Les discussions
Batch pour importer plusieurs csv dans mysql
RésoluBonjour bonjour!! J'ai encore besoin de votre précieuse aide ! Mais cette fois c'est pour écrire un batch qui me permettrait d'importer automati...
Batch reg query csv
RésoluBonjour, Lorsque j'exécute la commande suivante: req query HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall > test.csv ...
Ie me sort par les trous de nez ! help !
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de rendre mon site compatible inférieur IE9. il y a une erreur de javascript quelque part (un espace, une virgu...
Incompatibilité de type vba
RésoluBonjour, Je suis débutante en vba et j'ai un problème au niveau d'une macro. Dans un formulaire j'ai 2 listes déroulantes. Une qui retourne le no...
Prob à un affichage pour parcourir un tablo
RésoluBonjour, je suis debutante en php bon j essaye de parcourir un tableau comme ca: mais il m indique que il y a une erreur dans le echo aidez mo...
Inserer phpbb dans un site
RésoluBonjour, Dans le développement de mon site,je suis dans l'obligation d'insérer un forum. jusque là tout va bien et j'ai choisi PHPBB comme forum. ...
Redirection automatique d'un site internet
RésoluBonjour, Je fais partie d'une association et nous avons créée un nouveau site internet. Il faudrait que les personnes qui arrivent sur l'ancien soit...
Cadre dans une page html
RésoluBonjour, Premièrement, excusez moi du titre qui est très peu clair. Cependant, je ne sais pas comment s'appelle ce que je vais vous demander. Je ...
Vijeo designer
RésoluBonjour, je me sert du logiciel vijeo pour configurer une IHM magelis qui est connectée à un API , et je voudrais savoir si il êtait possible d'ou...
Créer thème complet
RésoluBonjour, J'aimerais créer des thèmes forumactif . On a le droit de prendre un thème tout fait et de le modifier complètement . Je n'ai pas trouvé d...
(vb) chercher fichier -» tout les répertoires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un moyen de trouver un fichier en effectuant une recherche dans tout les répertoires possibles avec Visual B...
Tous programmer en un fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai lu l'aide sur le langage c++. Mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, je m'explique. J'aimerai créer un fichier...
Tableau php/mysql avec noms des champs
RésoluBonjour, Je débute en php, et j'aimerai afficher sur une page le contenu d'une table ainsi que le nom de ses champs. Je m'explique : J'ai un...
Modification "en bloc"
RésoluBonjour, Existe il un utilitaire qui permette de modifier en bloc une liste de fichiers html (supprimer ou modifier un/des mots ) ?? Configurat...
Script redirection en fonction de l'url
RésoluBonjour, C'est après des heures de recherches (4 pour être précis), que je vous expose mon dilème : Je possède deux noms de domaines qui point...
Fichier perdu sur un disque amovive
RésoluBonjour, comment retrouvé des fichiers qui on disparu dans un carte mémmoire. Le dossier existe toujours dans la carte!??? Merci! Configuration...
[vba] trier les feuilles
Résolubonjour, comment peut on trier automatiquement les feuilles d'un classeur dans l'ordre alphabetique? on est obligé de passer par une comparaison...
Creer un setup en java avec eclipse
RésoluBonjour, Mon probleme simple, j'ai crée une application de gestion avec eclipse en java. J'arrive à exporter le .jar mais me signale un erreur de co...
Plot de coordonnées x, y, z avec matlab
Résolu/FerméBonjour, Je suis encore novice en Matlab :shy: (et en programmation je suis nulle :(shy)²: )et voilà mon problème : J'ai à disposition un fichier ....
Java | split de chaine
RésoluBonjour, if (e.getSource() == open) { JOptionPane.showMessageDialog(null, "Selectionnez une musique dans un repertoire pour s...
Vba access 2003 et 2007
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formulaire pour visu...
Problème de javadoc
RésoluBonjour, j'ai écris une classe et indiqué les commentaires de javadoc, mais un commentaire de javadoc n'est pas pris en compte. Il s'agit du comment...
Probleme java (listeroots) aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai fais un programme qui affiche les disque fixes et amovible avec listRoots() mais le probleme c'est que sous windows 7 ca marche...
Repartitionner mon dd
RésoluBonjour, Je cherche un moyen rapide de repartitionner mon DD (il est en 2 partie , 120 et 420) sous windows 7. Le probleme c'est qu'avec ...
Problème avec photoshop cs6 avec les calques
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...
Pop-up
RésoluBonjour, je suis une débutante en prog web j'ai une interface qui comporte Le code du patient ,Son nom et le Diagnostic du patient . -Une fois le...
Probleme d'exclusion mutuelle
Résolubonjour.j'ai besoin d'aide a propos d'un exercice du systeme d'exploitation: une instruction swap(a,b)qui echange de maniére atomique le contenu de 2...
Risque de perte donnees si fragmenter table
Résolusalut, Je voudrai savoir comment si je fragmente les table d'une base de donnees qui contient déja des donneés ,est ce que je risque de perdre mes...
Videos de formation photoshop gratuites
Résolubonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...
Procedure bouton vba 2003 et 2007
RésoluBonjour, Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formula...
Login > compte à rebours > mapage.html
RésoluBonjour, amis CCM Je suis en train de réaliser un petit site qui demande une authentification. Je souhaiterai faire comme tout le monde : ...
Supprimer une tache sur un visage
RésoluBonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24...
Posters et affiches
RésoluYep, Est-ce que qq'un pourrais m'aider à trouver un site ou je pourrais télécharger des beaux posters ou affiches de plus ou moin grande taille qu...
Avoir un copyright gratuitement
RésoluAzul, Je veut savoir si on peut avoir un Copyright pour Photos gratuitement a vie
Qu'est ce que l'occurence ?
RésoluBonjour, je suis un tuto pour faire un menu déroulant sur ce site; http://www.creationt...oulantflash.php Puis quelques lignes après ce début il ...
[access 2010] combobox et requete sql (vba)
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci. Je suis en train de faire un formulaire dans lequel je vous drais récupérer le res...
Requêtes sql en php plusieurs serveurs mysql
RésoluBonjour, Ce n'est pas mon cas mais j'aimerai savoir comment on fait une requête COUNT en SQL (avec PHP) lorsque la table s'étend sur plusieurs ser...
Changer une variable php via javascript
RésoluBonjour, Je sais que cette question été posté à mainte et mainte reprise mais, je n'ai pas réellement compris comment il fallait faire. ( Je suis...
Select ds oracle (complexe ?!)
RésoluBonjour, la requête suivante, me retourne le nombre total d'achat d'un client chez un vendeur : SELECT v.vdr_tk , c.cli_tk, COUNT(*) total_tr ...
Comment vendre un fichier sur son site ?
RésoluBonjour, J'aimerais héberger un fichier (dont je possède les droits d'auteur) sur mon site internet et le vendre via Paypal, tout ça avec un systè...
Access 2007 (les macros)
RésoluBonjour, j'aimerais créer une macro sous access 2007 et j'ai quelque difficulté. En fait je crée une macro et suis en mode création avec celle-c...
Java:je n'arrive pas executer mon prg
RésoluBonjour, en executant mon prg,j'ai une boite à message apparait en disant "fatal exception occured program will exit" OK et encore erreur aussi...
Relier un programme à un fichier
RésoluBonjour, Je pense que le titre est explicit, j'aimerai relier un programme à un fichier (photo, video, musique...) ou un dossier. Pour que lorsque...
Macro recherche dans une colonne excel
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je fais des recherches pour trouver comment faire cette macro sans rien trouver (ou sans rien comprendre car je n'...
Excel - vba
RésoluBonjour, J'utilisais dans une forme, un grand nombre de textbox, environ 300. Mon code en VBA me permet de choisir la couleur de fond d'une box. E...
Definir une variable sur 4 digit
RésoluBonjour, Je suis débutant en VB ds la programmation en générale et jaimerai savoir comment on definit une variable sur 4 digit en visual basic ge...
Regex et fichier html complexe
RésoluBonjour, J'ai fait un menu déroulant et je voudrai qu'une personne non informaticienne puisse mette le site a jours. j'ai donc fait un générateu...
Modifier données deja existante sur web
RésoluBonjour, Aujourd"hui je suis propriétaire d'un restaurant, dont j'ai repris. Je suis de même le webmaster du site. J'aimerais modifier les informat...
Question de comprehension
RésoluBonjour, Je suis developpeur java , jeux savoir comment parcourir les enrégistrements dans une table en vb6 car je suis débutant dans ce langage...
[php] problème avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, voilà depuis quelques heure je n'arrive pas à retirer ce message : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL resul...