Gimp-calque-couleur

Résolu
shadow925 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment télécharger Gimp, j'ai encore des difficultés à l'utiliser
J'ai une image que je voudrais retravailler. Il y a des parties manquantes, j'aimerais savoir si c'est possible de les faire réapparaitre, j'essaye avec le masque les calques et tout ça, mais je n'y arrive pas
Es-ce possible au moins ? Je ne parle pas de reconstitution d'un nuage par exemple, mais de texte caché par une couleur

Merci si vous pouvez m'aider
Cordialement

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

Transat a tout dit : si le texte est complètement recouvert, c'est mort...
:/

Salut transat,

Amitiés & bonne soirée.
;)

(_._)
-0|0-

1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Si tu as fail enregistrer sous dans le format xcf avec le calque pas de problème,sinon c'est cuit
Voir explications

Salut le Gnou
Avec mes excuses pour le changement de ma réponse
Amitiés et bonne soirée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Utilisateur anonyme

Bonjour/soir,

Je ne parle pas de reconstitution d'un nuage par exemple, mais de texte caché par une couleur
Si c'est possible, pourrais-tu déposer l'image ici :
https://www.cjoint.com/
...et donner le lien obtenu, histoire de se faire une idée...
;)

@+

(_._)
-0|0-

Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
0
shadow925 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne peux pas mettre le screen en question, mais ça ressemble à ça
http://3.bp.blogspot.com/-G1eEdvmi0_0/T-aymgRlIjI/AAAAAAAAEuk/GUMl0IaSsms/s1600/scr3.png
(image trouvée sur internet au pif)
Si c'était ce screen je voudrais retirer le trait noir pour que ce qu'il y avait à l'origine réapparaisse ;) Si c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadow925 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc pour mon image en .png c'est mort..
Merci quand même pour la réponse
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais de rien
0