Cherche idée pour page de garde de classeur

Résolu
sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 commente -
bonjour,
je dois faire une page de garde pour mon classeur d'anglais en fete c un concours et j'aimeré bien le gagné ; ) pour avoir un prix mé je ne c pa ce ke c merci de bien vouloir m'aider.
ps: ce sera une feuille normal de classseur 21x29,7
et encore merci davance

7 réponses

aarriiccaa

Bonjour ,
Tu pourrais faire un fond avec le drapeau d'Angleterre et coller des image dessus !! Par exemple : le Big ben , une cabine téléphonique , un bus ...
Voilà !!
Au revoir !!
21
jerdro

merci mais se ne pas sa que je veus
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

et quesse que tu veu alor ?
0
victor

fais un chien englais
0
fgdfgdf

xD
0
gege

pas male l'idée mais tu fait que angleterre ou usa aussi
0
bouteille

alor tu peu faire le drapeau dlangleterre ou encore dlamerik et apré tecris des phrase en anglais ^^
11
JuJu du 63

Ton Nom Ta Classe
Ton Prénom

Anglais (en gros et en majuscule au milieu)

Ton Drapeau D'Angleterre

Mr ou Mme (Ton Professeur) Année 2010-2011
11
Atiloi

un peu basic...
0
commente

tu peut faire un drapeau d Angleterre et après tu peut jouer avec les lignes blanches ecrire ton nom prenom la classe et le nom du prof
0
titof

bé colle desu des pays anglophone
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ala&kazam

tu peux faire une belle page de garde
8
icho35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bon jour à tous.je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude en gestion de stock et j'ai besion d'un modél de page de garde.et merci à tous
6
le trouveur d'idees

Alors,tu fais barack obama qui dit yes,we can.
Tu fais un garde de bukingam palace.
tu fais des drapeaux de pays anglophone (angleterre,irelande,canada,amerique,...)
tu fais des monuments anglais (big ben etc...)
J ESPERE vous avoir ete utile.
salut.
3