Les discussions
Problème avec formulaire de contact de g-net.ch
RésoluBonjour , Je galère depuis bientôt...longtemps... nuit blanche !! Je mets en place formulaire de contact que je souhaite en php, aprés milles mésaven...
Montage: éclaircir un objet mais pas le fond
RésoluBonjour, J'ai fait un montage photo : j'ai éclairci un objet (une tour) dans les adjustments mais quand je l'amène sur mon fond (un ciel) ça m'écl...
Script photoshop
RésoluBonjour, J'ai un fichier psd dans lequel j'ai une cinquantaine de calques. J'aimerais pouvoir enregistrer chaque calque séparément au format JP...
Agence web = agence digitale ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais votre avis ... Je vois souvent des agence Web et digitales, j'ai pourtant l'impression qu'elles offres les ...
Du mal à utiliser les polices
RésoluBonjour, Quand je suis dans illustator j'ai du mal à utiliser mes polices. je clique sur mon texte et quand je tape le nom de la police ça me le do...
Vba: plusieurs if sur la même variable
RésoluBonjour, j'ai une macro vba dans lequel j'ai une variable a pouvant prendre jusqu'à 4 valeurs: 1, 2, 3, et 4. Cependant, pour certaines raisons...
Superposer 3 photos
RésoluBonjour, Appareil sur pied. 1-Une photo avec l'objet à droite 2-Une photo avec l'objet au centre 3-Une photo avec l'objet à gauche Avec les c...
Comment faire une image en mode "dessin"
RésoluBonjour, Malgré toute les recherches que j'ai pu faire, je n'ai pas réussi a trouver... je cherche donc a connaitre le nom de ce type de photo (e...
Erreur : sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048 c
Résolubonjour, je cherche partout une réponse à ma question sans trouver. je m'adresse donc à vous en espérant que vous pourrez m'aider je fais un formu...
Photoshop élément 4 prend la main à chaque fois
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir une photo, photoshop prend la main, comment faire pour empècher cela svp ? Tout en sachant que je désire gar...
Faire un effet d'étincelles sur blender
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé de faire un effet d'étincelles sur Blender en suivant ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=QCMyvcc3ZaU#t=245 J'ai ...
Graphiste ? webmaster ? web développer ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais en fait voila, Dans le cadre de ma troisième année je suis dans l'obligation ...
Pgcd
Résolu/FerméBonjour, Je suis assez content de moi, j'ai fait un programme sans faute de syntaxe, toute fois, je reste méfiant aux vues des résultats : #inc...
Mon blog à un problème.
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre et bien mon blog a un probléme ^^ Je vous explique j'ai crée il n'y a pas longtemps un site-blog, je ...
Bouton sur formulaire
RésoluBonjour, il me semble que mon programme ACCESS n'est pas complet !! pour ouvrir EXCEL depuis ACCESS je créer un bouton sur un formulaire, l'assista...
Les textes ne s'affichent pas!
RésoluBonjour, je debute avec inkscape et je voudrais travailler mes projets architecturaux avec.lorsque j ouvre un plan pdf dans inkscape les textes ne s...
Programme simple de calcul
RésoluBonjour, j'ai fait un programme qui doit calculer un résultat à partir de deux autres nombres, le problème, c'est que de base, j'obtiens toujours ...
Problème connexion base de données chez 1and1
RésoluBonjour, Après m'être tiré les cheveux pendant 1 semaine, avoir cherché sur le net, je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un hébergement...
C'est quoi "java oracle" ?
RésoluBonjour, Autant vous dire de suite, l'informatique, c'est du Chinois pour moi ! Depuis quelques temps, tous les 6 ou 8 jours je reçoit un incitatio...
Comment referencer son blog gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment je peut Referencer mon blog gratuitement et surtout efficacement merci pour vos reponce
Permuter deux valeurs simples
RésoluBonjour, j'ai fait un programme en langage C qui permet de permuter deux valeurs à l'aide d'une troisième temporaire. Il n'y a aucune faute de syn...
Crash mods minecraft.
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de recomposer un modpack (FTP les connaisseurs ;) ) le problème est que le jeu charge puis je trouve ceci dans le log...
Galerie photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une galerie photos sur mon site mais je ne sais pas comment faire. J'utilise CCS et HTML pour la création de mon s...
Remplissage d'un champs en vba
RésoluSalut la communauté (: Je cherche sans succès à résoudre un problème de remplissage automatique d'un champs. Je vous explique :j'ai une table acc...
Carrousel
RésoluBonjour, J'essaye de créer un carrousel, mais quand j'actualise ma page, le carrousel n'arrive pas de suite. (attente de qq sécondes) Voici le code...
Mettre un probleme en résolu
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment mettre un probleme en probleme résolu . Merci pour votre réponse
Mon explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai voulu faire le tri dans les programme inutile que j'avais pu télécharger auparavant, j'ai du supprimer un logiciel ...
Code source d'un logiciel libre
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de voir le code source d'un logiciel libre et de le modifier pour améliorer le programme... Seulement j'aim...
Propriétés css de ul
RésoluBonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait la propriété CSS pour modifier la marge haute d'une liste ? Je m'explique. Dans le code suivant :Cette...
Echapper les apostrophes et enlever les accents
RésoluBonjour, Je souhaite échapper les apostrophes et traiter aussi les accents je fais donc: $commentaire = htmlentities($_COOKIE['REC_commentaire']...
Petit soucis calcule de polynome
RésoluBonjour / Bonsoir a tous, Alors voila pour mon cours de programmation je dois effectuer un petit pgm qui : Afficher les valeurs de X et Y de tout ...
Problème de configuration de environnement java
RésoluBonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas a configurer l'environnement JAVA. J'ai télécharger le fichier suivant : jdk-7u40-windows-i586.exe (https://ww...
Input file invisible ie8
RésoluBonjour, Dans IE8 mes input de type file sont invisibles alors qu'on les voit bien dans les autres navigateurs (IE9 et +, FireFox, GoogleChrome e...
Pas de son
RésoluBonjour, je n'ai pas de son lorsque je reçois un pps avec de la musique, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème connexion limitée
RésoluBonjour, A chaque démarrage du logiciel virtualbox,ma machine host est déconnecté de l'internet,l'icone réseau affiche connexion limité.Je précise...
La condition if en html
Résolubonjour, je voudrais dans une page HTML "sans utiliser le javascript". conditionner la 'affichage d'une lien en fonction du nom de la page html ...
Utiliser un serveur de stockage
RésoluBonjour , j'aimerait savoir si l'ont peut installer un serveur lighttpd sur un serveur de stockage du genre http://www.digicube.fr/configuration-serve...
Error de code dans le login
RésoluBonjour, j'ai un formulaire d'authentification et une page de traitement pour ouvrir une session quand je tape le login et mot de passe j'ai un...
Logiciel création personnages 2d.
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel graphique permettant de créer facilement un personnage en 2D et si possible, pouvoir le positionner d...
Req php donne une erreur !!
Résolu$retour_total=mysql_query('SELECT COUNT(*) AS total FROM fan where pseudo_fan = $_POST['pseudo'] and passe_fan = $_POST['passe'] '); $donnees_tot...
Je bloqué une ip mais ça marche pas
RésoluBonsoir, J'ai créé un fichier .htaccess placé à la racine de mon serveur. Voici son contenu : # Bloquage d'ip de spamOrder Allow,DenyAllow from ...
Iframe et css...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un iframe que je récupère (un formulaire) il me donne ce petit bou de code pour l'afficher dans mon site : ...
Langage c initialisation d'un tableau
RésoluBonjour, Je me demandais - et ça me simplifierais grandement la vie - s'il était possible d'initialiser un tableau de chaîne de caractère à partir...
Créer un dossier des dossiers à l'intérieur
RésoluBonjour, Je débute juste en VBA et je voulais savoir comment faire pour pouvoir créer un dossier avec à l'intérieur différents sous dossiers. L'id...
Comment faire pour retournee en france
Résolu/FerméBonjour, j ais un grand problème on ma vole mes papier carte de séjour et il m on refuse un visa de retour comment faire Configuration: Window...
Ouvrir un état avec where
RésoluBonjour, je cherche à ouvrir des états avec la clause where. Pas de problème quand la variable à passer est une clé primaire ou une chaine, mais ça se...
Localhost ne marche plus
RésoluBonjour, ce matin j'ai travaillé avec xampp sans problème, j'ai créer une base de donnée avec phpmyadmin. j'ai éteint mon ordi quand j'ai fini mai...
Impression avec access 2007
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donnée sous Access 2007.. Cette base de donnée est sur un réseau, donc plusieurs utilisateurs on accès en même tem...
Illustrator chnagement de taille
RésoluBonjour, Quand je travaille sur image dans illustrator et que je veux modifier la taille, cela ne prend pas en compte la taille des contours. Commen...
Parser un fichier csv
RésoluBonjour, Je dois parser un fichier CSV dont les lignes ont le format suivant : "champ1,""champ2"",""champ3"",...,""dernierChamp""" Problème : les...