Les discussions

Role des set et get

Résolu

bonjour , je ne sais qui elle est le rôle des accesseurs et les modificateurs (get et set) et-elles nécessaire pour un programme?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
touta_touta

Inversion d'un case excel (ex : 321 >123)

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui possède plusieurs données, avec une colonne dont les données sont inversées. Par exemple dans ma colon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
MachBin

Algorithmique : recherche dichotomique, fin + debut / 2

Résolu

Hello tout le monde, J'aurais besoin de précision au sujet de la recherche dichotomique, et plus exactement dans la logique utilisé pour concevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Rollover

Solidworks sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel répertoire il faut placer le fichier de licence du SolidWorks sous Windows 8 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Effet trame demi teinte??

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un graphisme dans lequel je souhaite recréer le même effet de pointillés que ces visuels : http://www.the-arcade-compa...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gradient tool s'applique pas à un adjustement layer

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser le gradient tool pour l'appliquer sur un adjustment layer, mais j'obtiens rien. Quelqu'un à t-il une idée ? J'...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web au contenu payant

Résolu

Bonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Voirinariitapuhia

Conversion matrice bit en décimal sous matlab

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment convertir une matrice de bits 1 0 en une matrice d'éléments décimaux sous matlab? merci d'avance Sea...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
rach_rach

Remplir une cellule grace à 3 textbox : ligne, colone, valeur

Résolu

Bonjour la communauté, Situation : 1feuille excel, 1 userform, 3textbox, 1commandbutton et... une grande base de donnée... (exact, l'erreur à ne p...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Ipalgo

Lancer une fonction seulement en page d'accueil + conserver posi

Résolu

Bonjour ! Je me lance peu à peu dans le javascript, et pour me faire la main j'ai commencé à développer un site, et je bloque sur un petit problèm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mhorgane

Problème résolution écran après désinstallation d'ati catalyst

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7. J'ai bêtement désinstallé Ati Catalyst Install Manager, et depuis ma résolution d'écran se limite à 1400x1050 alors ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Toujoursunproblème09

Récupération de données triées

Résolu

Bonjour, Voici mon code simplifié : $query = "SELECT * FROM Table WHERE ID IN ('8', '4', '2', '5', '1', '3', '7', '6')"; $film_sql = $bdd->que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
silver

Gimp-calque-couleur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Gimp, j'ai encore des difficultés à l'utiliser J'ai une image que je voudrais retravailler. Il y a des partie...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
transat

Creer une armure ou arme en cube 3d

Résolu

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=172886826250321&set=a.1617565140300. Je voudrais savoir avec quelle programme il a fait ca car je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj google map sur cms ...

Résolu

Bonjour, j'ai installé un CMS. Celui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Cependant depuis les MAJ Google concernant l'affichage du Google ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
paradoxius

Demande d'assistance pour supprimer/éffacer un texte d'une image

Résolu

Bonjour, j'ai une image avec comme arrière plan des traits, sur cette image il y a un texte que je souhaite supprimer ( le texte et a caractère pe...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
transat

Mysqladmin flush-hosts general error 1129

Résolu

bonjour, ce message apparaît lorsque je souhaite visité un site . comment puis-je le débloquer? merci de bien vouloir m'aider.

le tile

Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?

44 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bosse12

Developper une application avec le programme c

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je fais des études d'informatique dans l'une des grandes écoles privée les plus connues : PIGIER je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dimensionner une image pour prendre la largeur de l'écran mobile

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sur lequel j'ai une bannière sous forme de liste d'images. Ces images sont suivies horizontaleme...

joubib

Afficher une fonction null

Résolu

Bonjour, je développe un site et j'aimerai afficher tous les N° de reception meme ceux qui sont vide. Ainsi lors par ex: N° Commande = 1 je dois a...

totodunet

Cours/ tutorials autocad gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Tutorials pour apprendre à utiliser autocad de A à Z. Tous ce que j'ai pu trouver sur internet c'est des petits...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lerenard

Index of

Résolu

Bonjour Sur FREE si on oublie index.html dans 1 repertoire de page perso on obtient le contenu du repertoire bien pratique dans certains cas. Je vo...

93100

Problème d'adresse

Résolu

Salut ! j'ai un problème, je vais le formuler le plus clairement possible : J'aimerais que mon adresse de site web soit autre que : http://www.Mo...

moIcestloulou

Hauteur pop up centrée

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier la hauteur de ma popup centrée : j'ai modifié 800 par 1100 mais elle ne s'agrandit toujours pas, pourtant j'ai augme...

pissenlit73

Compilation avec librairies en c : question de base

Résolu

Bonsoir! J'ai un petit soucis pour un projet en C J'arrive à créer deux librairies libft.a et libtest.a, ainsi qu'un TEST_main.c utilisant ces deu...

Utilisateur anonyme

Créer un tableau dans constructeur et l'utiliser

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant en DUT et pour un projet JAVA à rendre, j'ai besoin de créer un tableau d'entiers dans un constructeur. Le constr...

lolocatalan

Php mvc

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à code avec PHP et j'aimerai organiser mon site donc l'url serai de se type "monsite/modules/action", par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anthony

Hidden

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir l'utilité de hidden dans les formulaires ; je sais que c'est pour caché un champ de formulaire !! Mais ça sert à q...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Aminax

Existence d'un onglet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je coince sur un point. En effet, je souhaite créer une macro qui vérifiera dans mon classeur excel si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
merci85

Site ne fonctionne pas sur mobile

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un site version mobile mais il ne fonctionne pas correctement sur le mobile (apparemment problème de calcul avec javasc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
deneb

Qq peut raisonner ce problème en c

Résolu

voici le code do { printf("trouver le mot\n"); printf("%s\n",dic[q][1]); scanf("%s",&LS); } while((LS123)); ici l'utilisateur peut saisir que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ckasparov

Combien 2fois peut on répéter la fonction si?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, tout d'abord merci a ceux qui vont prendre le temps de me répondre.... Ma question : Comme le titre l'indique, Combien...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dd

Lenteur de chargemennt d'image bmp par la visionneuse de windows

Résolu

J'ai une personne qui a un ordinateur DELL Windows 7 ( 64 bits). Dès que la personne ouvre des images .bmp par la visionneuse de Windows , il y a...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
infomatique_girl

Erreur 91

Résolu

Bonjour, 'Déclaration diverses ... Dim ligFinSup As IntegerligFinSup = Columns(1).Cells.Find("2-Automation").Row - 1 Select Case Target.Value ...

winflow

Photoshop tutorial pour un effet précis

Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto pour m'aidé a réalisé ce type d'effet : http://d2f8dzk2mhcqts.cloudfront.net/0634_Niklas_Lundberg/1.jpg (du célèbre ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
claire

Suppression d'un fichier, javascript???

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page .php qui lance un programme et qui rend un dossier zip en résultat à ce programme. N'importe qui peut utiliser ce pr...

gaeil

Comment formater pc xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon vieux pc xp au complet car il demarre sans cesse en mode sans echec et je suis incapable de reinstal...

tribun

Variable makefile:remplacer les ' ' par ',' dans liste fichiers

Résolu

Hello! J'ai un petit soucis pour générer une liste de fichiers qui sont dans un répertoire différent de celui où se trouve le makefile que j'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Listing digits program

Résolu

salut , Je veux un programme s'il vous plaît En VB6 Qui contiens 2 textbox et un bouton .. si on écrie un nombre " 5487 " dans textbox 1 et on clic s...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Polux31

Envoie mail phpmailer

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place pour mon formulaire de contact phpmailer. J'ai rajouté dans mon fichier contact un anti-spam. Après plusieurs essai j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
labourette

Récupération de checkbox en "foreach"

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous en dernier recours car mes nombreuses recherches sur la toile ne m'ont pas aidées... J'ai plusieurs checkbox dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage 2 livre en java

Résolu

Bonjour, je veux afficher 2 livre mais le programme n'affiche rien et ça le programme public class livre { //variables public String titr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
touta_touta

Problèmes installation photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie d'installer mon Photoshop cs5... Je rentre mon numéro de série et tout le Tralala. et quand il arrive pour fa...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gaga-1999

Compter nombre de lignes, condition et lors de l'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'essaye mais sans succes d'écrire un code excel 2007 qui : - compte le nombre de lignes, colonne A de la "Feuil1", avec mention " Mag ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
fleur 99

Pseudos bouton avec une balise p

Résolu

Bonjour, J'ai des pseudos bouton avec une balise p et du texte et si je veux les colorer en blanc, je fais: color:#fff; mais comme les liens de ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
barale61

Générer un char, avec la fréquence d'apparition des lettres

Résolu

Bonjour, Je veux faire un programme qui génére des chars, mais avec la fréquence d'apparition des lettres( Voir lien ; http://fr.wikipedia.org/wik...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Youssef.Idelhadj

Changer la mise en forme d'un form pendant un mailto

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entraîner en HTML/CSS/Javascript et j'aimerai savoir si il y a moyen d'organiser les informations d'un formulaire en...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guillaume7717

Changer le chemin de mon site wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le chemin de mon site wordpress pour le rendre accessible directement sur mon nom de domaine. J'ai actuellement un ...

dugenou

Lien ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...

le_joker_fou
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000