Les discussions

Améliorer une macro facile

Résolu

Bonjour, vous trouvez ci joint un fichier contient une macro qui ajoute un ligne avec certain changement, j'aimerai ajouter une seule modification :...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
gbinforme

Pagination et vectorisation texte

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lamazigh

Problème userform

Résolu

Bonjour, J'ai encore une demande. Je fais par un UserForm les demandes suivante, quand je clique pour l'ouvrir il me met la ligne =LbLignAbs et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
viret1290

Pert d'une variable dans module

Résolu

Bonjour, J'ai consulté pleins de sujets qui me parle de déclarer en public et patati et patata mais j'ai tout essayé et sois je suis bêbête sois i...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pierre1310

Erreur de range inexplicable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur "1004, erreur définie par l'application ou l'objet" que je n'arrive pas à comprendre. La ligne qui pose problème est la s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Frenchie83

Compatibilité taille emulateur

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait , est ce qu'il y a une méthode pour rendre ma application android compatible pour tous les terminaux android ,c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
br.ala

Système de route php

Résolu

Hello tout le monde. Je cherche à créer un système de route PHP & Apache comme le fait Facebook ou Twitter et autres sites. J'explique mon problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bik225

Tutoriel blender francais a télécharger!!!

Résolu/Fermé

bonjour je cherche a télécharger ( pas connectée en permanence) un tutoriel blender en français merci

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mc

Afficher dans une balise input plusieurs options d'un select

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je cherche à récupérer les options sélectionnées d'un formulaire, et les afficher dans une balise input au f...

angel-31

Executer un code avec userform ouvert

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car malgré toute les recherches que j'ai faites, je n'arrive pas à répondre à ma question. J'ai une macro qui appe...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
siamens_duj

Somme de colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je vais vous présenter mon problème (qui n'est surement pas bien compliqué, mais VBA et moi n'avons jamais fait bon mén...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lils_Bis

Définir une plage dans une feuille spécifique

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, bien que je vous suis depuis longtemps. Et vous m'avez déjà donné beaucoup de solutions dans d'autres post....

ddpoel

Ajouter un commentaire à bouton dans visual basic

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour le sujet suivant: dans visual basic 2010 express, si je met la souris au-dessus d'un bouton un petit rectan...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop et écran 4k

Résolu

Bonjour, J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil...

sarahmoon

Message d'erreur

Résolu

Bonjour lorsque je vais sur la page web pour afficher mon programme j'ai ça comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Helimeleck@3

Sql server 2008 r2

Résolu

Bonjour, erreur code 1224

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
madmyke

Ouvrir un fichier .dat dans excel et sauvegarder en .xls

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro pour ouvrir un fichier .dat dans excel, ensuite lui appliquer quelques mise en formes sur les lignes et colonn...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bassmart

Chgt d'icône d'un disque dur

Résolu

Bonjour à tous. J'espère être au bonne endroit, sinon désoler. J'aimerais changer l'icône d'un disque dur externe que j'ai malheureusement changer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MisterCraft.dll

Problème avec fonction recherche et remplace pour le symbole "?"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une macro qui recherche certaines valeurs (texte) et qui les remplacent soit par une valeur numérique ou bien laisse la ...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bassmart

Integrer des champs excel dans une interface vba

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , j'ai cree une interface en vba dans excel et je veux recuperer les champs existant dans mon exc...

Cedric_hess

Equivalent d'un include (php) en powershell

Résolu

Bonjour à tous, Ne trouvant pas de section Programmation Powershell, je me permets de poster sur Programmation. :) Voilà donc je cherche à faire...

Tobi86

Supprimer joomla

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle en site internet et je suis désemparée, j'ai besoin de vos conseils. Une connaissance à moi a créé mon site internet (...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
alexe111174

Access 2007 : comment exécuter un code avec une macro autokeys

Résolu

Bonjour, Voici par exemple un code que je voudrais exécuter avec une macro AUTOKEYS/^K/ExécuterCode Sub MasquerVoletNavigation() DoCmd.Navig...

Ragane

Exécuter des commandes après un formulaire sansrecharger la page

Résolu

Bonjour, Je développe un site web et j'ai un formulaire html "form" sur une page. Je voudrais pouvoir exécuter des commandes SQL en récupérant les...

Stavengar

Utilisateurs de web acappella ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé depuis peu un site sur Web Acappella 4, tout a bien fonctionné mais j'ai un petit problème de référencement. Je suis allée...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bg62

Problème de macro

Résolu

Bonjour, j'ai écris un bout de code, mais il y a une erreur, si quelqu'un peut m'aider merci. c'est depuis un bouton qui se trouve dans un UserForm...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
viret1290

Gimp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Gimp, le logiciel ne démarre plus... Je l'ai désinstallé puis réinstallé, rien à faire, il ne veut plus se lancer. ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
visiteur

Gérer ses fichiers

Résolu

Bonjour, savez-vous comment je peux supprimer les doublons que ce soit en vidéo ou en photos pour faire de la place sur mon disque dur? Je sauvegarde ...

Januarta2

Créer un site vêtements d'occasion gratuit ?

Résolu

Je souhaiterais vendre mes vêtements d'occasion en ligne car comme ça je pourrais les vendre un peu partout en France et pas seulement dans ma ville ,...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Helllenee64

Mettre une image de fond dans un code html ou css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page web, et j'aimerais mettre une image de fond sur ma page... J'ai consulté plusieurs forums, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Adri1infos

Positionnement d'un composant

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre j'aimerais positionner un composant (JPanel) par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
guatto

Librairie sdl

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poparnassus

Interaction sans la souris sur un boutton [vb.net]

Résolu

Bonjour, Introduction J'ai une écran tactile sur Windows 10, je suis en train de créer un programme relatif à ça, mais j'ai un petit souci. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cs_Le Pivert

Jeu

Résolu

Bonjour, J'ai crée en java un petit programme de jeu style jeu de l'oie. Deux pions qui avancent l'un apres l'autre. Pour le lancement du dé, j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cc

Manipulation des userform avec des feuilles cachées

Résolu

Bonjour, Peut-on faire appel à un UserForm, qui récupère des données dans une feuille cachée. Mon code fonctionne bien si ma feuille est visibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mijean94

Formulaire de contact et caractères accentués

Résolu

Bonsoir !!! Comme vous le savez... un problème réglé laisse la place à un autre !! Alors mon petit souci est le suivant. J'ai un formulaire de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Allen

Problème fscanf et tableau

Résolu

Bonjour, je besoin de votre aide, parce que je suis bloqué au niveau de mon code. J'ai une phrase dans un fichier par ex. "bonjour tout le monde" je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Léon

Mot de passe pour téléphone androide itel chinois deux puces

Résolu/Fermé

bonjour, mot de passe pour téléphone androide itel chinois deux pucesBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bg62

Impossible d'accéder à mon overblog

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon overblog

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bg62

Bon tuto pour paiement paypal

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site de e-commerce (mon premier \o/), mais malheureusement je suis très perdu dans la doc p...

dugenou

Simuler une adresse hôte normal à partir d'un vps

Résolu

Bonjour, J'ai un VPS Amazon EC2, sous Windows server 2012 avec une adresse privée Aux Etat-Unis. L'adresse ip de la machine est reconnu en tant ...

mrlevel3.14

Exponentiation modulaire tres rapide

Résolu

Bonjour, Savez vous comment cette algorithme fonctionne réellement? Je cherche a savoir comment ça se fait que après que la fonction soit appelé jus...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Découper un fichier en plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaite, grâce à une macro de découpage, détacher les onglets de mon fichier en plusieurs feuille car je dois distribuer chaque fichi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
melanie1324

Macro

Résolu

Bonjour, merci de m' aider a résoudre cette macro Dim mot As String mot = InputBox("nom") For Each c In Range("A1:A22") If c.Value = mot The...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ordinateurs!

Informations sur le scheduling (ordonnancemen

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail de diplôme, je recherche des informations sur le scheduling dans la [u]pratique[/u]. J'aimerais notamment co...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
noulaw

Récupérer un nom dans une liste d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonn...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mimouch2

Menu déroulant formulaire - renvoie état néant

Résolu

Bonjour à tous, Je suis, depuis plusieurs jours, sur une base de données Access, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Polypheme29

Afficher dans un userform les cellules de ma base de données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire afficher toutes les cellules de ma base de données, si elles sont renseignées, afin de pouvoir sélectionner les donné...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mijean94

Achat nom de domaine pour client

Résolu

Bonjour, Graphiste freelance, on m'a demandé un devis pour un site. Le client ne veut pas s'occuper des aspects techniques : nom de domaine, hébe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Changement de jpanel et perte d'écouteur

Résolu

Bonsoir, je suis en train de programmer un jeu avec swing, lors du démarrage je créais un JPanel avec un ecouteur local puis une fois le bouton cliq...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
KX
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000