Textbox et liste déroulante
Résolu
kdegue
-
kdegue -
kdegue -
Bonjour,
Dans mon outil, je désire ouvrir un UserForm dans lequel se trouve un TextBox.
L'idée, c'est que dans celui-ci, je peut directement mettre une valeur issue d'une liste déroulante (éléments de la liste présent sur une feuille excel) ou alors mettre une nouvelle valeur différente.
Autrement dit, je recherche comment insérer dans un TextBox une liste déroulante, tout en ayant la possibilité d'écrire un texte quelconque.
Suis-je assez clair ? Merci d'avance
Dans mon outil, je désire ouvrir un UserForm dans lequel se trouve un TextBox.
L'idée, c'est que dans celui-ci, je peut directement mettre une valeur issue d'une liste déroulante (éléments de la liste présent sur une feuille excel) ou alors mettre une nouvelle valeur différente.
Autrement dit, je recherche comment insérer dans un TextBox une liste déroulante, tout en ayant la possibilité d'écrire un texte quelconque.
A voir également:
- Textbox et liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non... :-)
Ta liste déroulante, c'est une liste de validation ou un combobox ?
A+
Non... :-)
Ta liste déroulante, c'est une liste de validation ou un combobox ?
A+
Alors, je ne vois pas ce qu'est un combobox mais je vais essayer d'éclaircir mes propos.
J'aimerais que dans mon userform, il y ai un textbox. Sur la droite, j'aimerais qu'il y ai une flèche (dirigée vers le bas) qui, lorsqu'on clique dessus, fait apparaitre une liste d'éléments. (Cette liste sera présente sur une feuille du classeur excel).
Pour l'instant, visuellement, ça ressemble à une liste déroulante.
Ensuite, si je clique sur un éléments, j'aimerais que ce soit celui-ci qui se retrouve dans le textbox. En revanche, si les éléments ne m'interressent pas, j'aimerais tout de même avoir le possibilité de marquer autre chose.
C'est mieux ?
Merci