Php insérer du contenu html dans une webpage
Résolu
vleeks
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
BlackYoup Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackYoup Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est le suivant, je souhaite reproduire très simplement un cms très basique. J'ai une page appelée config.php sur laquelle se trouve une interface a base d'un formulaire simple. Celui-ci à pour but d'ajouter des "news" à ma page index.php.
J'aimerais donc pouvoir ajouter ders news sur ma page index.php, depuis config.php, sans tout casser, donc injecter directement dans le code source, pour pouvoir utiliser des balises html.
J'ai essayé pas mal d'options mais ça marche pas vraiment...
Ca casse a chaque fois la totalité du code qui se trouve dans la page...
Merci beaucoup !!
mon problème est le suivant, je souhaite reproduire très simplement un cms très basique. J'ai une page appelée config.php sur laquelle se trouve une interface a base d'un formulaire simple. Celui-ci à pour but d'ajouter des "news" à ma page index.php.
J'aimerais donc pouvoir ajouter ders news sur ma page index.php, depuis config.php, sans tout casser, donc injecter directement dans le code source, pour pouvoir utiliser des balises html.
J'ai essayé pas mal d'options mais ça marche pas vraiment...
$content = $_GET['news']; $file = 'index.php'; $fp = fopen($file, 'a+'); for ($i = 0; $i < 10; $i++) { fgets($fp); } fwrite($fp, $content); fclose($fp);
Ca casse a chaque fois la totalité du code qui se trouve dans la page...
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Php insérer du contenu html dans une webpage
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Insérer sommaire word - Guide