Les discussions
Image de brush en transparence
RésoluBonjour, Comment je peut mettre l'image d'un Brush en transparence avec Adobe Photoshop CS4 Merci par avance pour vos réponses Cordialement Séli...
Comment recuperer une info dans la bdd pour une condition
RésoluBonjour, je voudrai créer une condition qui récupère une info dans la BDD ( le niveau du membre, s'il est admin, modo ou simple membre ) qui ferai que...
Enlever tout le blanc d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerais enlever le blanc d'une image (en l'occurrence une paire de lunette de soleil) mais en enlevant également le blanc qui à été in...
Question bete sur php lool
Résoluest ce possible de faire sa: c'est le $essay sur modif de la basse de donne $essay="essay"; $tonydu42="tonydu42"; $modif = $bdd->prepare('UPDAT...
Langue
Résolubonjour à tous je viens de télécharger photofiltre et contrairement à mes attentes, tout et en anglais. Je n'en comprend pas un mot, pouvez vous m'ai...
Joomla tourne en boucle à l'étape 4.
RésoluBonjour, J'ai installé Wamp 2.4 sur mon pc dans le but de faire tourner le Framework Joomla 2.5 en mode local pour la création d'un site web. En s...
Comment faire un fond transparent avec photofiltre
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir un fond transparent et l'intégrer a une image dedans ces a dire faire un fond puis le co...
Verifier qu'un champ type="text" n'est pas vide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour tester si un ou plusieurs champs de mon formulaire sont vides. En fait je fa...
Utilisation particulière du this
RésoluBonjour, pour poser ma question, je vais utiliser un exemple: public a() { int b = 0; this.b = 2; // ce this désigne a ...
1 commande sur plusieures lignes dans 1 .bat
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai deja poste ce message comme reponse , je presente mes excuses, c'est ma premiere participation a un fo...
Problème de code - le texte ne défile plus ?
RésoluPourquoi ce texte ne défile plus , svp ? Rentrée culturelle : théâtre, expositions, contes... à partir du 17 septembre Merci de votre a...
Garder une seule couleur ?
RésoluBonjour, J'ai une question peut-être idiote mais on y a droit sur les forums, n'est-ce pas ? ;-) Je voudrais savoir comment faire pour copier u...
Problème avec access : solution trouvée inapplicable
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vous plante le décor : je viens de changer de PC pour passer de XP à Windows 8 (oui je sais... sacré bon dans le temps...
Vba:comment numéroter les n° d'index des onglets d'un classeur
RésoluBonjour, En VBA je cherche à savoir comment renuméroter les n° d'index des pages d'un classeur que je viens de trier par odre alphabètique avec un...
Checkbox , tout selectionner et lancer les evenements
RésoluBonjour, Voici mon problème , chaque checkbox a un evenement OnClik, quand je clique pour tous les selectionner j'aimerai que tout les evenement o...
Conversion de word en pdf en php5
RésoluBonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...
Ne pas avoir le # dans le lien (jquery)
RésoluBonjour, bonjour, je me demande comment on peut faire un lien comme : tab1 sans avoir la lien de la page comme : http://www.monsite.com...
Conseil ajax
RésoluBonjour, je suis en train de coder une "application web" en php, javascript et ajax. En gros j'ai une page html qui possede 2 listbox. Et ...
Redimensionner automatiquement toutes les images sur blogger
RésoluBonjour, J'avais un blog sur Wordpress mais j'ai désiré passer sous blogger pour diverses raisons. L'importation des articles n'a pas posé de prob...
Google analytics est-il fiable?
RésoluBonjour, Voilà je me pose une question est ce que Google Analytics est fiable? Car il y a une chose qui m'étonne énormément le mois de Juillet 2013...
Fichier gestion de stock et production
RésoluBonjour, Il y a quelques mois maintenant Gbinforme m'a beaucoup aidé sur un fichier de Gestion de stock outillage . J'y ai depuis amené quelques m...
Problème élaboration requête sql
RésoluBonjour à tous, Désolé de poser une question qui peut paraître totalement débile pour certains, mais voila. Donc pour faire simple j'ai synthétisé...
Connexion pdo + jdbc + wamp
RésoluBonjour chers génies de l'informatique, Je suis à la recherche d'une précieuse aide concernant une connexion à une base SQL depuis mon Wamp instal...
Mysql et sql! aide merci
RésoluBonjour, ou Bonsoir, Bon voilà, j'ai un problème je veut met une photo sur un site. Le problème c'est quand je "Valide" j'ai ce message que ce me...
Comment convertir "fri aug 30 00:00:00 cest 2013" en 2013-08-30?
RésoluBonjour tout le monde, Tout est dans le titre ^^ L'objectif final est de pouvoir stocker la date dans une base de donnée sql server 2008. Ça fai...
Changement de cellule après x caractères
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si dans VBA il était possible de faire un petit programme qui change de cellule automatiquement après avoir tapé 3 c...
Conditionnement d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour conditionner un fichier. J'ai en effet 3 choses à faire sur ce fichier et je n'arrive pas à faire ce ...
Problème affichage des panneaux photoshop cs5
RésoluBonjour, Comme cité dans le titre, Je rencontre actuellement un problème sous Photoshop cs5 ; lorsque je travaille sur un document quel qu'il soit...
Auto lisp. visual lisp
Résolubonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...
Creation d'un batch de recherche de fichier
Résolubonjour / bonsoir a tous et a toute je recherche a créer un batch de type recherche de fichier exemple: (un menu simple) 1 facture 2 photo ...
Probleme avec no ip
RésoluBonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...
While et if
RésoluSalut, J'essaie tant bien que mal de faire un algo en boucle avec les ip. Du genre un message : Début du Script 0.0.0.1 0.0.0.2 0.0.0.3 ...
Html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour un ami, et je tente de créer une page sécurisée par un mot de passe. L'admin du site arrive dessus...
Modifier une valeur avec submit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier une valeur qui est 0 d'un membre pour la rendre à 1 Je vous explique, mon site est un jeu virtuel, e...
Alexa ne liste pas mon site web
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi alexa ne donne pas de résulat sur mon site web. il affiche NO RANK dans la barre d'outil alexa et sur le site il ...
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'utilise Easy PHP 5.4.6 depuis peu et j'ai voulu rapatrier les scripts qui tournent sur un si...
Sql s'est installé tout seul, c'est quoi?
RésoluBonjour à tous, Les connaisseurs vont sans doute se moquer de moi, je les y autorise ;) Je viens de découvrir sur mon ordinateur la chose suivan...
Update texte mysql php
RésoluBonjour, J'ai un champ dans ma base de donnée avec du texte. Le type de la structure est "text". Si ce champ contient un long texte (entre 20 et ...
Help, je me suis fait pirater
RésoluBonjour, Récemment j'ai fait un site pour un pote qui loue des serveurs Minecraft, aujourd'hui je vais sur le site et je tombe sur une page très bi...
Rechercher les cinq dernières références
RésoluBonjour, je désire rechercher les 5 dernières valeurs d'une référence dans une liste qui compte plusieurs centaines de références différentes et...
Remplir des lettres avec une photo !!
RésoluComment remplir des lettres avec une photo comme ceci : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fsalomeapple.tumblr.com%2Fpost%2F5...
Creation site de chat
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible de demander de l aide je voudrais un site de voyance par chat, paiement à la minute quand le forfait est...
Comment trier une liste complexe ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment trier une liste complexe du type: ['6#P-,[-.
Cree blog sans confirmation
Résolubonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...
Conversion décimal/binaire sur n bit
RésoluBonjour, j'ai récemment vu quelque part qu'un décimal t ne peut être converti sur n Bits que sur l'intervalle : -2^(n - 1) + 1 < t < 2(n - 1) - 1 (...
Ouvrir une feuille déjà nommée
RésoluBonjour Comment ouvrir une feuille déjà nommée dans un classeur Excel ? mille merci
Simulation de fluide : blender
RésoluBonjour, Bonsoir, J'essaye le simulateur de fluide mais j'ai un problème... Comment faire passé de "l'eau" dans un tuyau ? J'ai sélectionné le dom...
Controle radio
RésoluBonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur dois donner une note allant de A a D avec des radio button. Quand je ne coche aucune cas...
Afficher les articles par categorie
RésoluBonsoir, je suis un débutant en php et je souhaite avoir un peu d'aide de votre part. mon problème se situe a deux niveaux: 1-je veux afficher les ...