Site Web
Résolu
Inconnu1234
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je Cherche un site qui permet de créer un site web gratuitement ( nom de domaine + hébergement ) et facilement .
Merci D'avance !
Inconnu 1234
Je Cherche un site qui permet de créer un site web gratuitement ( nom de domaine + hébergement ) et facilement .
Merci D'avance !
Inconnu 1234
A voir également:
- Site Web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir.
C'est beau de rêver.
Un nom de domaine gratuit?
A défaut, créez un blog sur un site de blog. ya pas de nom de domaine à payer....
A+
C'est beau de rêver.
Un nom de domaine gratuit?
A défaut, créez un blog sur un site de blog. ya pas de nom de domaine à payer....
A+
Bonjour,
Cela dépend de ce que tu veux faire (blog, ecommerce).
Pour commencer (ou s'entrainer), regarde du côté de wordpress (thèmes gratuits, nom de domaine .wordpress gratuit, etc...)
https://fr.wordpress.com/
Je suis une mythe en pull over
Cela dépend de ce que tu veux faire (blog, ecommerce).
Pour commencer (ou s'entrainer), regarde du côté de wordpress (thèmes gratuits, nom de domaine .wordpress gratuit, etc...)
https://fr.wordpress.com/
Je suis une mythe en pull over
Bonjour, les domaines gratuit existe mais avec point du genre en .tk ou org mais attention aux pubs ;)
salut des sites qui permettent de faire des sites internet sont à déconseiller car le code généré et de mauvaise qualité avec tout ce que cela implique. De plus, il parait que les gratuit sont rare, bien souvent ils se disent gratuit mais pour finir, on paye.
oui pas de domaine gratuit ou alors c'est soit arnaques, soit contrainte.
on peu avoir des gratuits en truc.machin ou fr.bidule
mais pas bon pour le positionnement et c'est pas trop crédible, enfin je trouve....c'est bien pour montrer des projets a des personnes, ou pour s'amuser
de toutes façon + ou - 10 euros pour une années c'est pas excessif pour un ndd
on peu avoir des gratuits en truc.machin ou fr.bidule
mais pas bon pour le positionnement et c'est pas trop crédible, enfin je trouve....c'est bien pour montrer des projets a des personnes, ou pour s'amuser
de toutes façon + ou - 10 euros pour une années c'est pas excessif pour un ndd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question