Les discussions

Comment savoir le nom du domaine d'un fourm

Résolu

Salut , J'espère que mon problème est bien exposé ! Comment savoir le nom du domaine d'un fourm : forumactif , xooit ... y ' a t'il un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
M@nar

Erreur : warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..

Résolu

Salut , J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx. Mais à l'exécution j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bengogbe

Warning: unknown(): failed to write session data (files).

Résolu

Bonjour, En hébérgeant mon site créer avec joomla! j'ai rencontré cette erreur : Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Plea...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heloufir

Problème d'acces à l'interface administrateur site joomla

Résolu

Bonjour tt le monde, svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérg...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heloufir

Page accueil site hacké

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fenfen_159

Problème connexion myspace

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...

82 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mireille1310

Afficher selon la valeur du select requête

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
barale61

Etendre une formule jusqu'à la dern. cellule où elle s'applique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai bien cherché partout depuis 2h et je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Je me permets donc de poster mon message s...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
KevPC

Diffusion de match de foot en direct sur site

Résolu

Bonjour, Je voudrai diffuser les match de foot en direct en video streaming sur mon site. Comment faire svp? Ou dois je aller ? Merci de votr...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
roskou

Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour colorer une partie d'une image en noire et blanc

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre juste une partie d'une photo qui est en noir et blanc, en couleur mais je n'y arrive pas. J'ai déjà cherché à plusieurs en...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
daeneys98

Diminuer le visuel d'un logo "échange de lien"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai diminuer le visuel d'un lien : En effet, celui-ci prend une place trop importante par rapport aux autre liens déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cree fichier exe python en importent tkinter

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche désesperement un moyen de faire fonctionner un fichier exe contenant l'interpretateur python e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
nar6du14

Copier une table d'1 bd à une autre bd en vb

Résolu

Bonjour, merci de m'aider je voudrais copier une table d'une base de donnée access a un autre base de donnée en vb6 c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dareeef

Probleme d'accents sur les polices de caractères .

Résolu

Bonjour à tous , Mon problème est bizarre , Dans Photofiltre Studio X quand je clique sur le T pour écrire sur mon image , j'ai la case ... j'ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
aurelie406

Problème de téléchargement de logiciels

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo Fun Pen & Touch et ils ont dis sur la boite que Abobe Photochop Elements 10, Corel Painter Essentials 4 et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
MimiiRose

Telechargement gratuite de autocad architecture 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger autocad architecture 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Un compte chez vous qui est a une autre personne

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore membre chez vous mais ai indiqué ***@*** comme adresse mail chez Apple. Je ne reçois aucune indication d Apple. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tribun

Animation gif pendant l'hébergement d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter sur mon script d'hébergement de fichiers, une animation .gif pendant l'hébergement du fichier, j'ai regarder la plupart...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
florianlp

Conexion à sqlserver à partir de php

Résolu

Bonjour, Voici ma plate forme de développement: Windows 7 , WAMPSERVER(Php5.4.16, Apache 2.4.4, Mysql 5.6.12), Dreamweaver CS6. J'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fr-darkrod

Problème html par dessus image

Résolu

Bonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miryam6

Mot qui disparaissent d'une page web

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web qui est en ligne. Lorsque je le visualise dans Safari il y a des mots qui disparaissent de l'écran quelques seco...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tousenligne

Calcul de l'age d'une personne

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une zone de texte dans un formulaire qui calcule l'age de la façon suivante : =(Date()-[Date_naissance]) Cette zone...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
drxgerard

[minecraft] problème avec les tableaux

Résolu

Bonjour, Je débute en Java, et j'aimerai avoir quelque éclaircissements sur les tableaux car je suis complètement bloqué. Voici mon code en questi...

Helh

Type d'argument byref incompatible

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur à l'exécution de mon code mais je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce pro...

Inspiralex

Disponibilité pseudo : problème d'intéraction php jquery

Résolu

Bonjour à tous, Wonderful Helpers :), Ca fait des heures que je cherche et tente par tous les moyens de faire afficher à côté de mon input #pseu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Cariño

Créer un formulaire en .php (niveau débutant)

Résolu

Bonjour, voilà je débute en .php, je n'en ai pour ainsi dire jamais codé, et je voudrais coder deux formulaires : l'un serait un formulaire de contact...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tholo18

Plusieurs page....

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir plusieurs page après la publication d'un certains nombres de news, c'est à dire avoir des numé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
showMe9031

Erreur de syntaxe (t_variable) help !

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un bout de code pour dire si un channel twitch est lancer ou non, seulement forcément ça ne fonctionne pas et j'ai une bel...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher les contenus des méthodes

Résolu

Bonsoir, Je dois créer une méthode qui permet de lire deux fichier.java puis afficher les noms des méthodes et le contenu de chaque méthode, voila...

KX

Mettre en place php et mysql

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba pour excel

Résolu

Bonjour, comment donner la valeur d'une cellule à une variable remerciements Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
guitou

Debug assertion failed

Résolu

Bonjour, je crée un jeu en 2D, en c++ avec directx 9.0 sur visual studio express c++. Lorsque je quitte mon jeu, j'ai une erreur Debug assertion faile...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
rj35

Photoshop cs6 texte caractères guillemets retour au début

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer mes guillemets, mon guillemet de fin revient au début de ma phrase. pour dire "bonjour" = "pour dire "bonjo...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de configuration svn, git

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plais, je suis confus entre les termes SVN, Subversion, Git et Mercurial, pourriez vous m'expliquer la relation entre eux...

KX

Function fetch()

Résolu

Bonjours, voila j'ai fait l'acquisition d'un programme pour Twitter programmer en php. Tout ce passe bien, sauf que sur l'index.php j'ai un message d...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Drixo

Export illustration en jpeg

Résolu

Bonjour, j'aimerais exporter un travail sur illustrator en jpeg. Le travail contient bien sur des tracés qui dépassent le plan de travail et des ma...

Zghari

Base de données joomla

Résolu

Bonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...

huud

Types de lignes complexes disparus

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour comprendre le fonctionnement des types de lignes complexes contenus dans le fichie...

Jackarcole

[excel 2010] vba : copier en colonne tout les noms d'un tableau

Résolu

Bonjour, Mon objectif est de recopier en colonne tout les noms présents dans un tableau, en sachant qu'il peut contenir des cases vides. bon,...

jeje1712

Les methodes en java

Résolu

Bonjour les amis J'aimerai savoir comment on savoir comment on fait appel a un méthode en java? Voila mon code source mais je sais pas pourquoi ça s'e...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tsarcheikh

Boucle : je me m'en sors pas :(

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une boucle qui me parait relativement simple, mais pourtant je ne parviens pas à obtenir le résultat attendu. Voici ma p...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Ka-El

Ou telecharger la version d essai illustrator

Résolu

Bonjour, je cherche desesperemment a telecharger illustrator cs5 en evaluation de 30 jours mais je ne trouve pas le lien il n y a que des liens qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sarahmoon

Vidéo youtube dans forum phpbb

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques,...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
fonfek

Comment reduire photos

Résolu

Bonjour, à tous Je désire savoir comment et avec quoi réduire les photos pour pouvoir les coller sur un forum. merci Configuration: Windows 8...

filtetu

Comment écrire un script impeccable ?

Résolu

Bonjour à tous, Au lieu de mettre une ligne texte de copyright dans chaque page de mon site, je me suis dit qu'il serait bien de le mettre dans un...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ligne(s) dans un fichier

Résolu

Bonjour, je possède un fichier qui contient une suite de numéro. Quand je tape "type fichier.txt", voici ce que j'obtiens : 1015133 1015134 10151...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Ka-El

Comment appelle-t'on le créateur d'un site

Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BRELE

Imprimer une form (une page) complète en vb6

Résolu

Salut à tous, j'ai absolument besoin de savoir comment imprimer une Form complète en VB6, car jusqu'à maintenant ça ne m'imprime que ce qui est affich...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tito

Placer un element au dessus d'un autre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un petit soucis, je vous explique: -j'ai un système de news qui génère aussi les articles qui vont avec. -Le...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
showMe9031
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000