Les discussions
A l'aide je ne parviens pas a valider mon code
Résolubsr je m'excuse du derrangement je viens juste de m'inscrir j'ai recu mon code mais je ne parvien pas a le valider ds mon telephone je recois ceci ve...
Combobox: valeur à afficher à partir d'une plage défini par nom
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui se trouve dans une feuille de mon classeur Excel (feuil1), et toutes les listes de choix que je veux avoir sont da...
Affichage dans fonction
RésoluBonjour, je dois ecrire une fonction ft_generic() qui appelée depuis un main() a?chera : $>./a.out Tut tut ; Tut tut $> j ai donc commence...
Étudiants en informatique
RésoluBonjour, Création d'un menu princial Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Comment créer un blog?
RésoluAllo! J'aimerais créer un blog mais je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci! Lucile
Ancres, scolling : rendre la navigation fluide
RésoluBonjour, Aujourd'hui je m'attaques à la partie intéressante (et qui m'est totalement inconnue) d'un projet : rendre la navigation d'un site "one p...
Mysql for python 2.7
RésoluHello ! Je recherche une librairie pour utiliser MySQL avec Python 2.7 sous Windows 7 64 bits J'ai regardé un peu et j'ai trouvé ça : MySQLdb...
Jquery ajouter une div au reste du dom
RésoluBonjour, lorsque j'ajoute une div sont id n'est pas accessible a une librairie que j'utilise , je me demandait comment je pourrait l'intégrer au reste...
Problèmes macro cells.replace
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une macro que j'essaye de faire. Je précise que je débute sur VBA. Je vous explique : J'ai une...
Lien dans systéme de news
RésoluBonjour, Je vous explique: J'ai un système de news et je voudrai avoir un "lire la suite" et que ça redirige vers le page de ma news et j'aimerai q...
Php insérer variable dans la fonction mail
RésoluBonjour, Je désire envoyer un e-mail a partir d'une page en php et j'aimerais que le sujet et le message soit toujours le même, par contre l'adress...
Renseignement
Résoluj'aimerai acheter des air jordan sur http://www.niketnsrequin.com et je voudrai savoir si ce n'est pas une arnaque vu les prix sont si ba merci
J'aimerais avoir photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir Photoshop ou autre logiciel de montage photo,images,... Merci beaucoup
Méta tags à insérer
RésoluBonjour !! Excusez moi, j'ai besoin d'un piti complément d'informatio, en ce qui concerne l'insertion de nouveau méta tags .... Peut on insérer de...
Afficher/masquer un div à la fois avec javascript
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans l'élaboration de pages web pour y mettre mes cours (je renouvelle au passage mes remerciements à Sugel pour les prem...
Problème range et vlookup
RésoluBonjour tout le monde, j'ai des problème lors de l'utilisation de range et de vlookup, je pense pourtant que les syntaxes utilisés sont bonne ^^ Pour...
Copier les répertoires d'un dossier dans plusieurs dossiers auto
RésoluBonjour à tous!! Voila pour mon boulot, j'ai un dossier qui contient d'autres dossiers (contrat, fiche de paie, assurance etc....). Et en fait je do...
Recadrer des images avec paint
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 avec une version de Paint préinstallée. Lorsque j'ouvre une image avec Paint, je n'ai pas accès à la fonction "rogner". Je...
Débutant : tester un programme
RésoluSalut à tous et toutes ! :D Je débute en programmation et j'aimerai tester mon programme. Je viens de suivre ces consignes : "Le but de notre progr...
Afficher l'arabe dans une page php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web comme un blog et j'ai rencontré un problème d'affichage des caractères Arabe NB: ce site peut aff...
Site publisher 2007
RésoluBonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment mettre mon site en ligne avec publisher 2007 Merci de m'aider ;-) P.S:J'aimerais un moyen...
Plusieur confirm sur la même action
RésoluBonjour, je suis en train de faire un script de gestion pour une entreprise en php dans ce script l'utilisateur peut consulter des liste avec possibi...
Problème de session
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon site, j'ai mis en place une page qui permet de faire des commandes en ligne. Les produits sélectionné sont st...
Gifs-fond d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des gifs en fond d'écran car ils restent en image fixe quand je veux les mettre ils restent en image fi...
Zend framework php
RésoluBonsoir et mabrouk l3wacher. - Problème 1: populate c'est pour remplir un zend_form automatiquement depuis la base de données y a t-il une fonct...
Pdo dans class "membre"
RésoluBonjour, je viens tout juste de me mettre à la POO, et j'ai commencé par créer une class "membre", dans cette classe j'ai plusieurs methodes, dont...
Problème script php avec insert
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que je planche sur un script permettant d'insérer des données dans la BDD, en vue d'en faire une fonction.. Sauf qu'aucune ...
Fenêtre calques gimp 2.8.4
RésoluBonjour, Pour une manip', j'ai besoin d'ouvrir la fenêtre des calques, mais pas moyen de la trouver. J'ai tout essayer, le raccourci Ctrl+L, et j'...
Problème scribus
RésoluBonjour, le Forum J'ai un soucis avec scribus, j'ai fais une maquette, ou j'incorpore des fichiers pdf que j'ai créer à partir d'excel, quand je ve...
Supprimer des fichiers
RésoluBonjour, J'ai reçu le message suivant au sujet d'un site Web qui n'est plus fonctionnel. Je ne sais pas comment supprimer des fichiers non fonctio...
[python] comment trouver un élément dans un pdf ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui mon problème concerne les PDF sous python. Je souhaite faire un script pouvant trouver un élément dans un PDF. J'avais ...
Petite modif vba
RésoluBonjour, J'aimerais modifier une Macro VBA , Celle-ci à partir de 8 colonne me prend le premier numéro trouvé dans ces 8 colonne et me l'affiche d...
[wordpress] vers un module "forum"
RésoluBonjour, J'ai un site Wordpress que j'ai voulu doter d'un forum. J'ai donc installé l'extension BbPress et mis un onglet "Forum" dans mon menu, ma...
Calculer et afficher l'âge sous la forme: y-m-d h-i-s
RésoluBonjour a tous. Je suis actuellement en train de créer un site pour ma fille de 2 mois afin de partager les photos et autres annecdotes avec la famil...
Usb bootable vmware
RésoluBonsoir tous le monde, Alors voila j'essaye de crée une clé USB bootable avec VMware dessus pour l'installer sur un serveur, mais je n'y arrive pas.....
Modification de plusieurs fichiers avec .bat
RésoluBonjour à tous ! J'ai trouver un code il y a un petit moment de ça pour modifier le nom d'un fichier. Le but, avoir un nom tel que "TEST" en tro...
Autorun fichier excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait une application sous excel qui doit servir à différend utilisateurs de mon entreprise (qui ne connaissent pas forcément l'i...
[php] pièce jointe avec mail()
Résolusalut, Est-il possible d'ajouter des pièces jointe avec la fonction mail() de php, si oui comment ? sinon, avec un autre moyen que mail() merci d'av...
Conseils pour la création d'un site gratuit
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose mal ma question ou bien si elle est mal située, je n'ai pas...
Limiter les chiffres après la virgule sans arrondir...
RésoluBonjour, Je ne trouve rien de satisfaisant sur la question suivante : Je veux tronquer un résultat sans l'arrondir. Comment faire ? round($ma...
Comment ecrire 9500 milliard en chiffre??
Résolujaimerais savoir comment ecrire 9500 millards en chiffre??!!
Image dans système de news
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image dans mon système de news. C'est a dire que l'image sois comme la photo que vous pouvez voir a ...
Récupérer une date en français via un array
RésoluBonjour, Bon, c'est pas dans mes habitudes de solliciter de l'aide, mais là, je sèche. Le but pour moi est de récupérer une date (depuis un forma...
Création d'un système galerie image
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je créer actuellement une sorte de réseau social permettant au artiste de publier leur dessin, avec un titre, image et...
Convertir .exe en .jar
RésoluBonjour, Je programme un peu en C et lorsque je compile, j'obtiens des fichiers *.exe et j'aimerais savoir comment je peux faire pour les convertir...
Macro soustraction et raz
RésoluBonjour, je galére depuis quelque jours voila mon soucis j'ai un tableau avec 3 ligne ligne 9 correspondant a mon stock de base ligne 1...
Envoyer infos cachés entre deux pages
RésoluBonjour, Je travail sur un "site" qui navigue entre deux pages : index.php et jeu.php c'est simple : Sur index.php, j'ai un formulaire qui e...
Passage de variable(s) d'une fiche à une autre (delphi 7)
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser dans la fiche principale (Form1) d'une application une variable initialisée dans une fiche secondaire (Form2). L...
Decouper dans une forme (illustrator)
RésoluBonjour à tous, J'utilise illustrator CS et je souhaite découper une sélection dans une forme vectorielle pour la suprimer: c'est pour ecrire en t...