Les discussions

Création d'un site interner

Résolu

Bonjour, je désire créer un-site-internet (voyance) à qui dois-je m'adresser ?? comment faire ?? combien ça coûte ?? je remercie toutes les personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
myss 55

Constructeur java et methode

Résolu

Bonjour, je programme en java quelque chose qui m'oblige a avoir une classe heritiere. le probleme est que j'ai un static dans ma classe mere qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
coachedwin

Comment mettre un calque dans photoshop (eng)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

Diplôme et site internet conséquent

Résolu

Bonjour, Je suis entrepreneur et souhaite créer avec 2 associés ( que je cherche pour le moment ) une grosse plateforme de blogs avec base de donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Charles

Une frise avec 1 seule image qui se répete

Résolu

Bonjour, Je fais du html et j'aurai aimé savoir comment faire une frise dans la largeur avec une seule photo, un gif animé. C'est à dire faire rép...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
fanette26

Wamp bug et plante beaucoup

Résolu

Bonjour, j'utilise wamp depuis peu, je n'ai jamais eu de problème jusque qu'a aujourd'hui, wamp me fait planter mon navigateur/voir plus a chaque ...

Utilisateur anonyme

Fonction aléatoire en c.

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à faire un générateur de phrases en C sujet, verbe, complément formant 3 tables dans laquelle le programme "pioche" des...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
fiddy

Photoshop : comment faire cet effet

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Natsu-Dragnil

Quel sont les logiciels pour créé un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les logiciel a utilisé pour en créer un, car j'ai l'embisition d'en créer un. Merci d'avance. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
antipolis a

Php nouvelle fenêtre dans résultat

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye dans un echo d'envoyer vers une nouvelle page avec dimentions particlières mais je n'arrive pas à la formuler, j'ai des er...

Solar13

Insertion code html mais le code apparaît

Résolu

Bonjour, JE souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher je fais insertion / fragment de code html et je mets mon code ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
audrey34

Urgent ! comment signaler un skyblog ?!

Résolu

Bonjour/Bonsoir, une de mes amis à un blog skyrock qui parle du couple Natsu x Lucy dans Fairy Tail et elle écrit une fiction sur ce couple. Un mec qu...

punky-boo

Comment utiliser autoit v3

Résolu

Salut j'aimerais utiliser AutoIt v3.3.6.1 pour un jeu qui consite a cliquer sur une ''sintille'' qui vous rapporte enormément de récompense pour cela...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
spain

Impossible de lire ma base de donné mysql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récuperer la base de données sur ma page php Je suis avec free alor j'entre le code avec mon id et mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
yax94440

Comment utiliser scribus ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24 Je viens de télécharger Scribus, mais je ne sais pas très bien m'en servir.. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Seelma

[php]gestion des images en php.

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis en train de coder un forum actuellement et j'ai quelque soucis pour afficher les images dans la zone de tex...

Val8787

Problème couleurs photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...

Luke1

Utiliser sdl et allegro

Résolu

Bonjour, Je développe un MMORPG en C++ et j'aimerais utiliser une/des bibliothèque(s) de programmation de jeux vidéos. J'en ai essayé beaucoup et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
aprentinfo

Trouver le nbre d'octet d'un fichier en java

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le nombre de byte qu'il y a dans un fichier, j'ai chercher sur le web, j'ai eu la piste d'un byteBuffer mais je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
=)

Lire fichier en java

Résolu

Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier en java caractère par caractère par exemple j'ai un fichier qui s'appelle fichier.txt qui contient ...

KX

Html 5 : remplacer lien par image cliquable

Résolu

Bonjour, je débute dans le HTML 5 et je voudrais remplacer un lien par une image cliquable. Voici la ligne qui m'intéresse : Apple Comme vous po...

bik225

Compter le nombre d'éléments différents

Résolu

Bonjour, Je programme en C. J'aimerais faire un programme qui prend en entrée un tableau d'entier et qui renvoie combien de lettres différentes...

scribedico

Php - valeur d'une variable non déterminée ?

Résolu

Hello ! Une petite question tout simple pour vous qui êtes des as de PHP (si, si, je le sais) ! lol Bon, voilà, je découvre PHP ! Auparavan...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gizmil

Creation en local d'un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
rulian

Page d'erreur jee

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire que je dois remplir, et y a un champ pour inserer l'age je veux que quand le user insert l'age l'exception numberforma...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ginfo2012

Concaténation c++ (const char + char)

Résolu

Salut ! Je souhaiterais faire une concaténation en C++. Je ne peux pas utiliser string. Il faut finir avec un char. Je dois mettre dedans un c...

phantom

Somme suite en java

Résolu

Bonjour, ennocé: écrivez en Java le programme qui calcule et affiche la moyenne d'une suite de nombres décimaux positifs ou nuls, dont la fin est...

KX

Déclarer une page d'accueil sur son site

Résolu

Bonjour, On accède à mon site en tapant : malletpascal.free.fr/accueil.html. Comment faire pour qu'on y accède en tapant simplement : malletpas...

canarder

Différence entre tz7 et zs3

Résolu

Bonjour, J'habite aux Etats Unis où je connais un très bon magazin de hoto. J'ai récemment entendu parlé du lumix dmc tz7 mais impossible de le trou...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
zs3

Gimp et problème d'url

Résolu

Bonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...

ANTHURIUMRE

Pb vba boucle qui s'arrete.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous écrire car je suis en train de développer un fichier excel pour me permettre de "gérer" une petite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
totophe3883

Créer un agenda en php

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un agenda en php ( en me basant sur le site du zéro ( le minichat ) ) Pour l'instant je fais juste l'envoi de donné d...

robin10cd

Récupérer champs dernier id dans la base

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer un champs date du dernier ID de ma base, mais j'en récupère un autre, et pas celui voulu. Voici ce que j'ai ...

t671

Php afficher mots restreints

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question, Quand je fais une requête SQL pour aller chercher un gros texte dans ma base de données, et que ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Solar13

Boucle for en msdos

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une boucle For , en ligne de commande DOS qui va lire les lignes d un fichier texte. Pour ce faire, j ai mon fichier ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programme geler en c

Résolu

Bonjour, je veux écrire un programme C permettant de : *Saisir une température t en Celsius dans la zone identifiée par t ; *D'afficher la liste ...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mafia_boy

Code source couleur de fond

Résolu

Bonjour, Je cherche le code source pour pouvoir mettre une couleur en fond de texte mais pas sur toute la page que sur le haut, comme si je faisai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Techno01

Autocad 2010 des symboles remplace le texte

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , au bureau, j'ai ouvert mon logiciel AutoCad 2010, et tout les texte des info puce, ou la barre de recherche en haut sont rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bubuland

Icone

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment on fait pour changer les icones merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Techno01

A propos de référencement des site web

Résolu

Bonjour, voilà j arrive pas a voir les méta de ce site comment faire ?? www.installator.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2

bg62

Loi normale n(0,1) en c !!

Résolu

Bonjour, je viens de débuter le C , alors que notre prof de statistique nous a dit de faire un programme qui calcule l'espérance ,la variance et la...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vordano

[xslt] boucles et tableaux...

Résolu

Bonjour, J'ai, d'un côté, un document XML qui comporte un nombre indéterminé de balises . Je voudrais, via une feuille de style XSLT, afficher l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Reivax962

Photoshop - création détourage vectoriel

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus. Je cherche à faire un détourage sous photoshop CS3 pour avec ma sélection pour avoir l'objet sur fond transparen...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
garegamelle

[excel] fonction de recherche petit soucis

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche d'une valeur saisie dans un inputbox afin de vérifier si cette valeur est présente ou non dans ma feuille...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
yy

[c/c++] c++ et dossiers

Résolu

Bonjour tous le monde je veux gerer un programme qui me dit combien de fichiers dans un dossier ,leurs size et leur noms en entrant le chemin de ce...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
choubaka

Api google

Résolu

Bonjour, j'aime savoir comment intégrer une carte API Google dans un site web Merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

almonta

Probleme regex

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de caractere que je dois nettoyer de tout les caracteres de ponctuation sauf l'apostrophes. voila mon code que permet ...

sam59470

Tablette graphique et logiciels d'image

Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre la tablette graphique et les logiciels d'image comme illustrator, photoshop au niveau de la mani...

Thordendall

[js] recharger une page depuis une pop-up

Résolu

Bonjour, Je vais vous poser la situation.. J'ai une page depuis laquelle j'ouvre une pop-up. Je souhaite qu'à la fin de cette pop-up, une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Exileur

[typo3] connexion auto par ldap

Résolu

Bonjour chers utilisateurs de TYPO3, Je viens à vous car je n'arrive pas à finaliser ma configuration du LDAP pour mon site intranet TYPO3. J'a...

DoulyCreations
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000