Les discussions
After effect cs6 sur 32 bits
Résolu/FerméBonyour! En fait, c'est que j'essaye d'installer After Effect CS6 sur mon 32 bits... ET ÇA MARCHE PAS D: Donc je fais appel à vos super-pouvoir...
Quel est ce language de programmation ?
RésoluQuelqu'un peut m'aider, et me dire quel est le language de programmation utilisé : Loop, 150 { rotation := (a_index-1) *0.59602649 Runwa...
Nom de domaine
Résolubonjour, J'ai une petite question, est ce possible de créer un site web (siteweb.hebergeur.com) et quand il est créer changer le nom de domaine (si...
Objectif photo pour portrait
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un objectif pour faire des portrait mais malheureusement je ne m'y connait absolument pas dans ce doma...
Comment créer un site super simple? please help me
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique en quelques mot mon projet, Je suis en australie et je me rends compte que énormément de scamers essaient d'a...
Gcc: compiler 2 *.c en un seul *.o avec un nom précis de cible
RésoluBonjour, tout est dans le titre, Je voudrais savoir s'il existe une manière de compiler deux .c en un seul .o avec un seul appel de gcc, et avec un...
Erreur de compilation : else sans if
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un petit code VBA via excel. Pas forcément très simplement, je suis arrivé à faire ...
Recherche fichier dans dossier et sous dossiers
Résoluavec Access 2000 on pouvait utiliser FileSearch, mais plus avec Access 2010. En VBA comment chercher un fichier dans un dossier et ses sous dossiers ...
Créer une table dans mysql sur base d'un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais creer une table dans mysql qui porterait le nom envoyer avec un formulaire, j'ai essayer ce code, en le transformant un peu d...
Logiciels retouches photos 2
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel de retouches photos mais pour, par exemple, arranger des détails ou défauts sur les photos, m...
Aide pour controler une saisie
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour faire cet exercice de programmation : On souhaite saisir un entier compris entre 1 et 10 en donnant à l'ut...
Algobox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon algorithme. J'ai noté : 1.Variables: 2. n est du type nombre 3. a est du type nombre 4.Début algori...
Comment programmer un pabx panasonic de 6 lignes et 16 postes
Résoluj'ai besoin de connaitre comment programmer un pabx panasonic 616 svp je suis dans le besoin
Executer une commande sur un serveur
RésoluSalut, j'ai un VPS windows server que j'ai acheter recemment, et j'aimerais vous demandez si il est possible d'exécuter une commande sur ce vps via mo...
Comment installer un plug in de photoshop ?
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP
Radient firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site, et j'ai un petit problème pour définir mon background avec firefox. Voici mon code : backgrou...
Affichage catastrophique sous ie
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un site en autodidacte et j'ai des soucis d'affichage sur IE. Sur la page d'accueil du site vous pou...
Adopter la même couleur sur toute la surface des caractère
RésoluBonjour, Mon chef me demande aujourd'hui dans la cadre d'une impression publicitaire de prendre le logo de la société et d'adapter les couleurs de ...
Créer un site
Résolucomment créer un site entièrement en flash avec utilisation de la teechnologie xml
Submit intégré dans la barre de recherche
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un petit problème. J'aimerais mettre mon submit OK dans ma barre de recherche, comme de nombreux sites comme CCM, Open...
J'arrive pas a mettre une image dans un bouton
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre je n'arrive pas a mettre une image dans un bouton
Marlène/problème défilement écran
RésoluBonjour, J'ai un problème de défilement d'écran : quand j'utilise les flèches, l'écran défile par à-coups. J'ai essayé de réinstaller la carte g...
Arret de l'ordinateur avec une machine virtuelle
RésoluBonjour, J'explique le principe : J'ai une machine physique sous Windows 7, sur cette machine j'ai installé VMware ( Workstation 8) sur lequel ...
Java question
Résolubonjour ; en suivant votre sujet j ai lut que une version de java ecrase l autre il y a t il des consequence sur le bon fonctionement du pc cordi...
Compatibilité ie
RésoluBonjour, Je suis vraiment perdu, je me casse la tête depuis des jours pour créer un menu un peu dynamique, fonctionnel sous IE. Ca marche très bien...
Erreur virtualbox
Résolubonjour a tous voila j'ai virtualbox et j'essaye de faire tourner Windows 3.1 (j'ai l'iso). je lance l'iso via daemon tools et quand je demarre virtu...
Texte défilant vertical avec bouton
Résolusalut tout le monde je voudrais faire un scroll vertical déclenché par un bouton marche arrêt ( j'ai dreamweaver 4) ou javascript ( ou autre ) à télé...
Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html
RésoluBonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...
Photos et droit d'auteur
Résolubonjour , je cherche des images de thèmes "le monde marin " mais c est dur de s'y retrouver dans les photos avec droits ou sans droit . Car il y a qu...
[responsive design] adaptation de tableaux
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site en responsive mais je bute sur une solution. Il y'a 3 types de designs selon les largeurs d'écran, ...
Fermer un message lors d'une fermeture d'un fichier en vba
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerais savoir comment on fait pour fermer ce message qui apparaît lors que j...
Pointeurs, tableaux et chaines... en c.
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème à résoudre en C mais j'ai quelques difficultés. Pour explication, dans le main, je déclare un tableau comme ce...
Javascript
Résoluslt tout le monde est ce quelqu'un peut m'expliquer un peu le javascript=son role et son importance Merci
Merci de m'aider ! [débutant]
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir avec C# on peut créer qu'elle logiciel ? Vous allez peut être me trouver débile, mais avec C# on peut créer com...
Création de fichiers .m3u en masse
RésoluBonjour à tous, Je souhaite scanner un dossier "Musique" et créer un fichier "liste.m3u" dans chacun des répertoires et sous-répertoires contenus ...
Photoshop: texte justifié sans coupure de mot
RésoluBonjour! J'ai un soucis sous Photoshop: Je voudrais pouvoir faire un paragraphe justifié ET que tous les mots soient entiers, et non coupés en ...
Bloquer les demandes d'ajouts sur facebook.
RésoluBonjour, Ces temps-ci j'ai quelques soucis avec mon compte Facebook. Des membres s'amusent à signaler mon compte pour... aucune raison? Et je reço...
Mysql-remplace chaine dans toute la bdd
RésoluBonjour, Comment remplacer une chaine par une autre dans toutes les tables d'une base de données? Replace exige qu'on lui donne le nom d'une table...
Mon logo ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Mon logo ne s'affiche pas c est étrange ! Je vous met le code css : @charset...
Code php qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une application à effectuer par rapport à mes cours et rien à faire pour faire marcher toutes les conditions. Je mets d'ab...
Mailto
RésoluBonjour, j'ai créer un lien avec mailto dans mon formulaire mais lorsque je valide le formulaire, il y a une fenêtre outlok qui s'ouvre et je me ...
Insérer un lien dans un mail en vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour finaliser une macro. C'est une simple macro pour envoyer mon fichier excel en pièce jointe, seulement j'aimerais...
Gabarit div html+css
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...
Besoin d'aide pour une regex
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ça fait 3 jours j'y bosse. Je voudrais repérer les phrases interrogative dans une chaine. $chaine = 'Je m'appel...
Error : undefined index: uid
RésoluMerci de vouloir m'aider à résoudre ce pb que j'ai . Je ne comprends pas pk la valeur "uid" de l'attribut 'name" n'est pas reconnue . ...
[besoin d'aide] erreur d'exécution '9'
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel avec deux feuilles : 'Bilan' et 'Liste' J'ai fait une macro qui classe ma 'Liste' dans un certain ordre : Dan...
C'est quoi le runtime access ?
RésoluBonjour, il y a des questions que je me pose sur Access : Qu'est ce que le runtime d'Access par rapport à Access en lui-même ? Est ce que ça nécés...
Augmenter limite upload [easyphp]
RésoluBonjour, J'ai la version 5.3.3.1 de EasyPHP, et la limite initial est de 2 Mo en upload Donc, j'ai augmenté, et j'ai mis 200M, mais dans phpmya...
Cacher une image en java script
Résoluj'ai une image définit dans une page HTML dans la classe wrapper comme suivant: j'ai utilisé la fonction suivante qui sert à recuperer l'...
Nombre sans 0
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pour mon premier sujet, je souhaiterais vous demandez votre aide sur un problème qui m'est très compliquée, je suis nu...