Les discussions

Impossible de désinstaller sql server

Résolu

Bonjour, j'ai installer sql server 2008 express sur vista et maintenant ,lorsque j'essai de le désinstaller ,il m'envoie l'erreur suivante "la clé do...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
souhila souha

Formulaire web : impossible de recevoir les messages...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de terminer mon site web conçu avec Wysiwyg web builder (je ne connais rien en programmation) et les premiers test...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mimile75

Impossible d'ouvir mes images

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, le probleme c'est lorsque je veux ouvrir l'image que j'ai modifié ca me met: "la visionneuse windows ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir une image en cliquant

Résolu

Bonsoir la compangie, Je reviens vers un topic qui a déjà été résolu, mais qui n'est pas très bien expliqué pour les débutants. https://forums.comm...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lutchi-lutcho

Créer une url personnalisée

Résolu

Bonsoir, Bonsoir ! Je suis en plein développement d'un projet, (HTML, PHP, SQL...) et je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sort...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
bik225

Asus n750jv : gaming ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter ce pc pour noel. Mon utilisation serait essentiellement pour le gaming mais aussi beaucoup de multimédia. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Luke1

Excel 2007 : message a l'ouverture fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier toto.xls qui est créé par une macro tournant sous un Excel 2007. Lorsque la macro est terminée et que je souhaite ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gss2013

Où sont mes sauvegardes vmware ?

Résolu

Bonjour, Avant quand j'ouvrais le programme VMware, il me proposait directement que ma MV s'ouvre, maintenant plus... et je ne trouve pas le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
alextrololo1495

Boucle if

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer deux nombres, les compare et puis il affiche le message : A est supé...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
huwa

Problème avec l'apareil numérique spiderman

Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui a eu son apareil photo numérique pour noël, mais je n'arrive pas a afficher les photo sur l'ordinateur même avec les log...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
raphaël

Problème de script

Résolu

Bonjour, j'ai un site de Question/Réponse qui utilise une fonction pour poser une question instantanément. Le problème est que la fonction propose un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gwenm

Vérification champs complets

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir comment je peux vérifier que mon champ 'nom' est complété avant d'envoyer mon formulaire. J'utilise ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
david77179

Div qui s'affiche au passage de la souris

Résolu

Bonjour, je cherche une façon pour afficher une seconde barre de navigation lors du passage de la souris sur la première barre de navigation. Co...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MIE07

Faire une image transparante

Résolu

Bonjour, comment faire pour rendre une image transparente. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Abdlmajid

Regrouper les éléments d'une liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de x éléments et je voudrais les regrouper deux par deux.Quelqu'un sait comment faire? Merci Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
heyquem

Calculer le nombre d'identifiants dans une plage horaire

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en VBA et je souhaite avoir une correction sur ma macro. J'ai une base de données et j'essaie de definir le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Fabienne1213

Transfert userform dans tableau

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car dans mon tableau j'ai un UserForm pour renseigner différents champs. Une fois celui ci renseigné, je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
xav37300

Ouvrir fichier texte probleme formule

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier texte (un fichier PRN plus exactement). Apres quelques recherches sur les forums et avec l'aide Excel, j'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
f894009

Url avec switch()

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un système de vue (dynamique) avec la fonction switch, mais j'ai un bug si le fichier n'existe pas : Mon fichier Config....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pitet

Equipe de développement de jeuxvideo algérie

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, j'ai toujours rêvé de faire mon propre studio de développement de jeux vidéo, ou de participer, mais puisq...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Benali Yous

Bouton image de formulaire

Résolu

Bonsoir, J'ai regardé des tutos pour apprendre, alors je fais un bouton pour un form mais avec un image je n'y arrive pas. J'aimerais faire 7 bouton...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Multi bdd avec une table en commun possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est tout à fait possible de communiquer une table sur plusieurs base de données donc avec plusieurs connexion sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
theshadoo

Annuaires gratuits

Résolu

Bonjour, quand notre site est fambant neuf, dans combien d'annuaires de qualité (pr minimum 4) faut il s'inscrire ? a peu près... Et combien de t...

bg62

Mon htaccess bloque la récuperation de mes variables _post

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec des variables _POST qui sont vides après une réécriture d'URL et une redirection. ...

zarati

Selectionner l'id d'un seul article dans une page

Résolu

Bonjour Dans mon blog J'ai une page actualite.php qui affiche les entêtes des articles. Pour chaque article publié, j'ai ajouté un lien "lire la...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bavaro12

Référencement

Résolu

bonjour J'ai construit un site d'enseignement :http://passecole.wifeo.com/ qui propose des ressources pour l'école primaire .Je cherche des astuces p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bg62

Programme python

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je suis debutant en programassion et j'aimerais trouver un programme qui me permet de dire combien un nombre contien...

Utilisateur anonyme

Erreur site web

Résolu

Bonjour, J'ai créée un site ( http://www.jeu.vv.si/ ), et je voulais le vérifier à l'aide de cet outils : http://validator.w3.org/ Je recherche...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
88av

Coloré les bords en noir sur une photo tissus

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un logo communs pour un jumelage avec deux logos différent ( les deux clubs ) J'ai le logo de mon club en bonne qualité mai...

42 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
antoine

Comment détecter le type de cible d'un fichier raccourci ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais dans ma macro détecter le type de cible d'un fichier de type Raccourci. Ex: je créer un raccourci d'un fichier Excel. M...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
el barto

Rendre un variable globale en php

Résolu

bonjour, j'aimerai rendre une variable globale à tout un page de module en php. Comment dois-je faire. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vahanar

Css

Résolu

Bonjour, J'aimerais appliqué un style a une seule image de mon site mais j'y arrive pas : img { -moz-transition-duratio...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrait créée un programme, et que, lorsque l'ouvre, il va voir dans une base de donné si quelqu'chose. Si oui, il ouvre une page web...

88av

Requête répond oui ou non

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux tables, Mannequin et Tenue. Dans Mannequin il y a sa taille qu'il peut porter. Dans Tenue il y a la taille de la tenue....

Doctor C

Aide intro universal studio

Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a peu que j'attendais un heureux évènement. J'aimerais annoncer de façon ympatique à mes parents la nouvelle. Je suis do...

CraftonsUnPeu

Formule si d'excel

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un tableau de dépenses. Il y a 5 devises différentes et je je cherche à convertir toutes ces sommes en euros. J'a...

vince6331

Joli url

Résolu

mon url est comme ceci localhost/projet/index.php?affichage=pages&action=village et comme le faire pour avoir ceci localhost/projet/affichage/pages/vi...

Xavierdu34

[php] t_constant_encapsed_string

Résolu

Resalut a tous, J'ai un probléme a la ligne 8 dans mon fichier php: Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting '(' i...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
y-i(

Récupérer la dernier valeur d'un select

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête SQL qui me retourne que la dernier valeur d'un select. j'ai un tableau comme suit : ID - valeur - ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JsuisNul

Procedure stockée pl/sql

Résolu

Bonjour, Je dois créer une procédure PL/SQL permettant de copier les données de civil.personne vers institut.etudiant. Cette procédure prend en para...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mambo5

Programmer le formulaire de contact d'un template html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet vitrine en HTML5/CSS. J'ai acheté un template pour ne pas avoir à commencer from scratch mais j...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
GrifOli

Passer de monsite/wordpress à www.monsite.fr ?

Résolu

Bonjour, une question qui à une grande importance !!!! Comment faire pour passer de monsite.fr/wordpress à www.monsite.fr ? pour info je sui...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
TheBledard

Problème avec le html

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en HTML et en CSS et dans la page sur laquelle je travaille actuellement les accent so...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Powerofgame

Chercher une image via un bouton parcourir (formulaire)

Résolu

Bonjour, Voilà je fais un site internet, je voudrais que l'admin peut ajouter une image via le formulaire qui remplit pour ensuite l'afficher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
patkas

Menu images + titres

Résolu

Bonjour, j'ai un menu HTML/CSS qui se présente de la façon suivante: Nom rubrique 1 Nom rubrique 2 Nom rubrique 3 Nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
animostab

Problemes d'espace devant un nom.

Résolu

Bonjour à tous, problème bizarre avec l'instruction LTRIM ! J'ai access 2003, et windows 7 Dans mon form, j'ai un champ "ville", je j'ai copier d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le meruvien

Atatelier de programmation c mini projet

Résolu/Fermé

Bonjour, Le projet consiste en la production d'un outil permettant de réaliser des tâches basiques d'une application de gestion commercial. À cet eff...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Compte à rebours

Résolu

Bonjour chèr/chere membre de CCM.com, Je vous demande de l'aide pour ajouter un module dans mon site . Ce module serait un compte à rebours, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une police

Résolu

Bonjour, c'est une question qui revient souvent, comment installer une nouvelle police je vous l'ai fait en image, enregistrez-la pour pouvoir l...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction de smiley sur un texte php

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui m'avait l'air de fonctionner mais finalement ne fonctionne qu'une fois sur deux.. Je m'explique : j'ai un champs texte...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000