Les discussions
Source de renseignement pour statistique sous access
RésoluBonjour, Voila, je dois créer un base de donnée qui dans un premier temps dois permettre de recenser des clients, avec ajout et modification de c...
Génération des nombres aléatoires
Résolubonjour svp répondez moi c urgent j'ai une matrice de 20 ligne et 8 colonnes et je dois remplir cette matrice avec des nombres aléatoires compris ent...
Simple question sur vb.net
RésoluBonjour, j'ai voulue savoir , comment peut-on conserver mon programme codée en VB.net et le permettant de marcher sur un autre système en évitant un...
N'autoriser que certains caractères dans un input
RésoluBonjour à tous! Je voudrais controler l'entrée de caractère dans un input, j'ai donc eu recours aux event.keycode et event.which, mais le résultat ob...
Comment faire une interface ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire une interface pour mon ordinateur. Je voudrais faire la même que code lyoko. Je voudrais aussi y faire gratuitement. ...
Masquer des champs et leurs labels
RésoluHello, Voilà. Je travaille sur un CRM opensource qui n'est pas super modifiable. J'ai un module devis natif que je voudrais transformer en mod...
Déplacer fichier dans dossier du même nom
RésoluBonjour, Je cherche à créer un script en .bat ou autre pour déplacer automatiquement des fichiers dans un dossier associé. Je m'explique. J'a...
Html espace entre lignes
Résolu/FerméBonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...
[smartgwt] focus dans un grid
RésoluBonjour, Je me sers de SmartGWT pour créer un tableau. J'ai pris mot pour mot l'exemple donné ici : https://www.smartclient.com/smartgwt/showcase/...
Formulaire
RésoluBonjour, est ce que je peut selectioner un formulaire et dire que c'est le menu principale pour qu'il s'ouvre automatiquement. mercii Configur...
Base de donnees access
RésoluBonjour. Je sui debutant . Puis avoir une tte petite explication me permettant de calculer le total dans la plage d'une colonne en access 2003. Merci....
Incrémenter une date dans une textbox
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un userform, et je souhaiterais que la date du jour s'incrémente dans une textbox (en loccurence TextBox13_Cha...
Nom emetteur dans l'email reçu
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m'explique. Je viens de créer pour mon site internet un formulaire de contact, tout fonctionne, à 1ère vue, je re...
Access 2010 zdl liée a zdt et mise à jour table
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 tables :[Personnes et service] qui comporte tous les noms et services+[Liste courrier] qui est vide puisqu'elle est alimenté...
Submit variable dans une page php, sans changer de page php?
RésoluBonjour à vous, J'ai un soucis avec mon formulaire et mes pages php. Je vous explique: j'aimerais savoir si il y existe un moyen de rester sur la ...
Champs calculé sur formulaire et sous formulaire
RésoluBonjour, je construis un programme pour suivre la gestion des chèques d'une association. j'ai deux tables (T_chèque avec 5 champs (code chèque; (num...
Enregistrer ses creations sur blender
RésoluBonjour, mon probleme est que je n'arrive pas a enregistrer mon image cree sur blender quan je clic sur save as blender file il ya ce messag...
Besoin d'aide pour un montage photo
RésoluJusqu'à maintenant, je prenais des photo de format png et les fusionnais avec des autres photo sur Openoffice draw et fessais des captures d'écran. Ma...
Besoin d'aide pour un site web avec le système parallax
RésoluBien le bonjour, je suis un débutant en web, et je dois réalisé un site web pour l'école. J'ai décidé de faire un site avec un système parallax. J'a...
Petit travail aide photoshop
RésoluBonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez...
Nom de domaine chez ovh
RésoluBonjour, Lorsque je tente de commander un nom de domaine chez OVH, il me demande deux serveurs dns or je n'en ai qu'un seul. Comment faire pour co...
Jquery : slide effect
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire un effet de slide ou de déroulement pour des div. Je voudrais qu' elle puissent glisser de la gauche ve...
Impression photo
RésoluSalut à tous, J'ai enregistré une photo sur une page facebook et je souhaite l'imprimer. Seulement, je n'ai qu'un raccourci. Comment faire ? Merci...
Raccourcis de séléctions
RésoluBonjour, Je modélise sur Blender, et j'essaye de trouver un raccourci pour (quand on est sur une vue aérienne, d'un cube par exemple) sélectionner...
Problème de création d'un espace membre php
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un espace membre en PHP, mais peu importe ce que je fais, quand je clique sur connexion, le message ...
Erreur php
RésoluBonjour, j'ai l'erreur suivante : Warning: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the...
Déclaration de variables automatique.
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il existe un algorithme pour faire des déclarations de variables automatique. j'explique : je voudrai que à chaq...
Problème saut de ligne.
RésoluBonjour, voilà je commence à apprendre à programmer en Python avec l'aide du SiteDuZero, j'ai les logiciels suivants : Python 3.3 Notepad ++ 6...
Afficher des images ! [urgent svp]
RésoluBonjour, j'ai un programme à rendre, et je sais pas comment faire pour afficher des images c'est un "Qui est ce", j'ai 24 persos, je veux afficher ...
Probleme menu deroulant joomla
RésoluBonjour à tous , J'ai une petit soucis , j'ai acheté un module pour faire des slides dynamiques , pas de soucis la dessus , par contre lorsque je l'a...
Faire des triangles
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser des triangles avec des étoiles en langage C de manière à pouvoir choisir le nombre d'étoile et de ligne que je veu...
[nodejs] exécuter une fonction à telle date telle heure
RésoluBonjour tous le monde, je vous contact aujourd'hui car je suis en train de créer une petite webapp et je rencontre un problème d'algorithme côté se...
Erreur undefined index: serveur
RésoluBonjour, Je souhaite autoriser mes membres à créer une guilde virtuelle pour plusieurs mmo en ligne, de cette façon ils pourront se retrouver sur ...
Je veux faire un montage photo avec mon idole!!
RésoluCoucou je suis nouvelle sur ce site :3 alors soyez gentilles pleaseee ;p J'ai déjà une question et d'ailleurs je me suis inscrite pour la poser parc...
Script pour aller à une adresse
RésoluBonjour, Je recherche un script en javascript qui permet de : Demander une adresse web via un textarea et ensuite quand on click sur un bouton (...
Problème bouton radio
RésoluBonjour, Je bloque pour faire une boucle pour deux boutons radio. souvent on trouve un contrat lorsqu'on s'inscrit sur une page web ou logiciel et...
Java.util.nosuchelementexception
RésoluBonjour, je me heurte à un problème qui dépasse ma compréhension de Java : voici mon code : System.out.println("ok1"); this.tPoisson = tPos.get...
Recupérer une variable string depuis une session
Résolubonjour ; je veux passé une variable string dans une session seulement je ne peux pas ; voila j'ai enregistré la variable dans la session comme ca...
Settext+jtable
RésoluBonjour, récupérer la valeur sélectionné de jtable , colonne est toujours 0 et la ligne varie. je veux que lorsque une ligne, le champs de la pre...
Javascript explication svp :)
RésoluBonjour a tous , je fais appelle a votre aide car j'aurai besoin que quelqu'un m'explique une fonction que j'ai introduit dans mon site , je ne la com...
J'aimerai être mangaka mais j'ai peur de ne pas y arriver..
RésoluDonc, depuis que je suis petite les mangas mon toujours fascinée, je me suis très vite mise a en dessiner (environs vers 10 ans), j'étudie en ce momen...
La saisie d'une ch
Résolubonjour quelle est la bonne syntaxe pour faire la saisie d'une chaîne de caractère avec des espaces dans le langage java merci d'avance.
Création de pdf à la volée
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une fonction pour un projet mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. En gros les utilisateurs sa...
Problème avec un fichier .bat
RésoluBonjour, J'ai eu a faire une petite tâche qui consiste à supprimer des fichiers et dossiers de plus de X jours avec la gestion des mois. Pour ce ...
Champ remise (pourcentage)
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec Access. J'ai un champ qui s'intitule Remise et donc j'aimerais que dans ce champ s'affiche pa...
Requette mise à jour (date)
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterais à l'aide d'une ou plusieurs requettes calculer une date. J'ai deux tables différentes. Dans la premi...
Intégration de ckfinder dans ckeditor
RésoluBonjour à tous, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec CKEditor : je veut mettre en place la gestion d'images simple de CKFinder, mais j'a...
Envoyer des données dans une base de données
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des données d'un formulaire dans une base de données mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur de script voici ...
Si quelle qu'un peut m'enlever les ecriture
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelle qu'un peut m'enlever L'ecriture et le Dragon sur cette photo et Laisser juste De Rouen ( Enlever Dragon et le dess...
Problème de regex
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, je suis venu vous poser une question très importante, dans le cadre d'un script de test assez complexe des composants d'une a...