Les discussions
Insérer les réponses dans un tableau
RésoluBonjour, Voici un code que j'ai écris : Il retourne plusieurs fois une même réponse mais ça m'intéresse justem...
Probleme ds une requet de creation des tables
RésoluBonjour, voila la requet CREATE TABLE 'total'.'cop' ( 'num' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nA' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nAl' INT( 30 ) NOT NUL...
Spip ? joomla ou wordpress ? svp !
RésoluBonjour à tous , Je vous pose cette question parce que je vais créer un gros site internet avec pleins de modules, pleins de pages, pleins d'images,...
Windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un Packard bell S1300 et compatible avec windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Enregistrer des mots de pass securisés
RésoluBonjour, comment enregistrer des mots de pass dans sa base de données de façon à être plus sécurisé dans le php/mysql, supposant que le mot de pa...
Recherche texture métal
RésoluBonjour à toutes et tous Je dois modifier ce logo pour une personne et je suis obligé de refaire tout le bas car le nombre de lettres ne correspond...
Créer son moteur de recherche php..
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit moteur de recherche... j'ai eu un cours d'indexation text (extraction des mot simples des documents ...
Comment finir mon programme en c
RésoluBonjour, je n est aucun souci pour ce qui est de ecrire mon programme ou quoi mais comment il faut faire pour le rendre utilisable comme les ...
Vba avancé
RésoluBonjour, Je souhaite réalisé quelque chose d'assez complexe sur VBA A partir d'une feuille de calcul comprenant un tableau de 9 colonnes et d'un ...
Quelqu'un de creatif fond d'ecran pour mon site.
RésoluSalut, je recherche un bon graphiste qui soit abile avec certain logiciel, (Gimp, photoshop etc...) pour faire un fond d'ecran avec les couleurs et da...
Indesign appel automatique figure
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis un véritable débutant à indesign... J'essaie de mettre en page ma thèse, pour laquelle...
Des conseil pour mon site?
RésoluBonsoir, Je me lance sur un site internet perso, assez pro, pour essayer d'etre credible au maximum. Et donc j'aimerais toute sorte de conseil po...
Mysql convertion d un varchar(10) en decimal
RésoluBonjour, je cherche a trier une valeur decimal comprise dans une chaine. L'extraire pas de sousis. La trier comme entier Ok Mais pas co...
.vbs, .exe et/ou .bat en script de démarrage
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise comportant une bonne centaine de postes. Les postes sont sur un domaine et tourne sous XP ...
Invalid token joomla
RésoluBonjour, J'ai installer récemment le logiciel joomla sur mon site internet tout marchai a merveille, mais depuis ce matin lorsque je me connecte a...
Rendre des images moins pixeliser.
RésoluBonjour, En effet les images de ma bannière flash sont trop pixeliser existerais un moyen sans diminuer leurs tailles bien-sur, afin de les rendre...
Erreur sql
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre une érreur SQL me bloque. Celle ci est la suivante: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCA...
[php] tableau associatif & array_multisort
RésoluBonjour, Je débute avec les tableaux associatif en php et un petit coup de main ne serait pas de refus :-) Pour commencé j'ai un x requêtes m...
Dos - variable d'environnement
RésoluBonsoir, Voilà, je souhaiterais dans un script .bat ignorer une variable d'environnement (en l'occurrence %username%) afin que %username% soit lu e...
Programmation pic icprog
RésoluBonjour, svppppppppppppppppppppppp aidé moi j'ai réalisé un programmateur de pic jdm j'ai pmlab pour compilé les programmes , qu'on j'ouvre un fich...
[vba]répéter une macro automatiquement
RésoluBonjour, je voudrais qu'une macro (je suis sous excel) se lance toutes les 30 sec, je crois qu'i faut faire une boucle mais je ne sais pas comment ...
[demande] modification de logo
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une série basée sur le jeu Koh-lanta. Et j'ai besoin du logo de la série , mais ou il serrais écrit mon texte. ...
Probleme de somme de plusieurs selects (php)
RésoluBonjour, je suis en détresse a propos d' un projet de php car un probleme se pose : je n' arrive pas à faire la somme des values de tous mes sele...
Structure d'un site
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site pour un ami et comme d'habitude je galère sur la structure du site :s j'aimerais qu'il y ai sa bannière...
Mettre des logiciel à télecharger sur site
RésoluBonjour, Je suis en pleine création de mon site internet et je voudrai mettre quelques petits programmes à télécharger. Est-ce qu'il faut l'accord du ...
Noir et blanc sauf sur un endroit
RésoluBonjour, donc deja au niveau materiel j'ai PHOTOSHOP CS5 et je voudrais savoir comment tout mettre en noir et blanc sauf une couleur de la photo qui n...
Modifier une page envoyé sur l'hébergeur
RésoluBonjour, je viens poser ma question a propos de mon site que j'ai entièrement programmer en XHTML. Le problème est : Je veut envoyé mes page html sur ...
Envoi d'email en php depuis serveur local
RésoluBonjour, je veux envoyer un email en php depuis un serveur local (wamp server), pour faire j'ai ecrit le bout de code suivant: /*************...
Utilisation de wampserver
RésoluBonjour j'ai installer wampserver mais je ne sais pas l'utiliser et je voulais de l'aide. j'ai un projet à rendre dans 2 jours et je dois utiliser m...
Liste déroulante
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site j'ai un probleme je voudrai que quelqu'un m'aide mon probleme est simple j' ai 2 listes de choix dont la premiere...
Fonction suppresion
RésoluBonjour, bonjour a tout le monde jai un miniprojet d egestion de banque on doit programmer un menu de gestion client un de gestion compte un ...
Supprimer un site sitego help aidez moi
RésoluBonjour, j'ai crée un site sitego mais je veux le supprimer comment faire merci! Configuration: windows XP,google chrome,
Cd bootable/formatage
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir comment créer un cd Bootable/formatage je suis pas for en programation je conais un peut la ligne de commande alo...
Un probleme avec !empty($_post...
RésoluBonjour, voila les amis j'ai un petit pblm et j'espere ke je trouve la solution ds kelkan... voila un code k'il similaire un p a mon code: ...
Centrer le panneau déroulant d'un mégamenu
RésoluBonjour à tous, Lorsqu'on passe la souris sur un lien du menu, le panneau déroulant s'affiche à partir de ce lien or j'aimerais centrer ce pann...
Probleme de couleurs : fusion de gif
RésoluBonjour, mon frère m'a demandé de l'aider pour lui faire un gif à partir de 2 gif différent. Pour faire cela j'utilise Gimp. Mais quand je dépla...
Mot de passe/netbeans
RésoluBonjour tous L monde, je cree un interface d'auth (identifiant et mot de passe) sous netbeans mais je vais savoir comment afficher un message d'...
Import base de donnees oracle
RésoluBonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions dif...
Intérer un contenu à la fin d'un <textarea>
RésoluBonjour, Voilà un bon bout de temps que je cherche comment insérer un bout de code dans un textarea. Je m'explique: J'ai une page A dans lequel je ...
Demande d'aide pour analyse d'un etude de cas
Résolu/FerméBonjour, On veut gérer une base de données documentaire sur des CD musicaux, et leur location. On veut pouvoir retrouver des informations sur les...
Lenteur et référencement
RésoluBonjour, je viens ici car je suis un amateur et me pose la question suivante concernant mon site : http://www.ventedesextoys.com. Je viens d'instal...
Modifier un programme ?
RésoluBonjour, Je me pause des questions assez agaçante je doit dire pour le débutant que je suis... Je me demande si par exemple un programme libre est ...
Imbriquer somme et arrondi en vba excel
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'aimerais imbriquer SOMME dans ma fonction personnalisée. Public Function ARRONDIR(Nombre As Double, Nb_chiffres...
Excel vba probleme rechercher puis additionne
RésoluBonjour, je recois toutes les semaines un fichier avec les salaires, et je voudrais faire une macro qui me centralise deux semaines en une seule ...
Pb accès nouveau site
RésoluBonjour, j'ai un pc sous debian qui me sert de serveur dessus j'ai installé apache2. je souhaite utiliser phenix agenda: http://www.phenix.gapi...
Je coince...
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour insérer à partir d'un combobox sur un userform, le numéro contenu dans ce combobox dans une colonne d'une feui...
Tester toutes les possibilites [c]
RésoluBonjour, Comment faire un programme en C qui teste tout les possibilités d'une chaîne? ex : abcd et affiches les résultat. Dans l'exemple, il...
L'image de fond ce répète malgré repeat-y!
RésoluBonjour, En effet l'image de fond de mon site ce répète malgré la balise: background: #000 url('../images/l'image.jpg') repeat-y; Comment réso...
Cherche logiciel de dessin
RésoluBonjour, Comme j'aimerais me creer moi meme un t shirt, je voudrais savoir si il existe un logiciel simple et sympa pour dessiner facilement des ...