Les discussions

Problème de nom de domaine sur site web

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de nom de domaine pour cause de publicité indésirable. J'utilisais Venez.fr .. J'ai choisi Azote ensuite. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bg62

Logiciel permettant de réduire poids de photo

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous connait-il un logiciel gratuit en francais qui permettrai de réduire la taille ou poids d'une photo qui soit simple, rapi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
moustaches

Importation de fichier sans bdd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'importer des fichier avec sans l'enregistrer dans une BDD mais dans un dossier de mon site we...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
avion-f16

Site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrait de décrire une page web . Exemple : Je vais sur la page d'acceuil du site " Comme...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maxouxico

Comment faire une police très spéciale

Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment je pourrais écrire " Sytozyne " avec la police de l'embleme du jeu " League of legends " . ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maxouxico

Php et csv

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui me prend la tête grave. J'explique, j'ai un fichier excel contenant des informati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
vlmath

[php] problème de sessions avec ie

Résolu

Bonjour, Je m'en remets encore une fois aux mains expertes des membres de ce forum ! Car il faut dire que j'ai toujours obtenu les réponses à mes que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Toms00007

Balise css

Résolu

Bonjour, qui peux m'expliquer le css parce que je ne comprend rien et ne retiens aucune balise Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bg62

Vba utiliser un bouton suivant une variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir choisir un bouton en particulier en utilisant une variable contenant le nom de ce bouton. Dans ma feuille excel, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mygalys

Carte graphique faible, quelles conséquences?

Résolu

Bonjour, Je fait un peu de graphisme avec photoshop mais j'ai une carte graphique faible. Par conséquent, il m'est impossible de profiter des fon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Karel7

Publicité sur un site web

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plus d'un an Olympe-network comme hébergeur pour mon site web. Cet hébergeur est gratuit et sans publicité. Or, depu...

35 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mel.iissa.67

Extraire un mot dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, je veux extraire un mot du ligne parcouru.comment faire voila mon code Private Sub ouvrir_Click() On Error Resume Next Open "C:\Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
syphax55

Java : mise en place du plug in eclipse

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de développer un plug-in Eclipse et j'essaye de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kenzoshin

Excel vba : operation sur "chaine caracteres"

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me remonte des modification de date dans une cellule. Ce qui donne quelque chose dans le genre suivant : 30/05/2011 :...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Eaheru

Adobe indesign

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jday1

Service pour image à rendre plus belle/net

Résolu

Bonsoir, un ami avais reussi à rendre cette image http://img683.imageshack.us/img683/8264/vgcvb.jpg beaucoup plus belle, plus nette, mais pas moyen...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aspirateur vs bloqueur d'ip

Résolu

Bonjour a vous tous grand génie du net! On va faire ça en trois partis : les explication, le soucie, mes considération moral. Explication : Je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bg62

Classer mes photos par date dans mon appareil

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment classer mes photos par date de prise de vue dans mon appareil photo. Sur mon ordinateur, j'ai réussi à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
hibou 92

Images par défaut pc portable hp

Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide à un maximum de perssonnes, depuis deux ans, je cherche une image par défault enfin comment dire... bon quand on...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
transat

Problème javascript pour ajouter un block

Résolu

Bonjour, je désire grâce à un input text ajouter autant de bloc que le nombre inscrit dans mon input et cela en javascript. Le problème que j'ai e...

wyllos

Fichier.bat

Résolu

Bonjour, voila je me suis créer un fichier.bat personnel mais je cherche comment faire pour que a chaque démarage de mon pc il s'exécute automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
batcher

Svchost desactiver,l'ordi demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un acer WINDOWS 7, quand je le demarre il y a toujours l'application SVCHOST qui veut executer, je savais pas qu'elle a une grande i...

Acermiz

[vba] suppression une partie du texte

Résolu

Bonjour, Je récupère dans un fichier excel feuille2 une cellule de la feuille1 ou il y a du text et de snombres. Seules les nombres m'interessent....

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
digsaw_-

[vbs] compter et récuperer nom dossier

Résolu

Bonjour, Novice en VB Script, j'aurais besoin de compter le nombre de de dossiers et récupérer leur nom, dossiers contenus dans un répertoire donné...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Allizou

[vba] récupération de valeurs variables

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une boucle qui récupère dans la feuille1, colonne A les valeurs des cellules, et qui les écris ensuite sur la feuille2 colonne...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
trankill076

Faire des montages, des effets....

Résolu

Bonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...

67 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Turtle

Question css

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer 2 div (menu et contenu de la page) dans une div (mainbody). Pour que le menu et le contenu s'affiche correctement, je ...

Wilfou

[php] spacebar et mot de passe

Résolu

Bonjour, Je réalise un simple formulaire de connexion. Tout fonctionne hormis un détail : j'aimerais que quand l'utilisateur met un espace en fin...

calimm

Dupral traduire mon site en anglais

Résolu

Bonjour, Je créé un site avec le cms dupral et je souhaiterai savoir s'il y a un module qui puisse traduire en anglais mon site pour les visiteur an...

simpsonjojo

Cherche un bon "free hosting"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lecineman

Vba - problème de ddl [urgent]

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Visual Basic Editor. Un message d'erreur (Erreur de chargement de la DDL) apparaît dès l'ouverture de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zivodul8

Aide python ?

Résolu

Bonjour les amis, Voilà mon problème: if input()

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yilmaz43

[vba] boucle récup valeur

Résolu

Bonjour, Voila maintenant je revien pour une boucle qui parcour une colonne ( la colonne C de la feuill1) et qui récupére toutes les valeurs de ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
digsaw_-

Convertir de html verx xhtml

Résolu

Bonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider

avion-f16

Info. pour la creation d'un mmorpg

Résolu

Bonjour, Pour commencer,il y a un certains temps j'avais dans la tête de faire un jeux,un MMORPG 3D pour être précis mais avec mon équipe c'est tombe...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Templier Nocturne

Cacher un lien de telechargement

Résolu

Bonjour, J'ai des fichier a vendre sur mon site, mais je veux cacher le chemin direct. Bref, quand ont arrive sur la page de telechargement je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Php somme d'une colonne d'un tableau 2 d

Résolu

Bonjour, j'ai une requette sql qui retourne plusieurs données, en position 2 j'ai des chiffres, j'aimerais obtenir la somme de toutes ces vale...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
toto

Version étudiante autocad 2011

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois quelqu'un m'a installé autocad 2011 de telle sorte que je n'ai pas la bannière "ceci est une version étudiante bla bla...

kevin76110

Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)

Résolu

Bonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
simpsonjojo

Impossible de créer le composant activex

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un programme avec Visual Studio 2005 (langage .NET) sous Windows 2000, utilisant Excel 2000. J'essaie à présent de ...

kim philby

Probleme avec un code fbml

Résolu

Bonjour, Bonjour il y a peu j'ai rajouter ce code dans mon onglet FBML pour que les fans puissent inviter leurs amis à rejoindre la page sauf que ...

Physiol

Codeblocks, problème lors de la compilation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec codeblocks lorsque j'essaye de compiler il m'affiche un message d'erreur : -------------- Build: Release in mo...

Build

Faire une diaporama pour mon skyblog

Résolu

Bonjour, j'aimerais fire une dia porama mai ayant l'emplacement d'une image dans mon ordinateur

52 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Ariana

J'ai un probleme avec mon code php !

Résolu

Bonjour, Voila mon code en PHP/HTML et mysql . Merci de vos réponses futur . Mon Erreur est avec le numero 26 et et message d'erreur e...

demonzakura

Enlever les compositeurs d'une serie de music

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai une bibliothèque remplie de musiques et j'ai remarqué que certaines avaient une mention "Compositeur(s)" et d'autres n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence de syntaxe

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre ces syntaxes. Je pensais que ça ferai la même chose, mais après quelques essais, certaines synta...

Mouch89

Verifier 2 conditions avec le do .. while

Résolu

Bonjour voici mon code do{ printf("Entrer Quantités Produits \n"); scanf("%d",&q_produits); printf("Entrer Prix Unitaire du Produit \n");...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
icode15

Incrémenter un nom de fichier en c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour incrémenter le nom d'un fichier en c++. J'aimerais qu'une boucle puisse ouvrir en écriture N fich...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Asterix2231

Un forum... comme ccm

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un forum qui ressemble au design de celui de CCM... Auriez-vous des codes ? Merci d'avance, Cordialement, louch...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir en css

Résolu

Bonjour, que donnerai retour a l'accueil en css ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas oublier de mettre ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DanouL
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000