Les discussions
[mysql] show columns from tb1,tb2...
RésoluBonjour, J'aimerai faire une requête sous MySQL qui me renvoie le nom des colonnes de plusieurs tables... J'ai d'abord essayé: "SHOW COLUMNS FROM...
Planning php gestion des dates
RésoluBonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...
Acces distant à la bd d'un hébergement ovh
RésoluBonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...
Distance a un point courant
RésoluJe cherche a faire un programme qui calcule la distance entre un point et le point courant mais je ne vois pas ce qu'est un point courant. Voici do...
Mise à jour date automatiquement sauf ligne 1
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ce code qui affecte l'ensemble de mes lignes et donc par la même occasion ma ligne d'entête. Auriez vous un...
Formulaire qui fonctionne en get mais pas en post
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet j'envoie une donnée via un formulaire sur une autre page mais quand j'utilise POS...
Vider plusieurs champs
RésoluBonjour, Nouvelle inscription et premier message au secours ! J'ai créé avec ACCESS un formulaire qui me permet de gérer une petite bibliothèque...
Faire un beau logo gif pour html
RésoluBonjour!!! Sans doute une question très facile à régler mais qui ne trouve pas réponse malgré mes différentes tentatives.. J'ai un logo vectoriel ....
Problemes doublons jointures avec where
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...
Batch dos : extraire parties d'un texte
RésoluBonjour, Dans la ligne suivante : x_date_end='20130607 041439' J'ai besoin d'extraire, via deux commandes dos, les parties suivantes : 130607 ...
Erreur introuvable dans une requête
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs heures que je passe sur cette requête sans en trouver l'erreur... Voici ma requête: "SELECT p.code_poste, ...
Frontend magento ne s'affiche plus après restauration backup !
RésoluBonjour, Je possède un hébergement chez OVH (serveur dédié avec CentOS et Plesk) et j'ai du faire une restauration d'un backup à cause d'un problè...
Erreur requète access
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je viens de faire une requète sur Access et il me met ce message d'erreur : " Vous avez essayé d'éxecuter une ...
Regrouper les mots d'un texte dans un tableau 2 par 2
RésoluBonjour, j'ai un texte et je voudrais le récuperer sous forme d'un tableau de sorte que chaque colonne de mon tableau contient deux mots par ex...
Script un mini reseau socio php
RésoluBonjour a tous j'aimerais avoir un mini réseau socio sur mon site, page inscription, pseudo, mot passe, émail, age, ville département, propos, pho...
Javascript : afficher une fenêtre au survol
RésoluBonjour à tous, je débute en balisage HTML5. J'aimerais faire apparaître une fenêtre grâce au javascript. Mais je ne connais que la fonction alert, q...
Mettre des données d'un fichier dans un vector() java
RésoluBonjour, voilà le contenu de mon fichier.txt: [**] [129:15:1] Reset outside window [**] [Classification: Potentially Bad Traffic] [Priority:...
Photos en noir et blanc et pas en couleurs
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc Dell et je dois utiliser un logiciel spécial photos pour qu'elles s'impriment en couleurs. Quand j'ouvre "mes images" , q...
In_array
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'erreur, le IF ne fonctionne qu'avec la première valeur du tableau. merci! DANS LE FICHIER .php : $sql_list_it...
Reecrire l'url
Résolubonjour, merci d'avance pour vos reponses, voici mon problème j'ai un vps, un nom de domaine, et un sous domaine test.domaine.fr qui pointe vers htt...
Ajout d'une plage de données
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre sur un site de location saisonnières d'un appartement, une gestion des locations. J'ai donc un formulaire d...
Team
RésoluBonjour, je cherche des personne pour faire une team Plus précisément des personnes qui savent bien le .net ( je ne recherche pas des personne surdoué...
Extraire année d'une date
RésoluBonjour, est-il possible d'afficher dans un formulaire à partir d'un champ Date d'une table, uniquement l'année associée (et pas 10/06/2013 par ex...
Batch & sql
RésoluBonjour, petit soucis au niveau d'un script Batch. echo Debut du script %0 echo ========================== echo DROP DATABASE %4 > DELETE_DATAB...
Problème encodage
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vous solicite de nouveau, ô grand peuple de ccm.net ! La mission qui m'est donné aujourd'hui concerne un problème...
Référencement naturel...
RésoluBonjour, J'ai créé le site de mon société www.cmplus.fr par le biais de Weebly (avant j'utilisais un éditeur Nvu, nettement moins pratique et moins...
Composer 1 affiche comprenant photos + textes
RésoluBonjour, Je fais partie de la Protection Animale, et suis à la recherche d'une procédure logiciel me permettant de fabriquer des affiches comprenant...
#nombre formule excel
RésoluBonjour, Dans un fichier EXCEL (dont je ne peux pas toucher les formules puisque c'est un fichier créé par un haut responsable qui fait toujours ...
Excel date
RésoluBonjour, J'ai une cellule nommer DateDebut avec une Date sous forme 01/01/2013 et j'aimerai la faire passer sous forme 20130101 avec VBA. Confi...
Cadre blanc à l'impression indesign cs5
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Indesign CS5 et je suis confrontée à un problème d'image lorsque j'imprime mon document. J'ai inséré plusieurs i...
Redirection conditionnelle php
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je ne trouve pas la réponse à ma question. Je développe un site, dans ce site il y a des variables de session. $_S...
[vba] changement couleur cellule quand modifiée
RésoluBonjour, je souhaiterais que lorsqu'on modifie le contenu de certaines cellules dans mon classeur, sous certaines conditions, la couleur de fond d...
Plugin spoiler
RésoluBonjour, ou bonsoir Je suis à la recherche d'un plugin qui me permettra de mettre des "spoiler" dans mes articles. (pour "cacher" des images) ...
Problème boucle for
RésoluBonjour , je me sert d' une boucle for pour faire un système d' affichage de messages sur mon site, cette boucle est censée afficher un lien qui perme...
Je ne retrouve pas ma carte graphique réelle sous windows 98...
Résolu/FerméConfiguration: EasyNote TE11HC (Packard Bell) Windows 7 Home Premium Edition 64bits (Microsoft) HDD : 500 GB Écran : 15.6" 16:9 LED LCD CPU : Inte...
Windows 98 sous la virtual box
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème en image... http://cjoint.com/data/0FhtQXITKcR.htm Dans Windows 98 Original IMPOSSIBLE D'AVOIR PLUS DE 16 COUL...
[php] problème de connexion : md5?
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la connexion d'un membre. je tape mon login et mdp et le site me renvoi qu'il est incorrecte. si je vais dans l...
Écrire en "nuages"
RésoluBonsoir, J'aimerai écrire en "nuages" (comme la fumée qui sort des avions avec l'année en chiffres pour le nouvel an) mais écrire des phrases et au...
Problème de déclaration de variable globale
RésoluBonjour à tous ! Pour moi c'est une première sur comment ça marche.net! Alors voila : J'ai un problème pour déclarer mes varaibles : Impossible dep...
Syntaxe de l'instruction if...else
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a de faux dans ce script VBA : Private Sub CommandButton1_Click() If (Weekday(Date) = 1) Then MsgBox "Au...
Probleme de memorisation des valeurs prisent lors d'une boucle
RésoluBonjour, . . voici mon probleme, je souhaite copier les valeurs d'une feuille en ne prenant qu'une ligne sur deux et cela sur 6 colonnes, vers une...
Environnement de développement introuvable !
RésoluBonjour, J'ai installé l'environnement de développement JDK (java development Kit) afin d'apprendre la programmation Java, puis Eclipse IDE for Ja...
Modification d'une image en php
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que la modification d'une image ne se fait pas toute les infos change sauf l'image et je ne comprend pas en ...
Incrustation de calque
RésoluBonjour, Il a une fonction sur Photoshop qui permet par exemple dans un texte de mettre une texture. Il faut faire: Mettre ça souris entre les deux...
Publicité en local
RésoluBonjour, j'ai fait un petit site sur wamp. Et quand j'ouvre la page, je regarde le html avec firebug et il y a des scripts que je n'ais jamais mis! ...
Installation impossible de camera raw
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS4 et un Canon EOS Rebel T1i. Je désire shooter en RAW mais je suis incapable d'installer Camera Raw sur mon ordinateur (...
Code batch
RésoluBonjour, je voudrais créer un code batch pour noel ^^ tout simple mais j'ai un probleme voici le code : @echo off if %date% == 25/12/2008 echo Joy...
Récupération des données
RésoluBonsoir j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière. j'ai une table LOUE qui contient une clé com...
Javascript simple aide debug
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un formulaire de calcul simple en js mais je bloque : Je sait pas ce qui manque une idée? function calcu...
Enlever écriture sur une photo
Résolubonjour, j'aimerais enlever des écritures sur une photo que j'ai trouvé sur internet, est-ce possible ? :s