Windows sur ubuntu via une machine virtuelle ?
RésoluPlop, J'aimerais faire tourner une machine virtuelle de Windows XP sur mon Ubuntu. Pour cela, j'ai lu que je pouvais utiliser un logiciel comme Vir...
Plop, J'aimerais faire tourner une machine virtuelle de Windows XP sur mon Ubuntu. Pour cela, j'ai lu que je pouvais utiliser un logiciel comme Vir...
Salut, J'aimerai rediriger une page php vers une page html. Existe-t-il une methode pour faire cela ? Merci d'avance.
Bonjour à tous ! Qqu'un saurait-il me dire pourquoi ça n'envoie pas de mail, comme je lui demande :() ? Voici le script : " " merci d'av...
Bonjour, je souhaite réaliser une page contact, j'ai fais ce formulaire ci dessous ainsi que le code php. Cependant, lorsque j'envoi un mail, j'ai...
Bonjour, je vous explique en deux mots : j'ai fait un blog wordpress avec wamp, et maintenant je voudrais le transferer sur un serveur distant. ...
Bonjour, Je suis en train de créer une newsletter avec Photoshop. je crée des tranches et l'exporte sous format HTML pour en faire une newsletter....
Bonjour, à tous Je reviens à nouveau sur le forum car j'ai un petit souci et je souhaiterais savoir s'il existe une solution à celui-ci, je m'expliqu...
Bonjour, Lorsque, dans une css, pour le header, l'on appelle une image background-image: url(../images/header.jpg); comment insérer (codage ?) la ...
Bonjour, je ne sais pas comment créer un lien sur une image jpeg dans mon mail que j'ai inseré, pour étre diriger vers un site. Quelqu'un peut m'ai...
Bonjour, Je cherche désespérement depuis quelques jours un site (ou un logiciel à la limite) qui me permettrait d'uploader une vidéo (donc d'obten...
Bonjour, J'ai un système me permettant d'écrire du texte dans un formulaire. Celui-ci est stocké dans une bdd, puis affiché sur une page grâce à echo...
Bonjour, Y a t-il une chambre disponible pour la nuit du samedi 24 août au dimanche 25 août à l'Hôtel Abbaye Ecole de soreze Configuration: Win...
Salut, j'ai besoin de convertir une image .png en .jpeg, comment puis-je procéder? Merci -- "L'extériorisation de la volonté comme volonté subje...
Bonjour, Après quelques heures de recherche je me résous à faire appel à votre aide. Voila, j'ai créé une liste déroulante sur excel bêtement, ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par macro (pas en Mise en forme conditionnelle, mais en VBA de Vérifier si le contenu de plusieurs ...
Bonjour à tous j'ai un problème avec ma création de formulaire tout fonctionne très bien sauf que lorsqu'une personne envoie un message, je reçois bie...
Bonjour à tous ! Petite aide svp, ce code ci-dessous me revois l'erreur suivante : Warning: Illegal string offset 'Rang' in header.php on line 74 ...
Bonjour, j'arrive pas a compiler mon projet en JEE, cette erreur s'affiche pour le serveur Tomcat7 : server tomcat at localhost was unable to star...
Bonjour, Etant débutant je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réalisé un programme sous microsoft visual c++ 2010...
Bonjour, Je fais appel à votre aide, car j'aimerais dans une macro faire la copie de la feuille 1 sur une autre feuille par exemple la 2. Mais le ...
Bonjour, je suis actuellement confronté au problème suivant : Mon script doit se lancer à la condition que dans le dossier %toto% je trouve deux fi...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de trier une colonne autrement que par la 1ère lettre? Sans faire d'extraction de ladite lettre v...
Bonjour, Je souhaite trouver une fonction qui me permette de trouver la date de jeudi (ou d'un autre jour) prochain. En VBA ou en formule excel ? ...
Bonjour, Je me demande si quelqu'un connait un hébérgement qui offre un nom de domaine pour tous ses pack qui offre le payement par sms ? Merci ...
Bonjour, J'ai fait un gif animé et je souhaiterais que ce défilement d'images soit sur mon site internet en plein écran quelque soit la résolution...
Bonjour, public abstract int read () throws IOException Cette méthode lit un octet sur le flot spécifié et retourne cette valeur sous la forme...
Je souhaite transformer une chaine avec des accents en majuscule sans accents : télécharger en TELECHARGER. Si je mets : $var = strtoupper("téléchar...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est mon état/province? mon département est la Charentes-Maritimes, merci d'avance.
Bonjour, sur la page de connexion + inscription de mon site, j'ai logiquement 2 boutons "submit" : un pour la connexion, et un pour l'inscription....
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit executable qui converti de l'hexadecimal vers l'ASCII, c'est à dire retrouvé un texte à partir d'une seq...
Bonjour, Mon problème est simple: Je veux coder une boucle sans fin qui lire un char au clavier mais qui continue en séquence si aucun caractèr...
Bonjour, je suis dans le besoin de savoir comment recuperer une clé primaire et l'enregistrer dans sa table automatiquement? Mon probleme est cel...
Bonjour, Je suis débutante et ne connais presque rien de VBA. Dans Excel, j'ai un tableau avec environs 1000 lignes (qui se modifient tous les mois...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour concevoir un fichier bat Voila je doit lancer un fichier exe en le déplaçant sur un autre exe en fessant un clique...
Bonjour, J'ai un répertoire "fichier" dans le Disque local(:D). Le but de mon programme est d'afficher les fichiers de ce répertoire "fichier" : ...
Bonjour, j'aimerais réaliser un compte à rebours javascript mais seulement : heure :: minute :: seconde Si vous avez quelque information, je suis pr...
Bonjour, J'ai une macro qui (normalement) se déclenche à l'ouverture de d'un classeur Excel et qui me demande le mot de passe de la feuille. Si c...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me mettre sur la piste de certaines macros. Ne connaissant pas les arguments à utiliser en VBA pour ce dont j'...
Bonjour, j'ai un code d'importation de fichier, et j'aurais besoin de pouvoir modifier le répertoire source, là ou on récupère le fichier à import...
Bonjour tout le monde, je developpe en php html css et j ai bc entendu qu il ne faut pas faire des requetes ou des truc relatif a la base dans ...
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer qu'elle est la différence entre "le chemin absolue" et " le chemin relatif" ? merci Configuration: Windows...
Bonjour à tous, je souhaiterais faire référencer mon site www. Effacée par la Modération com sur google mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Mer...
Bonjour, Je me suis récemment procurer Cinema 4D, mais lorsque j'applique des textures sur un cube je ne vois que ça. https://i.gyazo.com/74f54...
Bonjour, J'ai mon site sur wordpress dont l'adresse devrait être http://monsite.com, Or j'ai créer un dossier de base à la racine quand j'ai comme...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis: Je souhaite écrire un script pouvant supprimer les doublons d'une liste tout en conservant l'ordre ...
Bonjour à tous Dans un formulaire, j'utilise un textbox qui remplie une cellule dans une feuille avec l'option Multiline. Comment faire pour supprime...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 --J'ai un gros souci avec la création de mon formulaire, il est créé en html et la p...
Bonjour, voila suite à une réinstallation complête de windows avec formatage je voulais réinstaller script edit, mais il est introuvable, tout les li...
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai fait une erreur parce que mon logiciel me dit qu'il y a un problème sur une ligne aussi simple que celle-la. #in...
Bonjour, Qu'est-ce qui est faux dans cette déclaration ? http://localhost/y-lynx/layout/nwsltr_gestion.php?email=exemple@hotmail.com&lang=fr ...