Les discussions

After effect cs6 sur 32 bits

Résolu/Fermé

Bonyour! En fait, c'est que j'essaye d'installer After Effect CS6 sur mon 32 bits... ET ÇA MARCHE PAS D: Donc je fais appel à vos super-pouvoir...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yassine*

Quel est ce language de programmation ?

Résolu

Quelqu'un peut m'aider, et me dire quel est le language de programmation utilisé : Loop, 150 { rotation := (a_index-1) *0.59602649 Runwa...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
KX

Nom de domaine

Résolu

bonjour, J'ai une petite question, est ce possible de créer un site web (siteweb.hebergeur.com) et quand il est créer changer le nom de domaine (si...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Arno59

Objectif photo pour portrait

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un objectif pour faire des portrait mais malheureusement je ne m'y connait absolument pas dans ce doma...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Dudoiber

Comment créer un site super simple? please help me

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique en quelques mot mon projet, Je suis en australie et je me rends compte que énormément de scamers essaient d'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gcc: compiler 2 *.c en un seul *.o avec un nom précis de cible

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Je voudrais savoir s'il existe une manière de compiler deux .c en un seul .o avec un seul appel de gcc, et avec un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation : else sans if

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un petit code VBA via excel. Pas forcément très simplement, je suis arrivé à faire ...

data_traveler

Recherche fichier dans dossier et sous dossiers

Résolu

avec Access 2000 on pouvait utiliser FileSearch, mais plus avec Access 2010. En VBA comment chercher un fichier dans un dossier et ses sous dossiers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
f894009

Créer une table dans mysql sur base d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une table dans mysql qui porterait le nom envoyer avec un formulaire, j'ai essayer ce code, en le transformant un peu d...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
seba-th

Logiciels retouches photos 2

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel de retouches photos mais pour, par exemple, arranger des détails ou défauts sur les photos, m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Aide pour controler une saisie

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour faire cet exercice de programmation : On souhaite saisir un entier compris entre 1 et 10 en donnant à l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Algobox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon algorithme. J'ai noté : 1.Variables: 2. n est du type nombre 3. a est du type nombre 4.Début algori...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
KX

Comment programmer un pabx panasonic de 6 lignes et 16 postes

Résolu

j'ai besoin de connaitre comment programmer un pabx panasonic 616 svp je suis dans le besoin

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
f894009

Executer une commande sur un serveur

Résolu

Salut, j'ai un VPS windows server que j'ai acheter recemment, et j'aimerais vous demandez si il est possible d'exécuter une commande sur ce vps via mo...

NirvanaAlpha

Comment installer un plug in de photoshop ?

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Radient firefox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site, et j'ai un petit problème pour définir mon background avec firefox. Voici mon code : backgrou...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Affichage catastrophique sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un site en autodidacte et j'ai des soucis d'affichage sur IE. Sur la page d'accueil du site vous pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Adopter la même couleur sur toute la surface des caractère

Résolu

Bonjour, Mon chef me demande aujourd'hui dans la cadre d'une impression publicitaire de prendre le logo de la société et d'adapter les couleurs de ...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bigbangcool

Créer un site

Résolu

comment créer un site entièrement en flash avec utilisation de la teechnologie xml

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sugel

Submit intégré dans la barre de recherche

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un petit problème. J'aimerais mettre mon submit OK dans ma barre de recherche, comme de nombreux sites comme CCM, Open...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
AnneOny

J'arrive pas a mettre une image dans un bouton

Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre je n'arrive pas a mettre une image dans un bouton

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Marlène/problème défilement écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de défilement d'écran : quand j'utilise les flèches, l'écran défile par à-coups. J'ai essayé de réinstaller la carte g...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jedi

Arret de l'ordinateur avec une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, J'explique le principe : J'ai une machine physique sous Windows 7, sur cette machine j'ai installé VMware ( Workstation 8) sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
boll.alexandre1

Java question

Résolu

bonjour ; en suivant votre sujet j ai lut que une version de java ecrase l autre il y a t il des consequence sur le bon fonctionement du pc cordi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
deep bleu

Compatibilité ie

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment perdu, je me casse la tête depuis des jours pour créer un menu un peu dynamique, fonctionnel sous IE. Ca marche très bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Fetide68

Erreur virtualbox

Résolu

bonjour a tous voila j'ai virtualbox et j'essaye de faire tourner Windows 3.1 (j'ai l'iso). je lance l'iso via daemon tools et quand je demarre virtu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kikidefer

Texte défilant vertical avec bouton

Résolu

salut tout le monde je voudrais faire un scroll vertical déclenché par un bouton marche arrêt ( j'ai dreamweaver 4) ou javascript ( ou autre ) à télé...

lecoriace

Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html

Résolu

Bonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MrYAU31

Photos et droit d'auteur

Résolu

bonjour , je cherche des images de thèmes "le monde marin " mais c est dur de s'y retrouver dans les photos avec droits ou sans droit . Car il y a qu...

aeonus

[responsive design] adaptation de tableaux

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site en responsive mais je bute sur une solution. Il y'a 3 types de designs selon les largeurs d'écran, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Fermer un message lors d'une fermeture d'un fichier en vba

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerais savoir comment on fait pour fermer ce message qui apparaît lors que j...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tapion76

Pointeurs, tableaux et chaines... en c.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème à résoudre en C mais j'ai quelques difficultés. Pour explication, dans le main, je déclare un tableau comme ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fiddy

Javascript

Résolu

slt tout le monde est ce quelqu'un peut m'expliquer un peu le javascript=son role et son importance Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Merci de m'aider ! [débutant]

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir avec C# on peut créer qu'elle logiciel ? Vous allez peut être me trouver débile, mais avec C# on peut créer com...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Connor7410

Création de fichiers .m3u en masse

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite scanner un dossier "Musique" et créer un fichier "liste.m3u" dans chacun des répertoires et sous-répertoires contenus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jeremie_1982

Photoshop: texte justifié sans coupure de mot

Résolu

Bonjour! J'ai un soucis sous Photoshop: Je voudrais pouvoir faire un paragraphe justifié ET que tous les mots soient entiers, et non coupés en ...

Nono69250

Bloquer les demandes d'ajouts sur facebook.

Résolu

Bonjour, Ces temps-ci j'ai quelques soucis avec mon compte Facebook. Des membres s'amusent à signaler mon compte pour... aucune raison? Et je reço...

simon

Mysql-remplace chaine dans toute la bdd

Résolu

Bonjour, Comment remplacer une chaine par une autre dans toutes les tables d'une base de données? Replace exige qu'on lui donne le nom d'une table...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ek0892

Mon logo ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Mon logo ne s'affiche pas c est étrange ! Je vous met le code css : @charset...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
aeonus

Code php qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une application à effectuer par rapport à mes cours et rien à faire pour faire marcher toutes les conditions. Je mets d'ab...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
GrifOli

Mailto

Résolu

Bonjour, j'ai créer un lien avec mailto dans mon formulaire mais lorsque je valide le formulaire, il y a une fenêtre outlok qui s'ouvre et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Insérer un lien dans un mail en vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour finaliser une macro. C'est une simple macro pour envoyer mon fichier excel en pièce jointe, seulement j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Villette54

Gabarit div html+css

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...

animostab

Besoin d'aide pour une regex

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ça fait 3 jours j'y bosse. Je voudrais repérer les phrases interrogative dans une chaine. $chaine = 'Je m'appel...

juliencolin54

Error : undefined index: uid

Résolu

Merci de vouloir m'aider à résoudre ce pb que j'ai . Je ne comprends pas pk la valeur "uid" de l'attribut 'name" n'est pas reconnue . ...

safista

[besoin d'aide] erreur d'exécution '9'

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec deux feuilles : 'Bilan' et 'Liste' J'ai fait une macro qui classe ma 'Liste' dans un certain ordre : Dan...

Ereip

C'est quoi le runtime access ?

Résolu

Bonjour, il y a des questions que je me pose sur Access : Qu'est ce que le runtime d'Access par rapport à Access en lui-même ? Est ce que ça nécés...

Pekin

Augmenter limite upload [easyphp]

Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.3.3.1 de EasyPHP, et la limite initial est de 2 Mo en upload Donc, j'ai augmenté, et j'ai mis 200M, mais dans phpmya...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xa

Cacher une image en java script

Résolu

j'ai une image définit dans une page HTML dans la classe wrapper comme suivant: j'ai utilisé la fonction suivante qui sert à recuperer l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
amani

Nombre sans 0

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon premier sujet, je souhaiterais vous demandez votre aide sur un problème qui m'est très compliquée, je suis nu...

36 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dayvid
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000