Les discussions
Comment savoir le nom du domaine d'un fourm
RésoluSalut , J'espère que mon problème est bien exposé ! Comment savoir le nom du domaine d'un fourm : forumactif , xooit ... y ' a t'il un ...
Erreur : warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..
RésoluSalut , J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx. Mais à l'exécution j'ai ...
Warning: unknown(): failed to write session data (files).
RésoluBonjour, En hébérgeant mon site créer avec joomla! j'ai rencontré cette erreur : Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Plea...
Problème d'acces à l'interface administrateur site joomla
RésoluBonjour tt le monde, svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérg...
Page accueil site hacké
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...
Problème connexion myspace
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...
Afficher selon la valeur du select requête
RésoluBonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...
Etendre une formule jusqu'à la dern. cellule où elle s'applique
RésoluBonjour à tous, j'ai bien cherché partout depuis 2h et je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Je me permets donc de poster mon message s...
Diffusion de match de foot en direct sur site
RésoluBonjour, Je voudrai diffuser les match de foot en direct en video streaming sur mon site. Comment faire svp? Ou dois je aller ? Merci de votr...
Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...
Probleme pour colorer une partie d'une image en noire et blanc
RésoluBonjour, je voudrais mettre juste une partie d'une photo qui est en noir et blanc, en couleur mais je n'y arrive pas. J'ai déjà cherché à plusieurs en...
Diminuer le visuel d'un logo "échange de lien"
RésoluBonjour, Je souhaiterai diminuer le visuel d'un lien : En effet, celui-ci prend une place trop importante par rapport aux autre liens déjà ...
Cree fichier exe python en importent tkinter
RésoluBonjour, Cela fait quelques heures que je cherche désesperement un moyen de faire fonctionner un fichier exe contenant l'interpretateur python e...
Copier une table d'1 bd à une autre bd en vb
RésoluBonjour, merci de m'aider je voudrais copier une table d'une base de donnée access a un autre base de donnée en vb6 c'est urgent
Probleme d'accents sur les polices de caractères .
RésoluBonjour à tous , Mon problème est bizarre , Dans Photofiltre Studio X quand je clique sur le T pour écrire sur mon image , j'ai la case ... j'ecrit...
Problème de téléchargement de logiciels
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo Fun Pen & Touch et ils ont dis sur la boite que Abobe Photochop Elements 10, Corel Painter Essentials 4 et ...
Telechargement gratuite de autocad architecture 2009
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger autocad architecture 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Un compte chez vous qui est a une autre personne
RésoluBonjour, Je ne suis pas encore membre chez vous mais ai indiqué ***@*** comme adresse mail chez Apple. Je ne reçois aucune indication d Apple. C...
Animation gif pendant l'hébergement d'un fichier
RésoluBonjour, J'essaye d'ajouter sur mon script d'hébergement de fichiers, une animation .gif pendant l'hébergement du fichier, j'ai regarder la plupart...
Conexion à sqlserver à partir de php
RésoluBonjour, Voici ma plate forme de développement: Windows 7 , WAMPSERVER(Php5.4.16, Apache 2.4.4, Mysql 5.6.12), Dreamweaver CS6. J'essaye d...
Problème html par dessus image
RésoluBonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...
Mot qui disparaissent d'une page web
RésoluBonjour, J'ai crée un site web qui est en ligne. Lorsque je le visualise dans Safari il y a des mots qui disparaissent de l'écran quelques seco...
Calcul de l'age d'une personne
RésoluBonjour, J'ai actuellement une zone de texte dans un formulaire qui calcule l'age de la façon suivante : =(Date()-[Date_naissance]) Cette zone...
[minecraft] problème avec les tableaux
RésoluBonjour, Je débute en Java, et j'aimerai avoir quelque éclaircissements sur les tableaux car je suis complètement bloqué. Voici mon code en questi...
Type d'argument byref incompatible
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur à l'exécution de mon code mais je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce pro...
Disponibilité pseudo : problème d'intéraction php jquery
RésoluBonjour à tous, Wonderful Helpers :), Ca fait des heures que je cherche et tente par tous les moyens de faire afficher à côté de mon input #pseu...
Créer un formulaire en .php (niveau débutant)
RésoluBonjour, voilà je débute en .php, je n'en ai pour ainsi dire jamais codé, et je voudrais coder deux formulaires : l'un serait un formulaire de contact...
Plusieurs page....
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir plusieurs page après la publication d'un certains nombres de news, c'est à dire avoir des numé...
Erreur de syntaxe (t_variable) help !
RésoluBonjour, J'ai récupérer un bout de code pour dire si un channel twitch est lancer ou non, seulement forcément ça ne fonctionne pas et j'ai une bel...
Afficher les contenus des méthodes
RésoluBonsoir, Je dois créer une méthode qui permet de lire deux fichier.java puis afficher les noms des méthodes et le contenu de chaque méthode, voila...
Mettre en place php et mysql
RésoluBonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...
Vba pour excel
RésoluBonjour, comment donner la valeur d'une cellule à une variable remerciements Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Debug assertion failed
RésoluBonjour, je crée un jeu en 2D, en c++ avec directx 9.0 sur visual studio express c++. Lorsque je quitte mon jeu, j'ai une erreur Debug assertion faile...
Photoshop cs6 texte caractères guillemets retour au début
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à fermer mes guillemets, mon guillemet de fin revient au début de ma phrase. pour dire "bonjour" = "pour dire "bonjo...
Logiciel de gestion de configuration svn, git
RésoluBonjour à tous, S'il vous plais, je suis confus entre les termes SVN, Subversion, Git et Mercurial, pourriez vous m'expliquer la relation entre eux...
Function fetch()
RésoluBonjours, voila j'ai fait l'acquisition d'un programme pour Twitter programmer en php. Tout ce passe bien, sauf que sur l'index.php j'ai un message d...
Export illustration en jpeg
RésoluBonjour, j'aimerais exporter un travail sur illustrator en jpeg. Le travail contient bien sur des tracés qui dépassent le plan de travail et des ma...
Base de données joomla
RésoluBonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...
Types de lignes complexes disparus
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour comprendre le fonctionnement des types de lignes complexes contenus dans le fichie...
[excel 2010] vba : copier en colonne tout les noms d'un tableau
RésoluBonjour, Mon objectif est de recopier en colonne tout les noms présents dans un tableau, en sachant qu'il peut contenir des cases vides. bon,...
Les methodes en java
RésoluBonjour les amis J'aimerai savoir comment on savoir comment on fait appel a un méthode en java? Voila mon code source mais je sais pas pourquoi ça s'e...
Boucle : je me m'en sors pas :(
RésoluBonjour, Je tente de faire une boucle qui me parait relativement simple, mais pourtant je ne parviens pas à obtenir le résultat attendu. Voici ma p...
Ou telecharger la version d essai illustrator
RésoluBonjour, je cherche desesperemment a telecharger illustrator cs5 en evaluation de 30 jours mais je ne trouve pas le lien il n y a que des liens qu...
Vidéo youtube dans forum phpbb
RésoluBonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques,...
Comment reduire photos
RésoluBonjour, à tous Je désire savoir comment et avec quoi réduire les photos pour pouvoir les coller sur un forum. merci Configuration: Windows 8...
Comment écrire un script impeccable ?
RésoluBonjour à tous, Au lieu de mettre une ligne texte de copyright dans chaque page de mon site, je me suis dit qu'il serait bien de le mettre dans un...
Supprimer ligne(s) dans un fichier
RésoluBonjour, je possède un fichier qui contient une suite de numéro. Quand je tape "type fichier.txt", voici ce que j'obtiens : 1015133 1015134 10151...
Comment appelle-t'on le créateur d'un site
RésoluBonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...
Imprimer une form (une page) complète en vb6
RésoluSalut à tous, j'ai absolument besoin de savoir comment imprimer une Form complète en VB6, car jusqu'à maintenant ça ne m'imprime que ce qui est affich...
Placer un element au dessus d'un autre
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un petit soucis, je vous explique: -j'ai un système de news qui génère aussi les articles qui vont avec. -Le...