Améliorer la mise en forme de la side bar

Résolu/Fermé
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 9 juil. 2013 à 15:13
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 10 juil. 2013 à 15:15
Bonjour à tous !

Je travaille sur un site wordpress dont le thème Catch Everest mais je me retrouve devant une colle et je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net.

Quand je regarde les autres sites wordpress, ils ont tous des super side bars avec des widgets dynamiques qui se placent dans des "compartiments" bien distincts les uns des autres (ex : un rectangle pour l'actualité avec le titre "Actualité" sur fond de couleur un autre rectangle en dessous pour l'abonnement newsletter) ect.
Sauf que moi, quand je drag mes widgets vers ma main side bar ça ne rend pas aussi bien (sans mise en forme ni délimitation sur fond blanc et ça déborde sur la zone centrale) soit ça fait moche.

<gras>Je me demandais si l'amélioration en terme esthétique de la side bar dépendait du thème choisi ou des pluggins téléchargés ?
et si ce sont des extensions, lesquels me conseillez-vous ?</gras>

Pardonnez mon expression, j'ai un peu de mal à décrire mon problème !

En espérant qu'il soit compréhensible, je remercie grandement (et beaucoup) ceux qui me viendront à la rescousse!

D'avance merci

Sabrina

3 réponses

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
10 juil. 2013 à 12:06
Bonjour,

l'affichage des widgets dépend du thème wordpress utilisé. Il est tout de même possible que le développeur du widget impose sa charte graphique mais c'est très rare.
0
Bonjour

Peux-tu poster un lien vers ton site, qu'on se rend mieux compte du problème.
0
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 15
10 juil. 2013 à 15:15
merci beaucoup! du coup j'ai changé de thème effectivement sur le thème Graphène les options sont beaucoup plus développées!
merci pour vos réponses ! : )
0