Les discussions

Importation d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais l'avis de personnes plus expérimentées que moi pour une mission que je dois réaliser. Je suis stagiaire dans une entrep...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tessel75

Logiciels adobe...

Résolu

Bonjour, enfin bonsoir... Etant adepte de tout types de créations graphiques, j'ai acheté Adobe Photoshop et Adobe After Effect, deux logiciels que j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

[vba] variable d'une fonction

Résolu

Bonjour Dans le cadre d'une procédure, je dois faire appel à une même fonction plusieurs fois. Néanmoins, je n'ai besoin de l""enclencher" qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Bobbyli

Erreur page erreur php, et je ne trouve pas l'erreur

Résolu

Bonjour, Donc voila, une fois héberger, ma page est illisible, il m'indique "parse error" et tout le tralala qui va quand un code php est mal écri...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aure2015

Message erreur zenphoto

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 lorsque je vais sur localhost/zenphoto/zen/admin.php il me demande de me logger ad...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Arthur57530

Soustraction en php

Résolu

Bonsoir, Lors qu'une personne appuie sur un lien, ça lui rentre dans un champ sur le SQL une date avec le fonction time() : $now = time(); mysql_...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le centrage dans jframe ne fonctionne pas?

Résolu

Bonjour, J'essaye de centrer un carrer dans une JFrame mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Pourquoi les calcules sont bon. V...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Pulsar360

Erreur php call to undefined function mysql_prepare

Résolu

Bonjour à tous, comme vous le voyez dans le sujet, j'ai une erreur php, et ce suite à des modifications visant à optimiser mes requètes SQL. Je v...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Arthur57530

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un carnet d'adresse sous php et pouvoir ensuite l'importer sous Thunderbird de manière liée, ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Arthur57530

Barre navigation tableau

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème : je souhaite récupérer les données de sortie d'une requête sql pour les mettre en forme dans un tableau html. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
infoxx

Importer du texte word sur plusieurs pages da

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'importer sur plusieurs pages de scribus un long texte rédigé sur Word. Hors, Scribus n'affiche le texte que dans la...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
contrariness

Supprimer des doublons

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de char qui contient du texte. par exemple tableau={"rouge", "noir", "vert", "rouge", "bleu", "bleu", "rouge"} Je sou...

PR

Gérer le retour de confirm() en javascript

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour gérer la valeur de retour de confirm() en JavaScript. Je m'explique : Je créé une petite appli de ge...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mickael86480

Proposition pour cms (joomla vs wordpress)

Résolu

bjr tout monde je viens de créer un site de news sportives , et j'ai besoin d'un cms je suis hésiter entre joomla et wordpress

jz1981

Addition de deux éléments, stockage dans l'un d'eux

Résolu

Hello, J'ai encore besoin de vous ! Voilà, j'ai un champ qui est calculé pour un certain produit : document.getElementById('nbr_cliccoul').val...

Miimidedel

Comment empecher l'utilisateur de modifier un datagridviewer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher que l'utilisateur ne puisse saisir de facon manuelle des données dans le datagridviewer ,...

glennog

Comment garder la structure d'un tableau avec position différent

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créée un page HTML, dans laquelle j'ai un tableau de 2 colonnes et 1 ligne. Je voudrais que la première colonne soit ...

Cocochouette

Problème virtualbox : virtualisation matériel vt-x

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Virtual Box, pour me créer une machine virtuelle Ubuntu 64 bits, mais malheur, lorsque je lance la machine, une fenêtre surgi...

jee pee

Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur dans cette partie de code : Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in .... //au niveau du...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Elo

Erreur 6 dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, je programme actuellement en vb et en essayant d'additionner deux double j'ai une erreur dépassement de capacité. Voici le code Do Wh...

nayemoussa

Zenphoto

Résolu

Bonjour a tous, Un ami m'a chargé de réaliser son site perso et y ajouté une galerie photo. Le site est fait et j'ai décider d'utiliser Zen photo (l...

marcber

Photo sans carte sd veux les récupérer

Résolu

Bonjour, Mon père a utilisé mon reflex et j'ai oublié de lui remettre la carte SD dans l'appareil du coup il a pris des photos mais comme il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Keitaro

Simplification macro

Résolu

Bonjour, J'ai finit une macro qui tourne bien et qui me satisfait. Cependant, je peux seulement la faire tourner sur des fichier de 500 lignes, 500 ...

Manouchk

Javascript - gestion d'une info-bulle

Résolu

Bonjour, Je débute en JavaScript et j'ai besoin de faire apparaître un commentaire extrait d'une base de donnée MySQL dans une info-bulle, lors d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Fonx2

Ecran noir en jeu

Résolu

Petite question, qu est ce qui peu entrainer un ecran noir apres quelques minutes de jeu, environ 15. (BF 3 ou sim city par exemple). j utilise s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
benhabbo

Bébé/onaimeca...

Résolu

Bonjour vous allez bien? Moi, bonne paques , je voudrai savoir si vous êtes redirigez sur un autre site quand vous allez sur ce site. www.onaimeca.com...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MatmaxOfficiel

Problème limewire

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Limewire et Java sauf que maintenant que je veux exécuter Limewire, ils me disent que je dois installer Java, alors que je l...

Lulu

Commrnt dezoomer ma page web ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marr...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Epis36

Aide déboggage - template fibonacci

Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un programme qui calcule les indices de la suite de Fibonacci avec des templates. Ca marche d'ailleurs : fibo.h : #i...

mamiemando

Enlever le blanc d'une image

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une image que je veux mettre sur mon site mais il y a un problème: le fond de l'image est blanc et je cherche a le mettre tr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer un site sur le web avec free pages perso.

Résolu

Bonsoir. comment effaer un site sur freepagesperso? pas trouve avec interface de free telecharger filezilla? contacter free? si qqun a une a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bg62

J'ai perdu l'onglet "home"

Résolu

Bonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...

korey03

Comment creer un type de donnée en java

Résolu

Bonjour, voici le debut de mon programme en turbo pascal j'aimerais le transcrire en java mais je suis bloque : program moyennes; const Nel_ma...

lixana

Opérateur or en jquery ??

Résolu

comment utiliser l'opérateur logique (or) en jquery j'ai essayé cet method mais ca ne marche pas. exemple : $(document).ready(...

dr.anass

Utiliser un acceseur

Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir récupérer ma variable time pour pouvoir l'utiliser dans une autre classe mais je ne sais pas comment faire. Voilà mon code ...

matrix124

C#

Résolu

salut,je suis un debutant en c# et je souhaite savoir comment faire un graphe à partir d'un datagridview (juste pour information j'utilise visual stud...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Simulé la fonction indirect dans les user forms

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous VBA. Afin de simuler une interface utilisateur, j'utilise une Userform comme masque de saisie et d'affichage afi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yoda54

Ouvrir plusieurs images! aidez moi!

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop cs6 sur mon pc et je débute mais j'ai un travail à rendre et pour ce faire j'ai besoin de Photoshop. Le problème c'est que d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tapharule

Addition php

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire que quand une personne clique sur un lien, ça lui ajoute directement 1 point. C'est à dire si Monsieur A a déjà 50poin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Do-until en pascal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en pascal existe la condicion : "do-until" merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....

ihssanos

Bouton php + base de donnée

Résolu

Bonjour, je vien à vous dans l'espoir d'avoir un petit coup de pouce . En effet , je me suis attablé il y a quelque jours sur la reprise d'un site ...

euphel

Quelqu'un de bon en webmastering

Résolu

Bonjour j'ai commencer mon site web et j'ai quelque erreur Donc c'est pour voir si quelqu'un serait intéresser pour venir m'aider sur mon site ou a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Iffir

Requete php cascade delete

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous ce qui est relatif à une clé étrangère via une requête. Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

ntaie41

La fonction inverse du cos en pascal

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment calculer un angle à partir de son cos ( l'équivalent de la touche cos^(-1) dans la calculette ) , en Pascal. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ccm81

Ajouté un lien sur une information venant d'une bdd.

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site dans le but d'éditer des dessins d'un artiste. Je suis bloqué sur ; comment insérer un lien sur une info...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
reverb94

Problème galerie d'image mysql, php pdo.

Résolu

Bonjour, Voici déjà maintenant 1 bon mois que j'essaye de résoudre un problème via les tutoriels et les cours. J'aimerais créer une galerie d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
reverb94

Récupérer la valeur d'une variable php

Résolu

Bonjour, je réalise un site internet et je voudrais récupérer la valeur d'une variable php dans une autre page, l'idée est que j'ai une page "traiteme...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ketro50

Alert personnalisée (divs)

Résolu

Bonjour, pour mon site je cherche a faire une sorte de alert personnalisée pour cela, j'ai créé deux divs: une (div1 en display:none height:100% ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kronkool

Copie de lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier les lignes d'une feuille de calcul récapitulative vers différents onglets d'un même classeur. Dans un classeur Exce...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
RSISO

Vb: if ... plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur visual basic logiciel que je viens juste de commencer d'utiliser. Je voudrais savoir comment faire pour p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
SH974
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000