Informatique
Résolu
Dubst3pHacking
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis passionner d'informatique et je voudrais en faire mon métier et pour y connaitre un petit peu plus (et faut l'admettre, pouvoir m'amuser aussi) je souhaiterai pouvoir rentré dans un deuxième ordinateur de chez moi.
Information: J'ai une LiveBox dont trois ordinateurs portables y sont connecté par Wi-Fi...
PS:Je vous donnerai plus d'information si nécessaire.
Merci d'avance !
Je suis passionner d'informatique et je voudrais en faire mon métier et pour y connaitre un petit peu plus (et faut l'admettre, pouvoir m'amuser aussi) je souhaiterai pouvoir rentré dans un deuxième ordinateur de chez moi.
Information: J'ai une LiveBox dont trois ordinateurs portables y sont connecté par Wi-Fi...
PS:Je vous donnerai plus d'information si nécessaire.
Merci d'avance !
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comment ça "rentré dans un deuxième ordinateur chez moi" ?
Tu souhaiterais pirater ton deuxième pc pour t'amuser ? Si oui, tu ne recevras pas t'aide ici, ta bonne foi n'étant pas vérifiable.
Si tu veux juste faire du partage d'écran pour découvrir l'aide à distance, tu peux utiliser Teamviewer : http://www.security-helpzone.com/blog/tutoriel-teamviewer-acceder-ea-un-ordinateur-ea-distance-news-24.html
Comment ça "rentré dans un deuxième ordinateur chez moi" ?
Tu souhaiterais pirater ton deuxième pc pour t'amuser ? Si oui, tu ne recevras pas t'aide ici, ta bonne foi n'étant pas vérifiable.
Si tu veux juste faire du partage d'écran pour découvrir l'aide à distance, tu peux utiliser Teamviewer : http://www.security-helpzone.com/blog/tutoriel-teamviewer-acceder-ea-un-ordinateur-ea-distance-news-24.html