Script tout simple avec wx?
Résolu
ghFrankfurt
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire un script qui me prendra une capture d'écran pour chacun des écrans connecté au PC.
Pour déterminer le nombre d'écran, leur résolution et prendre la capture, il m'a semblé que le module wx faisait parfaitement l'affaire.
J'implémente donc ceci à mon script mais je me retrouve avec cette erreur :
[...]
numberScreen = wx.Display.GetCount()
File "c:\python27\lib\site-packages\wx-2.8-msw-unicode\wx\_misc.py", line 5877, in GetCount
return _misc_.Display_GetCount(*args, **kwargs)
PyNoAppError: The wx.App object must be created first!
Je fais un fichier a part pour tester le bout de code si dessous:
import wx
Toujours le même problème.
En cherchant un peu, j'ai fini par le résoudre comme ceci:
app = wx.App()
le script [...]
app.mainloop()
Le code fonctionne maintenant mais m'affiche le "print" dans une console externe et ne fonctionne pas au second lancement. Je dois relancer le shell car sinon je me retrouve avec le message d'erreur identique à celui posté plus haut.
Comment je peux fixer ça? (Première fois que j'utilise wx)
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je cherche à faire un script qui me prendra une capture d'écran pour chacun des écrans connecté au PC.
Pour déterminer le nombre d'écran, leur résolution et prendre la capture, il m'a semblé que le module wx faisait parfaitement l'affaire.
J'implémente donc ceci à mon script mais je me retrouve avec cette erreur :
[...]
numberScreen = wx.Display.GetCount()
File "c:\python27\lib\site-packages\wx-2.8-msw-unicode\wx\_misc.py", line 5877, in GetCount
return _misc_.Display_GetCount(*args, **kwargs)
PyNoAppError: The wx.App object must be created first!
Je fais un fichier a part pour tester le bout de code si dessous:
import wx
wx.App() numberScreen = wx.Display.GetCount() displays = (wx.Display(i) for i in range(numberScreen)) sizes = [display.GetGeometry().GetSize() for display in displays] print numberScreen print sizes
Toujours le même problème.
En cherchant un peu, j'ai fini par le résoudre comme ceci:
app = wx.App()
le script [...]
app.mainloop()
Le code fonctionne maintenant mais m'affiche le "print" dans une console externe et ne fonctionne pas au second lancement. Je dois relancer le shell car sinon je me retrouve avec le message d'erreur identique à celui posté plus haut.
Comment je peux fixer ça? (Première fois que j'utilise wx)
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Script tout simple avec wx?
- Script vidéo youtube - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité