Les discussions

Enlever écriture sur une photo

Résolu

bonjour, j'aimerais enlever des écritures sur une photo que j'ai trouvé sur internet, est-ce possible ? :s

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bg62

Export table bdd vers excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Lorsque je suis dans PHPmyAdmin je peux exporter directement une table avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
janmar

Array

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le echo m'affiche 'Array' malgré le fetch_array merci pour votre aide! $sql_relist_amount= $db->query("SEL...

analog101

Création d'un espace profil

Résolu

Bonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tutoriel me permettant de créer un espace profil pour les membres inscrit, et connecté, mais je suis con...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
reverb94

Mon site en html5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site selon que j'utilise HTML 4.01 Transitional ou HTML5. En effet en HTML5, il apparait des bordu...

bucareli

Installation bamboo pen&touch

Résolu

Bonjour à vous, je cherche souvent des solutions sur ce site très complet. Aujourd'hui j'ai un gros problème et je ne trouve pas de solution. J'...

Makssouh

Comment incruster une image dans une autre (niveau luminosité) ?

Résolu

Bonjour, En fait je souhaiterez savoir comment on peut bien incruster une image sur un fond sans qu'il n'y ai de problème au niveau de la luminosité...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sécuriser un site en html

Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre le PHP alors la c'est mort ;) Par contre le htaccess je suis sur le point de comprendre mais je ne sais p...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
intoxx62

Vb.net + mapping

Résolu

Bonjour, Bonjour;) je suis entrain de developper une application de geolocalisation dont voici le code: Imports System.Text Imports Microsoft.Vis...

meskasousoubiba

Android, requête qui ne marche pas..

Résolu

Bonjour, J'ai une requête d'insertion, mais elle ne fonctionne pas! Le logcat indique qu'il ne trouve pas une colonne, et montre la requête mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Pepito39

Un problème de background-color

Résolu

Bonjour, J'essai une forme de menu déroulant sur mon site web que j'ai mis en ligne. Pour info c'est : liregratuit.fr Mon problème : Dans ce bo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
SweetRiver

Aprendre

Résolu

coment je pourai aprendre le language htlm, mlm merci.

surwest

Compilation java

Résolu

bonjour, je suis un deboutant en java, lors de la compilation il m'affiche ceci: javac j1.java j1.java:5: error: package system does not exist ...

docter bob

Résolutions mac os x sur windows 8 avec virtualbox

Résolu/Fermé

Bonjour voila mon souci je n'arrive pas a modifier la résolution de ma machine virtuelle donc Mac OS X que j'héberge sur Windows 8 Je voudrais passer ...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sanspseudo

Nom du dossier avec espace.batch = erreur

Résolu

Bonjour, Je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Novice

Format num sous userform

Résolu

salut tout le monde, j'ai crée un tableau de calcule sous excel, et pour saisir les données j'ai crée un userform le problème c'est que je saisis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
abouziad2010

500 internal server error

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'upload mes fichiers par FTP sur mon site , mon index.html est bien dedans et j'ai maloncontreusement supprimé le .htac...

RaleBol les PB

Membre photo profile

Résolu

Bonjour administrateurs et membres de ce site.. je suis un grand debutant en php, tout ce que je sais cest le html et le css.. ma preocupation mainten...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
graffx

Installer un brush

Résolu

Bonjour, Alors voila, je ne trouve pas comment installer un brush. Je suis déjà aller voir dans plusieurs sujets, mais le fichier dans Pogramme F...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Delice07

Site web en php

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau donc je vais me présenter. Alors voilà j'aime l'informatique, je suis très passionné mais j'ai peu de connaissances dan...

Jfdp2305

Quel type de forums (rp) choisir ?

Résolu

Bonjour, je vais me lancer dans la création d'un forum de Rôle play. Je voudrais savoir vers quel type de forum m'orienter pour avoir le plus de pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
marcuz

Regex numerique en javascript

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'utilise une Regex pour m'assurer de la conformité des valeurs saisies par l'utilisateur au niveau client. Je souh...

r.mahery

Langage batch (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour, Je veux créer un faux virus (pour mes amis) et j'aimerais ouvrir une chanson lorsque que j'ouvre le fichier.bat... Mais je ne sais pas comme...

xXDarkSaMyXx

Cherche guide d'utilisation pour autocad 2005

Résolu

Salutation Please, je cherche a telecharger gratuitement un guide d'utilisation pour autocad car j'ai du mal a m'en servir Quel est le meilleur des l...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kazabrich.bihi

Chemin relatif

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous EXCEL et pour mon programme j'ai besoin d'aller chercher des informations dans certains fichiers mais avec un chemin r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dodo

Programmation

Résolu

Bonjour, comment se connecter à la base de donnée en access 2013 en c charp Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

Célien

Fin d'instruction

Résolu

Bonjour, question bête comment fait-on une fin d'instruction en vba?

Dodo

Fonction php

Résolu

Coucou chères ami(e)s, Vous m'avez aidé tellement de fois déjà que je ne pourrais vous remerciez assez. Mais cette fois-ci je me trouve face à un p...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Zouzou45

Problème de macro

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un userform afin d'insérer un nom, un prénom, une date d'entrée et une raison sur chaque ligne . J'ai créer ...

seb2259

Activer javascript

Résolu

Bonjour, j'utilise des fonctions de vérification de formulaire en javascript alors je voudrais vérifié si le js est activé sinon affiché un msg pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
XecK

Créer une image infographique

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre à réaliser une image du type infographique, voici ce que j'entends par là: http://i.pinimg.com/originals/4b/32/48/4b3...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sitciV eaV

Restructurer en ligne de commande

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour mon travail on me demande de restructurer une base de donnée Access, je sais comment le faire manuellement mais j'aimerai...

kyuubi6

No such file or directory (unlink)

Résolu

Bonjour, j'essai de supprimer une fiche et en meme temps l'image qui correspond stocker dans un dossier mais Warning: unlink(carousel/$titreimage)...

Dounouw13

Récupérer la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis sur un morceau de code depuis quelques temps maintenant, et ne trouvant vraiment pas de solution, je me tourne vers vous pour che...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Xerium

Erreur php : unexpected t_if ?

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une per...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dounouw

Envoie d'une chaine dans une zone de texte (javascript/html5)

Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : partie javascript: ------------------------------------------------------------------------------------...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre différentes couleurs sur un objet dupliquer sans changer

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment changer la couleur d'un objet dupliquer sans changer la couleur de l'autre objet. Car Blender me change la coul...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Kanard

Modifier couleur texte pied de page ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou modifier la couleur du texte de mon pied de page. Dans options du pied de page j'ai trouvé pour le fond du pied de page...

CANDIDE18

Pourquoi le compteur ajoute 2 à chaque exécution?

Résolu

Bonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
octani

Verouiller une saisie

Résolu

Bonjour, j'ai rempli un formulaire est ce que c'est possible des qu'on met en champ ou on indique que c'est fermer on peut verouiller la saisie afin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Tessel75

??problème accès a mon site??

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème c'est que hier j'hébergeait mon site j'allais voir au liau qu'en local j'allais sur le net donc sa marche ,j'y sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RaleBol les PB

Limiter les inscription

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un système d'inscription pour un événement mais limiter les inscrit. Je souhaiterai limiter le nombre à 16 et donc, ...

Mydep

Page inexistante, invisible.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créer un Wordpress pour mon stage. J'ai créée une page pour tester puis je l'est supprimé mais par mégarde elle est maintenan...

Mydep

Faire défiler la page vers le bas

Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur mon site, je puisse faire un lien qui me descend en bas de page comme si c'est l'utilisateur qui scrolle, pas qu'on arri...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
SweetRiver

Comment héberger un fichier .html

Résolu

Bonjour je souhaite héberger mon site web que j'ai dévellopé en local qui est sous format .html sur ce site (10Gb de disque et 100Gb de bande passante...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RaleBol les PB

Cherche éditeur html/css/js/php... communautaire

Résolu

Bonjour, Étudiant et utilisateur de Mac, j'ai récemment entamé la période de "projet tuteuré" de fin d'année. Ce projet consiste à créer un site we...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Wordpress themeforest bug

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème sur un template wordpress installé sur free, j'ai la dernière version de wordpress 3.5 Free. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier la largeur du template joomla

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de reprendre en main le site internet suivant: https://telechargercours.com/ Je suis nouveau et souhaiterait...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vialf

Problème de connexion avec access

Résolu

Bonjour, voici mon code pour ouvrir ma bd Ventes = "fringale\Z\" & Format$(Now, "yyyymmdd") & ".mdb" objconn1.Open "PROVIDER=MICROSOFT.jet.oled...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
info1121

Couleur php

Résolu

Bonjour, comment je peux rajouter de la couleur a cette affichage c à d comment rendre nom,prenom et commentaire en rouge ou. vert en php. echo "$no...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
KrondaliX
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000