Les discussions

Erreur vba "erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type"

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA et aimerais un coup de pouce. Je souhaite, sur un tableau excel, lorsque j'insère la lettre T dans la première c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rolynx

Fonction équivalente à password en php

Résolu

Bonjour, j'ai une table qui contient la liste des comptes utilisateurs et leurs mots de passe. les mots de passe sont cryptés en utilisant la fon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier php executable??

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un fichier avec un code php qui s'exécute chaque semaine.est il possible??Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
chico200987

Création d'une gmao par java

Résolu

bonjour , je suis entrain de préparer mon stage de fin d'étude . alors , je dois crée une GMAO en se basant sur le langage java . quelles sont donc l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Debutant dans les language

Résolu

quels conseils pouvez vous me donner?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

[fortran]gestion sauts de ligne windows/linux fichier txt (1/2o)

Résolu

Bonjour ! Pour exposer rapidement la situation, je dispose d'une série de fichiers, rangés dans des dossiers par année (2011, 2012 et 2013), qui so...

InfraRouge77

Mise à jour picasa

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour Picasa. J'ai la version 3.0.0.0.. Je suis allée sur le site Comment ça marche et j'ai trouvé la dernière versio...

jmarion3

Programme d'affichage avec java

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un programme sur java, en utilisant une interface mais je n'arrive pas à afficher mes résultats sur un textfield en cliquant s...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Nadj

A l'aide, comment vérifier le type d'une variable

Résolu

Bonjour, Comment peut on vérifier si une variable est une chaine de caractère avec Java ?? et merciiiiiiiiiiiiiiiii :) !

Thinathenet

Requete recherche en vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en vba sous access et je voulais remplir une listbox par une requete donc j'ai un textbox 'code_categor...

abouabad

Eclipse affiche un message d'erreur

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu commencé a programmer en java mais quand je demmare Eclipse tous se passe bien jusqu'à la tous va bien je commence a t...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Baptounedu92

Unifier dans une cellule

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une macro, je rempli plusieurs tableaux. A un moment donné, j'ai besoin de joindre dans une seule cellule "B3" de la feuille "Tr...

Philou73ch

Insérer un ficher css dans un ficher html

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ;) ..... Menu Niveau débutant Niveau moyen Niveau bon joueur ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
_nicolas

Favicon

Résolu

Bonjour, J'essaye d'agrémenter mon site d'un favicon. Je suis passée par un convertisseur d'image pour se faire. Il apparaît bien dans la simulati...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion

Créer un zoom image

Résolu

Bonjour, je suis illustratrice et je crée actuellement un site internet pour présenter mes aquarelles. Je souhaite créer des pages constituées sur...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
paulineRipauste

Résultat d'une fonction aléatoire dans une cellule

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de licence, je dois utiliser une formule qui choisit aléatoirement la valeur d'une cellule parmi une liste de ...

Patrice33740

Corel suite x6

Résolu

Bonjour, peut-on ouvrir un fichier coreldraw X6 avec une version antérieure de corel ? Mon interlocuteur n'arrive pas à ouvrir mon fichier transmis ...

contrariness

Rechargement d'une url avec ancre modifiée

Résolu

Salut tout le monde, Il y a quelques temps j'ai passé des heures sur un problème finalement plus ou moins abandonné, et me voici reparti dans la mê...

Bertrand40

Login

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je possède un raspberry Pi. Je suis toujours étonné par ses capacités et je me suis mis en tête d...

flexbrane

Création d'un site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche une application, si possible gratuite, qui me permettrait d'insérer, dans mon projet de site, un formulaire d'identification avec...

Bilout43

Type input

Résolu

hello, J'ai un type input avec une valeur d'une BDD sur une de mes page, je fais un calcul en javascript en utilisant la valeur de cet input * par ...

astuces72

Simples calculs javascript

Résolu

Bonsoir, Je (novice en js) tente de mettre en ligne sur mon site un simple formulaire de calculs pour que mes clients puissent obtenir une estima...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
simon

Font family

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le style de text, il n'y a aucune ligne de font-family dans mon fichier css et pourtant quand je l'ai ajouté ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lminouch

Déplacer du texte au clique sur une image

Résolu

Bonjour je m'appelle quentin, Je vous contact aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser et contrôler correctement mes élements en java script. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
prosthetiks

Un petit coup de pouce pour mon programme svp :)

Résolu

Bonjour, Voici ci dessous le début d'un programme dont j'ai enlevé les longs printf. Il a pour but de découvrir si un jeu triche un peu dans ses pou...

totomacko1

Chronomètre en java script

Résolu

Bonjour, J'ai mon site web et pour la parie administrateur, j'aimerais faire en sorte que il y est un temp limité. Faire en sorte que des que mon c...

mc7474

Android

Résolu

Bonjour, Est ce que on peut programmer en java sur un android? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
walidovich_85

Liens dofollow

Résolu

Bonsoir J'ai un site h t t p : / / netclasse . wifeo . com et je voudrais savoir comment avoir des liens dofollow ou comment les rédiger. ...

bg62

Réalisations différents modèles de pages

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un site avec 3 modèles de pages différents qui auraient chacun un header contenant un slider, un menu et une couleur diff...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
elgazar

Copier uniquement une valeur

Résolu

Bonjour, J'utilise la méthode: cell.Offset(0, 9).Copy Range("Arrivée4").Cells.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Range("A1") pour créer un résum...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marc

Supprimer doublons colonne par colonne

Résolu

Bonjour, Sur excel 2010, je veux supprimer les doublons colonne par colonne , jusqu'ici tout va bien, je fais l'habituel données / supprimer les d...

michel_m

Exclure un nom de domaine mail dans mon formulaire

Résolu

Bonjour, Etant spammé sur mon livre d'or j'ai été obligé de mettre en place au fur et à mesure certaines protections captcha, case à cocher et der...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chico200987

Requête postgresql select avec et sans id

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une fonction PHP qui permet de récupérer tout les enregistrements d'une table selon l'identifiant d'un Pays donné via un fo...

ChiNoHikari

Ping en perl

Résolu

Bonjour, je veux pinger des switch en utilisant le langage perl sous windows 7; vous pouvez me montrer la syntaxe SVP ! en vous remerciant ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
reseaux

Accès base de données joomla/ovh

Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder à un éventuel panneau d'administration d'une base de donnée hébergée chez ovh et utilisée...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier taille de fichier upload

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en PHP. J'ai écrit un script qui permet de sélectionner un fichier texte dans un le poste de travail et copier s...

nguim

Php

Résolu

bonjour j arrive pas a identifier c quoi l'erreur lorsque je valide mon fichier .php le serveur web m'affiche ce msg d'erreur Objet non trouvé! ...

sabrine

Formulaire html

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un formulaire en HTML pour l'inclure sur mon site. Cette technique est facilement réalisable, mais j'aimerai un script PH...

Gamee17

"adobe indesign a cessé de fonctionn"

Résolu

Bonjour, voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!! Voir Screenshot par ce lien : https://www.dropbox.co...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Meliso

Grouper et sommer

Résolu

Bonjour, J'ai une table de deux colonnes : colonne "agence" et colonne "motif". pour les enregistrements, ils sont comme suit : agence || ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
stefanrkik

Problème avec robocopy

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je cherche à faire un script batch qui copie les attributs DATO des dossiers depuis un serveur en local. Pou...

Jojo

Support sap en francais

Résolu

salut amis c'est possible d'avoir la documentation sap en francais? merci d'avance

Célien

Background

Résolu

un problème: l'image de fond se répète plusieurs fois mais j'utilise 'no-repeat'

Utilisateur anonyme

Interface php\mysql

Résolu

bonjours à tous le thème de mon stage est de réalisé une application pour gerer les incidents informatique de la boite. une base de données qui va con...

Célien

Enlever la pub de mon webmaster sur mon site

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique, je ne travaille plus avec mon concepteur de mon site internet, www.odelices.ca, depuis maintenant 2 mois et...

Kazimir

Ajustement automatique d'un background

Résolu

Bonjour à tous, je suis assez embeté. J'ai crée un site il y'a peu, inséré un background sans problème... ou presque. En effet sur mon ordi portable l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
prosthetiks

Php, parcourir une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bb

Ecole d'infographie sans le bac

Résolu

Bonjour, alors voila je m'explique j'ai 18 ans et je vais bientôt en avoir 19, le probleme c'est que j'ai arreter l'ecole assez tot puit fais un CAP q...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
madina1

(flash) incorporer video avec bouton

Résolu

bonjour a tous, je vous expose mon probléme, je débute dans le flash et je dispose de flash professionnal. Je souhaiterai incorporer une vidéo avec e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
InformatiWeb

Assembleur

Résolu

Bonjour tous le monde , je suis entrain de créer un programme en assembleur , mais tous ne fonctionne pas comme je le désire, en fait le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pusha
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000