Problème: Mon site Wordpressa modifié son affichage sous firefox

Résolu/Fermé
Lucie6969 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 13 août 2013 à 20:13
Lucie6969 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 14:35
Bonjour,

désolé si je ne poste pas dans le bon forum...
Il y en a tellement.
Voilà : Mon souci est que j'ai pratiquement terminé mon site :
conscience-et-respiration.fr hébergé chez OVH...
Mais soudainement, l'affichage sous firefox a changé. Je me retrouve avec une barre de défilement horizontale et les 2 "cotés" du site sont rognés...
Ceci s'est passé juste après une modif de header.php pour insérer ma favicon...
J'ai depuis remplacé ce fichier plusieurs fois et la seule chose qui change est bien ma favicone...
Et cela s'est passé juste après avoir testé l'affichage sous chrome et i.e. (qui est nickel par ailleurs et le reste..).
J'ai cherché sur tout le net...
J'ai trouvé un site de test de l'affichage :
http://www.supportduweb.com/testeur-resolution-site-taille-ecran-page-test-screen-resolution-size.html
Lors des tests, lorsque j'affiche dans "fenêtre", je me retrouve avec le même problème pour toutes les résolutions proposées =>barre de défilement horizontale + disparition des "côtés" de mon site...
Lorsque je choisis "frame", en dessous de 1024*768 => toujours le même problème.
Et 1024*768 et au-dessus => le site s'affiche correctement, aucun problème...
Pour info, je suis en 1024*768 sur mon pc...
Voilà, si une bonne âme veut se pencher sur mon problème...
Cela fait 12 heures que je galère dessus...
Merci d'avance,

1 réponse

Lucie6969 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 14:35
Enfin !!!
quelqu'un vient de me donner la soluce (pas d'ici....mais je poste car cela peut aider quelqu'un d'autres !) :
J'avais un zoom sur firefox.
Un "ctrl+0" plus tard et tout est redevenu dans l'ordre...
tout bête, mais il fallait y penser !
0