Demande d'assistance pour supprimer/éffacer un texte d'une image
Résolu
Adil_Ben
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une image avec comme arrière plan des traits, sur cette image il y a un texte que je souhaite supprimer ( le texte et a caractère personnel, c'est une date de naissance ) , sur Photoshop j'arrive pas a sélectionner le teste avec la boguet, si non est-ce que vous pouvez m'indiquer la procédure a suivre( je précise a nouveau que je souhaite supprimer le texte son abîmer l'arriére plan) .
si vous souhaite je vous envoi l'image pour avoir plus de visibilité sur ma demande
NB : j'utilise Photoshop CS4
merci d'avance pour votre aide
j'ai une image avec comme arrière plan des traits, sur cette image il y a un texte que je souhaite supprimer ( le texte et a caractère personnel, c'est une date de naissance ) , sur Photoshop j'arrive pas a sélectionner le teste avec la boguet, si non est-ce que vous pouvez m'indiquer la procédure a suivre( je précise a nouveau que je souhaite supprimer le texte son abîmer l'arriére plan) .
si vous souhaite je vous envoi l'image pour avoir plus de visibilité sur ma demande
NB : j'utilise Photoshop CS4
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Demande d'assistance pour supprimer/éffacer un texte d'une image
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Salut
Envoie-nous l'image sur ce topic.On verra ce que l'on peut faire
En principe pour cette manip,on utilise le tampon de clonage
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Envoie-nous l'image sur ce topic.On verra ce que l'on peut faire
En principe pour cette manip,on utilise le tampon de clonage
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
salut Transat,
j'ai pas réussie a l'uploader sur le site, mais il est disponible sur flicker via l'URL :
https://www.flickr.com/photos/98576045@N07/11053548966/
j'ai pas réussie a l'uploader sur le site, mais il est disponible sur flicker via l'URL :
https://www.flickr.com/photos/98576045@N07/11053548966/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut transat et Nehel,
vue que j'ai 5 document a modifier est-ce possible de m'indiquer comment faire s'il vous plait ???
si je me trompe pas c'est l'outil tampon que je dois utiliser ??
vue que j'ai 5 document a modifier est-ce possible de m'indiquer comment faire s'il vous plait ???
si je me trompe pas c'est l'outil tampon que je dois utiliser ??