Les discussions
Améliorer une macro facile
RésoluBonjour, vous trouvez ci joint un fichier contient une macro qui ajoute un ligne avec certain changement, j'aimerai ajouter une seule modification :...
Pagination et vectorisation texte
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...
Problème userform
RésoluBonjour, J'ai encore une demande. Je fais par un UserForm les demandes suivante, quand je clique pour l'ouvrir il me met la ligne =LbLignAbs et ...
Pert d'une variable dans module
RésoluBonjour, J'ai consulté pleins de sujets qui me parle de déclarer en public et patati et patata mais j'ai tout essayé et sois je suis bêbête sois i...
Erreur de range inexplicable ?
RésoluBonjour, J'ai une erreur "1004, erreur définie par l'application ou l'objet" que je n'arrive pas à comprendre. La ligne qui pose problème est la s...
Compatibilité taille emulateur
RésoluBonjour, s'ils vous plait , est ce qu'il y a une méthode pour rendre ma application android compatible pour tous les terminaux android ,c'est à d...
Système de route php
RésoluHello tout le monde. Je cherche à créer un système de route PHP & Apache comme le fait Facebook ou Twitter et autres sites. J'explique mon problème. ...
Tutoriel blender francais a télécharger!!!
Résolu/Fermébonjour je cherche a télécharger ( pas connectée en permanence) un tutoriel blender en français merci
Afficher dans une balise input plusieurs options d'un select
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : je cherche à récupérer les options sélectionnées d'un formulaire, et les afficher dans une balise input au f...
Executer un code avec userform ouvert
RésoluBonjour, je viens vers vous car malgré toute les recherches que j'ai faites, je n'arrive pas à répondre à ma question. J'ai une macro qui appe...
Somme de colonnes
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je vais vous présenter mon problème (qui n'est surement pas bien compliqué, mais VBA et moi n'avons jamais fait bon mén...
Définir une plage dans une feuille spécifique
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, bien que je vous suis depuis longtemps. Et vous m'avez déjà donné beaucoup de solutions dans d'autres post....
Ajouter un commentaire à bouton dans visual basic
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour le sujet suivant: dans visual basic 2010 express, si je met la souris au-dessus d'un bouton un petit rectan...
Photoshop et écran 4k
RésoluBonjour, J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil...
Message d'erreur
RésoluBonjour lorsque je vais sur la page web pour afficher mon programme j'ai ça comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expe...
Ouvrir un fichier .dat dans excel et sauvegarder en .xls
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro pour ouvrir un fichier .dat dans excel, ensuite lui appliquer quelques mise en formes sur les lignes et colonn...
Chgt d'icône d'un disque dur
RésoluBonjour à tous. J'espère être au bonne endroit, sinon désoler. J'aimerais changer l'icône d'un disque dur externe que j'ai malheureusement changer...
Problème avec fonction recherche et remplace pour le symbole "?"
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une macro qui recherche certaines valeurs (texte) et qui les remplacent soit par une valeur numérique ou bien laisse la ...
Integrer des champs excel dans une interface vba
RésoluBonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , j'ai cree une interface en vba dans excel et je veux recuperer les champs existant dans mon exc...
Equivalent d'un include (php) en powershell
RésoluBonjour à tous, Ne trouvant pas de section Programmation Powershell, je me permets de poster sur Programmation. :) Voilà donc je cherche à faire...
Supprimer joomla
RésoluBonjour, Je suis nouvelle en site internet et je suis désemparée, j'ai besoin de vos conseils. Une connaissance à moi a créé mon site internet (...
Access 2007 : comment exécuter un code avec une macro autokeys
RésoluBonjour, Voici par exemple un code que je voudrais exécuter avec une macro AUTOKEYS/^K/ExécuterCode Sub MasquerVoletNavigation() DoCmd.Navig...
Exécuter des commandes après un formulaire sansrecharger la page
RésoluBonjour, Je développe un site web et j'ai un formulaire html "form" sur une page. Je voudrais pouvoir exécuter des commandes SQL en récupérant les...
Utilisateurs de web acappella ?
RésoluBonjour à tous, j'ai créé depuis peu un site sur Web Acappella 4, tout a bien fonctionné mais j'ai un petit problème de référencement. Je suis allée...
Problème de macro
RésoluBonjour, j'ai écris un bout de code, mais il y a une erreur, si quelqu'un peut m'aider merci. c'est depuis un bouton qui se trouve dans un UserForm...
Gimp ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Gimp, le logiciel ne démarre plus... Je l'ai désinstallé puis réinstallé, rien à faire, il ne veut plus se lancer. ...
Gérer ses fichiers
RésoluBonjour, savez-vous comment je peux supprimer les doublons que ce soit en vidéo ou en photos pour faire de la place sur mon disque dur? Je sauvegarde ...
Créer un site vêtements d'occasion gratuit ?
RésoluJe souhaiterais vendre mes vêtements d'occasion en ligne car comme ça je pourrais les vendre un peu partout en France et pas seulement dans ma ville ,...
Mettre une image de fond dans un code html ou css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page web, et j'aimerais mettre une image de fond sur ma page... J'ai consulté plusieurs forums, mais je ...
Positionnement d'un composant
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre j'aimerais positionner un composant (JPanel) par ex...
Librairie sdl
RésoluBonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...
Interaction sans la souris sur un boutton [vb.net]
RésoluBonjour, Introduction J'ai une écran tactile sur Windows 10, je suis en train de créer un programme relatif à ça, mais j'ai un petit souci. ...
Jeu
RésoluBonjour, J'ai crée en java un petit programme de jeu style jeu de l'oie. Deux pions qui avancent l'un apres l'autre. Pour le lancement du dé, j'...
Manipulation des userform avec des feuilles cachées
RésoluBonjour, Peut-on faire appel à un UserForm, qui récupère des données dans une feuille cachée. Mon code fonctionne bien si ma feuille est visibl...
Formulaire de contact et caractères accentués
RésoluBonsoir !!! Comme vous le savez... un problème réglé laisse la place à un autre !! Alors mon petit souci est le suivant. J'ai un formulaire de ...
Problème fscanf et tableau
RésoluBonjour, je besoin de votre aide, parce que je suis bloqué au niveau de mon code. J'ai une phrase dans un fichier par ex. "bonjour tout le monde" je ...
Mot de passe pour téléphone androide itel chinois deux puces
Résolu/Fermébonjour, mot de passe pour téléphone androide itel chinois deux pucesBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bon tuto pour paiement paypal
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un site de e-commerce (mon premier \o/), mais malheureusement je suis très perdu dans la doc p...
Simuler une adresse hôte normal à partir d'un vps
RésoluBonjour, J'ai un VPS Amazon EC2, sous Windows server 2012 avec une adresse privée Aux Etat-Unis. L'adresse ip de la machine est reconnu en tant ...
Exponentiation modulaire tres rapide
RésoluBonjour, Savez vous comment cette algorithme fonctionne réellement? Je cherche a savoir comment ça se fait que après que la fonction soit appelé jus...
Découper un fichier en plusieurs onglets
RésoluBonjour, Je souhaite, grâce à une macro de découpage, détacher les onglets de mon fichier en plusieurs feuille car je dois distribuer chaque fichi...
Macro
RésoluBonjour, merci de m' aider a résoudre cette macro Dim mot As String mot = InputBox("nom") For Each c In Range("A1:A22") If c.Value = mot The...
Informations sur le scheduling (ordonnancemen
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail de diplôme, je recherche des informations sur le scheduling dans la [u]pratique[/u]. J'aimerais notamment co...
Récupérer un nom dans une liste d'une autre feuille
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonn...
Menu déroulant formulaire - renvoie état néant
RésoluBonjour à tous, Je suis, depuis plusieurs jours, sur une base de données Access, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ...
Afficher dans un userform les cellules de ma base de données
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire afficher toutes les cellules de ma base de données, si elles sont renseignées, afin de pouvoir sélectionner les donné...
Achat nom de domaine pour client
RésoluBonjour, Graphiste freelance, on m'a demandé un devis pour un site. Le client ne veut pas s'occuper des aspects techniques : nom de domaine, hébe...
Changement de jpanel et perte d'écouteur
RésoluBonsoir, je suis en train de programmer un jeu avec swing, lors du démarrage je créais un JPanel avec un ecouteur local puis une fois le bouton cliq...