Remplacer
RésoluBonjour, comment remplacer switch par if? Svp aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]){ int maxrand , i, essai, secret;char ch...
Bonjour, comment remplacer switch par if? Svp aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]){ int maxrand , i, essai, secret;char ch...
Bonjour J'ai 1 site web hébergé chez free depuis plusieurs années dont j'actualise certaines pages régulièrement en utilisant FTP expert 3. Depuis h...
salut. j'ai problème avec la comparaison de deux chaines de caractère(sans utiliser strcmp). je n'arrive pas affiche la réponse 0 si toutes les deux c...
Impossible de télécharger micrograph designer d'après le site qui s'ouvre (update star) comment puis-je le faire ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Je viens de reprendre le flambeau d'un site web associatif qui a été créé en 2005. Ce site est basé sur une ancienne version de PHPNUKE (...
Bonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...
Bonjour, J'essai de faire des liens audio en html5 et js mais cela ne fonctionne pas et voici mon code: var bleep = new audio();bleep.src = "ble...
Bonjour, Merci de me lire en ce moment même, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lue un livre en entier concernant le référencement et, j'ai p...
Bonjour, Je suis encore perdu sur ce RGBA qui fonctionne qu'à moitié, en faite j'ai ce code: .av-blue{ display: block; padding: 5px; ba...
Bonjour, Dans un fichier Excel 2010, j'utilise une macro pour une boîte de dialogue de la manière suivante : 'Message box retval = [/contents/...
Bonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai créé un menu déroulant à plusieurs niveaux (2 au total avec le bouton principal). Le bouton principal possè...
Bonjour, J'utilise photofiltre et quand je clique sur l'outil "Tampon de clonnage", il y a plusieurs icônes, dont "Fixe" et "Motif". Seulement, je n...
Bonjour ! Je vous explique mon problème. Je fais le site d'une petite webradio et j'aimerais afficher le nombre d'auditeurs qu'il y a actuelleme...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...
Bonjour, Voici mon petit problème : http://img15.hostingpics.net/pics/692472templateerror.jpg donc vous l'aurez remarqué mes articles lorgne su...
Bonsoir a tous!! Je voudrais savoir comment réaliser une cover comme celle présente dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eT6GPnXMHtc Je ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un site d'e-commerce avec comme moyen de payement Express Checkout de Paypal. Est ce que mon site doit être sécur...
Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-TZ6. La carte SD est censee s'extraire en appuyant dessus. Malheureusement la mienne est bloquee et n...
Bonjour ! J'ai 13ans (4ème) et plus tard, j'aimerais me lancer dans la programmation, je n'ai pas encore décidé si je voulais être + dans les jeux ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site ou je dois afficher toutes les images que j'ai sur ma base de données sur une grille. J'ai mis une largeur ...
Bonjour, je recherche un cms/template pour le site d'une webradio, il doit avoir un style attirant et quelques fonctionnalité notament un système de d...
Bonjour, j'ai prit un template pour faire un site seulement voilà, j'ai tout fait comme il fallait, config chmod en 777 et tout et tout, mais j'ai une...
Bonjour, Grace à ce forum j'ai pu mettre en place une listbox composée de 5 colonnes. L'idée maintenant, c'est de sélectionner ( par un clic) u...
Bonjour, je suis sur mac, et j'aimerais savoir comment avoir l'onglet MoGraph dans cinema 4d R15 , j'ai tout les onglets du menu de paramètres, ...
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je cherche une partie de l'algorithme du jeu du "Pendu" afin de pouvoir le réaliser sur Matlab (c'...
Bonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...
Bonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...
Bonjour, Avant de crier au scandale, je précise que je connais le code "Application.DisplayAlerts = False", qui marche très bien, mais il y a un ...
Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour BONNE FETES A TOUS ET JOYEUX NOEL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sous Excel 2007 VBA ...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire avec INSERT dans ma base de données. Maintenant je souhaiterais que lorsque mon dossier es...
Bonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...
Bonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...
Bonjour, J'ai récement acquéri une souris RAT7 , programmable, oui, mais comment? C'est pourquoi je post, je voudrais savoir ce qu'est un macro...
Bonjour, Je monte un petit site de streaming en local sur mon raspberry pi juste pour le plaisir de la découverte, afin de partager mes sons, mes ...
Bonjour, quelle est utilité de charAt, et quand on utilise ??? je suis un débutant en java merci de m'aider :)
Bonjour Je dois coder un programme en C# qui calcul le CRC16 d'une valeur hexadécimale qu'on marque dans une textbox et qui affiche le CRC16 dans u...
Bonjour, Dans mon formulaire, j'ai un champ texte composé de 2 mots, séparés par une virgule. Exemple: parisien, parisienne Je voudrais faire une ...
Bonjour tt le monde, Je sais que Java fournit pas de mécanisme simple pour lire au clavier (entrée standard)....Qqun pourrrat m'aider alors cmt faire ...
Bonjour, j'ai crée un site sur un site d hebergement mais je sais pas quoi faire ensuite. je doit faire quoi https://x10hosting.com/
Bonjour, j'ai un tableau très lourd avec plein de recherche V, j'ai donc décidé de tirer la formule de la première ligne du tableau jusqu'en bas ...
Bonjour, J'ai codé ces fonctions en C : void sauvegarde (int ** grille, char ** grille_demineur, int longueur, ...
Slt voici le programme de "devenir un nombre" je veux de supprimer la variable "choix" de type caractères svp aidez moi :) #include #include ...
Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...
Bonjour, j'ai installer sql server 2008 express sur vista et maintenant ,lorsque j'essai de le désinstaller ,il m'envoie l'erreur suivante "la clé do...
Bonjour à tous, Je suis en train de terminer mon site web conçu avec Wysiwyg web builder (je ne connais rien en programmation) et les premiers test...
Bonjour, je viens de télécharger gimp, le probleme c'est lorsque je veux ouvrir l'image que j'ai modifié ca me met: "la visionneuse windows ne peut ...
Bonsoir la compangie, Je reviens vers un topic qui a déjà été résolu, mais qui n'est pas très bien expliqué pour les débutants. https://forums.comm...
Bonsoir, Bonsoir ! Je suis en plein développement d'un projet, (HTML, PHP, SQL...) et je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sort...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter ce pc pour noel. Mon utilisation serait essentiellement pour le gaming mais aussi beaucoup de multimédia. Pouvez...