Les discussions

Parse error

Résolu

Bonjour J'aimerais faire un module d'inscription mais quand je vais sur la page de mon site il y a écrit ça:Parse error: syntax error, unexpected...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
guir2000

Gimp 2.8.14

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp (2.8.14). Lorsque je lance le programme, les 3 fenêtres habituelles s'o...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat

Inserer une image dans un tableau html

Résolu

Bonjour, comment on fait pour installer une image dans un tableau en html

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mikelangelo

Réduire une image sans réduire sa qualité?

Résolu/Fermé

bonjour, je sais comment réduire mes photos (de grande résolution car provenant d'un appareil photo reflex Canon) sur photoshop, mais le problème c'...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
freditch

Requétes imbriquées

Résolu

Bonsoir, Je débute avec oracle (10g version 10.2.0) et les requétes SQL. J'ai 3 tables Client,Livre,Vente. La table Client contient 4 champs id_du_...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
most27

Simplification de procédure

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de simplifier un peu cette procedure ? Elle n'est pas compliqué en soit, elle fonctionne tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Villette54

[cs6] impossible de rendre l'arrière plan transparent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à créer un fond transparent. Quand j'essaie de supprimer le blanc d'une photo pour que l'arrière-plan soit transparent, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données et mise en forme

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un code VBA qui me permettra de récupérer des données sur un colonne d'un fichier Excel puis de créer un onglet où ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pijaku

[html et/ou css] image footer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème : J'aimerais créer un petit site et je souhaiterais mettre un footer qui reste fixe en bas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BrinDeNuage

Retour à la ligne après une image

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier php pour une page de demande de devis. J'aimerais retourner à la ligne pour qu'il y est : Image Image Image ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miryam6

Problem sur 2 constructeurrs , aide s'il vous plait

Résolu

Bonjour, je dois faire l'exercie suivant : il faut ecrire dans une class point les méthodes suivants et les attributs suivants : nom ( string ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
KX

Gimp-remplacer les couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment remplacer les couleur d'un fond d'écran. Comme je m'éxprime mal je vait mettre un exemple. je voudrait remplace...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
transat

Produit matriciel

Résolu

Bonjour, Voici mon code source d'un programme qui calcul le produit matriciel de la même matrice M. Ma matrice résultat C m'affiche que des 0s et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Duaam

Problème d'utilisation de wamp

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de me mettre à Drupal et je viens d'installer Wamp. Pour vérifier son bon fonctionnement j'ai créé (dans le dossier www) u...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Logo pour club de football

Résolu

Bonjour, J'appartient à un club de football et suite à quelques problèmes, nous devons changé de logo. Donc, est-ce que quelqun pourrait nous ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
theol31

Comment extraire un plan bati de geoportail de son fond ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outil de précision

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exécution 6: dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle. J'ai un souci avec une macro: lorsque je l'a lance elle indique qu'il y a une "erreur d'exécution 6: dépassement de ca...

Motes

Jointure et ligne vide

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire deux jointure entre plusieurs table , le problème est que parfois l'une des mes jointure peut ne contenir aucun résulta...

cham33

[sql] erreur de connection

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je souhaite remplacer mon code de connexion traditionnel par un code utilisant des variables php j...

hharchi9

Boucle sur colonne excel

Résolu

Bonjour, j'avais posée une question sur ce forum j'avais eu une réponse adaptée, mais je me suis rendu compte plus tard à l'usage qu il y avait un p...

ced3c

Problème indexation vps redirigé

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose la situation: -Je dispose d'un VPS de chez OVH de type 92.000.0.00 -J'ai acheté un nom de domaine de type http:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer du pdf en xml

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour transformer un document PDF en XML. Je connais les outils qui font l'inverse, mais a priori rien sur la possi...

Ignaciomorales

Htaccess free

Résolu

Salut, Je dispose d'un site perso chez Free, et j'ai besoin de le rendre entièrement privé. J'essaye donc de faire en sorte qu'il y ai besoin d'un...

dugenou

Vba/html : select option dans la liste déroulante d'une page web

Résolu

Bonjour, J'ai un code VBA qui m'ouvre une page web dans laquelle j'aimerais sélectionner l'option "Excel (Current fields)" contenue dans une liste...

tekillah4

Comment s'authentifié sous java

Résolu

bonsoir, s'il vous plait je besoin d'aide je crée une petite application avec netbeans, dans cette application l'utilisateur devra saisir son login ...

dmayou

Impossible d'importer le document "..." en raison..

Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
juufart

Turbo pascal en azerty

Résolu

Salut j'ai télécharger Turbo pascal 7.0 mais il est configuré pour un clavier qwerty mais j'ai un clavier azerty alors comment puige faire ou al...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
thunder

Apprendre le sql facilement ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à apprendre le langage SQL facilement. Avez-vous un site à me conseillez avec lequel avec avez appris qui est efficace ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
o_edo1

Contraster une partie de photo.

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui me permettrai d'augmenter (ou baisser) le contraste d'une partie bien précise d'une...

transat

Base 16 a 2

Résolu

comment convertir d 'une base 16 vers une base 2 s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Client/serveur udp

Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon programme client/serveur UDP en Java. Le serveur s'exécute normalement par contre le client m'affiche le message su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
KX

Supprimer site wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon site wordpress, j'ai déjà regardé les autres forums, qui explique qu'il faut aller dans "outils" et "supprimer l...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Camille

Config carte réseau dans virtualbox

Résolu

Bonjour, Une fois Windows installé, je souhaite définir moi même mon adresse IP privée ( exemple : 10.10.10.1/8 dans les paramètres réseau windows....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une page plan du site (résolu)

Résolu

Bonjour, J'ai créer un modèle de page pour afficher un plan du site , il y a juste un petit hic mais je ne sais pas où, le module partager s'affic...

Miryam6

Faire une grille

Résolu

Bonjour, je suis en L1 info et je voulais savoir comment faire une liste de liste pour en faire une grille de 4 cellules sur 4 cellules en python. J...

Utilisateur anonyme

Une tablette

Résolu

bonjour,je viens d'acheter une tablette logicomS732.elle s'est déchargée.je l'ai mis en charge mais elle ne se rallume plus doncj'ai fait reset.mais ...

Utilisateur anonyme

Erreur dans mon code

Résolu

J'ai fais un code mais j'ai plusieurs bugs: .titre { border: 3px #3398db solid; border...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
guir2000

Mon code est obsolète

Résolu

Bonjour, J'ai fais une analyse de mon site sur le plateforme W3C et j'ai remarqué qu'il y avait un code obsolète sur mon site mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Ysabe_l

Besoin d'aide sur un exo d'algorithme !!

Résolu

Salut tout le monde, est-ce qu'il ya quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre cet exercice; Etant donné un nombre impair, faire l'algorithme qui af...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher une image à une période ou une date précise

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire apparaitre sur mon site web pendant une période donnée (2, 3, 4 jours ou plus) ou à une date précise un logo différ...

shubnigg

Comment importer des photos du dd de son ordi sur picasa3

Résolu

Bonjour, voila mon probleme=)) je viens d'installer picasa3, et je n'arrive pas a entrer dans la bibliotheque de picasa3 l'ensemble des photos c...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat

Un site web qui reconnait le pays ?

Résolu

bonjours :) je souhaiterais savoir comment faire pour que le site reconnait le pays du visiteur et donc afficher la bonne langue suposons un site av...

Mouslim02

Trubo

Résolu

Bonjour, je cherche en saisoir plus surn la langue trubo. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Célien

Installer les additions invite sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes avaient réussi à installer les additions invite pour windows 10 sur virtualbox version 4.3.18. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ado

Problèmes de jointure

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement quelques pages web avec php pour gérer des sanctions dans un collège. Mais je bloque sur une jointure et je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Manover

Désinstaller photoshop

Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des photos dans une zone image en vb6

Résolu

Salut tout le monde Je tente d'ajouter les photos sur la feuille de saisie des données des employés sans résultat. j'ai utiliser : la compo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mohalesage

Faire de l'incrustation fond noir avec une image movie studio...

Résolu

Bonjour, Sa fais 2h30 que je cherche comment remplacer un fond noir par une image sur movie studio platinum. Voici l'image que j'aimerai mettre et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MrSty

Crée un effet de lentille sur une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un effet sur une photo dans se style la : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413498363-3wozwou.png mes s...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
transat
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000