Les discussions
Problème de nom de domaine sur site web
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de nom de domaine pour cause de publicité indésirable. J'utilisais Venez.fr .. J'ai choisi Azote ensuite. Mais j...
Logiciel permettant de réduire poids de photo
RésoluBonjour, L'un d'entre vous connait-il un logiciel gratuit en francais qui permettrai de réduire la taille ou poids d'une photo qui soit simple, rapi...
Importation de fichier sans bdd
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'importer des fichier avec sans l'enregistrer dans une BDD mais dans un dossier de mon site we...
Site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrait de décrire une page web . Exemple : Je vais sur la page d'acceuil du site " Comme...
Comment faire une police très spéciale
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment je pourrais écrire " Sytozyne " avec la police de l'embleme du jeu " League of legends " . ...
Php et csv
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui me prend la tête grave. J'explique, j'ai un fichier excel contenant des informati...
[php] problème de sessions avec ie
RésoluBonjour, Je m'en remets encore une fois aux mains expertes des membres de ce forum ! Car il faut dire que j'ai toujours obtenu les réponses à mes que...
Balise css
RésoluBonjour, qui peux m'expliquer le css parce que je ne comprend rien et ne retiens aucune balise Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Vba utiliser un bouton suivant une variable
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir choisir un bouton en particulier en utilisant une variable contenant le nom de ce bouton. Dans ma feuille excel, ...
Carte graphique faible, quelles conséquences?
RésoluBonjour, Je fait un peu de graphisme avec photoshop mais j'ai une carte graphique faible. Par conséquent, il m'est impossible de profiter des fon...
Publicité sur un site web
RésoluBonjour, J'utilise depuis plus d'un an Olympe-network comme hébergeur pour mon site web. Cet hébergeur est gratuit et sans publicité. Or, depu...
Extraire un mot dans un fichier texte
RésoluBonjour, je veux extraire un mot du ligne parcouru.comment faire voila mon code Private Sub ouvrir_Click() On Error Resume Next Open "C:\Windo...
Java : mise en place du plug in eclipse
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de développer un plug-in Eclipse et j'essaye de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne corr...
Excel vba : operation sur "chaine caracteres"
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me remonte des modification de date dans une cellule. Ce qui donne quelque chose dans le genre suivant : 30/05/2011 :...
Adobe indesign
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...
Service pour image à rendre plus belle/net
RésoluBonsoir, un ami avais reussi à rendre cette image http://img683.imageshack.us/img683/8264/vgcvb.jpg beaucoup plus belle, plus nette, mais pas moyen...
Aspirateur vs bloqueur d'ip
RésoluBonjour a vous tous grand génie du net! On va faire ça en trois partis : les explication, le soucie, mes considération moral. Explication : Je n...
Classer mes photos par date dans mon appareil
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment classer mes photos par date de prise de vue dans mon appareil photo. Sur mon ordinateur, j'ai réussi à ...
Images par défaut pc portable hp
RésoluBonjour, jai besoin de votre aide à un maximum de perssonnes, depuis deux ans, je cherche une image par défault enfin comment dire... bon quand on...
Problème javascript pour ajouter un block
RésoluBonjour, je désire grâce à un input text ajouter autant de bloc que le nombre inscrit dans mon input et cela en javascript. Le problème que j'ai e...
Fichier.bat
RésoluBonjour, voila je me suis créer un fichier.bat personnel mais je cherche comment faire pour que a chaque démarage de mon pc il s'exécute automatiqueme...
Svchost desactiver,l'ordi demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un acer WINDOWS 7, quand je le demarre il y a toujours l'application SVCHOST qui veut executer, je savais pas qu'elle a une grande i...
[vba] suppression une partie du texte
RésoluBonjour, Je récupère dans un fichier excel feuille2 une cellule de la feuille1 ou il y a du text et de snombres. Seules les nombres m'interessent....
[vbs] compter et récuperer nom dossier
RésoluBonjour, Novice en VB Script, j'aurais besoin de compter le nombre de de dossiers et récupérer leur nom, dossiers contenus dans un répertoire donné...
[vba] récupération de valeurs variables
RésoluBonjour, Voila j'ai une boucle qui récupère dans la feuille1, colonne A les valeurs des cellules, et qui les écris ensuite sur la feuille2 colonne...
Faire des montages, des effets....
RésoluBonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...
Question css
RésoluBonjour, J'essaye de créer 2 div (menu et contenu de la page) dans une div (mainbody). Pour que le menu et le contenu s'affiche correctement, je ...
[php] spacebar et mot de passe
RésoluBonjour, Je réalise un simple formulaire de connexion. Tout fonctionne hormis un détail : j'aimerais que quand l'utilisateur met un espace en fin...
Dupral traduire mon site en anglais
RésoluBonjour, Je créé un site avec le cms dupral et je souhaiterai savoir s'il y a un module qui puisse traduire en anglais mon site pour les visiteur an...
Cherche un bon "free hosting"
Résolu/FerméBonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...
Vba - problème de ddl [urgent]
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Visual Basic Editor. Un message d'erreur (Erreur de chargement de la DDL) apparaît dès l'ouverture de mon m...
[vba] boucle récup valeur
RésoluBonjour, Voila maintenant je revien pour une boucle qui parcour une colonne ( la colonne C de la feuill1) et qui récupére toutes les valeurs de ce...
Convertir de html verx xhtml
RésoluBonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider
Info. pour la creation d'un mmorpg
RésoluBonjour, Pour commencer,il y a un certains temps j'avais dans la tête de faire un jeux,un MMORPG 3D pour être précis mais avec mon équipe c'est tombe...
Cacher un lien de telechargement
RésoluBonjour, J'ai des fichier a vendre sur mon site, mais je veux cacher le chemin direct. Bref, quand ont arrive sur la page de telechargement je veux...
Php somme d'une colonne d'un tableau 2 d
RésoluBonjour, j'ai une requette sql qui retourne plusieurs données, en position 2 j'ai des chiffres, j'aimerais obtenir la somme de toutes ces vale...
Version étudiante autocad 2011
RésoluBonjour, Il y a quelques mois quelqu'un m'a installé autocad 2011 de telle sorte que je n'ai pas la bannière "ceci est une version étudiante bla bla...
Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)
RésoluBonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...
Impossible de créer le composant activex
RésoluBonjour tout le monde, J'ai crée un programme avec Visual Studio 2005 (langage .NET) sous Windows 2000, utilisant Excel 2000. J'essaie à présent de ...
Probleme avec un code fbml
RésoluBonjour, Bonjour il y a peu j'ai rajouter ce code dans mon onglet FBML pour que les fans puissent inviter leurs amis à rejoindre la page sauf que ...
Codeblocks, problème lors de la compilation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec codeblocks lorsque j'essaye de compiler il m'affiche un message d'erreur : -------------- Build: Release in mo...
Faire une diaporama pour mon skyblog
RésoluBonjour, j'aimerais fire une dia porama mai ayant l'emplacement d'une image dans mon ordinateur
J'ai un probleme avec mon code php !
RésoluBonjour, Voila mon code en PHP/HTML et mysql . Merci de vos réponses futur . Mon Erreur est avec le numero 26 et et message d'erreur e...
Enlever les compositeurs d'une serie de music
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, J'ai une bibliothèque remplie de musiques et j'ai remarqué que certaines avaient une mention "Compositeur(s)" et d'autres n...
Différence de syntaxe
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre ces syntaxes. Je pensais que ça ferai la même chose, mais après quelques essais, certaines synta...
Verifier 2 conditions avec le do .. while
RésoluBonjour voici mon code do{ printf("Entrer Quantités Produits \n"); scanf("%d",&q_produits); printf("Entrer Prix Unitaire du Produit \n");...
Incrémenter un nom de fichier en c++
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour incrémenter le nom d'un fichier en c++. J'aimerais qu'une boucle puisse ouvrir en écriture N fich...
Un forum... comme ccm
RésoluBonjour, Je cherche à faire un forum qui ressemble au design de celui de CCM... Auriez-vous des codes ? Merci d'avance, Cordialement, louch...
Convertir en css
RésoluBonjour, que donnerai retour a l'accueil en css ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas oublier de mettre ré...