Les discussions

Mib

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créé une MIB (version1) pour récupérer des info d'un capteur thermique IP. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jake93420

Mib convertisseur

Résolu

Bonjour, Existe t'il un convertisseur de MIB (SNMP) merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jake93420

Factorielle d'une variable en c

Résolu

Bonjour, comment calculer la factorielle (n!) d'une variable en C? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Char Snipeur

Fonction mail et spam

Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais, en php, quand j'envoie un mail avec la fonction, pourquoi cela part toujours en spam. ( Avec hotmail ) Il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
TRUNCKS

Problème redimensionnement image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je souhaiterais redimensionner des images pour les mettre en fond d'écran sur mon ordinateur qui une résolution de 1...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
keijido

Plusieurs images rollover dans page html

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à avoir plusieurs boutons horizontaux en rollover dans une page HTML. Le problème lorsque je multiplie ce code,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Logiciel 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais commencé à faire de la 3D et j'hésite entre ces 3 logciels : -3D studio max -Blender ( dont je connais un petit peu l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kel

Fichier drw

Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un fichier .drw que j'avais crée il y a quelque temps. Malheureusement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le li...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Photoshop cs3 numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Passer d'un champ a un autre

Résolu

re bonjour comment fais t'on pour que quand le visiteur a terminer d'ecrire dans le champs d'un formulaire ca passe directement dans un autre cham...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
podectic60

Message d'erreur dans ma page web

Résolu

Bonjour, j'ai un problème "d'erreur sur la page Web qui risquent de provoquer un mauvais fonctionnement", mais je ne suis pas capable de mettre le doi...

oXyde68

Phpmyadmin + easyphp

Résolu

Bonjour, Je découvre phpmyadmin j'ai longtemps travaillé sur Oracle et la c'est un autre monde qui s ouvre à moi Explication de l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
elitim

Problème de sauvegarde d'artisteer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un thème sous Artisteer pour mon site WordPress. J'ai sauvegardé et maintenant je veux le réutiliser (l'améliorer). Malh...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bg62

Php vérification qui ne se fait pas

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un formulaire pour entrer un login, pass et confirmation de pass. J'ai une verification si le champ pass est vide et si la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
okuni

Création liste chainée en c

Résolu

Bonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure peut par exemple se comporter comme suit : − Demander à ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
charif

A propos de ma newsletter

Résolu

Bonjour, pour quoi ma Newsletter ,je reçois 40 messages lors de l'envoie ,en plus les mail sont vide ? et comment mettre un message en Js indiquan...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DanouL

Un petit probleme en php/html...

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question les amis SVP .... j'ai un champs text Montant: comment faire pour masquer ce champ apres le premie...

ALIMIRO

Sérialisation java

Résolu

Salut, je cherche une définition simple de la sérialisation des objet en java ainsi que son utilité ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
futur ingenieure

Principe d'une newsletter ?

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen de creer ma propre newsletter. Est ce que vous connaitriez un moyen de chargez une page toutes les semaines ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
geoffreyvp

Je chercher a corriger,les erreurs de code.

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a chercher les erreur sur les code suivant : 1) Erreur suivante... Erreur à la colonne 55: il n'y a pas d'a...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DanouL

Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ancre dans un php

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une ancre modifier dans un résultat php, mais je n'arrive pas à le présenter. Pouvez vous m'aider:   

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
TRUNCKS

Est-ce une faute ?

Résolu

Bonjour, https://imageshack.com/ avez vous trouver comme moi , ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24 merci de ne pas oublier de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
DanouL

Ecrire dans un fichier text sans ecrasé

Résolu

Bonjour, aprés une recherche j'ai trouvé comment ecrire dans un fichier text ,mais le probleme: il ecrase le anciens contenu voila mon programe: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Polux31

[...] headers already sent [...]

Résolu

Bonjour, J'ai une interface d'administration qui fonctionne en plusieurs pages qui incluent toutes un header par sécurité. Mais j'obtiens cette err...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Warryur

Montages photo pro .

Résolu

Bonsoir, J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement. Ou on peut faire,des yeux de couleurs,des retouches du visage , e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Luke1

Utilisation de preg_match ?

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau array : $user = array ('a','b','c','5','11'); je cherche à sortir du tableau les éléments en chiffre en l'occurenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
martine et chantal

Mettre innodb en moteur par defaut

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement EasyPhp 5.2 , et je voudrais savoir comment faire pour changer le moteur de stockage par défaut qui est MyIsam en ...

dordouf

Réduire la taille en octect d'une image

Résolu

Bonjour, J'ai un site web que j'avais crée avec wordpress et où je veux insérer une image que j'ai prise à l'aide de mon appareil photo numérique....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Fanascom

Les dates en php...

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme ...apres la recuperation d'une variable avec $_post cette variable contient une date (cette date existe ds un cham...

ALIMIRO

Video en html

Résolu

Bonjour, comment je pourrais inserer une video youtube dans un fichier html S'il vous plait ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

bg62

Aide pour créer un logo.

Résolu

J'aimerais de l'aide pour créer un logo de mon site. Mon site fait assez pro, et donc j'aimerais un logo qui fonde assez bien. Ps: ce qui m'...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Makaveli90

Expression régulière-nombre entre parenthèses

Résolu

Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n'ai plus touché aux expressions régulières, et bien que les bases ne me posent pas de soucis je renc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
zipe31

Formulaire d'inscription php

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais je vous propose le script qui me pose problème. quand je fais l'inscription, il m'est mis...

ytzmi

Aspirer des fichiers spécifiques avec httrack

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel d'aspiration de site internet appelé httrack. Par contre je voudrai uniquement aspirer certaines pages du sit...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
okuni

Deroullant excel dans plusieur cellules

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un déroullant dans excel avec plusieur cellule qui ce remplice. je m'explique dans la cellule A1 de la feuille 1 je pla...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jldere

Autocad 2009

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...

tchouken

Legende de graphique en secteur

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé JpGraph pour faire une statistique en utilisant graphique en secteurs(image circulaire). J'ai une pb concernant les légendes...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
missihafid

Usb sur avi

Résolu

Bonjour, comment rentrer des film avi dans une clef usb sur une tv acceptent le fomat jpeg Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

popokemon

Comment créer un affiche de ce genre?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais me lancer dans la réalisation d'affiches pour mon groupe et j'aurais voulu savoir quels programmes et logiciels aurais-je...

minibonzo

Soucis avec ma banniere!

Résolu

Bonsoir, Je fais appel a vous en effet, car dans la banniere de mon site le bouton 4 a disparu, l'image 4 defile toujours, mais le bouton avec le c...

bg62

Php, include et référencement

Résolu

Bonjour à vous Je fais une include sur un page php d'une page html contenant du texte. Sur la page qui est "include" ( celle en html, pas la pri...

TRUNCKS

Video youtube sur html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inserer une video de youtube dans du code en html s'il vous plait Configuration: Windows Vis...

JooS

Erreur code java string[][]

Résolu

Salut, j'ai crée la classe suivante : public class operation { public String[][] operationn(@WebParam(name = "key") String key) { ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
futur ingenieure

Animation problème de format

Résolu

Bonjour, j'ai créé une animation et je voudrais la diffuser sur youtube mais j'ai un problème de format mon animation ne peut être diffusé il faut...

petitbonum

Brancher un deuxième écran sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le ...

Utilisateur anonyme

Question compliquée...

Résolu

Bonjour, Ma question va vous paraître compliquée : Comment créer un genre de logiciels à partir d'une vidéo sans la vidéo ? Je vous l'avais di...

problemeinformatique

Oracle user

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai crée toutes mes tables à l'aide d'un utilisateur mais quand je crée un nouvelle utilisateur Oracle que les tables...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
termgsi

Texte qui défile lettre par lettre.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire un gif assez sympathique. une fenêtre noir comme le dos mais avec du texte qui défile petit a pet...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
binary-file

[c] matrice débutant

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kanabson
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000