Les discussions

Insérer les réponses dans un tableau

Résolu

Bonjour, Voici un code que j'ai écris : Il retourne plusieurs fois une même réponse mais ça m'intéresse justem...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme ds une requet de creation des tables

Résolu

Bonjour, voila la requet CREATE TABLE 'total'.'cop' ( 'num' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nA' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nAl' INT( 30 ) NOT NUL...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ALIMIRO

Spip ? joomla ou wordpress ? svp !

Résolu

Bonjour à tous , Je vous pose cette question parce que je vais créer un gros site internet avec pleins de modules, pleins de pages, pleins d'images,...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lelelolive

Windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Packard bell S1300 et compatible avec windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marlboro86

Enregistrer des mots de pass securisés

Résolu

Bonjour, comment enregistrer des mots de pass dans sa base de données de façon à être plus sécurisé dans le php/mysql, supposant que le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
RandomUser

Recherche texture métal

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je dois modifier ce logo pour une personne et je suis obligé de refaire tout le bas car le nombre de lettres ne correspond...

Minos

Créer son moteur de recherche php..

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit moteur de recherche... j'ai eu un cours d'indexation text (extraction des mot simples des documents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chabacha109

Comment finir mon programme en c

Résolu

Bonjour, je n est aucun souci pour ce qui est de ecrire mon programme ou quoi mais comment il faut faire pour le rendre utilisable comme les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chiti_

Vba avancé

Résolu

Bonjour, Je souhaite réalisé quelque chose d'assez complexe sur VBA A partir d'une feuille de calcul comprenant un tableau de 9 colonnes et d'un ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ElMariachi07

Quelqu'un de creatif fond d'ecran pour mon site.

Résolu

Salut, je recherche un bon graphiste qui soit abile avec certain logiciel, (Gimp, photoshop etc...) pour faire un fond d'ecran avec les couleurs et da...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Makaveli90

Indesign appel automatique figure

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis un véritable débutant à indesign... J'essaie de mettre en page ma thèse, pour laquelle...

Thomas

Des conseil pour mon site?

Résolu

Bonsoir, Je me lance sur un site internet perso, assez pro, pour essayer d'etre credible au maximum. Et donc j'aimerais toute sorte de conseil po...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mpmp93

Mysql convertion d un varchar(10) en decimal

Résolu

Bonjour, je cherche a trier une valeur decimal comprise dans une chaine. L'extraire pas de sousis. La trier comme entier Ok Mais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Fallentree

.vbs, .exe et/ou .bat en script de démarrage

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise comportant une bonne centaine de postes. Les postes sont sur un domaine et tourne sous XP ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Guiver

Invalid token joomla

Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment le logiciel joomla sur mon site internet tout marchai a merveille, mais depuis ce matin lorsque je me connecte a...

Christof422

Rendre des images moins pixeliser.

Résolu

Bonjour, En effet les images de ma bannière flash sont trop pixeliser existerais un moyen sans diminuer leurs tailles bien-sur, afin de les rendre...

photo57

Erreur sql

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre une érreur SQL me bloque. Celle ci est la suivante: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCA...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Aquall

[php] tableau associatif & array_multisort

Résolu

Bonjour, Je débute avec les tableaux associatif en php et un petit coup de main ne serait pas de refus :-) Pour commencé j'ai un x requêtes m...

Logitux

Dos - variable d'environnement

Résolu

Bonsoir, Voilà, je souhaiterais dans un script .bat ignorer une variable d'environnement (en l'occurrence %username%) afin que %username% soit lu e...

cchristian

Programmation pic icprog

Résolu

Bonjour, svppppppppppppppppppppppp aidé moi j'ai réalisé un programmateur de pic jdm j'ai pmlab pour compilé les programmes , qu'on j'ouvre un fich...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Mido

[vba]répéter une macro automatiquement

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'une macro (je suis sous excel) se lance toutes les 30 sec, je crois qu'i faut faire une boucle mais je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Bilow

[demande] modification de logo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une série basée sur le jeu Koh-lanta. Et j'ai besoin du logo de la série , mais ou il serrais écrit mon texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de somme de plusieurs selects (php)

Résolu

Bonjour, je suis en détresse a propos d' un projet de php car un probleme se pose : je n' arrive pas à faire la somme des values de tous mes sele...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Vincent

Structure d'un site

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site pour un ami et comme d'habitude je galère sur la structure du site :s j'aimerais qu'il y ai sa bannière...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
arthezius

Mettre des logiciel à télecharger sur site

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet et je voudrai mettre quelques petits programmes à télécharger. Est-ce qu'il faut l'accord du ...

dsy73

Noir et blanc sauf sur un endroit

Résolu

Bonjour, donc deja au niveau materiel j'ai PHOTOSHOP CS5 et je voudrais savoir comment tout mettre en noir et blanc sauf une couleur de la photo qui n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
s@cha

Modifier une page envoyé sur l'hébergeur

Résolu

Bonjour, je viens poser ma question a propos de mon site que j'ai entièrement programmer en XHTML. Le problème est : Je veut envoyé mes page html sur ...

awar

Envoi d'email en php depuis serveur local

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un email en php depuis un serveur local (wamp server), pour faire j'ai ecrit le bout de code suivant: /*************...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
arthezius

Utilisation de wampserver

Résolu

Bonjour j'ai installer wampserver mais je ne sais pas l'utiliser et je voulais de l'aide. j'ai un projet à rendre dans 2 jours et je dois utiliser m...

bg62

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site j'ai un probleme je voudrai que quelqu'un m'aide mon probleme est simple j' ai 2 listes de choix dont la premiere...

alphon5o

Fonction suppresion

Résolu

Bonjour, bonjour a tout le monde jai un miniprojet d egestion de banque on doit programmer un menu de gestion client un de gestion compte un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Supprimer un site sitego help aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sitego mais je veux le supprimer comment faire merci! Configuration: windows XP,google chrome,

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nozino2000

Cd bootable/formatage

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment créer un cd Bootable/formatage je suis pas for en programation je conais un peut la ligne de commande alo...

zipe31

Un probleme avec !empty($_post...

Résolu

Bonjour, voila les amis j'ai un petit pblm et j'espere ke je trouve la solution ds kelkan... voila un code k'il similaire un p a mon code: ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Varaldi Q

Centrer le panneau déroulant d'un mégamenu

Résolu

Bonjour à tous, Lorsqu'on passe la souris sur un lien du menu, le panneau déroulant s'affiche à partir de ce lien or j'aimerais centrer ce pann...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rbou

Probleme de couleurs : fusion de gif

Résolu

Bonjour, mon frère m'a demandé de l'aider pour lui faire un gif à partir de 2 gif différent. Pour faire cela j'utilise Gimp. Mais quand je dépla...

Utilisateur anonyme

Mot de passe/netbeans

Résolu

Bonjour tous L monde, je cree un interface d'auth (identifiant et mot de passe) sous netbeans mais je vais savoir comment afficher un message d'...

assouma20011

Import base de donnees oracle

Résolu

Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions dif...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
legeant16

Intérer un contenu à la fin d'un <textarea>

Résolu

Bonjour, Voilà un bon bout de temps que je cherche comment insérer un bout de code dans un textarea. Je m'explique: J'ai une page A dans lequel je ...

crocoscore

Demande d'aide pour analyse d'un etude de cas

Résolu/Fermé

Bonjour, On veut gérer une base de données documentaire sur des CD musicaux, et leur location. On veut pouvoir retrouver des informations sur les...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
BmV

Lenteur et référencement

Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis un amateur et me pose la question suivante concernant mon site : http://www.ventedesextoys.com. Je viens d'instal...

jeje15260

Modifier un programme ?

Résolu

Bonjour, Je me pause des questions assez agaçante je doit dire pour le débutant que je suis... Je me demande si par exemple un programme libre est ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Arkanik

Imbriquer somme et arrondi en vba excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais imbriquer SOMME dans ma fonction personnalisée. Public Function ARRONDIR(Nombre As Double, Nb_chiffres...

Manshiz

Excel vba probleme rechercher puis additionne

Résolu

Bonjour, je recois toutes les semaines un fichier avec les salaires, et je voudrais faire une macro qui me centralise deux semaines en une seule ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
michel_m

Pb accès nouveau site

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous debian qui me sert de serveur dessus j'ai installé apache2. je souhaite utiliser phenix agenda: http://www.phenix.gapi...

duvduv

Je coince...

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour insérer à partir d'un combobox sur un userform, le numéro contenu dans ce combobox dans une colonne d'une feui...

jen_peplu

Tester toutes les possibilites [c]

Résolu

Bonjour, Comment faire un programme en C qui teste tout les possibilités d'une chaîne? ex : abcd et affiches les résultat. Dans l'exemple, il...

seo610

Aidez-moi svp a trouver l'erreur dans ce code

Résolu

Bonjour,

pedro-webmaster

L'image de fond ce répète malgré repeat-y!

Résolu

Bonjour, En effet l'image de fond de mon site ce répète malgré la balise: background: #000 url('../images/l'image.jpg') repeat-y; Comment réso...

Makaveli90

Cherche logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, Comme j'aimerais me creer moi meme un t shirt, je voudrais savoir si il existe un logiciel simple et sympa pour dessiner facilement des ...

Xout
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000