Les discussions
Création d'un site interner
RésoluBonjour, je désire créer un-site-internet (voyance) à qui dois-je m'adresser ?? comment faire ?? combien ça coûte ?? je remercie toutes les personnes ...
Constructeur java et methode
RésoluBonjour, je programme en java quelque chose qui m'oblige a avoir une classe heritiere. le probleme est que j'ai un static dans ma classe mere qui...
Comment mettre un calque dans photoshop (eng)
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...
Diplôme et site internet conséquent
RésoluBonjour, Je suis entrepreneur et souhaite créer avec 2 associés ( que je cherche pour le moment ) une grosse plateforme de blogs avec base de donn...
Une frise avec 1 seule image qui se répete
RésoluBonjour, Je fais du html et j'aurai aimé savoir comment faire une frise dans la largeur avec une seule photo, un gif animé. C'est à dire faire rép...
Wamp bug et plante beaucoup
RésoluBonjour, j'utilise wamp depuis peu, je n'ai jamais eu de problème jusque qu'a aujourd'hui, wamp me fait planter mon navigateur/voir plus a chaque ...
Fonction aléatoire en c.
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à faire un générateur de phrases en C sujet, verbe, complément formant 3 tables dans laquelle le programme "pioche" des...
Photoshop : comment faire cet effet
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...
Quel sont les logiciels pour créé un logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel sont les logiciel a utilisé pour en créer un, car j'ai l'embisition d'en créer un. Merci d'avance. Configuratio...
Php nouvelle fenêtre dans résultat
RésoluBonjour à vous, J'essaye dans un echo d'envoyer vers une nouvelle page avec dimentions particlières mais je n'arrive pas à la formuler, j'ai des er...
Insertion code html mais le code apparaît
RésoluBonjour, JE souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher je fais insertion / fragment de code html et je mets mon code ...
Urgent ! comment signaler un skyblog ?!
RésoluBonjour/Bonsoir, une de mes amis à un blog skyrock qui parle du couple Natsu x Lucy dans Fairy Tail et elle écrit une fiction sur ce couple. Un mec qu...
Comment utiliser autoit v3
RésoluSalut j'aimerais utiliser AutoIt v3.3.6.1 pour un jeu qui consite a cliquer sur une ''sintille'' qui vous rapporte enormément de récompense pour cela...
Impossible de lire ma base de donné mysql
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récuperer la base de données sur ma page php Je suis avec free alor j'entre le code avec mon id et mon mot de passe e...
Comment utiliser scribus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24 Je viens de télécharger Scribus, mais je ne sais pas très bien m'en servir.. J'aimer...
[php]gestion des images en php.
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, je suis en train de coder un forum actuellement et j'ai quelque soucis pour afficher les images dans la zone de tex...
Problème couleurs photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...
Utiliser sdl et allegro
RésoluBonjour, Je développe un MMORPG en C++ et j'aimerais utiliser une/des bibliothèque(s) de programmation de jeux vidéos. J'en ai essayé beaucoup et le...
Trouver le nbre d'octet d'un fichier en java
RésoluBonjour, je voudrais trouver le nombre de byte qu'il y a dans un fichier, j'ai chercher sur le web, j'ai eu la piste d'un byteBuffer mais je sais pa...
Lire fichier en java
RésoluBonjour, je veux lire le contenu d'un fichier en java caractère par caractère par exemple j'ai un fichier qui s'appelle fichier.txt qui contient ...
Html 5 : remplacer lien par image cliquable
RésoluBonjour, je débute dans le HTML 5 et je voudrais remplacer un lien par une image cliquable. Voici la ligne qui m'intéresse : Apple Comme vous po...
Compter le nombre d'éléments différents
RésoluBonjour, Je programme en C. J'aimerais faire un programme qui prend en entrée un tableau d'entier et qui renvoie combien de lettres différentes...
Php - valeur d'une variable non déterminée ?
RésoluHello ! Une petite question tout simple pour vous qui êtes des as de PHP (si, si, je le sais) ! lol Bon, voilà, je découvre PHP ! Auparavan...
Creation en local d'un site
RésoluBonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...
Page d'erreur jee
RésoluBonjour, j'ai un formulaire que je dois remplir, et y a un champ pour inserer l'age je veux que quand le user insert l'age l'exception numberforma...
Concaténation c++ (const char + char)
RésoluSalut ! Je souhaiterais faire une concaténation en C++. Je ne peux pas utiliser string. Il faut finir avec un char. Je dois mettre dedans un c...
Somme suite en java
RésoluBonjour, ennocé: écrivez en Java le programme qui calcule et affiche la moyenne d'une suite de nombres décimaux positifs ou nuls, dont la fin est...
Déclarer une page d'accueil sur son site
RésoluBonjour, On accède à mon site en tapant : malletpascal.free.fr/accueil.html. Comment faire pour qu'on y accède en tapant simplement : malletpas...
Différence entre tz7 et zs3
RésoluBonjour, J'habite aux Etats Unis où je connais un très bon magazin de hoto. J'ai récemment entendu parlé du lumix dmc tz7 mais impossible de le trou...
Gimp et problème d'url
RésoluBonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...
Pb vba boucle qui s'arrete.
RésoluBonjour à tous et à toutes, je me permet de vous écrire car je suis en train de développer un fichier excel pour me permettre de "gérer" une petite ...
Créer un agenda en php
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire un agenda en php ( en me basant sur le site du zéro ( le minichat ) ) Pour l'instant je fais juste l'envoi de donné d...
Récupérer champs dernier id dans la base
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer un champs date du dernier ID de ma base, mais j'en récupère un autre, et pas celui voulu. Voici ce que j'ai ...
Php afficher mots restreints
RésoluBonjour à vous, J'ai une petite question, Quand je fais une requête SQL pour aller chercher un gros texte dans ma base de données, et que ensuit...
Boucle for en msdos
RésoluBonjour, je cherche a faire une boucle For , en ligne de commande DOS qui va lire les lignes d un fichier texte. Pour ce faire, j ai mon fichier ...
Programme geler en c
RésoluBonjour, je veux écrire un programme C permettant de : *Saisir une température t en Celsius dans la zone identifiée par t ; *D'afficher la liste ...
Code source couleur de fond
RésoluBonjour, Je cherche le code source pour pouvoir mettre une couleur en fond de texte mais pas sur toute la page que sur le haut, comme si je faisai...
Autocad 2010 des symboles remplace le texte
RésoluBonjour, Aujourd'hui , au bureau, j'ai ouvert mon logiciel AutoCad 2010, et tout les texte des info puce, ou la barre de recherche en haut sont rem...
Icone
RésoluBonjour, s'il vous plait comment on fait pour changer les icones merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A propos de référencement des site web
RésoluBonjour, voilà j arrive pas a voir les méta de ce site comment faire ?? www.installator.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Loi normale n(0,1) en c !!
RésoluBonjour, je viens de débuter le C , alors que notre prof de statistique nous a dit de faire un programme qui calcule l'espérance ,la variance et la...
[xslt] boucles et tableaux...
RésoluBonjour, J'ai, d'un côté, un document XML qui comporte un nombre indéterminé de balises . Je voudrais, via une feuille de style XSLT, afficher l...
Photoshop - création détourage vectoriel
RésoluBonjour, Je ne comprends plus. Je cherche à faire un détourage sous photoshop CS3 pour avec ma sélection pour avoir l'objet sur fond transparen...
[excel] fonction de recherche petit soucis
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche d'une valeur saisie dans un inputbox afin de vérifier si cette valeur est présente ou non dans ma feuille...
[c/c++] c++ et dossiers
RésoluBonjour tous le monde je veux gerer un programme qui me dit combien de fichiers dans un dossier ,leurs size et leur noms en entrant le chemin de ce...
Api google
RésoluBonjour, j'aime savoir comment intégrer une carte API Google dans un site web Merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Probleme regex
RésoluBonjour, j'ai une chaine de caractere que je dois nettoyer de tout les caracteres de ponctuation sauf l'apostrophes. voila mon code que permet ...
Tablette graphique et logiciels d'image
RésoluBonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre la tablette graphique et les logiciels d'image comme illustrator, photoshop au niveau de la mani...
[js] recharger une page depuis une pop-up
RésoluBonjour, Je vais vous poser la situation.. J'ai une page depuis laquelle j'ouvre une pop-up. Je souhaite qu'à la fin de cette pop-up, une fonc...
[typo3] connexion auto par ldap
RésoluBonjour chers utilisateurs de TYPO3, Je viens à vous car je n'arrive pas à finaliser ma configuration du LDAP pour mon site intranet TYPO3. J'a...