PDO: problème d'update [Invalid parameter number]
Résolu
markaz
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
markaz Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
markaz Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 1 heure je galère à déboguer un mon code d'update sans succès.
Erreur retournés: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables does not match number of tokens
J'ai vérifié le nombre de mes champ il n'y a pas de problème mais j'ai toujours cette erreur.
Erreur retournés: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables does not match number of tokens
$query = $connect_db->prepare('UPDATE dossier SET ( titredossier = :titre, description = :description, image = imagedos, datedossier = :datepub, statut = :statut, position = :position, WHERE iddossier = :id'); $success = $query->execute(array( ':id' => $_POST['id'], ':titre' => $_POST['titre'], ':description' => $_POST['description'], ':imagedos' => $image, ':datepub' => $_POST['datepub'], ':statut' => $_POST['statut'], ':position' => $_POST['position'],
J'ai vérifié le nombre de mes champ il n'y a pas de problème mais j'ai toujours cette erreur.
A voir également:
- PDO: problème d'update [Invalid parameter number]
- Erreur undefined method PDO fetch - Forum PHP
- Requête Update et Delete en PDO ✓ - Forum PHP
- Problème avec mon WHERE de ma requete pdo ✓ - Forum PHP
- Formulaire de connexion php mysql avec PDO ✓ - Forum PHP
- [PDO]Lors de l'execution:SQLSTATE[HY000]: General error: ✓ - Forum PHP