Les discussions

Hazardy Créer un site

Joomla tourne en boucle à l'étape 4.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wamp 2.4 sur mon pc dans le but de faire tourner le Framework Joomla 2.5 en mode local pour la création d'un site web. En s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Hazardy
selinarose86 Photofiltre

Comment faire un fond transparent avec photofiltre

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir un fond transparent et l'intégrer a une image dedans ces a dire faire un fond puis le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
transat
crixuss Javascript

Verifier qu'un champ type="text" n'est pas vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour tester si un ou plusieurs champs de mon formulaire sont vides. En fait je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
crixuss
belugadl Java

Utilisation particulière du this

Résolu

Bonjour, pour poser ma question, je vais utiliser un exemple: public a() { int b = 0; this.b = 2; // ce this désigne a ...

belugadl
elouise Autoit / batch

1 commande sur plusieures lignes dans 1 .bat

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai deja poste ce message comme reponse , je presente mes excuses, c'est ma premiere participation a un fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jacquo
MVB HTML

Problème de code - le texte ne défile plus ?

Résolu

Pourquoi ce texte ne défile plus , svp ? Rentrée culturelle : théâtre, expositions, contes... à partir du 17 septembre Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MVB
korben21 The Gimp

Garder une seule couleur ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question peut-être idiote mais on y a droit sur les forums, n'est-ce pas ? ;-) Je voudrais savoir comment faire pour copier u...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
transat
Melllie Access

Problème avec access : solution trouvée inapplicable

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous plante le décor : je viens de changer de PC pour passer de XP à Windows 8 (oui je sais... sacré bon dans le temps...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Melllie
mimou2601 PHP

Conversion de word en pdf en php5

Résolu

Bonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mimou2601
nohec SQL Server

Connection sqlserver et java

Résolu

je veux connecter ma base de données sqlserver à java que faire

Chris 94
younesase Javascript

Ne pas avoir le # dans le lien (jquery)

Résolu

Bonjour, bonjour, je me demande comment on peut faire un lien comme : tab1 sans avoir la lien de la page comme : http://www.monsite.com...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbom
Xineroks Javascript

Conseil ajax

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder une "application web" en php, javascript et ajax. En gros j'ai une page html qui possede 2 listbox. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Xineroks
créateurdesitewebdébutant Webmaster

Google analytics est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose une question est ce que Google Analytics est fiable? Car il y a une chose qui m'étonne énormément le mois de Juillet 2013...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
deoxys93
JEFF4974 VB / VBA

Fichier gestion de stock et production

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois maintenant Gbinforme m'a beaucoup aidé sur un fichier de Gestion de stock outillage . J'y ai depuis amené quelques m...

76 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
JEFF4974
baldur Bases de données

Problème élaboration requête sql

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de poser une question qui peut paraître totalement débile pour certains, mais voila. Donc pour faire simple j'ai synthétisé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
baldur
DoulyCreations Webmaster

Connexion pdo + jdbc + wamp

Résolu

Bonjour chers génies de l'informatique, Je suis à la recherche d'une précieuse aide concernant une connexion à une base SQL depuis mon Wamp instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DoulyCreations
Bellabe30 MySQL

Mysql et sql! aide merci

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir, Bon voilà, j'ai un problème je veut met une photo sur un site. Le problème c'est quand je "Valide" j'ai ce message que ce me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Bellabe30
Villette54 VB / VBA

Changement de cellule après x caractères

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si dans VBA il était possible de faire un petit programme qui change de cellule automatiquement après avoir tapé 3 c...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67
Villette54 VB / VBA

Conditionnement d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour conditionner un fichier. J'ai en effet 3 choses à faire sur ce fichier et je n'arrive pas à faire ce ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Villette54
Omega Photoshop

Problème affichage des panneaux photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, Je rencontre actuellement un problème sous Photoshop cs5 ; lorsque je travaille sur un document quel qu'il soit...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Hanared
khairou Lisp

Auto lisp. visual lisp

Résolu

bonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...

46 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bellil
zephir666 Autoit / batch

Creation d'un batch de recherche de fichier

Résolu

bonjour / bonsoir a tous et a toute je recherche a créer un batch de type recherche de fichier exemple: (un menu simple) 1 facture 2 photo ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pierrot-du-18
Mars Malphas Créer un site

Probleme avec no ip

Résolu

Bonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mars Malphas
fr-darkrod PHP

While et if

Résolu

Salut, J'essaie tant bien que mal de faire un algo en boucle avec les ip. Du genre un message : Début du Script 0.0.0.1 0.0.0.2 0.0.0.3 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kortalium
Rhydan PHP

Html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un ami, et je tente de créer une page sécurisée par un mot de passe. L'admin du site arrive dessus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thorak83
big-boss-taha PHP

Modifier une valeur avec submit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une valeur qui est 0 d'un membre pour la rendre à 1 Je vous explique, mon site est un jeu virtuel, e...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
big-boss-taha
dockside Webmaster

Alexa ne liste pas mon site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi alexa ne donne pas de résulat sur mon site web. il affiche NO RANK dans la barre d'outil alexa et sur le site il ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thelphite
Alice2506 SQL Server

Sql s'est installé tout seul, c'est quoi?

Résolu

Bonjour à tous, Les connaisseurs vont sans doute se moquer de moi, je les y autorise ;) Je viens de découvrir sur mon ordinateur la chose suivan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alice2506
t671 PHP

Update texte mysql php

Résolu

Bonjour, J'ai un champ dans ma base de donnée avec du texte. Le type de la structure est "text". Si ce champ contient un long texte (entre 20 et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
haze
skare Webmaster

Help, je me suis fait pirater

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un site pour un pote qui loue des serveurs Minecraft, aujourd'hui je vais sur le site et je tombe sur une page très bi...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
iDVZ
kit24be VB / VBA

Rechercher les cinq dernières références

Résolu

Bonjour, je désire rechercher les 5 dernières valeurs d'une référence dans une liste qui compte plusieurs centaines de références différentes et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kit24be
petercushing13 Graphisme

Remplir des lettres avec une photo !!

Résolu

Comment remplir des lettres avec une photo comme ceci : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fsalomeapple.tumblr.com%2Fpost%2F5...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
transat
alicia11590 Créer un site

Creation site de chat

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de demander de l aide je voudrais un site de voyance par chat, paiement à la minute quand le forfait est...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ptiso Python

Comment trier une liste complexe ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trier une liste complexe du type: ['6#P-,[-.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
heyquem
aurel3107 Blog

Cree blog sans confirmation

Résolu

bonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fedsb
MasterOfPupp Programmation

Conversion décimal/binaire sur n bit

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu quelque part qu'un décimal t ne peut être converti sur n Bits que sur l'intervalle : -2^(n - 1) + 1 < t < 2(n - 1) - 1 (...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
MasterOfPupp
BabaMous VB / VBA

Ouvrir une feuille déjà nommée

Résolu

Bonjour Comment ouvrir une feuille déjà nommée dans un classeur Excel ? mille merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Babamous
pixel-blender Blender

Simulation de fluide : blender

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'essaye le simulateur de fluide mais j'ai un problème... Comment faire passé de "l'eau" dans un tuyau ? J'ai sélectionné le dom...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
pixel-blender
crixuss Javascript

Controle radio

Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur dois donner une note allant de A a D avec des radio button. Quand je ne coche aucune cas...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
crixuss
kouakouk PHP

Afficher les articles par categorie

Résolu

Bonsoir, je suis un débutant en php et je souhaite avoir un peu d'aide de votre part. mon problème se situe a deux niveaux: 1-je veux afficher les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kouakouk
frugi Javascript

Goto et substring

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un client ajoute un produit au panier, il a le choix entre continuer ses achats et accéder au panier. J'aimerais faire en sorte qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
frugi
crixuss PHP

Controle checkbox

Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements avec des checkbox et j'aimerai que si il ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
crixuss
mailbox13630 HTML

Symptôme d'un problème d'encodage

Résolu

Bonjour, Mon site présente des signes de problèmes d'encodage tous récents. Il est en ligne depuis 3 ans, et depuis quelques jours, toutes les pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
honey22 MySQL

Connexion à distance sur une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
arad
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000