Les discussions

Mon include ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir J'ai créé un site et une page se trouve à l'adresse suivante : http://www.monsite.com/forum.html et sur cette page forum.html j'aimerais in...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cocodu67...

Parsing d'un fichier txt

Résolu

Bonjour ! J'ai pour but de récuperer les données d'un fichier texte pour pouvoir par la suite les inserer dans une base de données. Voici un exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
anna

Box-sizing: border-box ! comment le gérer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un jeu sur mon site qui utilise les flèches droite et gauche du clavier. dans le CSS du jeu, j'ai : *{box-sizing: border-box;} C...

kisscool387

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un lien ou je pourrai télécharger photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege

Ecrire sur la premiere ligne vide

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille Excel qui me sert de bon de livraison elle se numérote se nome s'imprime et se range automatiquement j'ai crée une feuil...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gislain99

Fonction

Résolu

Salut à tous, Dans une table access, j"ai cinq champs comme ceci : Nq Nume Da2 Som nper 1 5691 10/05/2013 156 000 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
castours

Bug d'affichage étrange spécifique à illustrator cs6

Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un est déjà rencontré ce problème. Depuis quelques temps, j'ai un bug d'affichage très ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
eg33

Boucle en macro

Résolu

Bonjour, Mon probleme peut parraitre simple mais j'ai creé une macro et je n'arrive pas à definir une boucle... j'explique, en fait j'ai une fo...

messin57000

Liens interne je comprend pas pourquoi cela ne marche pas

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre je veut creer un lien interne à ma page cependant cela n'a pas l'air de marcher pourtant je pense que mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
abdou*007

Proposer moi une domaine

Résolu

Bonjour, je veux creer un site avec une vraix domaine 100% gratuit merci merci de me proposer un

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
prosthetiks

Comment empecher l'utilisateur de saisir plus des caracteres?

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une application de Gestion mais j'ai un probleme de savoir comment empeché l'utilisateur de saisir plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dangelot

Insérer une ligne à une position i variable

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà un bon petit bout de temps sur le forum, mais je n'ai rien vu qui pourrait correspondre à ce que je cherche à fair...

Elooowdie

Syntax error, unexpected t_isset line 2

Résolu

Bonjour et pour vos précieux réponses dans ce forum, j'ai une erreur de type ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_ISSET in C:\wamp\ww...

lokardz

Update sql + php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL et je n'arrive pas à trouver mon problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Voici mon ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gign44

Perdu cd rom

Résolu

j ai perdu le c rom de mon numèrique fugifilm jv 300 aidez moi!

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opérateur comme

Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2010 dans une requête je donne comme critère de sélection a la colonne « désignation » comme "*lavabo* " le résultat me...

Thorak83

Utiliser javascript dans php

Résolu

Bonjour, je veux utiliser la méthode Confirm de javascript en php ; si c'est confirmé j'utilise un script PHP. Il y a t- il une solution ? me...

mimou2601

Choix automatique radio

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel un utilisateur doit donner des notes allant de A à D (avec des boutons radio). En fon...

crixuss

Avoir une bouton avec layer transparent lors du passage souris

Résolu

Bonjour, je développe une application en swing, je veux que lorsque je mets la curseur sur un bouton j'obtiens le même effet que windows 7, des bout...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jlea

Dut informatique.

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique le fonctionnement de NetBeans, logiciel de programmation, merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Célien

Mon site n'apparait pas dans les moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé et mis en ligne sur ovh depuis Vendredi dernier, soit depuis 5 jours! il n'apparait pas s...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Sql trouver au moins un mot dans une table.

Résolu

Hello, voici mon problème ( je vous donne un exemple pour comprendre ) : Supposons que j'ai une table, avec dedans des phrase, exemple : une ph...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
luluwebmaster

Probléme fond d'écran 1920x1080

Résolu

Bonjour! Après avoir vérifier ma résolution qui est de 1920x1080, j'ai voulu mettre un fond d'écran de la même résolution, en toute logique) mais, ô ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
galou63g

Upload d'images et info dans bdd

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais faire un formulaire sur mon site avec les champs TITRE, DATE (année), COMMENTAIRE DE LA PHOTO et un upload d'image...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tlehir-k

Quels sites pour blog ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un blog personnel. J'ai vu que des "sites" proposer quelque chose de simple et de facile pour crée un blog, mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Avis sur le site web http://www.parklane.mu/fr/

Résolu

Bonjour a tous! j'aimerai avoir votre avis sur ce site web https://www.parklane.mu/fr/ j'aimerai creer un site web basant sur ce site et j'aimerai s...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MariaDulon

Langage c aide expression boucles...

Résolu

Bonjour, je recherche une liste du langage C, par exemple la liste de toutes les boucles de tous les char int unsigned... etc, j ai fais quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
exta

Louer un nom de domaine: qui est le propriétaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand on loue un nom de domaine (par exemple 10 ans, sur 1&1), nous appartient-il pleinement? Merci. -- AnneOnym...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AnneOny

[excel 2010] suppression chart / copy chart

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma macro. son but est de copier un chart ("Chart 1") du workbook "wbA1" et de le copier dans un autre work...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jeje1712

Problème de référencement pour mon site zenithpresentations.com

Résolu

Bonjour, Je cherche à référencer mon site avec succès et ... je n'obtiens que peu de résultats depuis 2 mois! J'ai donc créer un site "semi-pro" vi...

bg62

Transfert contenu via filezilla sur site hebergé à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'assurer la refonte d'un site qui est hébergé en Afrique du Sud. J'ai un soucis au niveau du transfert du contenu. Mon s...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel

Remplacer une ligne interprétée d'un fichier binaire batch/perl

Résolu

Bonjour, Ce topic fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28603624-reecrire-une-ligne-comportant-une-variable-path...

sylv_brl

Faire apparaître la seconde décimale quand elle est égale à zéro

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel qui liste des montants à déduire ou à créditer à l'un de nos fournisseurs. Ce document me servira de justif po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
conrade82

Copier un fichier en php sur serveur linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la copie d'un fichier txt qui ce trouve dans un répertoire différent de mon fichier php et le copier dans un autre répe...

Xeis

Exporter la table des matières word en txt

Résolu

Bonjour, J'aimerai exporter la table des matières d'un fichier word en un fichier txt à l'aide d'une macro en VBA. Je n'ai aucune idée de comment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jolie_Turandot

Présenter mes produits simplement

Résolu

Bonjour, Mon site est presque complet (réalisé avec web Acappella) et je souhaite présenter mes produits de façon simple (type galerie photo) : les...

yiya25

[java] fond dynamique

Résolu

Bonjour, Je programme une petite application en java. Je sais mettre une image en fond de l'application, mais ce que j'aimerais c'est mettre un fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
dazfag

Lisser photo

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir un peu d'aide svp, étant novice sur les outils graphiques, j'aurais besoin d'avoir la silhouette d'un poisson. Pour...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Khet

Création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire qui soit destiné uniquement à créer de nouveaux enregistrements dans une table ; en d'autres termes, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Ouvrir un fichier texte par dessus firefox.

Résolu

Bonjour, Via un fichier batch, je lance Firefox. Je créé une attente DOS et j'ouvre un fichiet texte. => Ce fichier texte ne s'ouvre qu'en ar...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
batch batch oh man

Mettre du texte sur une photo pour en réaliser une carte virtuel

Résolu

Bonjour, dans le titre se trouve ma question, comment faire pour placer du texte sur une de mes photos pour en réaliser une carte virtuelle à envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
transat

Redimensionner une image 468*60 en 234*60 sans perdre la qualité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais redimensionner une image sans que cela sois proportionnel. J'arrive à le faire grâce à photoshop mais sois : - je perd l...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sarahmoon

Problème avec macro qui se lance plusieurs fois

Résolu

Bonjour mes chers, j'ai vraiment un problème, ma macro qui se lance automatiquement plusieurs fois de lui meme quant j'apporte un changement à ma cell...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Bintou

Recuperer des photos sur la carte memoire de

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un serai comment récupérer des photos qui sont sur la carte mémoire de l'appareil photo je tien vraiment beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ines

2 while pour 1 requête

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé mais sans résultat, d'insérer dans une condition 2 while. J'ai donc opté pour une simplicité, qui m'affiche un résulta...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alain_42

Utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément assez flou donc sans utiliser le lasso ou sélection. Est-ce possible? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
graphicdesign

Question technique sur textbox

Résolu

Bonjour, Est -il possible de définir un nombre max de caractères par lignes dans un textbox multiligne ? Merci Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pijaku

Image dans un array ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre une image dans un array ?? Voilà un exemple de mon code : $tableau[1]=array("Bière...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
barakobama95

Copier un fichier dans un autre repertoire avec perl

Résolu

Bonjour, Je suis neophype en programmation perl, actuellement j'ecris un petit script qui m'aidera à copier un fichier dans un autre repertoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
perl2013

Agrandir un ciel sans déformation du contenu

Résolu

Bonjour, J"essaie d'agrandir une image (en l'occurence "big ben" avec ciel en fond: je veux agrandir le ciel mais garder le big ben à la même tail...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000