Les discussions

Formule excel s'ajustant date du jour (ou vba

Résolu

Bonjour, Voici une question dont je n'arrive pas à imaginer la réponse J'ai en colonne G : une date appellé date de départ J'ai en colon...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Co_nexion

Vba-macro lancé automatiquement selon l'heure

Résolu

Bonjour, Comment lancer une macro (fichier déjà ouvert) automatiquement à une heure précise donnée par l'horloge de l'ordinateur...... et ce, plusie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
dadacourse

Redirection d'adresse

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai renommé des fichiers html contenant des ' _ ' que j'ai remplacé par des ' - '. Maintenant j'aimerais que les...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chamalau17

Un soucis de mise en page...

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer des cartes de jeu à l'aide de css et html (idée tordue ? ... et alors ?). Dans ce contexte, la place de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tryan44

Python, listes

Résolu

Bonjour, Je débute dans python et la programmation en général, et je voudrais trier un tableau de tableaux : exemple: [[1, 4], [4, 8], [6, 3], [6...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
hautDébit

Ex- print artist 6

Résolu

Bonsoir à Toutes et à Tous, J'ai un PRINT CLASSIC ARTIST 6 qui date ( un peu ) et que mon windows XP ne veut plus avaler !!! Je cherche un similai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
catinou

Code trouvé dans une page phishing

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code PHP sur une page de phishing. Je m'en suis rendu compte après avoir cliqué sur connexion. J'aimerais savoir a quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
fiddy

Installer sdl image 1.2.6

Résolu

Bonjour, J'apprends à utiliser la SDL et il faut que je télécharge SDL_image, mais, voila le problème : le site sur lequel j'apprend donne le "mode d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
y@$$1e

Template joomla de jeux vidéo !

Résolu

Bonjour, j'ai un site web pour le magasin d'informatique et jeux vidéo + logicielles ! mais pour le template du site web je veut un qui soit spéc...

yac99

Différence entre mémoire physique et jvm

Résolu

Bonjour, j'ai une question svp,quel est la différence entre la mémoire allouée à la JVM et celle de la mémoire physique,existe t'il une relation e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hayfa1200

Attributs des tables sous oracle

Résolu

Bonjour, svp,je veux connaitre comment connaitre les attributs clés primaires,clé étrangeres d'une table sous oracle ,j'ai peu avoire que les listes...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
DROE

Un problem avec wampserver sos

Résolu

Bonjour, j'ai installe' WampServer version 2.2 (windows 7) mais le couleur de l'icône dans la barres des taches est orangé !! google chrome n'acc...

etudiante.

Getchar en c

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de récupérer le code ascii des touches entrées au clavier. Tout va bien quand je tape une touche dans les intervalles [a-z...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
fiddy

Deplacement d'un bouton dan un jpanel

Résolu

Bonjour ! J'ai essayer de déplacer un bouton dans un J Panel et j'ai quelques problème: Le bouton se déplace mais les autres positions que le bouto...

KX

Cherche un editeur de blog.

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un editeur de blog avec les memes options et le meme genre que wordpress mais avec toute les options gratuites et ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
H77M

Décrypter un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on décrypter un mot de passe sur mywinlocker car j'ai oublier mon mot de passe. merci.

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
nathan 60

Simple jspinner

Résolu

Bonjour, J'ai mis un jspinner dans mon graphique (sur netbeans). Mais j'aimerais savoir comment récupérer la valeur qu'on lui a attribué. ...

Chikungunja

Roulette souris dans l'editeur vba excel

Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment activer la roulette de ma souris dans l'editeur VB d'Excel ou Word, peut-etre que l'un d'entre vous peut m'apporter ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Bm"

Sos montage video

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un site super genial et j'ai besoin de créer une video du type: http://www.youtube.com/watch?v=IzT...

williams

[php] parcourir un tableau d'objet

Résolu

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre, j'ai une classe article qui comprend 3 attributs l'id, le titre et la description. Ces informations...

free_rider

Salam

Résolu

Bonjour, les amis je veux juste votre aide a ca qui concerne le boutton prcourir en php sii vous pouvez m'aider dans ma page web je veux l'inserti...

bg62

Fonction mail() php fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier de configuration de PHP, partie [mail function], pour le serveur SMTP de SFR "smtp.sfr.fr" et j'utilise un script PHP qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lucienk49140

Inserer le code javascript dans un code php

Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un soucis: je veux inserer une fonction javascript dans un code php qui génère les lignes d'un tableau(voir le cod...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sabitou

Apparition div en fonction de l'emplacement

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais que ma NAV (le soleil/lune au top de la page) soit apparente (comme quand elle est en hover) quand on arrive sur ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aladin07

Comment vectoriser des dessins gratuitement

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais vectoriser GRATUITEMENT et assez facilement des dessins que j'ai réalisé. Je n'ai aucun matériel d'infographiste mi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe cs5 à cs6

Résolu

Bonjour, J'ai la licence Adobe CS5 Design Standard sur MAC OS X et j'aimerais passer à la version Adobe CS6 Web-Premium. Est-ce que je dois acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
contrariness

Hébergement (pour wordpress)

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kaiserlocke

Synthétiseur casio

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un site qui donne les notes de musique de synthétiseur (tone bank MT-750) Merci. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Créer un jeu pvp en java.

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir s'il est possible de créer un jeu pvp (un joueur contre un autre en ligne) à partir du langage java?

aumord

Faire des jeux videos payants

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si créer un jeu vidéo 3D soi même et faire un système de payement (comme tel objet= 1€) est legal ? Je veux dire que l'on...

aumord

Image de quark expresse sur indesign

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier quark qui contient une image dont j'ai besoin pour un nouveau fichier que je vais travaillé sur indesign malheureusement j'...

nourchannousa

Photo type file ....

Résolu

Bonjour, j ai un gros souci, j ai pris en virus en pleine poire il y a quelque jours, bien sur j ai formater mon pc mais je me suis aperçu que sur m...

bisou24

Cherche logiciel graphisme

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour "colorier" mes dessin scanner, je n'ai aucune idée du nom mais j'ai un exemple avec le scanne et le dessin mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yoann090

Afficher résultat d'un formulaire

Résolu

Bonjour, pour mon tfe je dois faire une démonstrastion d'un simulateur qui affiche un résultat quand on clique sur un bouton radio de formulaire.....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
micamel

Javascript [help]

Résolu

Bonjour, Voilà, je l'avoue je suis une MERDE en javascript ! Et je voudrais justement faire un script ! J'ai fait un formulaire d'insc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Angy

Uploader un fichier en php

Résolu

Bonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
mjimer

Accent circonflexe et cédille sous php ...

Résolu

Bonjour, Quelqu'une, ou quelqu'un, pourrait-elle, ou pourrait-il, avoir l'extrême amabilité de dire à l'exécrable ignorant que je suis comment on ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
J-Bradley

Modification sur un tout petit code

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 J'ai un UserForm et deux Combobox 2 et 3 qui affiche la mème chose tous le...

dudulleray

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel et j'ai créé une userform avec une combobox que j'ai remplie de valeur se situant dans des cellules de ma feuille....

amine69500

Mettre les balises marquee en javascript

Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le même code,qu'il face la même fonction en javascript ar le w3c indique une erreur ? Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
phedre3

C++ erreur fichier

Résolu

Bonjour, je sohaiterais savoir si c'est possible de m'aider SVP, quand je genere ma solution j'ai trois erreurs impossible d'ouvrir le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
amine69500

Parcourir son pc

Résolu

Bonjour, je teste le dewplayer en local. j'utilise WAMP (car il y a du php dans mon code) j'arrive à sortir de /www et lire les fichiers mp3 tan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
martine et chantal

[vb]naviguer sur une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour naviguer sur un site depuis un programme en VB... je voudrais que l'on ne voit que le site. JE SU...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
leam19

[javascript] problème avec la valeur null

Résolu

Bonjour, je voudrais faire exécuter un code qui pose un question puis répond différemment selon la réponse de l'utilisateur. Seulement, lorsque il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
oexa

Connexion entre bdd access et excel(vba)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO où je suis en 1re année je dois créer une base de données et des formulaires sous excel pour parcourir la base...

55 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
f894009

Autocad 2009 crash gestionnaire des calques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Autocad 2009 depuis 1h, lorsque je tente d'ouvrir le gestionnaire des calques, une fenetre s'affiche avec le mess...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
LTZ

Icône qui apparait à coter de du titre??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une petite icône qui apparait à coter de du titre de l'ouverture de la fenêtre. exemple:...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Lili_754

Nombres de chiffres significatif avec fortran

Résolu

Bonjour, Contrairement à ce que la majorité gens, en fait je cherche à réduire le nombre de chiffres après la virgule de mes réel. Donc ce que...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
VauRDeC

Charger une ligne de ficher dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien récuperer des données numériques d'un fichier texte et les charger dans un tableau ou une matrice (nombre de lignes = nom...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
javaUser

Changement du nom en majuscule

Résolu

Bonjour, je suis débutante en prog web , j'ai un probléme qui concerne le changement d'un nom de minuscule en majuscule la foction suivante ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
maimounaaaa
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000