Chercher un mot dans un fichier en c
RésoluBonjour, Je suis débutant en C j'ai crée un petit programme qui cherche un mot a saisir dans un fichier txt . je sais qu'il faut intégré la fon...
Bonjour, Je suis débutant en C j'ai crée un petit programme qui cherche un mot a saisir dans un fichier txt . je sais qu'il faut intégré la fon...
Bonjour, J'ai un souci avec ma requête SQL : $resultat =mysql_query('SELECT uploaded_image FROM uploaded_images WHERE id_client='.$id_client.'') or...
Bonjour, j'utilise une combobox je l'ai rempli en mettant dans la propriété listrange la plage de cellule contenant mes données Or, cela ne marche...
Bonjour, Alors voilà , je vais m'acheter un tablette graphique ( ENFIN !!! ) et je ne sais pas laquelle choisir ( a bon prix bien sur ) pouvez-v...
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai récemment acheter une tablette wacom mais quand je veut mettre le disque fournir avec pour avoir accès au paramètre...
Bonjour, Sur mon site à partir du moment où j'ai un caractère accentué aucune autre lettre ne s'affiche. Dans ma BDD les caractères sont affiché ...
Bonjour à tous, Je cherche à automatiser un calcul en vba. J'ai néanmoiuns un petit problème, voici le code commenté : Sub comptage() Sh...
Bonjour, j'ai vu il y a quelque temps un script qui permettait de générer des variables PHP nommées comme les champs de la requette ! Par exemp...
Bonjour, Je ne sais pas si le titre est assez explicite, difficile de résumer en quelques mots ! Pour être précis, je crée un menu déroulant en VB...
Bonjour, Votre avis? Je veut avoir un site mais j'hésite entre 2 logiciels qui sont: - Wordpress - Joomla 1.6 Vous pensez que lequel est...
Bonjour, lorsque que je tente de compiler mon programme en c++ j'ai ce warning : "warning: lambda expressions only available with -std=c++0x o...
bsr je voudrais creer des pages web avec dreamwever mais je n'y comprend rien du logiciel
Bonjour, je voudrais realiser une balle qui rebondit de tout les côtés d'un document de 550*400 en flash actionScript 2.0. j'ai ecrit ce bout de cod...
Bonjour, Je travaille actuellement sur la réalisation d'un site Internet sur Joomla pour une association. J'aimerais savoir s'il existe un scri...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...
Bonjour, Qui pourrai m'aider? Une annonce, effacée sur différentes sites, reste en apparence sur GOOGLE. Les sites répondent, qui ils ne peuvent...
Bonjour, comment ecrire une fonction en ocaml qui renvoi la liste des diviseur d'un entier ex: si n =6 alors le resultat sera [1;2;3;6] Confi...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon texte pas sous ma bannière et je n'arrive pas à trouver de solution a ce probleme merci beaucoup d'avoi...
Bonjour, Je vois plein de gifs avec des passages de mangas comme par exemple le generique etc comme celui ci https://www.public.fr/Forum-Ados ...
Bonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.
Bonjour, j'ai cette ligne de code : document.f1.txt_options1.disabled = status; mais j'aimerais que 'txt_options1' soit une variable qui prendrais...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...
salut, je dois faire un site pour un musicien avec des samples mp3, quelques textes, une vingtaine de photos, un logo et un livre d'or. On me demande...
Bonjour, je suis en train de créer un site( http://i_game.olympe-network.com/ ) mais les utilisateurs peuvent encore accéder à toute les pages et les ...
Bonjour, j'aimerais savoir si "mon" code semble cohérent //Génération d'un mot de passe de 12 caractères function wd_generatePassword($length...
Bonjour, Je programmais un lien en Javascript voici mon script: function mobile(){ if(confirm("For iPhone safari only, it'll not work otherwi...
Bonjour, Vous allez pouvoir peut-être m'aider. Je sais que c'est simple mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai une base de données php/m...
Bonjour, svp je voudrais savoir comment on utilise textcolor en c
Bonjour, Voilà, j'ai ouvert un fichier id_pokemon.htpasswd contenant le login et le pass type: pokemon:$apr1$Yy5ar1TZ$V5.Sdgaf1Qjy0Lzf0a1.m1 J'...
Bonjour, j'ai trouver ce code qui m'est très utile : (Type a title for your page here) Others cependant je ne peux gér...
Bonjour, comment separé la partie entière et la partie décimale d'un nombre reel PHP Merci.
Bonjour, Je débute en javascript et je suis confronté à un probléme. Je voudrais afficher et masquer une div, pour cela je n'ai pas de probléme, ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment le son peut fonctionner si l'ordinateur ne comprend que le 0 et le 1 (binaire) Merci ! Configuration:...
Bonjour, Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il ...
Bonjour, Pour mon projet de master, je dois faire un poster, dans le genre d'un poster présentant une conférence, ou un truc du style. Il y a quel...
Bonjour, Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site. Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté ...
Bonjour, Le but de cette suite de code est de faire plusieurs pages sur un forum. Voilà ce que je met: $a= 50*$_GET['page']; $b= $a + 50; $rey...
Bonjour, Ma question est bête mais peut-être pourriez-m'aider. Que siginife l'avertissement ci-dessous et surtout comment y remédier ? Merci pour ...
Bonjour, je suis new sur le forum et je cherche une personne capable de crée un kit graphique simpa voila description nom: ikizami style: rp...
Bonjour, Je souhaite insérer la variable ci-dessus dans une requête mais malgré un grand nombre de tentative de position de guillemets, cela me re...
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur , j'ai de nombreux bug a cause de windows 7 que j'ai mal installé (se n'est pas un windows 7 officiel) do...
Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...
Bonjour, Quelqu'un connait ce personnage ? Pourriez vous Me trouver l'image d'origine j'ai un probleme je cherche sa pour un avatar http://ww...
Bonjour, Je suis en train de construire un site, et mon problème est que sur Google Chrome les div se placent bien et sur Mozilla rien à voir, el...
Bonjour, j'ai une page index dans mon backoffice qui permet d' authentifier les services concerné mon problème c que après l'authentification j'ai ...
Bonjour, j'ai une erreur ligne 23 a quoi correspond t-elle et que veut dire boundary ? //=====Création de la boundary $boundary = "-----="...
Bonjour, j'ai une liste de 36000 lignes avec des noms de clients qui reviennent souvent. J'aimerai savoir combien de client j'ai au final, car ...
Bonjour, J'ai voulu changer de nom de domaine pour cause de publicité indésirable. J'utilisais Venez.fr .. J'ai choisi Azote ensuite. Mais j...
Bonjour, L'un d'entre vous connait-il un logiciel gratuit en francais qui permettrai de réduire la taille ou poids d'une photo qui soit simple, rapi...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'importer des fichier avec sans l'enregistrer dans une BDD mais dans un dossier de mon site we...