Les discussions

Interpréter du xml

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la récupération d'un flux xml lors d'une requête en AJAX. Voici le flux xml que j'ai : 0 1 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
devema

Ecole d'infographie a casablanca

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux une ecole d'inforgraphie a casablanca car je vx faire cette ecole mais j aucune idée j'attend vos reponses

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
asma

Quel est la meilleur méthode de travail

Résolu

Bonjour, je doit faire une application qui utilise la programmation réseau(les sockets,les relations entre les machines),mais j'ai une question,qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aminaxy

Suppression '

Résolu

Bonjour à vous Mon problème est le suivant: J'ai un fichier xml dont je récupère les valeurs. Seulement les apostrophes sont de la forme &...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
djodjo49

Java | tableau dynamique vers tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir créer un tableau et ajouter des éléments dans ce même tableau en fonction d'un autre, ce tableau avec les ajout sera...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Xineroks

Flash bouton vers lien msg d'erreur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherchais, c'est pour cela que je me permets de poser ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
pomme

Double action ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que action lance une fonction bien définie dans un fichier. Par exemple : ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
blackbutterfly

Url rewritting

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite une réponse pour la question suivante: Je connais un peu l'URL Rewritting mais sans plus, j'aurai aimé savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gornarf

Blog gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un blog gratuit qui reste gratuit au bout de 7jours car j'ai déjà essayée quelque site et pas moyens de garder son blog sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Blog: gif animés en fond ?

Résolu

Bonjour, comment peut t-on mettre des images animés sur un blog ??? Merci de l'aidée !

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Vba excel: déplacer la vue dans une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui récupère tout un tas de données sur plusieurs colonnes et lignes, puis repère des erreurs. Quand une erreur est r...

medestrac

Supression de lignes en vba (via usf)

Résolu

Bonjour, j'ai fais un userform, pour effacer une ligne dans mon classeur, avec une textbox et un combobox où l'utilisateur aurait juste à rentrer le n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
remy424242

Probléme de démarrage du service apache(wamp)

Résolu

Bonjour, J'ai installer Wampserver pour commencer un formation en PHP,mais les services ne démarre pas tous ??? Voici l'image >> http://im13....

M-crew

Probleme fichier en java

Résolu

Bonjour, salut que quelqu'un me corrige cet exercice s'il vous plait import java.io.File; import java.io.FileInputStream; import java.io.Fi...

oxander25

Comment créer un personnage sur 3ds max 9

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis tout nouveau dans la domaine de la 3d, un noob lol, bref j'aimerai savoir comment faire pour créer un personnage 3d su...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
miata207

Boite de dialogue à l'envoi d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un site web dont une page permet d'envoyer un formulaire sur mon e-mail. Cependant quand on clique sur envoyer ça ouvre une boite...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
baladur13

Probleme bouton precedent du navigateur [php]

Résolu

Bonjour a tous je développe actuellement un site en php et mysql je rencontre le problème suivant : après que l'utilisateur ai rempli un formul...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wajdi

Ajax et sessions

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je realise acutelement une application dans le cadre de mon stage, et en ce moment je suis sur une partie en ajax j ai un form...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N-ectron

Créé une fenetre de programmation sur un site

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis en train de créé un site web en html et souhaiterai que sur ce site s"ouvre une fenetre dans laquelle des personnes puiss...

tétractys

Utilisation des vecteurs sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vecteurs gratuits sur internet, mais après avoir ouvert l'image sur photoshop (cs5.1), je ne sais plus quoi faire (je...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ghost187

Php,moteur d'indexation

Résolu

Bonjour, mon objectif et de récupérer et affichier touts les liens hypertextes d'une page html , pour ça mon code est le suivant:

samya3434

Code source jeu motus en vb.net

Résolu

Bonjour, s'il vous plait qui peut m'aider à trouver le code source du jeux de motus en langage Vb.net et c'est urgent Merci d'avance ^_^ C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Safa680

Php liste deroulante et requete sql select

Résolu

Bonjour, etant debutant en PHP/MYSQL, je suis actuellement entrin de codé un ecommerce, le design html est en place !!! la partie du code php q...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sonar974

Image trop lourde

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en fond pour mon blog une image mais elle est trop lourde ( ne doit pas depasser les 300 Ko ), le problème c'est que quand...

ghost187

Recherche sur plusieurs tables sql

Résolu

Bonjour, Je possède deux tables SQL et je dois faire une requête sur une mais avec un condition sur l'autre... Je vous explique mon schéma: - ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Autumn`Tears

Copier et modifier une page html

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche le code en php pour pouvoire copier une page html dans un repertoire et la modifier. merci j'attend vos réponces a+

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
king2000

{oracle} integration php oracle talend

Résolu

Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver . j'ai terminer tous les etapes ...

derdi

Batch pour importer plusieurs csv dans mysql

Résolu

Bonjour bonjour!! J'ai encore besoin de votre précieuse aide ! Mais cette fois c'est pour écrire un batch qui me permettrait d'importer automati...

Utilisateur anonyme

Batch reg query csv

Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute la commande suivante: req query HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall > test.csv ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ie me sort par les trous de nez ! help !

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de rendre mon site compatible inférieur IE9. il y a une erreur de javascript quelque part (un espace, une virgu...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wAxxx

Incompatibilité de type vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en vba et j'ai un problème au niveau d'une macro. Dans un formulaire j'ai 2 listes déroulantes. Une qui retourne le no...

Utilisateur anonyme

Prob à un affichage pour parcourir un tablo

Résolu

Bonjour, je suis debutante en php bon j essaye de parcourir un tableau comme ca: mais il m indique que il y a une erreur dans le echo aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
katsuo49

Inserer phpbb dans un site

Résolu

Bonjour, Dans le développement de mon site,je suis dans l'obligation d'insérer un forum. jusque là tout va bien et j'ai choisi PHPBB comme forum. ...

deponton

Redirection automatique d'un site internet

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et nous avons créée un nouveau site internet. Il faudrait que les personnes qui arrivent sur l'ancien soit...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wAxxx

Cadre dans une page html

Résolu

Bonjour, Premièrement, excusez moi du titre qui est très peu clair. Cependant, je ne sais pas comment s'appelle ce que je vais vous demander. Je ...

wAxxx

Vijeo designer

Résolu

Bonjour, je me sert du logiciel vijeo pour configurer une IHM magelis qui est connectée à un API , et je voudrais savoir si il êtait possible d'ou...

sebnormand

Créer thème complet

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des thèmes forumactif . On a le droit de prendre un thème tout fait et de le modifier complètement . Je n'ai pas trouvé d...

GrafMan

(vb) chercher fichier -» tout les répertoires

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un moyen de trouver un fichier en effectuant une recherche dans tout les répertoires possibles avec Visual B...

lermite222

Tous programmer en un fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu l'aide sur le langage c++. Mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, je m'explique. J'aimerai créer un fichier...

62 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
heyquem

Tableau php/mysql avec noms des champs

Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'aimerai afficher sur une page le contenu d'une table ainsi que le nom de ses champs. Je m'explique : J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Leinox

Modification "en bloc"

Résolu

Bonjour, Existe il un utilitaire qui permette de modifier en bloc une liste de fichiers html (supprimer ou modifier un/des mots ) ?? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Script redirection en fonction de l'url

Résolu

Bonjour, C'est après des heures de recherches (4 pour être précis), que je vous expose mon dilème : Je possède deux noms de domaines qui point...

netanonima

Fichier perdu sur un disque amovive

Résolu

Bonjour, comment retrouvé des fichiers qui on disparu dans un carte mémmoire. Le dossier existe toujours dans la carte!??? Merci! Configuration...

Tchitembo1

[vba] trier les feuilles

Résolu

bonjour, comment peut on trier automatiquement les feuilles d'un classeur dans l'ordre alphabetique? on est obligé de passer par une comparaison...

Phob

Creer un setup en java avec eclipse

Résolu

Bonjour, Mon probleme simple, j'ai crée une application de gestion avec eclipse en java. J'arrive à exporter le .jar mais me signale un erreur de co...

Any Ane

Plot de coordonnées x, y, z avec matlab

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore novice en Matlab :shy: (et en programmation je suis nulle :(shy)²: )et voilà mon problème : J'ai à disposition un fichier ....

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
adelautomatique

Java | split de chaine

Résolu

Bonjour, if (e.getSource() == open) { JOptionPane.showMessageDialog(null, "Selectionnez une musique dans un repertoire pour s...

Xineroks

Vba access 2003 et 2007

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formulaire pour visu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
castours

Problème de javadoc

Résolu

Bonjour, j'ai écris une classe et indiqué les commentaires de javadoc, mais un commentaire de javadoc n'est pas pris en compte. Il s'agit du comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
KX

Probleme java (listeroots) aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai fais un programme qui affiche les disque fixes et amovible avec listRoots() mais le probleme c'est que sous windows 7 ca marche...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
KX
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000