Les discussions

À quoi sert php 5 ? sa différence avec php ?

Résolu

salut, j'aimerais avoir des répônses de mes deux questions et merci -- merouane

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samy

Goto et substring

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un client ajoute un produit au panier, il a le choix entre continuer ses achats et accéder au panier. J'aimerais faire en sorte qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
frugi

Controle checkbox

Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements avec des checkbox et j'aimerai que si il ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
crixuss

Symptôme d'un problème d'encodage

Résolu

Bonjour, Mon site présente des signes de problèmes d'encodage tous récents. Il est en ligne depuis 3 ans, et depuis quelques jours, toutes les pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion à distance sur une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
arad

Modification d'un code vba

Résolu

Bonjour, J'avais inscrit ce code VBA qui inscrivait dans la colonne A la date et l'heure si du texte était inscrit dans la colonne B (de la même l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Liçou

Recherche approximative

Résolu

Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 23.0 Bonsoir, Je renouvelle ma question déjà posée, mais vue sous un angle un peu différent : Sur...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
janmar

Création d'un plan 3d

Résolu

Bonjour, Je dois créer un plan en 3D d'un châssis en IPN. 2 questions: - Existe t-il une bibliothèques des différents profilé. -Comment coupe...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Alex-

Problème de types dans l'écriture d'une fonction vba

Résolu

Bonjour, Je dois rédiger une fonction VBA qui va chercher un indicateur dans la colonne E d'un onglet donné. Une fois cette indicateur trouvé, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chloé

Enregistrement des données.

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci lors d'enregistrement des données dans une base des données Mysql. Un utilisateur renseigne un formulaire, mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
yfchauer

La main() ... ou la mettre ???

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la programmation des application je suis un débutant et je veux comprendre comment peut on savoir ou mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gacki

Cibler des élément jquery

Résolu

bonjour, je tache de faire un menu de 7 items qui doivent chacun faire apparaitre une div qui va recevoir un sous-menu respectif (certainement créé e...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gintoxic

Comment mettre blender 2.65 en français ?

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour mettre le logiciel Blender en Français. Je suis les instruction dans comment ça marche mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pierrebureau1234567

Problème avec du jquery

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un petit script pour faire une sorte de menu déroulant... Mais ça me fait une div folle qui réagit un peu n'import...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SweetRiver

Adresse mail zezete2

Résolu

Bonjour!? Je suis très intéressé par les montages réalisés sur le site Center-blog par zezete2 et je souhaiterai prendre contact avec elle. Comment ...

ségayar

Afficher une seul fois mot d'un boucle php

Résolu

Hello, je me retrouve face à un problème embêtant : J'ai dans une tables pseudo de membre, je voudrais envoyé un message à tout ses membre. Le...

luluwebmaster

Valeur d'une textbox dans une msgbox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à remettre la valeur d'une textbox d'un userform dans une msgbox. Il manque quelque chose pour fai...

Villette54

Recopier valeur de champ selon case à cocher

Résolu

Bonjour, voici ce que je souhaiterais : j'ai un formulaire "clients" dans lequel j'ai des premiers champs avec les coordonnées des clients (identité...

Utilisateur anonyme

Adresse pour litige c.discount

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider j'ai perdu pratiquement 600 euros cause de commande non validée par C/dicount. j'ai envoyé 5 lettres recommandées sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard

Talend open studio & access

Résolu

Bonjour, je travaile avec Talend open studio et j'ai un problème : je n'arrive pas à faire une connexion avec ma base de données access 2007. je c...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ThierryOliveyra

Hebergeur avec différent services

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un site pour mon association d'airsoft. J'ai du mal à en trouver qui corresponde à mes attentes et je n'y connait pas...

trusttelecom

Formulaire dreamweaver cs5, internet explorer plante

Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure un petit formulaire dans une page contact à l'aide de la méthode POST et lorsque je clique le bouton ENVOYER, Internet...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
YvesLaforest

Erreur fonction poster photo

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et j'ai une erreur dans ma fonction au moment de poster la photo (dans ma bdd et dans mon serveur). ...

killianwebmaster

Probleme importation .apk dans google play : icone invalide

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur a l'importation dans google play de mon .apk IMPORTER UN NOUVEAU FICHIER APK EN VERSION PRODUCTION Échec de l'importat...

mazareth

Unexpected '}' incompréhensible !

Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger avec un problème qui doit, je pense, vous paraitre si simple. J'ai une page php de traitement d'inform...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
juliencolin54

Fonction regexp sous vba.

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs tuto, mais je ne comprends absolument comment marche la fonction RegExp sur VBA. Je voudrais m'en servir pour condi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Villette54

Melanger html et php

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site en html5 avec tout le "tralala"... (css, jquery, javascript...), me reste le php pour le rendre dynamique ^^ mais je vais...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
intoxx62

Identifiant htpasswd

Résolu

Salutations, J'utilise des routines htaccess/htpasswd pour authentifier certains accès à un backoffice associatif. Cela fonctionne bien. Néanmo...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
djflexlive

Déplacer simplement une image

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire défilé une image lentement et horizontalement et de facon infini. Je sais que avec Jquery c'est fesable, mais comme j...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
prosthetiks

Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dde37

Code block, premier programme

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer. J'ai choisis code block comme logiciel et j'ai créé le premier programme de base : #in...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Anju Akuma

Modifier une page html

Résolu

Salut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Couleur du texte en fonction d'une variable

Résolu

Salut à tous ;) Alors voilà j'ai une question à propos de PHP (peut être aussi de HTML/CSS), elle est un peu compliquée à comprendre j'imagine ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Un fondu entre 2 images

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un fondu entre 2 images avec photoshop 7.0 Quelle taille pour les images merci oa Configur...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
transat

Combien de temps il y a entre hello world et windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé à apprendre la programmation. Et je me demandais combien d'année (d'études/d'expériences) Il y a entre le premier...

RIRI2577

Comment sauvegarder un projet ?

Résolu

Bonsoir, Je suis sur Blender version 2.67b, J'ai fait une citrouille, c'est le 1er projet qui est bien fait, donc j'aimerait le sauvegarder...Mais qu...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sam

Que fait cette commande ? [batch]

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait ce que fait cette commande et surtout comment en annuler les effets ? netsh advfirewall firewall add rule name="FTP S...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Marty_and_Doc

Chercher si un mot est contenu dans une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai visual basic 2010 et je souhaite que lorsque je j'appuis sur le bouton nommé "button1", il cherche un mot contenu dans la textbox nom...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
minermine

Mettre trois textes d'une même div côte à côte

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez m'aider très rapidement ! Merci. Alors voilà ce que j'ai, dans une div, j'ai 3 "", et j'aimerai qu'e...

Unrealx6

Comment activer les repères qui aident à centrer

Résolu

Bonjour, je travaillais sur inDesign et tout fonctionnait normalement. Depuis hier, lorsque je veux aligner deux objets soit l'un par rapport à l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
javali59

$_session

Résolu

Bonjour, Voilà mon formulaire a remplir si l'on veut discuter Pseudo :

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
carteur

Le meilleur photomontage.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel pour avoir cet effet pour mes photos http://media.melty.fr/article-816960-ajust_930/les-heros-de-la-serie-the...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
EvilRoller0

Epaisseur d'un objet

Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide : Comment augmenter l'épaisseur d'un objet ? en ce moment je fait une citrouille, mais quand je perce la bouche et les yeu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pixel-blender

Changer un texte dans une image

Résolu

Salut , j'aimerai changer la bannière de mon forum pour en faire une personnalisé et à la place d'IKARIAM j'aimerai écrire le nom de ma team comment f...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

String visible par toutes les classes du package

Résolu

Bonjour tout le monde , je suis en train de developper une appli android et jai une question basique en java :p voila , jai plusieurs classes dan...

KX

Une alternative au flash goto(x)

Résolu

Bonjour, après maintes recherches je me tourne vers ce forum.. J'ai crée mon site de manière indépendante sans aucune connaissances de base. D'abord...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Semeen

Conserver valeur input text apres un click envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour conserver la valeur d'un iinput text apres avoir fait un submit Sinon la valeur reviens a zero mais j'aii beson...

Ysabe_l

Wapache erreur : could not find driver

Résolu

je développe des programmes web, lorsque j'ai découvert wapache le probleme est que : -comment utiliser PDO -comment utiliser phpmyAdmin

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
codespirit

Je ne sais plus avoir accès au site de jeux dont je suis membre

Résolu

Bonjour à vous, quant je veux aller sur le site de jeux dont je suis membre ( POK CITY) voici ce qu'il me marque: " Attention: mysql_connect (): Too m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
fromagedebikette

Fonction pour supprimer un fichier définitivement

Résolu

Bonjour, je débute en programmation c et voudrait savoir si il existait une fonction pour supprimer un fichier définitivement. Car la fonction "remo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
D_A_R_K_O_S
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000