Les discussions
Quel logiciel peut superposer des images comme paint xp pr w7 ?
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un bon logiciel pour faire un montage de plusieurs images s'il vous plait? J'ai chercher partout s...
Créer un "_" entre le nom et prenom d'un personnage
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ,en PHP, comment créer un "_" dans un mot composé du nom (A) et du prénom (B) d'une personne (Alain Delon ( A B) =====...
Modification de la taille d'une icone
RésoluBonjour, J'apprends Photoshop à mon petit niveau et je suis embêté... J'ai une page web afficher sur photoshop et dans cette page, différentes ...
Ftp transfert d'images sur serveur
RésoluBonjour, Je viens de changer d'hébergeur. Mes images sont déjà sur la toile avec une URL qui correspond à leur dossier.Je me suis donc fait un dossie...
Paint tool sai ne fonctionne pas dans son intégralité.
Résolu/FerméBonjour, J'ai Paint Tool Sai. Avant, je n'arrivais pas l'ouvrir ( problème résolu grâce à une de vous :) ). Malheureusement, il fait encore des si...
Comment ouvrir un fichier dds avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downloa...
Echec methode copy worksheet
RésoluBonjour, J'utilise le code ci dessous je crée 47 copies pour appliquer des filtres différents sur chaque copie. Mais malheureusement j'ai un me...
Plusieurs liens sur une image en html
RésoluBonjour, J'ai une image à insérer sur mon site. Cependant je dois créer plusieurs liens sur cette image : c'est une carte mondiale et il y a un li...
Problème de référencement
RésoluBonjour, J' aurai besoin d'un petit coup de main...:-) J'ai essayé Izispot pour faire mon site, seulement malgré l inscription sur les moteurs de r...
Comment bien referencer mon site
RésoluBonjour, je viens de créé un site professionnel ( http://glautomobiles.serdoot.com ) et j'aimerais savoir si il existe une bonne technique pour bien...
Webcam
RésoluBonjour, En faisant mes recherches, j'ai vu qu'on pouvait le faire. Beaucoup de pubs résultats sur des sites dont on ne parlera pas ici... J'ai...
Applescript et excel
RésoluBonjour, Je tente de faire un script applescript pour l'utiliser sur excel. Voici le fonctionnement souhaité : 1 fichier source contenant de...
Liste déroulante vierge
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la liste déroulante. J'ai ma page mais je n'arrive pas a voir ma base de donnée ...
Fonction mail() en php
RésoluBonjour, voila j'utilise "fonction mail() php"pour la premier fois et je sais qu'il faut faire "mail($adresse,$titre,$message,$headers);" mais ...
Php : valider nom prénom avec accent exp rég
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la validation d'un nom (idem pour prénom, ville) contenant que des lettres minuscules, majuscules ave...
Vba insertion lignes dans un tableau ex. via combobox dynamique
RésoluBonjour, Pour commencer je voudrai vous informer que je suis débutant en VBA et que je n'ai pas du tout de formation dans le domaine de la prog, c...
Helping on that autocad
RésoluBonjour,i'm sorry to write in english,i read and speak french,but i don't know to write.i'm in university and i would to know more informations about ...
Page web ne rend pas pareil selon les navigateurs
RésoluBonjour à tous, Voilà, mon site internet (http://pourquivoter.franceserv.fr) n'a pas le même affichage si j'utilise Chrome, Firefox ou encore Opér...
Compilation impossible : classe introuvable
RésoluBonjour, Voila pour un projet de l'ecole je dois créer une liste d'objet "Player" je crée donc ma classe Player et ensuite je créer une méthode main...
Pb d'affichage avec session active/inactive
RésoluBonjour, Je suis en train de développer mon propre site, et j'ai un certain problème avec les sessions actives et inactives. Tout d'abord, ...
[cs6] edition de vidéos impossible.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur CS6, quand j'ouvre une vidéo pour l'éditer il m'affiche "Impossible d'effectuer cette opération car le document...
Test case à cocher javascript
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum en long en large et en travers, je me suis servi des exemples que j'ai pu trouvé mais rien n'y fait je reste coinc...
Appel au constructeur paramétré
RésoluBonjour, svp j'ai rencontré une erreur dans la compilation de mon code : En fait, j'ai une classe classe A avec les deux constructeurs suivant: ...
Choisir un fichier
RésoluSalut ! Alors voilà j'ai un ptit problème ! j'aimerai que mon programme demande à l'utilisateur de choisir un fichier, l'utilisateur peut choisir le...
Progressbar
RésoluBonjour, Je souhaiterai fair un progress bar qui se charge au fur et a mesure en cliquant (9fois) sur un même button je vous remercie des précieux ...
Erreur "notice: array to string conversion in..."
RésoluBonsoir, J'ai un souci pour récupérer un ID. Je récupère un numéro de bac avec l'envoi d'un formulaire. Avec ce n° je veux récupérer l'ID correspond...
Transformer un mot en majuscule en minuscule
RésoluBonjour J'ai une chaine des caractères qui contient des caractères Minuscules et Majuscules et j'aimerais la convertire toute en Minuscules. Avaez...
Probleme aacès à mon site via wordpress
RésoluBonjour, j'ai crééé mon site sur wordpress, après une manipulation pour ajouter une extensions, je ne peux plus accéder a mon site pouvez vous m'a...
Quel hébergeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je s...
Java qu'est-ce?
RésoluBonjour, On me signale un URL malveillant et dans la foulée on me suggère de télécharger java ... quel rapport ? est-ce risqué? Merci! Configu...
Faire son site ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site !! Ou puis je créer mon site gratuitement ? Merci de vos réponses !! =) Configuration: Windows 7 / Chro...
Faststone image viewer
RésoluBonjour à tous, Je vais prochainement acquérir un portable Mac et j'aurais voulu savoir si cette application est prévue pour fonctionner sur ces or...
Quelle différence ? (photoshop)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...
Création d'une galerie d'image php & mysql
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site ( www.crobara2bal.com ) dans le but d'afficher les dessins d'un artiste par catégories ( sps, politiq...
Programmation en objective-c
RésoluBonjour, Je souhaite programmer en Objective-C mais le probleme c'est que je n ai pas de Mac... Je voulais justement savoir si il existait des logi...
Rapport de stage
RésoluBonjour, J'ai fait un stage obligatoire de scolarité et je doit rendre mon rapport structuré pour la fin des vacances, je doit dévelloper certains...
Additionner certaines valeurs d'une colonne excel avec vba
RésoluBonjour, j'aimerai additionner certaines valeur sous condition if > valeur then avec VBA excel, merci de votre aide Configuration: Windows 7 ...
Envoyer un formulaire avec le bouton entrée
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 5 champs et un bouton Enregistrer. 4 champs contiennent des valeurs par défaut. Après avoir renseigné le champ c...
C-est quoi une base de donnée?
RésoluBonjour, qu"est ce qu'une base de donne et a quoi sert elle a la difference d'un algorithme?
[java] applet, les archives .jar
RésoluBonjour, Je me suis lancer depuis peut dans les applet et je galere un peu. J'ai d'abord rencontrer un problème de permission de lecture d'image que...
Problème avec mon menu déroulant
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site sur Wordpress et je rencontre un problème avec mon menu déroulant : en effet au passage de la souris, ...
Comment herberger mon site sur mon ftp
RésoluBonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...
Selectionner automatiquement magasin dimprimante en vba ou macro
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donnée. Lorsque la personne finis d'enregistrer une commande, elle doit imprimer trois différents documents. Ces 3...
Jcgo
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un code Java que j'ai fait et j'aimerai à tout prix le transformer en code C sans tout réécrire avec bon, 400 lign...
Utiliser jsmooth
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour que Jsmooth trouve Java ? J'ai créé un .exe grâce à Jsmooth mais il ne trouve pas Java donc ça ne marche pas....
Javaexe : soucis
RésoluBonjour à tous, Dans mon programme je me suis servi de JavaExe mais j'ai un soucis. Donc voici JavaExe pour ceux qui ne connaissent pas: http://...
Php html retourne chaine ou erreur
RésoluBonjour, J'ai finalement toujours la même erreur et je n'ai sans doute pas compris pourquoi cela m'affiche une erreur au niveau des quots et si je...
[c] mon programme s'éteint
RésoluBonjour, J'ai crée un programme C et j'aimerai l'envoyer a mes amis. Mais quand je le lance, après avoir entré quelques variables, il s'éteint. ...
Tri par ordre lexicographique
RésoluBonjour, Je suis débutant en java et j'essaye en ce moment de trier un tableau de string par ordre lexicographique. J'ai essayer avec compareTo,.....
Créer une boite de saisie de données
RésoluBonjour, je voudrai k vous m aidiez SVP à construire mon code suivant:Dessine un Boite de saisir données : Nom,Prénom.Date de naissance .Puis l'affich...