Les discussions
Supprimer un blog
RésoluBonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...
Comportement des sous-domaines (nas synology + ovh)
RésoluBonjour à tous!!!! Voilà, je débute dans le webmastering et j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un truc. Je vais essayer d'être bref... ...
Structure commune a chaque page
RésoluBonjour, J'aimerais faire une structure de page (structure.php) qui contiennent tout les élements en communs de chaque page de mon site comme pa...
Texte avec photofiltre
RésoluBonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...
Comment crée sont propre système d'éxploitation
Résolubonjour j aimerai bien faire mon propre système d'exploitation, j'ai rechercher sur google mais je n'ai pas trouver grand chose. c'est pour ça que j...
Formulaire d'inscription php/mysql
RésoluBonjour, J'ai suivi le cours du site du zéro sur PHP/MySQL et je suis en train de créer un site. Mais je suis bloqué à la page d'inscription. J'ai...
Transformation d'un fichier texte
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte de cette forme: PMID- 18389756 AB - The aim of this study was to demonstrate the advantages and efficacy of an ...
Valeur non initialisé non nulle
RésoluSalutation tous le monde, Je m'adresse à vous car j'ai un problème dans un script et je ne comprend pas d'où il vient... Je m'explique en vous mon...
Mcd
RésoluBonjour je bosse depuis un moi et demi sur un projet:le gestion d'hôtel.le mcd me laisse mal alaise de progresser si quelqu'un peut m'aider je serais...
Wordpress
RésoluBonjour, On ma dit que wordpress est sous php alors je poste ici. Voilà, aujourd'hui j'ai trouver enfin la perle rare que je recherche depuis 7...
Codage sous wordpress header.php
RésoluBonjour, J'aimerais descendre un thème que j'ai acheter sur wordpress officiel. J'aimerais qu'au dessus de la bannière il y est plus d'espace...
Impossible de créer un fichier .txt de plus de 64 caractères
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus créer sur mon site des fichiers .txt d'une taille supérieure à 64 caractères ? Dan...
Joomla
Résoluslt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...
Skyrock.
RésoluBonjour, Je me suis récemment inscrite sur Skyrock, et je voulais savoir comment peut-on faire pour ajouter des tags sur les articles de mon blog....
Problème de modifier
RésoluBonjour, ayant un problème afin de modifier des données provenant de ma bdd et donc je m'adresse à vous. Donc j'ai une partie qui permet d'appeler...
Garder contenu champ formulaire rafraichissement
RésoluBonjour, Je réalise un site web et dedans j'ai un formulaire qui permet de demandé de l'information. Je réalise un contrôle sur ce formulaire en p...
[php] problème login php/mysql
RésoluBonjour, Premièrement je tiens a dire que j'ai cherché des solutions a mon problème et que je reste sans réponse et toujours confus . Donc je v...
Code c++
RésoluBonjour, j'ai un fichier .cpp mais je n'arrive pas à le build&run et lorsque j'essaye je n'ai aucune réponse du logiciel, même pas dans les Messages...
Travailler une image
RésoluBonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de faire un petit travail pour moi? Je ne sais pas si je peux poser cette question,; je la pose quand même ...
Besoin de télécharger photoshop
Résolusalut je suis nouveau dans le forum et j'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais télécharger photoshop. merci
Paramètres dynamiques ps oracle
RésoluBonjour à tous! Alors voilà mon problème: Je travail actuellement sur une appli HTML/PHP qui fait appel à des Procédures Stockées sous Oracle pour e...
Incrémentation d'une variable
RésoluBonjour, J'ai des variable String du nom xr1,xr2,xr3,xr4,xr5..... et je vous faire une boucle pour voir si ils sont null ou non; est ce qu'i...
Ajouter checkbox a jlist en netbeans
RésoluBonjour tout le monde!! svp,je travaille sur un projet et je sais comment ajouter des checkbox a jlist en netbeans !! merci de me repondre!!
Arrière plan flash
RésoluBonjour, a tous et a ttes, svp g un petit ble (ne rigolez pa :p) c ke je vien dinstaller macromedia flash et jy connais preske rien alors svp je ve ...
Recherche webmaster pour de l'aide
RésoluBonjour, j'ai plein de problemes pour développer un site. Je ne suis pas une professionnelle et je ne m'en sort pas toute seule. Je commence à...
3dsmax besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, J'ai beau chercher des tutos je ne trouve pas ce que je veux. J'ai deux soucis: Je ne sais pas comment mettre deux objets en ...
Boutique wordpress
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle module utiliser pour crée une boutique sous wordpress compatible avec tout types de thèmes. Merci de votre aide ;...
Papier à en-tête
RésoluBonjour, Existe-t-il d'autres applications que Word qui puissent fournir des modèles de papiers à en-tête? Merci d'avance pour vos conseils. Don F...
Détourer un élément dans une image
RésoluBonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...
Site dédié à un compte à rebours
RésoluBonjour, comme l'exprime le titre, je souhaiterai créer un site entièrement dédié à un compte à rebours (un peu comme le compte à rebours de Barney ...
Iframe lien "src" aléatoire
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai un 5 lien : 1 : http://www.site1.fr 2 : http://www.site2.fr 3 : http://www.site3.fr 4 : http://www.site4.fr 5 : ...
Comment creer un site
Résolubonjour comment allez vous et je voudrais creer un site comment le creer et donc merci pour votre disposition
Images qui bouge
RésoluBonjour, comment faire ça des images qui bouge comme ça http://3-petits-lapins.over-blog.com
Comment refaire ma chambre ?
Résolu/FerméSalut les filles, Donc voilà je refais ma chambre et j'ai une panne d'imagination... Je voudrais la repeindre en noir et blanc, le problème c'est ...
Blender: problème caméra
RésoluSalut :) J'ai petit soucis, donc avec Blender j'ai construis une maison à 2 étages, je viens juste de finir le 2 eme étage, et je voudrais effectue...
Ouverture de fichiers excel dans des sous-dossiers (niveau 1)
RésoluBonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur les forums mais je n'ai pas trouvé la solution. Je dois consolider des données de fichiers Excel 20...
Recuperation de fichier d'un pc distant
RésoluBonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...
Soucis de code erreur à la fermeture volontaire de l'userform
RésoluBonjour, Question que je n'arrive pas à élucider, j'ouvre l'userform, et je me rend compte que je n'ai pas toutes les données. je décide de le fer...
Création site perso sur free
RésoluBonjour, Je suis abonné à FREE et j'ai une FreeBox V6. J'ai beau chercher, tous les 'tuto' que je trouve ne correspondent pas à ce qui s'affich...
Compteur de centiemes de secondes
RésoluBonjour, j'ai fait un compteur de centièmes de secondes en javascript: var t = 1; while(1
404 not found
RésoluBonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...
Afficher tous enregistrements dans un formulaire
RésoluBjr, J'ai créé une base access 2007 avec un formulaire et des sous-formulaire en onglet. Quand je rentre des valeurs, elles s'inscrivent dans le form...
Créer un effet photo "tv brouillée/déformée"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment recréer, à partir du logiciel de retouches photo PHOTOFILTRE ou GIMP, un effet de télévision brouillée ou déformé...
Extraire une donnée
RésoluBonjour, Dans une table d'access, j'ai un champ PrénomNom, ou sont enregistrés le prenom et le nom comme Jean Dupont. Dans une requete, je voudr...
Comment empecher qu'on ne puisse étirer un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour eviter que l'utilisateur ne puisse étirer le formulaire en vb6 , je sais le faire en dotnet , mais ...
Vérifier l'existence d'un enregistrement dans une table (sql)
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer l'interface de ma base de donnée avec VB 2010 . Je voudrais ajouter des données dans une table nommée "villes" qu...
J'ai pas pu connecter à ma base de données :'(
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une application via c++ (visual studio 2010), ai créé une base de données sur phpmyadmin, qui se situe sur ...
Probleme d'insertion dans une base de données
Résolubonsoir à tous, je commence a crée un espace membres sur mon site,ma manière de procéder est la suivante: les futur membres entre leur adresse ema...
Diaporama
Résolubonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...
Perte des exif apres avoir travaillé les photos avec gimp
RésoluBonjour, Comme la majorités des gens je prends des photos numeriques l'avantage c'est de connaitre par l'intermediaire des exifs les differents ré...