Comment éviter la traduction de mon site

Résolu
Baxter_Vienna Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baxter_Vienna Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un petit souci concernant la traduction automatique de mon site.

En effet, j'ai quelques nom de marque a citer comme "Apple" ou "BlackBerry" qui sont automatiquement traduit en Français par "Pomme" et Ronce", alors que j'aimerais les garder en Anglais.

Qu'elle est ,s'il vous plait, le code a adapter pour empêcher cette traduction?

Merci D'avance!

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Une traduction automatique rend un résultat horrible. Tout juste utile pour appréhender le sens, mais ce n'est pas une bonne idée de basée un site la dessus.
1
Baxter_Vienna Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est l'idée, je voudrais éviter cette traduction
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Mais tu compte traduire tout le reste avec la trad automatique, si j'ai bien compris.

C'est un site commercial ou vitrine ? Ou un projet perso ?
0
Baxter_Vienna Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une vitrine, mais en local seulement, pas besoin de m'exporter, donc le site peut etre uniquement en Français, mais j'ai trouvé la solution, (voir plus bas)

Merci
0

Ok, c'est donc moi qui avait mal compris ta demande.

Bonne continuation pour ton projet.
0

Merci!
Pour info, c'est pour faire de la réparation de mobile a domicile.
0
albacabac Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien la traduction google, hein ?

Dans ce cas, ajoute l'attribut "class=notranslate" à l'élément HTML à ne pas traduire.

Source : https://support.google.com/translate/
0

Ok, Merci pour la réponse rapide! j'essaie tout de suite.
0

Voila! J'ai trouvé, un peux grâce à albacabac.

J'ai ajouté une Meta dans mon HEAD

<meta name="google" value="notranslate">

Et le tour est joué, ça empêche la traduction du site entier.

Merci a vous!
0
albacabac Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui je connaissait aussi cette solution mais je l'avait oubliée... ^^
0

Oui, et bien moi je ne connaissais pas encore (je débute), mais je m'en souviendrais.

En tout cas merci!
0