux programmes

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai commencé à apprendre la programmation Autoit. Jusqu'à maintenant j'arrivais à résoudre mes problèmes grâce à l'aide et à ...

Casozu
GASTON22 Access

Macros

Résolu

bonjour, j'ai utilisé une macro avec la condition Si et j'ai mis cette condition " [Libellé_Type_Mesure]=[Température] " mais je croit que la syntax ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tatitato
caticat Photofiltre

Impossible de charger le plugin arithmétique

Résolu

Bonjour, J'essais de charger le plugin arithmétique cependant lorsque je le décompresse, il s'ouvre avec adobe reader...et en ouvrant photofiltre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Luke1
megatronnbjja VB / VBA

Sélection en langage vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer la chose suivante en langage VBA: sélectionner des cellules jusqu'à la derniere ligne de mon tableau. Pr...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
eriiic
GuiGui VB / VBA

Erreur code

Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne bien s'il n'y a qu'une seule valeur dans les cellules à copier. Par contre, lorsque j'ai 2 valeurs dans les...

GuiGui
tulastrouveou Référencement

Annuaire

Résolu

Bonjour, nous avons ouvert récemment un site de vente en ligne d'objets de déco . Pour être bien référencé sur GOOGLE, nous nous sommes inscrits sur ...

tulastrouveou
ilyasoksuz Webmaster

Image n'ayant pas la couleur d'origine

Résolu

Bonjour, Là je suis vraiment choqué. C'est la première fois que je vois ce genre de truc bizarre que je m'efforce de comprendre mais non... Su...

Ysabe_l
noboujeanlouis Graphisme

Meilleur logiciel de retouche photo

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de retouche et de trucage de photo? Ensuite est ce qu il y a un site qui apprend a utiliser photoshop merciCon...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Jean-François Pillou
C.A VB / VBA

Les reports access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tatitato
pierrelouis26 Programmation

Macro excel insérer ligne entre deux cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver la macro qui me permette de, sur une plage sélectionnée (ex: cellules A2 à A30), contrôler le contenu des cellules ...

Patoche54
salah dell PHP

Comparer deux dates en php

Résolu

bonjour tout le monde , svp je suis entrain de faire une application en php et dans une partie de cette application je dois afficher des enregistre...

loupix57
anais Programmation

Algorithme ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, j'ai un pbm sur un algorithme. je n'arrive pas à voir comment résoudre cette exercice: écrire un algorithme qui tros nom à l'utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Chiheb
bangayo Photoshop

Problème grave photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Hier soir, alors que je travaillais sur un fichier (un peu lourd) sur photoshop CS3 extended , le logiciel a planté et a fait freezé mon ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
vertuee Javascript

Controle du saisie clavier avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'appliquer un code javascript pour faire un controle de saisie sur le champ de petit formulaire que j'ai fait, mais un autre c...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimi
mimizaa C

Un tit code a expliquer

Résolu

salut, SVP vous pouvez m'expliquer ce petit code qui permet de convertir une base ( valable pour le hexadecimal, octal, decimal) vers une autre :...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimizaa
giorlau HTML

Problème dans mon code html

Résolu

Bonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
giorlau
bichbich HTML

Afficher label à la position du curseur de la souris

Résolu

slt,je veux afficher un label à la position du curseur de la souris mais je ne sait pas comment?est ce que avec java script ?c'est urgent svp!merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux
simpson49 AutoCAD

Tutoriaux autocad 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer autocad 2009, et je souhaite me former dessus pour mon travail car j'en ai absolument besoin. Est ce quelqu'un aur...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jimbar007
wolverine0268 Graphisme

Copyright

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des réponses claires et simples sur ces questions: 1.est ce qu on a le droit de mettre sur un site des images p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
wolverine0268
Rushed59286 C

Codeblocks mac

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Code Blocks sur Mac, je suis sur un projet de jeu avec un ami. Voilà le problème: je n'arrive pas à avoir un aperçu su...

Rushed59286
honey22 MySQL

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonjour, je possède un site internet chez LWS avec une base de données mySQL, et j'aimerais savoir s'il est possible de sauvergarder la base automa...

honey22
alexphp PHP

Pouvez vous trouver la faille dans mon code php

Résolu

Bonjour, Je rédige un code php pour convertir des mètres en yoctomètre et je me retrouve à chaque fois quelque chose qui ne va pas. J'aimerai savo...

Balou l'ours roux
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000