Les discussions
Enlever écriture sur une photo
Résolubonjour, j'aimerais enlever des écritures sur une photo que j'ai trouvé sur internet, est-ce possible ? :s
Export table bdd vers excel
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Lorsque je suis dans PHPmyAdmin je peux exporter directement une table avec le ...
Array
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi le echo m'affiche 'Array' malgré le fetch_array merci pour votre aide! $sql_relist_amount= $db->query("SEL...
Création d'un espace profil
RésoluBonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tutoriel me permettant de créer un espace profil pour les membres inscrit, et connecté, mais je suis con...
Mon site en html5
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site selon que j'utilise HTML 4.01 Transitional ou HTML5. En effet en HTML5, il apparait des bordu...
Installation bamboo pen&touch
RésoluBonjour à vous, je cherche souvent des solutions sur ce site très complet. Aujourd'hui j'ai un gros problème et je ne trouve pas de solution. J'...
Comment incruster une image dans une autre (niveau luminosité) ?
RésoluBonjour, En fait je souhaiterez savoir comment on peut bien incruster une image sur un fond sans qu'il n'y ai de problème au niveau de la luminosité...
Comment sécuriser un site en html
RésoluBonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre le PHP alors la c'est mort ;) Par contre le htaccess je suis sur le point de comprendre mais je ne sais p...
Vb.net + mapping
RésoluBonjour, Bonjour;) je suis entrain de developper une application de geolocalisation dont voici le code: Imports System.Text Imports Microsoft.Vis...
Android, requête qui ne marche pas..
RésoluBonjour, J'ai une requête d'insertion, mais elle ne fonctionne pas! Le logcat indique qu'il ne trouve pas une colonne, et montre la requête mais ...
Un problème de background-color
RésoluBonjour, J'essai une forme de menu déroulant sur mon site web que j'ai mis en ligne. Pour info c'est : liregratuit.fr Mon problème : Dans ce bo...
Compilation java
Résolubonjour, je suis un deboutant en java, lors de la compilation il m'affiche ceci: javac j1.java j1.java:5: error: package system does not exist ...
Résolutions mac os x sur windows 8 avec virtualbox
Résolu/FerméBonjour voila mon souci je n'arrive pas a modifier la résolution de ma machine virtuelle donc Mac OS X que j'héberge sur Windows 8 Je voudrais passer ...
Nom du dossier avec espace.batch = erreur
RésoluBonjour, Je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ...
Format num sous userform
Résolusalut tout le monde, j'ai crée un tableau de calcule sous excel, et pour saisir les données j'ai crée un userform le problème c'est que je saisis ...
500 internal server error
RésoluBonjour, Je suis en train d'upload mes fichiers par FTP sur mon site , mon index.html est bien dedans et j'ai maloncontreusement supprimé le .htac...
Membre photo profile
RésoluBonjour administrateurs et membres de ce site.. je suis un grand debutant en php, tout ce que je sais cest le html et le css.. ma preocupation mainten...
Installer un brush
RésoluBonjour, Alors voila, je ne trouve pas comment installer un brush. Je suis déjà aller voir dans plusieurs sujets, mais le fichier dans Pogramme F...
Site web en php
RésoluBonjour, Je suis nouveau donc je vais me présenter. Alors voilà j'aime l'informatique, je suis très passionné mais j'ai peu de connaissances dan...
Quel type de forums (rp) choisir ?
RésoluBonjour, je vais me lancer dans la création d'un forum de Rôle play. Je voudrais savoir vers quel type de forum m'orienter pour avoir le plus de pos...
Regex numerique en javascript
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'utilise une Regex pour m'assurer de la conformité des valeurs saisies par l'utilisateur au niveau client. Je souh...
Langage batch (besoin d'aide)
RésoluBonjour, Je veux créer un faux virus (pour mes amis) et j'aimerais ouvrir une chanson lorsque que j'ouvre le fichier.bat... Mais je ne sais pas comme...
Cherche guide d'utilisation pour autocad 2005
RésoluSalutation Please, je cherche a telecharger gratuitement un guide d'utilisation pour autocad car j'ai du mal a m'en servir Quel est le meilleur des l...
Chemin relatif
RésoluBonjour, Voila je suis sous EXCEL et pour mon programme j'ai besoin d'aller chercher des informations dans certains fichiers mais avec un chemin r...
Programmation
RésoluBonjour, comment se connecter à la base de donnée en access 2013 en c charp Configuration: Linux / Firefox 3.6.10
Fonction php
RésoluCoucou chères ami(e)s, Vous m'avez aidé tellement de fois déjà que je ne pourrais vous remerciez assez. Mais cette fois-ci je me trouve face à un p...
Problème de macro
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un userform afin d'insérer un nom, un prénom, une date d'entrée et une raison sur chaque ligne . J'ai créer ...
Activer javascript
RésoluBonjour, j'utilise des fonctions de vérification de formulaire en javascript alors je voudrais vérifié si le js est activé sinon affiché un msg pou...
Créer une image infographique
RésoluBonjour, J'aimerais apprendre à réaliser une image du type infographique, voici ce que j'entends par là: http://i.pinimg.com/originals/4b/32/48/4b3...
Restructurer en ligne de commande
RésoluBonjour tout le monde, Pour mon travail on me demande de restructurer une base de donnée Access, je sais comment le faire manuellement mais j'aimerai...
No such file or directory (unlink)
RésoluBonjour, j'essai de supprimer une fiche et en meme temps l'image qui correspond stocker dans un dossier mais Warning: unlink(carousel/$titreimage)...
Récupérer la couleur d'une cellule
RésoluBonjour, Je suis sur un morceau de code depuis quelques temps maintenant, et ne trouvant vraiment pas de solution, je me tourne vers vous pour che...
Erreur php : unexpected t_if ?
RésoluBonjour, Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une per...
Envoie d'une chaine dans une zone de texte (javascript/html5)
RésoluBonjour, tout d'abord voici mon code : partie javascript: ------------------------------------------------------------------------------------...
Mettre différentes couleurs sur un objet dupliquer sans changer
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment changer la couleur d'un objet dupliquer sans changer la couleur de l'autre objet. Car Blender me change la coul...
Modifier couleur texte pied de page ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou modifier la couleur du texte de mon pied de page. Dans options du pied de page j'ai trouvé pour le fond du pied de page...
Pourquoi le compteur ajoute 2 à chaque exécution?
RésoluBonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...
Verouiller une saisie
RésoluBonjour, j'ai rempli un formulaire est ce que c'est possible des qu'on met en champ ou on indique que c'est fermer on peut verouiller la saisie afin...
??problème accès a mon site??
RésoluBonjour, En fait j'ai un problème c'est que hier j'hébergeait mon site j'allais voir au liau qu'en local j'allais sur le net donc sa marche ,j'y sui...
Limiter les inscription
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un système d'inscription pour un événement mais limiter les inscrit. Je souhaiterai limiter le nombre à 16 et donc, ...
Page inexistante, invisible.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créer un Wordpress pour mon stage. J'ai créée une page pour tester puis je l'est supprimé mais par mégarde elle est maintenan...
Faire défiler la page vers le bas
RésoluBonjour, J'aimerais que sur mon site, je puisse faire un lien qui me descend en bas de page comme si c'est l'utilisateur qui scrolle, pas qu'on arri...
Comment héberger un fichier .html
RésoluBonjour je souhaite héberger mon site web que j'ai dévellopé en local qui est sous format .html sur ce site (10Gb de disque et 100Gb de bande passante...
Cherche éditeur html/css/js/php... communautaire
RésoluBonjour, Étudiant et utilisateur de Mac, j'ai récemment entamé la période de "projet tuteuré" de fin d'année. Ce projet consiste à créer un site we...
Wordpress themeforest bug
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème sur un template wordpress installé sur free, j'ai la dernière version de wordpress 3.5 Free. Je n...
Modifier la largeur du template joomla
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de reprendre en main le site internet suivant: https://telechargercours.com/ Je suis nouveau et souhaiterait...
Problème de connexion avec access
RésoluBonjour, voici mon code pour ouvrir ma bd Ventes = "fringale\Z\" & Format$(Now, "yyyymmdd") & ".mdb" objconn1.Open "PROVIDER=MICROSOFT.jet.oled...
Couleur php
RésoluBonjour, comment je peux rajouter de la couleur a cette affichage c à d comment rendre nom,prenom et commentaire en rouge ou. vert en php. echo "$no...