Les discussions
Parse error
RésoluBonjour J'aimerais faire un module d'inscription mais quand je vais sur la page de mon site il y a écrit ça:Parse error: syntax error, unexpected...
Gimp 2.8.14
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp (2.8.14). Lorsque je lance le programme, les 3 fenêtres habituelles s'o...
Inserer une image dans un tableau html
RésoluBonjour, comment on fait pour installer une image dans un tableau en html
Réduire une image sans réduire sa qualité?
Résolu/Fermébonjour, je sais comment réduire mes photos (de grande résolution car provenant d'un appareil photo reflex Canon) sur photoshop, mais le problème c'...
Requétes imbriquées
RésoluBonsoir, Je débute avec oracle (10g version 10.2.0) et les requétes SQL. J'ai 3 tables Client,Livre,Vente. La table Client contient 4 champs id_du_...
Simplification de procédure
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de simplifier un peu cette procedure ? Elle n'est pas compliqué en soit, elle fonctionne tr...
[cs6] impossible de rendre l'arrière plan transparent
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à créer un fond transparent. Quand j'essaie de supprimer le blanc d'une photo pour que l'arrière-plan soit transparent, ...
Récupération de données et mise en forme
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un code VBA qui me permettra de récupérer des données sur un colonne d'un fichier Excel puis de créer un onglet où ...
[html et/ou css] image footer
RésoluBonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème : J'aimerais créer un petit site et je souhaiterais mettre un footer qui reste fixe en bas ...
Retour à la ligne après une image
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier php pour une page de demande de devis. J'aimerais retourner à la ligne pour qu'il y est : Image Image Image ...
Problem sur 2 constructeurrs , aide s'il vous plait
RésoluBonjour, je dois faire l'exercie suivant : il faut ecrire dans une class point les méthodes suivants et les attributs suivants : nom ( string ...
Gimp-remplacer les couleur
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment remplacer les couleur d'un fond d'écran. Comme je m'éxprime mal je vait mettre un exemple. je voudrait remplace...
Produit matriciel
RésoluBonjour, Voici mon code source d'un programme qui calcul le produit matriciel de la même matrice M. Ma matrice résultat C m'affiche que des 0s et j...
Problème d'utilisation de wamp
RésoluBonjour à tous, J'essaye de me mettre à Drupal et je viens d'installer Wamp. Pour vérifier son bon fonctionnement j'ai créé (dans le dossier www) u...
Logo pour club de football
RésoluBonjour, J'appartient à un club de football et suite à quelques problèmes, nous devons changé de logo. Donc, est-ce que quelqun pourrait nous ai...
Comment extraire un plan bati de geoportail de son fond ?
RésoluBonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...
Problème avec outil de précision
RésoluBonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...
Erreur d'exécution 6: dépassement de capacité
RésoluBonjour, Je suis nouvelle. J'ai un souci avec une macro: lorsque je l'a lance elle indique qu'il y a une "erreur d'exécution 6: dépassement de ca...
Jointure et ligne vide
RésoluBonjour, j'essaye de faire deux jointure entre plusieurs table , le problème est que parfois l'une des mes jointure peut ne contenir aucun résulta...
[sql] erreur de connection
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je souhaite remplacer mon code de connexion traditionnel par un code utilisant des variables php j...
Boucle sur colonne excel
RésoluBonjour, j'avais posée une question sur ce forum j'avais eu une réponse adaptée, mais je me suis rendu compte plus tard à l'usage qu il y avait un p...
Problème indexation vps redirigé
RésoluBonjour à tous, Je vous expose la situation: -Je dispose d'un VPS de chez OVH de type 92.000.0.00 -J'ai acheté un nom de domaine de type http:/...
Transformer du pdf en xml
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour transformer un document PDF en XML. Je connais les outils qui font l'inverse, mais a priori rien sur la possi...
Htaccess free
RésoluSalut, Je dispose d'un site perso chez Free, et j'ai besoin de le rendre entièrement privé. J'essaye donc de faire en sorte qu'il y ai besoin d'un...
Vba/html : select option dans la liste déroulante d'une page web
RésoluBonjour, J'ai un code VBA qui m'ouvre une page web dans laquelle j'aimerais sélectionner l'option "Excel (Current fields)" contenue dans une liste...
Comment s'authentifié sous java
Résolubonsoir, s'il vous plait je besoin d'aide je crée une petite application avec netbeans, dans cette application l'utilisateur devra saisir son login ...
Impossible d'importer le document "..." en raison..
RésoluBonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...
Turbo pascal en azerty
RésoluSalut j'ai télécharger Turbo pascal 7.0 mais il est configuré pour un clavier qwerty mais j'ai un clavier azerty alors comment puige faire ou al...
Apprendre le sql facilement ?
RésoluBonjour, Je cherche à apprendre le langage SQL facilement. Avez-vous un site à me conseillez avec lequel avec avez appris qui est efficace ? Mer...
Contraster une partie de photo.
RésoluBonjour à tous ! Je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui me permettrai d'augmenter (ou baisser) le contraste d'une partie bien précise d'une...
Client/serveur udp
RésoluSalut ! J'ai un problème avec mon programme client/serveur UDP en Java. Le serveur s'exécute normalement par contre le client m'affiche le message su...
Supprimer site wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon site wordpress, j'ai déjà regardé les autres forums, qui explique qu'il faut aller dans "outils" et "supprimer l...
Config carte réseau dans virtualbox
RésoluBonjour, Une fois Windows installé, je souhaite définir moi même mon adresse IP privée ( exemple : 10.10.10.1/8 dans les paramètres réseau windows....
Créer une page plan du site (résolu)
RésoluBonjour, J'ai créer un modèle de page pour afficher un plan du site , il y a juste un petit hic mais je ne sais pas où, le module partager s'affic...
Faire une grille
RésoluBonjour, je suis en L1 info et je voulais savoir comment faire une liste de liste pour en faire une grille de 4 cellules sur 4 cellules en python. J...
Une tablette
Résolubonjour,je viens d'acheter une tablette logicomS732.elle s'est déchargée.je l'ai mis en charge mais elle ne se rallume plus doncj'ai fait reset.mais ...
Erreur dans mon code
RésoluJ'ai fais un code mais j'ai plusieurs bugs: .titre { border: 3px #3398db solid; border...
Mon code est obsolète
RésoluBonjour, J'ai fais une analyse de mon site sur le plateforme W3C et j'ai remarqué qu'il y avait un code obsolète sur mon site mais je ne sais pas ...
Besoin d'aide sur un exo d'algorithme !!
RésoluSalut tout le monde, est-ce qu'il ya quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre cet exercice; Etant donné un nombre impair, faire l'algorithme qui af...
Afficher une image à une période ou une date précise
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de faire apparaitre sur mon site web pendant une période donnée (2, 3, 4 jours ou plus) ou à une date précise un logo différ...
Comment importer des photos du dd de son ordi sur picasa3
RésoluBonjour, voila mon probleme=)) je viens d'installer picasa3, et je n'arrive pas a entrer dans la bibliotheque de picasa3 l'ensemble des photos c...
Un site web qui reconnait le pays ?
Résolubonjours :) je souhaiterais savoir comment faire pour que le site reconnait le pays du visiteur et donc afficher la bonne langue suposons un site av...
Trubo
RésoluBonjour, je cherche en saisoir plus surn la langue trubo. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Installer les additions invite sous windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si des personnes avaient réussi à installer les additions invite pour windows 10 sur virtualbox version 4.3.18. Merc...
Problèmes de jointure
RésoluBonjour, Je développe actuellement quelques pages web avec php pour gérer des sanctions dans un collège. Mais je bloque sur une jointure et je ne ...
Désinstaller photoshop
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...
Ajouter des photos dans une zone image en vb6
RésoluSalut tout le monde Je tente d'ajouter les photos sur la feuille de saisie des données des employés sans résultat. j'ai utiliser : la compo...
Faire de l'incrustation fond noir avec une image movie studio...
RésoluBonjour, Sa fais 2h30 que je cherche comment remplacer un fond noir par une image sur movie studio platinum. Voici l'image que j'aimerai mettre et...
Crée un effet de lentille sur une photo
RésoluBonjour, Je voudrais faire un effet sur une photo dans se style la : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413498363-3wozwou.png mes s...