Les discussions
Modifier les infos d'un thèmes wordpress
RésoluBonjour, J'ai dupliqué le thème de base de wordpress et faire mon propre thème. J'ai activer le thème dans l'admin : pas de problème. Mais une chos...
Php et httaccess
RésoluBonjour à vous, Je me posais une question, j'ai un dossier image sur mon serveur, où je ne veux pas que l'on puisse accéder. Si je met un httace...
Débutante en vb
RésoluBonjour, Salut à tous, Comme c'est indiqué au titre j'ai jamais utiliser le vb :) et j'ai une application à réaliser pour juste une semaine et mê...
Ms-dos commande d'extraction
RésoluBonjour, j'aimerais extraire des fichier qui son contenu dans un fichier sous le format ".uha" le problème c'est que je sais pas comment faire si qu...
Webplayer vidéo lien externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer sur mon site mon propre lecteur flash (ou html5), mais qu'il puisse lire des vidéos .mp4 .flv hébergées sur un...
[excel] recherche valeurs dans cellule
RésoluBonjour, J'aimerais créer un petit programme simple (avec des formules si possible) qui permettent de suggérer un nom (pioché dans un listing) e...
Php question ligne de code
RésoluBonjour à vous, Je ne comprend pas cette ligne de code: echo ''.$result['nom_page'].''; Pourquoi faut il le mettre deux fois ? Car si j'...
Exécuter un bat à partire d'un vbs
RésoluBonjour, voila j'ai un problème je veut lancer un batch à partir d'un vbs je vous explique j'ai créer un batch qui va appeler un vbs ce...
Architecture du code d'un jeu
RésoluBonjour, je me pose depuis un moment une question concernant le code des jeux : Les jeux un peux compliqués (un fps par exemple) fonctionne t'il su...
Hebergeur 1and1 et joomla
RésoluBonjour, j'ai un site hébergé chez 1and1. Cet hébergeur propose l'installation automatisée de joomla 1.6.4. déjà un peu obsolète. J'ai voulu appl...
Crée un site .com ou .fr
RésoluBonjour, j'ai envie de crée un site web mais les site qui le proposes nous met des site en monsite.lesite.com ou monsite.lesite.fr et après il ...
Excel vb textbox erreur compilation
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrai faire une base de donnée sous excel, avec un userform pour la boite de dialogue. Le but est de rentrer les valeur d...
Operations en mysql ?
RésoluBonjour, MYSQL permet-il de faire des operations ? Par exemple je voudrais incrémenter la valeure d'une colonne. Je dois d'abord récuperer la v...
Appel php + conserver le style css
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de faire un site et le menu (une liste sans puce en horizontal géré via css) se répète sur toutes les pages. Donc dans u...
Php plusieurs conditions formulaires
RésoluBonjour à vous, Je me demandais quelque chose, quand on récupère plusieurs données sur différents formulaires ( par exemple, le nom, le prénom et l...
Faire fonctionner un prog php
RésoluBonjour, Désolée d'avance pour le coté hyper débutant de la question mais j'ai cherché et en fait je n'obtient pas de réponse claire à ma question...
Problème en vba : fusion de cellules
RésoluBonjour! J'ai un problème en vba : je souhaite mettre en forme le feuillet 2 à partir d'un bouton en feuillet 1, notamment fusionner des cellules ent...
Envoie mail en php
RésoluBonjour, j' ai créer la page d' action d'un formulaire et losque que je l' envoie, la page devrai m'indiquer par un message si le mail a bien été envo...
Problème avec une requête
RésoluBonsoir, tout le monde j'ai un problème avec une requête : je veux sélectionner la liste des recruteurs qui ont publié des offres d'emploi dans le...
Image input
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer le bouton supprimer dans input par une image, par exemple une petite croix. Et si ...
Tablette graphique
Résolubonjour, j'ai eu il y a quelques temps une tablette graphique. je l'ai un peu laissé de coté, et depuis jai changé d'ordinateur, elle n'est donc pl...
Photoshop 6.0 = cs combien ?
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand choses la dedans. Pourriez vous m'indiquer a quoi correspond le version 6.0 (CS6 ?). Ou est ce une version antéri...
Aide en sql
RésoluBonsoir/bonjour à tous. Je viens solliciter votre aide pour un devoir auquelle je ne comprends strictement rien. Merci à tous ceux qui voudront ...
Php img src dans une variable
RésoluBonjour à vous, J'ai le chemin d'une image dans deux variables différentes. J'aimerai les mettre dans une mais je n'arrive pas à l'orthographié c...
Jee ou php ?
RésoluBonjour, J'ai une simple question ! Je m y connais en java et j'ai la base en jee ( pas au point de le maîtriser mais je réalise des choses quand...
Nom de domaine et différences de prix.
RésoluBonsoir tout le monde, prochainement je compte réserver un nom de domaine et je me suis toujours posé une question qui est, pourquoi il y a tant de...
Vérification des champs vides
RésoluBonjour, Je viens de crée un formulaire.html pour mon site, mais j'ai un soucis avec le .php Etant un débutant dans la matiere, j'ai trouvé la pa...
Rpg maker xp : problème de personnage
RésoluBonjour, J'ai un gros voir très gros problème voila, mon bute est de faire une cinématique, un personnage bouge et me parle, jusque la j'y arrive ...
Probleme suppression dossier ftp
RésoluBonjour, voila j'ai un souci, un dossier nomé [_]1241 ne peut pas etre supprimé.. j'ai essayé depuis mon filezilla, il me dis 550 Unable to han...
[php-mysql] résultat suivant - précédent
RésoluBonjour, Je voudrais faire un lien suivant et précédent sur ma page qui affiche le TitreVF suivant ou précédent mais je ne vois pas comment faire....
Graphes en java ???
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois implémenter in programme JAVA dans lequel j dois afficher des graphe de certaines fonctions. ...
Javascript - mettre lien d'image en image
RésoluBonjour, J'essaye de créer un script Greasemonkey pour afficher les images dans l'abrorescence d'un site. Celle-ci est créé par Apache et donc n'a...
Comment changer les nom des boutons
RésoluBonjour, dans le langage html je n'arrive ve pas a changer le nom regarder c'est de sa que je parle a chaque fois que je mais conexion sa me mais ...
Php
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec du PHP j'ai programmé un fichier php avec un mot de passe pour verouiller l'accés a certaines pages, tout marche, mais je...
Besoin d'aide pour mon site
RésoluBonjour, je voudrai que quelqun m'aide pour l'arriere plan de mon site web !! merci de votre aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0...
Transformer photo pour gravure sur verre ?
RésoluBonjour ! J'ai une photograhie couleur que je dois graver sur un verre. Mais j'aimerais retoucher cette photo pour pouvoir correctement la graver ...
Probléme en batch
RésoluBonjour, Je souhaite crée un fichier .bat qui aura pour but de modifier un de mes fichiers système déjà existant dans le répertoire system32 puis ...
Div et css centrer txt verticalement
RésoluBonjour, je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau. j'utilise des mais le texte se trouve en haut de la cellule. CSS: div.nav...
Chromie
Résolubonsoir, svp je voudrais savoir ce que veut dire le terme "chromie", j'ai trouvé plusieurs définitions qui sont différentes les unes des autres me...
Excel vba une "string" à convertir variable
RésoluBonjour, Je bloque si vous pouviez me dépanner, j'en serai heureux Merci d'avance Je récupère un nom (Fpanne) dans une feuille de calcul avec u...
Comment creer une maquette pour une magasine
Résolu/Fermésalut, je suis perdu je suis debutant, je veux creer une maquette d'une magasine publicitaire(annuaire) est ce que vous pouvez me conseiller sur le...
[php] connexions avec plusieurs compte [php]
RésoluSalut à tous ! Voilà mon problème j'ai créer un site avec un système de connexions mais sans inscriptions c'est juste pour les membre de ma team....
Base de donnée / insertion
RésoluBonjour, J'ai donc un problème, et je ne vois vraiment pas comment le résoudre. J'ai un fichier HTML, avec des donnés comme ceci: Donnée1 Donn...
Fichier c
RésoluBonjour, Je voudrais creer un programme en c qui recupere des caractere et qui les ecrit dans un fichier appeler fic.txt. J'ai ecrit ce code mais...
Amélioration d'un code vba
RésoluBonjour à tous, A vrai dire j'ai deux questions: 1/ J'utilise le code suivant: Sub ExtractRefresh() Dim ScanFic As Office.FileSearch Dim ...
Mettre en ligne son site joomla!
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en ligne mon site Joomla!. J'ai suivi ligne par ligne le "Joomla! pour les nuls" qui est très bien expliqué, malgré to...
Photo
RésoluBonjour, est qu'on peut decouper etrassembler deux photopar la suite Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Optimisation de code c++ par exemple
RésoluBonjour, j'aurais une question : Est ce que une fonction toute prête est plus légère que lorsqu'on l'on la programme nous même ? Par exemple, pour ...
Logo
RésoluBonsoir tou le monde je voudrai savoir s'il ny a pas quelqun qui connait un site GRATUIT ET NON TELECHARGABLE ou on pourrai faire un logo ! Merci d'...