Les discussions

melanie1324 C

Définition de la taille des cellules d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un projet assezambitieux. Je connais la programmation mais en vba. Pour ce que je veux faire, je me suis donc initié au langage C. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
melanie1324
ouioui2 Graphisme

Meilleur tirage photo sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le meilleur site pour effectuer des tirage photos les moins chers avec une tres bonne qualité? merci.Configuration: Windows Vist...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fbm
km10101968 Webmaster

Cherche script chat avec visiteurs du site

Résolu

Bonjour, Je cherche un script gratuit, un code html qui me permettrait en tant que webmaster, de chatter en direct avec les visiteurs de mon site....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
RAD ZONE
aeonus CSS

Centrer un menu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Pour mon futur site web j'essai de centrer les liens du menu tout en laissant la b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
animostab
darkrainbow Webmaster

Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
darkrainbow
Roger Webmaster

Bug de police ?

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrives pas à traiter ! Le soucis : j'utilise une font standard (Trebucher MS, sans serif) appliquée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Roger
julieanna Photoshop

Fichiers raw

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS2 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW CR2 pris avec mon Canon EOS 7D. Quels pluggings faut-il que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Naturalmax Wordpress

Etapes a suivre pour creation blog wordpress

Résolu

bonjour à tous, Je voudrais créer un blog avec wordpress.Pouvez-vous m aider.Je n ai aucune base dans ce domaine.Merci pour votre assistance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Naturalmax
freack Créer un site

Comment créer un site sur e-monsite ?

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AnsonTrask
reverb94 PHP

Réalisation d'une galerie d'image dynamique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaye actuellement de créer une page de publication permettant d'envoyer une image avec son titre une description u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
reverb94
gintoxic PHP

Un menu image en php ???

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre cmpte qu'il y avait une chose tres évidente qu eje n'arrive pas à résoudre et pourtant.... j'ai un menu simple iss...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gintoxic
projeta618 PHP

Utiliser ini_set php5

Résolu

Bonjours , j'aimerait modifier la configuration de certaine chose avec ini_set seulement , je n'ai pas l'impression qu'il prenne en compte mes modific...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777
Darkh62 PHP

Les réecriture d'url ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis assez embêter avec mes réécriture d'url, sur mon site je réécrit toutes mes url, sauf que les url avec par ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Darkh62
WhiteCthulhu VB / VBA

Vérifier valeur dans 2 colonnes pour sélection c/c

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à rentrer un code permettant de ne copier/coller que les lignes d'un tableau dont les valeurs en colonnes 1 et/ou 2 ne s...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
WhiteCthulhu
legiux777 PHP

Variable indéfini

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon shop.php encore... Notice: Undefined variable: id in **\**\Shop\shop.php on line 71 ils me disent que m...

legiux777
louder Graphisme

Comment enlever le texte blog gif

Résolu

salut tout le monde, comment enlever le texte blog gif en bas de ma photo merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
11
samgione Access

Selection des donnees par code

Résolu

bonjour, comment selectionner les informations concernant un client ou un produit par son code dans un formulaire access?

samgione
Niglo VB / VBA

Vba concaténer textes textbox et cellules

Résolu

Bonjour, Débutant sur VBA (excel), j'ai créé des Useforms (conetnant des textBox, des menus déroulants et des boutons) me permettant de guider les ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Jagwar
dangelot PHP

Comment quitter ma page d'accueil en cliquant sur un bouton?

Résolu

Bonjour à tous les chercheurs et membres de ce forum, je suis à recherche d'avoir un code qui me permettra de quitter ma page d'accueil si je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
dangelot
22758542 PHP

Caractére spiciaux

Résolu

Bonjour, je une probleme de caractere spiciaux portant je utulise dans tout les pages web le code d'encodage ,l'orsque je récuperer les donneé de ...

gign44
créateurdesitewebdébutant Webmaster

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des fichiers de mon ordinateur a mon site internet.Pour cela j'utilise le logiciel filezilla. Pour effectuer le tra...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant
JP42150 Access

Rafraîchir le contenu d'une liste déroulante

Résolu

Je débute en vba et ça se voit !!! Voici mon problème : dans un formulaire F-Client : - j'ai une liste déroulante LD-Clients qui contient les info...

blux
dourlens59 Photoshop

Image ne s'affichant pas sur photoshop cc

Résolu

Bonjour j'ai obtenu la nouvelle version de Photoshop (windows 8). Mais j'ai depuis peux un soucis lorsque j'importe une image, l'image ne se voit pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
yassine khatib HTML

Intégrer la météo sur une page html

Résolu/Fermé

je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider... Merci d'avan...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
wil75
pm PHP

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure ...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mubb
kit24be VB / VBA

Comment empêcher les raccourcis clavier avec excel

Résolu

Bonjour, je voudrais empêcher les raccourcis clavier Ctrl + page suivante et Ctrl + page précédente dans excel, es ce possible? Merci d' avanc...

kit24be
sharone82 MySQL

Database error: unable to connect to the database

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu je me rends sur un site et à de nombreuses reprises j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: Database Er...

sharone82
Theophile76 Photoshop

Comment s'appelle ce type d'image

Résolu

Bonjour, sur mon site je voudrais insérer des images du style de celle qui suit. http://vaeplatform.com/images-o/most_popular.png Problème : je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-
Pierrot Webmaster

A qui appartient ce numéro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce numé...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cynt
heliconius Android

Applications android

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire avec la plus grande précision possible ce dont j'aurais besoin pour réaliser des applications Andr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heliconius
Utilisateur anonyme Graphisme

Chaoscope : c'est fini ?

Résolu

Bonjour à toutes & tous, CCMiens, CCMiennes, CCMistes, everybody-les-p'tits-people (comme dirait une de mes gnouettes :), En discutant fractales da...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ryko1820
labourette Access

Gestion des présences

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée ACCESS pour la gestion de mon association. J'ai une requête qui me liste tous les membres de mon association et je ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
labourette
aeonus CSS

Mon futur site web

Résolu

bonjour étant débutant en css j'aurais besoin de vos conseils . ul#menu1{ float: left; width:903px; height:90px; list-style: none; padd...

aeonus
noceb VB / VBA

Recuperer valeur d'une listbox multiple sélection

Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire : J'ai une première listbox simple (Attributs). Suivant l'item sélectionné, je voudrai faire apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
noceb
MrTrickxy PHP

Je ne comprends pas où j'ai faux...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation en php. Voici deux codes que je viens de faire mais le php ne fonctionne pas. Pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pitet
M@nar Webmaster

Comment savoir le nom du domaine d'un fourm

Résolu

Salut , J'espère que mon problème est bien exposé ! Comment savoir le nom du domaine d'un fourm : forumactif , xooit ... y ' a t'il un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
M@nar
fenfen_159 Wordpress

Page accueil site hacké

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...

fenfen_159
webprod Webmaster

Problème connexion myspace

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...

82 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mireille1310
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000