Les discussions
Mib
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créé une MIB (version1) pour récupérer des info d'un capteur thermique IP. Merci Configuration: Windo...
Mib convertisseur
RésoluBonjour, Existe t'il un convertisseur de MIB (SNMP) merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Factorielle d'une variable en c
RésoluBonjour, comment calculer la factorielle (n!) d'une variable en C? merci
Fonction mail et spam
RésoluBonjour à vous, Je me demandais, en php, quand j'envoie un mail avec la fonction, pourquoi cela part toujours en spam. ( Avec hotmail ) Il ...
Problème redimensionnement image
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je souhaiterais redimensionner des images pour les mettre en fond d'écran sur mon ordinateur qui une résolution de 1...
Plusieurs images rollover dans page html
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à avoir plusieurs boutons horizontaux en rollover dans une page HTML. Le problème lorsque je multiplie ce code,...
Logiciel 3d
RésoluBonjour, J'aimerais commencé à faire de la 3D et j'hésite entre ces 3 logciels : -3D studio max -Blender ( dont je connais un petit peu l'inter...
Fichier drw
RésoluBonjour, J'aimerais lire un fichier .drw que j'avais crée il y a quelque temps. Malheureusement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le li...
Photoshop cs3 numéro de série
Résolu/FerméBonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...
Passer d'un champ a un autre
Résolure bonjour comment fais t'on pour que quand le visiteur a terminer d'ecrire dans le champs d'un formulaire ca passe directement dans un autre cham...
Message d'erreur dans ma page web
RésoluBonjour, j'ai un problème "d'erreur sur la page Web qui risquent de provoquer un mauvais fonctionnement", mais je ne suis pas capable de mettre le doi...
Phpmyadmin + easyphp
RésoluBonjour, Je découvre phpmyadmin j'ai longtemps travaillé sur Oracle et la c'est un autre monde qui s ouvre à moi Explication de l'installation...
Problème de sauvegarde d'artisteer
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un thème sous Artisteer pour mon site WordPress. J'ai sauvegardé et maintenant je veux le réutiliser (l'améliorer). Malh...
Php vérification qui ne se fait pas
RésoluBonjour à vous, J'ai un formulaire pour entrer un login, pass et confirmation de pass. J'ai une verification si le champ pass est vide et si la ...
Création liste chainée en c
RésoluBonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure peut par exemple se comporter comme suit : − Demander à ...
A propos de ma newsletter
RésoluBonjour, pour quoi ma Newsletter ,je reçois 40 messages lors de l'envoie ,en plus les mail sont vide ? et comment mettre un message en Js indiquan...
Un petit probleme en php/html...
RésoluBonjour, voila j'ai une petite question les amis SVP .... j'ai un champs text Montant: comment faire pour masquer ce champ apres le premie...
Sérialisation java
RésoluSalut, je cherche une définition simple de la sérialisation des objet en java ainsi que son utilité ? merci d'avance
Principe d'une newsletter ?
RésoluBonjour, voila je cherche un moyen de creer ma propre newsletter. Est ce que vous connaitriez un moyen de chargez une page toutes les semaines ? ...
Je chercher a corriger,les erreurs de code.
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a chercher les erreur sur les code suivant : 1) Erreur suivante... Erreur à la colonne 55: il n'y a pas d'a...
Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...
Ancre dans un php
RésoluBonjour, J'aimerai faire une ancre modifier dans un résultat php, mais je n'arrive pas à le présenter. Pouvez vous m'aider:
Est-ce une faute ?
RésoluBonjour, https://imageshack.com/ avez vous trouver comme moi , ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24 merci de ne pas oublier de ...
Ecrire dans un fichier text sans ecrasé
RésoluBonjour, aprés une recherche j'ai trouvé comment ecrire dans un fichier text ,mais le probleme: il ecrase le anciens contenu voila mon programe: ...
[...] headers already sent [...]
RésoluBonjour, J'ai une interface d'administration qui fonctionne en plusieurs pages qui incluent toutes un header par sécurité. Mais j'obtiens cette err...
Montages photo pro .
RésoluBonsoir, J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement. Ou on peut faire,des yeux de couleurs,des retouches du visage , e...
Utilisation de preg_match ?
RésoluBonjour, j'ai un tableau array : $user = array ('a','b','c','5','11'); je cherche à sortir du tableau les éléments en chiffre en l'occurenc...
Mettre innodb en moteur par defaut
RésoluBonjour, J'utilise actuellement EasyPhp 5.2 , et je voudrais savoir comment faire pour changer le moteur de stockage par défaut qui est MyIsam en ...
Réduire la taille en octect d'une image
RésoluBonjour, J'ai un site web que j'avais crée avec wordpress et où je veux insérer une image que j'ai prise à l'aide de mon appareil photo numérique....
Les dates en php...
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme ...apres la recuperation d'une variable avec $_post cette variable contient une date (cette date existe ds un cham...
Video en html
RésoluBonjour, comment je pourrais inserer une video youtube dans un fichier html S'il vous plait ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Aide pour créer un logo.
RésoluJ'aimerais de l'aide pour créer un logo de mon site. Mon site fait assez pro, et donc j'aimerais un logo qui fonde assez bien. Ps: ce qui m'...
Expression régulière-nombre entre parenthèses
RésoluBonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n'ai plus touché aux expressions régulières, et bien que les bases ne me posent pas de soucis je renc...
Formulaire d'inscription php
RésoluBonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais je vous propose le script qui me pose problème. quand je fais l'inscription, il m'est mis...
Aspirer des fichiers spécifiques avec httrack
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel d'aspiration de site internet appelé httrack. Par contre je voudrai uniquement aspirer certaines pages du sit...
Deroullant excel dans plusieur cellules
RésoluBonjour, je voudrai crée un déroullant dans excel avec plusieur cellule qui ce remplice. je m'explique dans la cellule A1 de la feuille 1 je pla...
Autocad 2009
RésoluBonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...
Legende de graphique en secteur
RésoluBonjour, J'ai utilisé JpGraph pour faire une statistique en utilisant graphique en secteurs(image circulaire). J'ai une pb concernant les légendes...
Usb sur avi
RésoluBonjour, comment rentrer des film avi dans une clef usb sur une tv acceptent le fomat jpeg Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Comment créer un affiche de ce genre?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais me lancer dans la réalisation d'affiches pour mon groupe et j'aurais voulu savoir quels programmes et logiciels aurais-je...
Soucis avec ma banniere!
RésoluBonsoir, Je fais appel a vous en effet, car dans la banniere de mon site le bouton 4 a disparu, l'image 4 defile toujours, mais le bouton avec le c...
Php, include et référencement
RésoluBonjour à vous Je fais une include sur un page php d'une page html contenant du texte. Sur la page qui est "include" ( celle en html, pas la pri...
Video youtube sur html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inserer une video de youtube dans du code en html s'il vous plait Configuration: Windows Vis...
Erreur code java string[][]
RésoluSalut, j'ai crée la classe suivante : public class operation { public String[][] operationn(@WebParam(name = "key") String key) { ...
Animation problème de format
RésoluBonjour, j'ai créé une animation et je voudrais la diffuser sur youtube mais j'ai un problème de format mon animation ne peut être diffusé il faut...
Brancher un deuxième écran sur un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le ...
Question compliquée...
RésoluBonjour, Ma question va vous paraître compliquée : Comment créer un genre de logiciels à partir d'une vidéo sans la vidéo ? Je vous l'avais di...
Oracle user
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai crée toutes mes tables à l'aide d'un utilisateur mais quand je crée un nouvelle utilisateur Oracle que les tables...
Texte qui défile lettre par lettre.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire un gif assez sympathique. une fenêtre noir comme le dos mais avec du texte qui défile petit a pet...
[c] matrice débutant
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...