Les discussions

[mysql] show columns from tb1,tb2...

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une requête sous MySQL qui me renvoie le nom des colonnes de plusieurs tables... J'ai d'abord essayé: "SHOW COLUMNS FROM...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lunkms

Planning php gestion des dates

Résolu

Bonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...

81 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jeremy.s

Acces distant à la bd d'un hébergement ovh

Résolu

Bonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxireussite

Distance a un point courant

Résolu

Je cherche a faire un programme qui calcule la distance entre un point et le point courant mais je ne vois pas ce qu'est un point courant. Voici do...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tksteph

Mise à jour date automatiquement sauf ligne 1

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ce code qui affecte l'ensemble de mes lignes et donc par la même occasion ma ligne d'entête. Auriez vous un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Co_nexion

Formulaire qui fonctionne en get mais pas en post

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet j'envoie une donnée via un formulaire sur une autre page mais quand j'utilise POS...

Rapi-shiny

Vider plusieurs champs

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription et premier message au secours ! J'ai créé avec ACCESS un formulaire qui me permet de gérer une petite bibliothèque...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
PolNord

Faire un beau logo gif pour html

Résolu

Bonjour!!! Sans doute une question très facile à régler mais qui ne trouve pas réponse malgré mes différentes tentatives.. J'ai un logo vectoriel ....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oXyde68

Problemes doublons jointures avec where

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alexis972

Batch dos : extraire parties d'un texte

Résolu

Bonjour, Dans la ligne suivante : x_date_end='20130607 041439' J'ai besoin d'extraire, via deux commandes dos, les parties suivantes : 130607 ...

Ka-El

Erreur introuvable dans une requête

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je passe sur cette requête sans en trouver l'erreur... Voici ma requête: "SELECT p.code_poste, ...

Rapi-shiny

Frontend magento ne s'affiche plus après restauration backup !

Résolu

Bonjour, Je possède un hébergement chez OVH (serveur dédié avec CentOS et Plesk) et j'ai du faire une restauration d'un backup à cause d'un problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
wanted59700

Erreur requète access

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de faire une requète sur Access et il me met ce message d'erreur : " Vous avez essayé d'éxecuter une ...

blux

Regrouper les mots d'un texte dans un tableau 2 par 2

Résolu

Bonjour, j'ai un texte et je voudrais le récuperer sous forme d'un tableau de sorte que chaque colonne de mon tableau contient deux mots par ex...

abcd0

Script un mini reseau socio php

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais avoir un mini réseau socio sur mon site, page inscription, pseudo, mot passe, émail, age, ville département, propos, pho...

Acid_

Javascript : afficher une fenêtre au survol

Résolu

Bonjour à tous, je débute en balisage HTML5. J'aimerais faire apparaître une fenêtre grâce au javascript. Mais je ne connais que la fonction alert, q...

Utilisateur anonyme

Mettre des données d'un fichier dans un vector() java

Résolu

Bonjour, voilà le contenu de mon fichier.txt: [**] [129:15:1] Reset outside window [**] [Classification: Potentially Bad Traffic] [Priority:...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
brino1987

Photos en noir et blanc et pas en couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Dell et je dois utiliser un logiciel spécial photos pour qu'elles s'impriment en couleurs. Quand j'ouvre "mes images" , q...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ideafree973

In_array

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'erreur, le IF ne fonctionne qu'avec la première valeur du tableau. merci! DANS LE FICHIER .php : $sql_list_it...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
analog101

Reecrire l'url

Résolu

bonjour, merci d'avance pour vos reponses, voici mon problème j'ai un vps, un nom de domaine, et un sous domaine test.domaine.fr qui pointe vers htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
neo1810

Ajout d'une plage de données

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre sur un site de location saisonnières d'un appartement, une gestion des locations. J'ai donc un formulaire d...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ysabe_l

Team

Résolu

Bonjour, je cherche des personne pour faire une team Plus précisément des personnes qui savent bien le .net ( je ne recherche pas des personne surdoué...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Extraire année d'une date

Résolu

Bonjour, est-il possible d'afficher dans un formulaire à partir d'un champ Date d'une table, uniquement l'année associée (et pas 10/06/2013 par ex...

Heikro

Batch & sql

Résolu

Bonjour, petit soucis au niveau d'un script Batch. echo Debut du script %0 echo ========================== echo DROP DATABASE %4 > DELETE_DATAB...

Eos

Problème encodage

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous solicite de nouveau, ô grand peuple de ccm.net ! La mission qui m'est donné aujourd'hui concerne un problème...

maxisaxo

Référencement naturel...

Résolu

Bonjour, J'ai créé le site de mon société www.cmplus.fr par le biais de Weebly (avant j'utilisais un éditeur Nvu, nettement moins pratique et moins...

Haworthia

Composer 1 affiche comprenant photos + textes

Résolu

Bonjour, Je fais partie de la Protection Animale, et suis à la recherche d'une procédure logiciel me permettant de fabriquer des affiches comprenant...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

#nombre formule excel

Résolu

Bonjour, Dans un fichier EXCEL (dont je ne peux pas toucher les formules puisque c'est un fichier créé par un haut responsable qui fait toujours ...

GTA54

Excel date

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule nommer DateDebut avec une Date sous forme 01/01/2013 et j'aimerai la faire passer sous forme 20130101 avec VBA. Confi...

Dodo

Cadre blanc à l'impression indesign cs5

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign CS5 et je suis confrontée à un problème d'image lorsque j'imprime mon document. J'ai inséré plusieurs i...

Crissy

Redirection conditionnelle php

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne trouve pas la réponse à ma question. Je développe un site, dans ce site il y a des variables de session. $_S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nouns62

[vba] changement couleur cellule quand modifiée

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que lorsqu'on modifie le contenu de certaines cellules dans mon classeur, sous certaines conditions, la couleur de fond d...

GPT

Plugin spoiler

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Je suis à la recherche d'un plugin qui me permettra de mettre des "spoiler" dans mes articles. (pour "cacher" des images) ...

Dracknard

Problème boucle for

Résolu

Bonjour , je me sert d' une boucle for pour faire un système d' affichage de messages sur mon site, cette boucle est censée afficher un lien qui perme...

tete0148

Je ne retrouve pas ma carte graphique réelle sous windows 98...

Résolu/Fermé

Configuration: EasyNote TE11HC (Packard Bell) Windows 7 Home Premium Edition 64bits (Microsoft) HDD : 500 GB Écran : 15.6" 16:9 LED LCD CPU : Inte...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 sous la virtual box

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème en image... http://cjoint.com/data/0FhtQXITKcR.htm Dans Windows 98 Original IMPOSSIBLE D'AVOIR PLUS DE 16 COUL...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[php] problème de connexion : md5?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion d'un membre. je tape mon login et mdp et le site me renvoi qu'il est incorrecte. si je vais dans l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
eddshalom

Écrire en "nuages"

Résolu

Bonsoir, J'aimerai écrire en "nuages" (comme la fumée qui sort des avions avec l'année en chiffres pour le nouvel an) mais écrire des phrases et au...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
graphicdesign

Problème de déclaration de variable globale

Résolu

Bonjour à tous ! Pour moi c'est une première sur comment ça marche.net! Alors voila : J'ai un problème pour déclarer mes varaibles : Impossible dep...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
eriiic

Syntaxe de l'instruction if...else

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a de faux dans ce script VBA : Private Sub CommandButton1_Click() If (Weekday(Date) = 1) Then MsgBox "Au...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de memorisation des valeurs prisent lors d'une boucle

Résolu

Bonjour, . . voici mon probleme, je souhaite copier les valeurs d'une feuille en ne prenant qu'une ligne sur deux et cela sur 6 colonnes, vers une...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
biftake

Environnement de développement introuvable !

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'environnement de développement JDK (java development Kit) afin d'apprendre la programmation Java, puis Eclipse IDE for Ja...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Markos

Modification d'une image en php

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que la modification d'une image ne se fait pas toute les infos change sauf l'image et je ne comprend pas en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Chouberit

Incrustation de calque

Résolu

Bonjour, Il a une fonction sur Photoshop qui permet par exemple dans un texte de mettre une texture. Il faut faire: Mettre ça souris entre les deux...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité en local

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit site sur wamp. Et quand j'ouvre la page, je regarde le html avec firebug et il y a des scripts que je n'ais jamais mis! ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
hautparleur

Installation impossible de camera raw

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et un Canon EOS Rebel T1i. Je désire shooter en RAW mais je suis incapable d'installer Camera Raw sur mon ordinateur (...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pasqualito

Code batch

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un code batch pour noel ^^ tout simple mais j'ai un probleme voici le code : @echo off if %date% == 25/12/2008 echo Joy...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
arthurg95

Récupération des données

Résolu

Bonsoir j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière. j'ai une table LOUE qui contient une clé com...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chouberit

Javascript simple aide debug

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un formulaire de calcul simple en js mais je bloque : Je sait pas ce qui manque une idée? function calcu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever écriture sur une photo

Résolu

bonjour, j'aimerais enlever des écritures sur une photo que j'ai trouvé sur internet, est-ce possible ? :s

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bg62
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000