Les discussions
Importation d'un fichier
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais l'avis de personnes plus expérimentées que moi pour une mission que je dois réaliser. Je suis stagiaire dans une entrep...
Logiciels adobe...
RésoluBonjour, enfin bonsoir... Etant adepte de tout types de créations graphiques, j'ai acheté Adobe Photoshop et Adobe After Effect, deux logiciels que j'...
[vba] variable d'une fonction
RésoluBonjour Dans le cadre d'une procédure, je dois faire appel à une même fonction plusieurs fois. Néanmoins, je n'ai besoin de l""enclencher" qu'une ...
Erreur page erreur php, et je ne trouve pas l'erreur
RésoluBonjour, Donc voila, une fois héberger, ma page est illisible, il m'indique "parse error" et tout le tralala qui va quand un code php est mal écri...
Message erreur zenphoto
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 lorsque je vais sur localhost/zenphoto/zen/admin.php il me demande de me logger ad...
Soustraction en php
RésoluBonsoir, Lors qu'une personne appuie sur un lien, ça lui rentre dans un champ sur le SQL une date avec le fonction time() : $now = time(); mysql_...
Pourquoi le centrage dans jframe ne fonctionne pas?
RésoluBonjour, J'essaye de centrer un carrer dans une JFrame mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Pourquoi les calcules sont bon. V...
Erreur php call to undefined function mysql_prepare
RésoluBonjour à tous, comme vous le voyez dans le sujet, j'ai une erreur php, et ce suite à des modifications visant à optimiser mes requètes SQL. Je v...
Carnet d'adresses
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un carnet d'adresse sous php et pouvoir ensuite l'importer sous Thunderbird de manière liée, ainsi...
Barre navigation tableau
RésoluBonjour à tous! Voilà mon problème : je souhaite récupérer les données de sortie d'une requête sql pour les mettre en forme dans un tableau html. J'a...
Importer du texte word sur plusieurs pages da
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'importer sur plusieurs pages de scribus un long texte rédigé sur Word. Hors, Scribus n'affiche le texte que dans la...
Supprimer des doublons
RésoluBonjour, J'ai un tableau de char qui contient du texte. par exemple tableau={"rouge", "noir", "vert", "rouge", "bleu", "bleu", "rouge"} Je sou...
Gérer le retour de confirm() en javascript
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour gérer la valeur de retour de confirm() en JavaScript. Je m'explique : Je créé une petite appli de ge...
Proposition pour cms (joomla vs wordpress)
Résolubjr tout monde je viens de créer un site de news sportives , et j'ai besoin d'un cms je suis hésiter entre joomla et wordpress
Addition de deux éléments, stockage dans l'un d'eux
RésoluHello, J'ai encore besoin de vous ! Voilà, j'ai un champ qui est calculé pour un certain produit : document.getElementById('nbr_cliccoul').val...
Comment empecher l'utilisateur de modifier un datagridviewer ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher que l'utilisateur ne puisse saisir de facon manuelle des données dans le datagridviewer ,...
Comment garder la structure d'un tableau avec position différent
RésoluBonjour, Je suis entrain de créée un page HTML, dans laquelle j'ai un tableau de 2 colonnes et 1 ligne. Je voudrais que la première colonne soit ...
Problème virtualbox : virtualisation matériel vt-x
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Virtual Box, pour me créer une machine virtuelle Ubuntu 64 bits, mais malheur, lorsque je lance la machine, une fenêtre surgi...
Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object
RésoluBonjour, J'ai cette erreur dans cette partie de code : Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in .... //au niveau du...
Erreur 6 dépassement de capacité
RésoluBonjour, je programme actuellement en vb et en essayant d'additionner deux double j'ai une erreur dépassement de capacité. Voici le code Do Wh...
Zenphoto
RésoluBonjour a tous, Un ami m'a chargé de réaliser son site perso et y ajouté une galerie photo. Le site est fait et j'ai décider d'utiliser Zen photo (l...
Photo sans carte sd veux les récupérer
RésoluBonjour, Mon père a utilisé mon reflex et j'ai oublié de lui remettre la carte SD dans l'appareil du coup il a pris des photos mais comme il n'y ...
Simplification macro
RésoluBonjour, J'ai finit une macro qui tourne bien et qui me satisfait. Cependant, je peux seulement la faire tourner sur des fichier de 500 lignes, 500 ...
Javascript - gestion d'une info-bulle
RésoluBonjour, Je débute en JavaScript et j'ai besoin de faire apparaître un commentaire extrait d'une base de donnée MySQL dans une info-bulle, lors d...
Ecran noir en jeu
RésoluPetite question, qu est ce qui peu entrainer un ecran noir apres quelques minutes de jeu, environ 15. (BF 3 ou sim city par exemple). j utilise s...
Bébé/onaimeca...
RésoluBonjour vous allez bien? Moi, bonne paques , je voudrai savoir si vous êtes redirigez sur un autre site quand vous allez sur ce site. www.onaimeca.com...
Problème limewire
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Limewire et Java sauf que maintenant que je veux exécuter Limewire, ils me disent que je dois installer Java, alors que je l...
Commrnt dezoomer ma page web ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marr...
Aide déboggage - template fibonacci
RésoluBonjour, J'essaie d'écrire un programme qui calcule les indices de la suite de Fibonacci avec des templates. Ca marche d'ailleurs : fibo.h : #i...
Enlever le blanc d'une image
RésoluBonjour, Je dispose d'une image que je veux mettre sur mon site mais il y a un problème: le fond de l'image est blanc et je cherche a le mettre tr...
Effacer un site sur le web avec free pages perso.
RésoluBonsoir. comment effaer un site sur freepagesperso? pas trouve avec interface de free telecharger filezilla? contacter free? si qqun a une a...
J'ai perdu l'onglet "home"
RésoluBonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...
Comment creer un type de donnée en java
RésoluBonjour, voici le debut de mon programme en turbo pascal j'aimerais le transcrire en java mais je suis bloque : program moyennes; const Nel_ma...
Opérateur or en jquery ??
Résolucomment utiliser l'opérateur logique (or) en jquery j'ai essayé cet method mais ca ne marche pas. exemple : $(document).ready(...
Utiliser un acceseur
RésoluBonjour j'aimerais pouvoir récupérer ma variable time pour pouvoir l'utiliser dans une autre classe mais je ne sais pas comment faire. Voilà mon code ...
C#
Résolusalut,je suis un debutant en c# et je souhaite savoir comment faire un graphe à partir d'un datagridview (juste pour information j'utilise visual stud...
Simulé la fonction indirect dans les user forms
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sous VBA. Afin de simuler une interface utilisateur, j'utilise une Userform comme masque de saisie et d'affichage afi...
Ouvrir plusieurs images! aidez moi!
RésoluBonjour, J'ai Photoshop cs6 sur mon pc et je débute mais j'ai un travail à rendre et pour ce faire j'ai besoin de Photoshop. Le problème c'est que d...
Addition php
RésoluBonjour, Je cherche à faire que quand une personne clique sur un lien, ça lui ajoute directement 1 point. C'est à dire si Monsieur A a déjà 50poin...
Do-until en pascal
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en pascal existe la condicion : "do-until" merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....
Bouton php + base de donnée
RésoluBonjour, je vien à vous dans l'espoir d'avoir un petit coup de pouce . En effet , je me suis attablé il y a quelque jours sur la reprise d'un site ...
Quelqu'un de bon en webmastering
RésoluBonjour j'ai commencer mon site web et j'ai quelque erreur Donc c'est pour voir si quelqu'un serait intéresser pour venir m'aider sur mon site ou a...
Requete php cascade delete
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer tous ce qui est relatif à une clé étrangère via une requête. Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
La fonction inverse du cos en pascal
RésoluBonjour, Je veux savoir comment calculer un angle à partir de son cos ( l'équivalent de la touche cos^(-1) dans la calculette ) , en Pascal. M...
Ajouté un lien sur une information venant d'une bdd.
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site dans le but d'éditer des dessins d'un artiste. Je suis bloqué sur ; comment insérer un lien sur une info...
Problème galerie d'image mysql, php pdo.
RésoluBonjour, Voici déjà maintenant 1 bon mois que j'essaye de résoudre un problème via les tutoriels et les cours. J'aimerais créer une galerie d'ima...
Récupérer la valeur d'une variable php
RésoluBonjour, je réalise un site internet et je voudrais récupérer la valeur d'une variable php dans une autre page, l'idée est que j'ai une page "traiteme...
Alert personnalisée (divs)
RésoluBonjour, pour mon site je cherche a faire une sorte de alert personnalisée pour cela, j'ai créé deux divs: une (div1 en display:none height:100% ...
Copie de lignes sous conditions
RésoluBonjour, Je voudrais copier les lignes d'une feuille de calcul récapitulative vers différents onglets d'un même classeur. Dans un classeur Exce...
Vb: if ... plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur visual basic logiciel que je viens juste de commencer d'utiliser. Je voudrais savoir comment faire pour p...