Les discussions

Source de renseignement pour statistique sous access

Résolu

Bonjour, Voila, je dois créer un base de donnée qui dans un premier temps dois permettre de recenser des clients, avec ajout et modification de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tatitato

Génération des nombres aléatoires

Résolu

bonjour svp répondez moi c urgent j'ai une matrice de 20 ligne et 8 colonnes et je dois remplir cette matrice avec des nombres aléatoires compris ent...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tksteph

Simple question sur vb.net

Résolu

Bonjour, j'ai voulue savoir , comment peut-on conserver mon programme codée en VB.net et le permettant de marcher sur un autre système en évitant un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sohaieb

N'autoriser que certains caractères dans un input

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais controler l'entrée de caractère dans un input, j'ai donc eu recours aux event.keycode et event.which, mais le résultat ob...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Arthur57530

Comment faire une interface ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une interface pour mon ordinateur. Je voudrais faire la même que code lyoko. Je voudrais aussi y faire gratuitement. ...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dddeer

Masquer des champs et leurs labels

Résolu

Hello, Voilà. Je travaille sur un CRM opensource qui n'est pas super modifiable. J'ai un module devis natif que je voudrais transformer en mod...

Varaldi Q

Déplacer fichier dans dossier du même nom

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un script en .bat ou autre pour déplacer automatiquement des fichiers dans un dossier associé. Je m'explique. J'a...

dubcek

Html espace entre lignes

Résolu/Fermé

Bonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

[smartgwt] focus dans un grid

Résolu

Bonjour, Je me sers de SmartGWT pour créer un tableau. J'ai pris mot pour mot l'exemple donné ici : https://www.smartclient.com/smartgwt/showcase/...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
AssassinTourist

Formulaire

Résolu

Bonjour, est ce que je peut selectioner un formulaire et dire que c'est le menu principale pour qu'il s'ouvre automatiquement. mercii Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
GASTON22

Base de donnees access

Résolu

Bonjour. Je sui debutant . Puis avoir une tte petite explication me permettant de calculer le total dans la plage d'une colonne en access 2003. Merci....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Tessel75

Incrémenter une date dans une textbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un userform, et je souhaiterais que la date du jour s'incrémente dans une textbox (en loccurence TextBox13_Cha...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
pijaku

Nom emetteur dans l'email reçu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'explique. Je viens de créer pour mon site internet un formulaire de contact, tout fonctionne, à 1ère vue, je re...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Azraka

Access 2010 zdl liée a zdt et mise à jour table

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tables :[Personnes et service] qui comporte tous les noms et services+[Liste courrier] qui est vide puisqu'elle est alimenté...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kelly

Submit variable dans une page php, sans changer de page php?

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec mon formulaire et mes pages php. Je vous explique: j'aimerais savoir si il y existe un moyen de rester sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alexisr

Champs calculé sur formulaire et sous formulaire

Résolu

Bonjour, je construis un programme pour suivre la gestion des chèques d'une association. j'ai deux tables (T_chèque avec 5 champs (code chèque; (num...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
castours

Enregistrer ses creations sur blender

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n'arrive pas a enregistrer mon image cree sur blender quan je clic sur save as blender file il ya ce messag...

mineralman

Besoin d'aide pour un montage photo

Résolu

Jusqu'à maintenant, je prenais des photo de format png et les fusionnais avec des autres photo sur Openoffice draw et fessais des captures d'écran. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Jimphil

Besoin d'aide pour un site web avec le système parallax

Résolu

Bien le bonjour, je suis un débutant en web, et je dois réalisé un site web pour l'école. J'ai décidé de faire un site avec un système parallax. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Petit travail aide photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
transat

Nom de domaine chez ovh

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de commander un nom de domaine chez OVH, il me demande deux serveurs dns or je n'en ai qu'un seul. Comment faire pour co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jquery : slide effect

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un effet de slide ou de déroulement pour des div. Je voudrais qu' elle puissent glisser de la gauche ve...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Impression photo

Résolu

Salut à tous, J'ai enregistré une photo sur une page facebook et je souhaite l'imprimer. Seulement, je n'ai qu'un raccourci. Comment faire ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Danablain

Raccourcis de séléctions

Résolu

Bonjour, Je modélise sur Blender, et j'essaye de trouver un raccourci pour (quand on est sur une vue aérienne, d'un cube par exemple) sélectionner...

LPQTFD

Problème de création d'un espace membre php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un espace membre en PHP, mais peu importe ce que je fais, quand je clique sur connexion, le message ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Kevin

Erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur suivante : Warning: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the...

hatchum

Déclaration de variables automatique.

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un algorithme pour faire des déclarations de variables automatique. j'explique : je voudrai que à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Nowever

Problème saut de ligne.

Résolu

Bonjour, voilà je commence à apprendre à programmer en Python avec l'aide du SiteDuZero, j'ai les logiciels suivants : Python 3.3 Notepad ++ 6...

softy666

Afficher des images ! [urgent svp]

Résolu

Bonjour, j'ai un programme à rendre, et je sais pas comment faire pour afficher des images c'est un "Qui est ce", j'ai 24 persos, je veux afficher ...

BloodShinX

Probleme menu deroulant joomla

Résolu

Bonjour à tous , J'ai une petit soucis , j'ai acheté un module pour faire des slides dynamiques , pas de soucis la dessus , par contre lorsque je l'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sugel

Faire des triangles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des triangles avec des étoiles en langage C de manière à pouvoir choisir le nombre d'étoile et de ligne que je veu...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
venturaLL

[nodejs] exécuter une fonction à telle date telle heure

Résolu

Bonjour tous le monde, je vous contact aujourd'hui car je suis en train de créer une petite webapp et je rencontre un problème d'algorithme côté se...

prosthetiks

Erreur undefined index: serveur

Résolu

Bonjour, Je souhaite autoriser mes membres à créer une guilde virtuelle pour plusieurs mmo en ligne, de cette façon ils pourront se retrouver sur ...

rolly41

Je veux faire un montage photo avec mon idole!!

Résolu

Coucou je suis nouvelle sur ce site :3 alors soyez gentilles pleaseee ;p J'ai déjà une question et d'ailleurs je me suis inscrite pour la poser parc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
transat

Script pour aller à une adresse

Résolu

Bonjour, Je recherche un script en javascript qui permet de : Demander une adresse web via un textarea et ensuite quand on click sur un bouton (...

gautier019

Problème bouton radio

Résolu

Bonjour, Je bloque pour faire une boucle pour deux boutons radio. souvent on trouve un contrat lorsqu'on s'inscrit sur une page web ou logiciel et...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cretinator

Java.util.nosuchelementexception

Résolu

Bonjour, je me heurte à un problème qui dépasse ma compréhension de Java : voici mon code : System.out.println("ok1"); this.tPoisson = tPos.get...

Amaurykas

Recupérer une variable string depuis une session

Résolu

bonjour ; je veux passé une variable string dans une session seulement je ne peux pas ; voila j'ai enregistré la variable dans la session comme ca...

fouzou11

Settext+jtable

Résolu

Bonjour, récupérer la valeur sélectionné de jtable , colonne est toujours 0 et la ligne varie. je veux que lorsque une ligne, le champs de la pre...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
chimo01

Javascript explication svp :)

Résolu

Bonjour a tous , je fais appelle a votre aide car j'aurai besoin que quelqu'un m'explique une fonction que j'ai introduit dans mon site , je ne la com...

tksteph

J'aimerai être mangaka mais j'ai peur de ne pas y arriver..

Résolu

Donc, depuis que je suis petite les mangas mon toujours fascinée, je me suis très vite mise a en dessiner (environs vers 10 ans), j'étudie en ce momen...

DA_IL_BA

La saisie d'une ch

Résolu

bonjour quelle est la bonne syntaxe pour faire la saisie d'une chaîne de caractère avec des espaces dans le langage java merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
guitarsora

Création de pdf à la volée

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une fonction pour un projet mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. En gros les utilisateurs sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ysabe_l

Problème avec un fichier .bat

Résolu

Bonjour, J'ai eu a faire une petite tâche qui consiste à supprimer des fichiers et dossiers de plus de X jours avec la gestion des mois. Pour ce ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Quester4

Champ remise (pourcentage)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec Access. J'ai un champ qui s'intitule Remise et donc j'aimerais que dans ce champ s'affiche pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
29lulu38

Requette mise à jour (date)

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterais à l'aide d'une ou plusieurs requettes calculer une date. J'ai deux tables différentes. Dans la premi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
29lulu38

Intégration de ckfinder dans ckeditor

Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec CKEditor : je veut mettre en place la gestion d'images simple de CKFinder, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
XecK

Envoyer des données dans une base de données

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des données d'un formulaire dans une base de données mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur de script voici ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
diyar77

Si quelle qu'un peut m'enlever les ecriture

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelle qu'un peut m'enlever L'ecriture et le Dragon sur cette photo et Laisser juste De Rouen ( Enlever Dragon et le dess...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
zetnot

Problème de regex

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis venu vous poser une question très importante, dans le cadre d'un script de test assez complexe des composants d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000