Les discussions
Récupérer la valeur de 2 clés étrangères
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je veux insérer une formation. J'ai une table formation qui contient un certain nombre de champs dont un id du ...
Concaténation de données mysql
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, je gère une BDD MySQL que j'exploite en PHP et avec phpMyAdmin. (Je suis plus ou moins débutant) J'ai une table...
Lancement d'un vbs chaque 10 min
RésoluBonjour, j'ai crée une application en VB script qui enregistre un fichier , ce qui me reste c'est comment fermer ce fichier ouvert et exécuter le ...
Variable include pour mysql
Résolubonjour, Dans le code incrémenté que voici, est-il possible de remplacer $var par $a, $b, $c, ou $d lorsque l'on appelle en amont le fichier par in...
Probleme de compilation !
RésoluBonjour tout le monde ;) j'ai recemment cree ce petit projet mis il Fail Il ne veut pas compiler il M'indique : " Error: Stray '\240' in program ...
Idée programme
RésoluBonjour je debute dans la programation et je voudrais faire un ptit programme pour la fete des meres et je n'ai pas trop d'idée Merci de bien ...
Problème sécurité pagination
RésoluBonjour, lorsque je trafique l'url dans ma pagination pour mettre par exemple page 0 j'ai une belle erreur sql " Warning: PDOStatement::execute(...
Compatibilité photoshop cs6-vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir photoshop CS6. Sur le site du vendeur, il est spécifié qu'il est compatible avec Vista mais la configuration requise ...
Authentification php
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un système d'authentification sur mon site afin que quand une personne s'inscrit, elle puisse utiliser son login et son ...
Icone de site dans l'onglet du navigateur
RésoluSalu à tous cher amis devellopeurs. J'ai devellopper l'interface de mon application et par une balise du type j'ai pu afficher dans l'onglet de mon n...
Contour dégradé avec rectangle arrondi
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un contour dégradé en utilisant le rectangle arrondi en gros au lieu d'avoir les bords net avec par exemple la coul...
Tableau
RésoluBonjour, comment je saisis un tableau dont ces valeurs sont distincts??? merci d'avance :)
Be soin d une petite aide
Résolumerci pour la reponse voila j ai refais un truc tout simple pour savoir ou ça bloque en principe je devrais avoir une ligne a gauche a droite et en...
Problème importer des données
RésoluBonjour, j'essaie depuis quelques jours d'importer des données d'un fichier à l'autre et j'obtiens toujours un message d'erreur. Je ne suis pas assez ...
Joomla, fichier html
RésoluBonjour, je suis sur Joomla, et j'aimerais enlever un menu de mon template, mais je ne trouve point le code html, alors que je peux modifier le cs...
Propreté autour d'un document scanné
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe un logiciel qui nettoie les documents scannés lorsqu'ils présentent des traits ou des taches. C'est un rectangle qui ...
Copier coller ligne si condition... helllp plz
RésoluBonjour, je galère encore en VBA, si quelqu'un pourrait m'aider svp.. Je voudrai en fait copier coller une ligne si la cellule Z de la feuille "e...
Problème affichage tableau
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant l'affichage du tableau de mon site dont le code est : } Mais le problème c'est qu'à l'affichage, ça donne ça...
Mon application ne tourne que sur firefox
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement en train de réaliser une application en PHP/Oracle accessible en interne. Tout fonctionnait très bien, sauf qu'...
Reporting
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais dans mon reporting une page par date. Mais je ne trouve pas la fonction. Merci de m'aider
Transfert photo de pc à appareil photo
RésoluBonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des...
Vba soucis
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, J'ai un formulaire d'ajout ou j'ai entre autre a remplir via liste déroulante: etb, service et groupe. Chac...
Access : générateur expression
RésoluSalut, dans ma requete, j'ai ajouté un champ et lorsque je fais bouton droite dessus/créer, j'obtiens le générateur d'expression. Je voudrais écrire:...
Mettre un document jpeg en format pdf merci
RésoluBonjour, je voudrais changer un document à envoyer en pj du format jpeg au format pdf merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Probleme au niveau d'une condition if
RésoluBonjour tout le monde, je suis débutant en vba et je suis entrain de créer un userform pour remplir un tableaux, mon problème c'est que quand je ...
Extraire le 1er plan
Résolubonjour , je souhaiterai isoler le 1er plan pour en faire une photo à part entiére
Chambre et table d'hotes
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il vous reste pour le mois de septembre et mi-octobreConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Transfert site sur compte free
RésoluBonjour, Je viens de créer un site que je voudrais héberger sur mon compte Free (j'en héberge déjà 2 sur ce même compte). J'ai créer une boite mai...
Application windev
Résolubonjours j'ai besion des applications simple sur windev qui illustre l'utilisation des transaction,client/serveur et replication merci
Je veux une solution mes chére amis pour ce probléme
RésoluBonjour, On dispose les fichiers suivants : ? Produit.txt Code_p 3 Désignation 20 Code famille 3 Code fournisseur 3 Prix achat 10 Date der...
Recherche séquentielle tableau deux dimensions
RésoluBonjour, J'ai codé ce programme ci, il fonctionne parfaitement sauf que la recherche ne se fait que sur la première ligne. Aidez moi svp ! #in...
Problème de thème wordpress impossible de voir le site
RésoluBonsoir, j'ai déjà posté sur le forum wordpress, mais bon J'ai un gros problème j'ai voulu modifier un théme, mais j'ai tout fait bugguer. Voilà c...
Effet graphique easy aide
RésoluBonjour, Comment on fait l'effet des demi cercles qui coupent l'image s.v.p (sur photoshop ^^) comme ici : http://www.ecofaith.co.uk/images/templa...
Mélanger photos et couleur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment en html + css je peux recréer cet effet sur la photo en fond écran : https://www.godaddy.com/fr-fr/account/crea...
Contours lumineux
RésoluBonjour, Je possède Photoshop CS6 sous Mac C'est peut-être la raison pour la quelle quand je fais Menu> Filtre> Esthétiques> je ne trouve pas "cont...
Calendrier jquery / instruction "beforeshowday"
RésoluBonjour, j'utilise le calendrier jquery pour indiquer deux choses : - les dates deja bloquées - les différents tarifs applicables selon des saisons ...
Pl\sql
RésoluBonjour , mon probleme c'est que j' deux tables non identiques , pour lesquelles je veux afficher leurs ligne un apres un , c'est pour cela que j...
Tableau de classement en php
RésoluBonjour a tous , Acutellement en 1ere année de BTS SIO , j'ai un projet a rendre pour la fin de l'année dans lequel je dois creer mon site web . Bre...
Besoin d'aide pour un projet.
RésoluTout d'abord, bonsoir à tous. Cela fait 2 jours que je cherche sur internet des informations sur comment créer un site, mais, soit je ne comprend ...
Problème accent même en encodage utf-8
RésoluBonjour, Je crée un site web et voici mon problème: j'ai encodé toutes les pages en utf-8 (avec notepad++). et j'ai précisé dans la balise meta cha...
Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais ne pas indexer quelques pages de mon site, pour ce faire, j'ai inséré une balise meta depuis 1 semaine et demie dans chaque ...
Transférer données excel d'une feuille à une autre
RésoluBonjour tout le monde, Je suis vraiment débutante en VBA mais j'ai réussi à voir des renseignements sur les forums. Voici mon problème, dans Exc...
Comment vectoriser une photo sous illustrator
RésoluBonjour, j'ai trop chercher j'ai pas trouver l'option de vectoriser une photo sans la plume. y a bien une option vectorisation dynamique mais je ne...
Php en ligne
RésoluBonjour, Il y a plusieurs codes PHP téléchargeables , dans sujet assurance véhicule, exemple sources.com/fichier_fullscreen.aspx?id=49167&f=si...
Retourner l indice de la premiere case vide d un tableau d objet
RésoluBonjour, En java je cherche a faire une methode qui me retournera l indice de la premiere case vide trouvée d un tableau d objet.Merci pour votre...
Redéfinir son mot de passe grâce à une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école, je voudrais faire un mot de passe oublié , j'ai donc créer un formulaire avec un champs adresse mail...
Probleme "on" php
RésoluBonjour, Merci d'avoir regarder mon question; Quand je fais "Check" tourisque ou autre mots dans code j'obtiens "on" au lieur d'avoir touristique ...
Erreur automation vba
RésoluBonjour, Je développe une application VBA sur Access et je me récupère une erreur d'automation : "Erreur d'exécution '-2147467259 (80004005)': ...
Batch : affichage de la date moins 3 jours
RésoluBonjour, je cherche à créer un batch qui sera capable de m'afficher la date avec 3 jours de retard. Exemple : le 02/01/2014, il faudra qu'il m'affic...