After Effects CS4 ne repond pas.

Résolu/Fermé
Victoreyesmar - 9 juil. 2013 à 20:34
lechaman Messages postés 233 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 9 juil. 2013 à 22:13
Bonjour à tous !
Voilà je viens d'installer After Effect CS4 sur mon PC (windows 7 32bits) mais impossible de l'utiliser... Dès que j'ai importé ma vidéo dans le cadre 'projet' le programme ne répond plus quelques secondes plus tard. Il m'est donc totalement impossible de créer des compisitions.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Est-ce que vous savez y remédier ? Est-ce que je dois changer de logiciel ?

(si je dois changer de logiciel quelqu'un connaîtrait un logiciel pour réaliser des slow-motion via twixtor autre que After Effect ?)

10 réponses

lechaman Messages postés 233 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 29
9 juil. 2013 à 20:36
Bonjour, essaie de lancer le programme à la fois en mode de compatibilité Windows XP service pack 3 et en administrateur.

Pour ça clic droit sur le raccourci -> Propriétés -> Compatibilité

Et tu coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " Windows XP service pack 3" et aussi "Exécuter en tant qu'administrateur".

Si rien ne change tiens moi au jus.
0