Les discussions
Formule excel s'ajustant date du jour (ou vba
RésoluBonjour, Voici une question dont je n'arrive pas à imaginer la réponse J'ai en colonne G : une date appellé date de départ J'ai en colon...
Vba-macro lancé automatiquement selon l'heure
RésoluBonjour, Comment lancer une macro (fichier déjà ouvert) automatiquement à une heure précise donnée par l'horloge de l'ordinateur...... et ce, plusie...
Redirection d'adresse
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai renommé des fichiers html contenant des ' _ ' que j'ai remplacé par des ' - '. Maintenant j'aimerais que les...
Un soucis de mise en page...
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de créer des cartes de jeu à l'aide de css et html (idée tordue ? ... et alors ?). Dans ce contexte, la place de...
Python, listes
RésoluBonjour, Je débute dans python et la programmation en général, et je voudrais trier un tableau de tableaux : exemple: [[1, 4], [4, 8], [6, 3], [6...
Ex- print artist 6
RésoluBonsoir à Toutes et à Tous, J'ai un PRINT CLASSIC ARTIST 6 qui date ( un peu ) et que mon windows XP ne veut plus avaler !!! Je cherche un similai...
Code trouvé dans une page phishing
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code PHP sur une page de phishing. Je m'en suis rendu compte après avoir cliqué sur connexion. J'aimerais savoir a quoi ce...
Installer sdl image 1.2.6
RésoluBonjour, J'apprends à utiliser la SDL et il faut que je télécharge SDL_image, mais, voila le problème : le site sur lequel j'apprend donne le "mode d...
Template joomla de jeux vidéo !
RésoluBonjour, j'ai un site web pour le magasin d'informatique et jeux vidéo + logicielles ! mais pour le template du site web je veut un qui soit spéc...
Différence entre mémoire physique et jvm
RésoluBonjour, j'ai une question svp,quel est la différence entre la mémoire allouée à la JVM et celle de la mémoire physique,existe t'il une relation e...
Attributs des tables sous oracle
RésoluBonjour, svp,je veux connaitre comment connaitre les attributs clés primaires,clé étrangeres d'une table sous oracle ,j'ai peu avoire que les listes...
Un problem avec wampserver sos
RésoluBonjour, j'ai installe' WampServer version 2.2 (windows 7) mais le couleur de l'icône dans la barres des taches est orangé !! google chrome n'acc...
Getchar en c
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de récupérer le code ascii des touches entrées au clavier. Tout va bien quand je tape une touche dans les intervalles [a-z...
Deplacement d'un bouton dan un jpanel
RésoluBonjour ! J'ai essayer de déplacer un bouton dans un J Panel et j'ai quelques problème: Le bouton se déplace mais les autres positions que le bouto...
Cherche un editeur de blog.
RésoluBonjour tout le monde je cherche un editeur de blog avec les memes options et le meme genre que wordpress mais avec toute les options gratuites et ave...
Décrypter un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, peut-on décrypter un mot de passe sur mywinlocker car j'ai oublier mon mot de passe. merci.
Simple jspinner
RésoluBonjour, J'ai mis un jspinner dans mon graphique (sur netbeans). Mais j'aimerais savoir comment récupérer la valeur qu'on lui a attribué. ...
Roulette souris dans l'editeur vba excel
RésoluSalut, j'aimerais savoir comment activer la roulette de ma souris dans l'editeur VB d'Excel ou Word, peut-etre que l'un d'entre vous peut m'apporter ...
Sos montage video
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de monter un site super genial et j'ai besoin de créer une video du type: http://www.youtube.com/watch?v=IzT...
[php] parcourir un tableau d'objet
RésoluBonjour, Tout est plus ou moins dans le titre, j'ai une classe article qui comprend 3 attributs l'id, le titre et la description. Ces informations...
Salam
RésoluBonjour, les amis je veux juste votre aide a ca qui concerne le boutton prcourir en php sii vous pouvez m'aider dans ma page web je veux l'inserti...
Fonction mail() php fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans mon fichier de configuration de PHP, partie [mail function], pour le serveur SMTP de SFR "smtp.sfr.fr" et j'utilise un script PHP qu...
Inserer le code javascript dans un code php
RésoluBonjour à tout le monde, j'ai un soucis: je veux inserer une fonction javascript dans un code php qui génère les lignes d'un tableau(voir le cod...
Apparition div en fonction de l'emplacement
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerais que ma NAV (le soleil/lune au top de la page) soit apparente (comme quand elle est en hover) quand on arrive sur ...
Comment vectoriser des dessins gratuitement
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais vectoriser GRATUITEMENT et assez facilement des dessins que j'ai réalisé. Je n'ai aucun matériel d'infographiste mi...
Adobe cs5 à cs6
RésoluBonjour, J'ai la licence Adobe CS5 Design Standard sur MAC OS X et j'aimerais passer à la version Adobe CS6 Web-Premium. Est-ce que je dois acheter ...
Hébergement (pour wordpress)
RésoluBonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...
Synthétiseur casio
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y a un site qui donne les notes de musique de synthétiseur (tone bank MT-750) Merci. Configuration: Windows 7...
Créer un jeu pvp en java.
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir s'il est possible de créer un jeu pvp (un joueur contre un autre en ligne) à partir du langage java?
Faire des jeux videos payants
RésoluBonjour, Je voulais savoir si créer un jeu vidéo 3D soi même et faire un système de payement (comme tel objet= 1€) est legal ? Je veux dire que l'on...
Image de quark expresse sur indesign
RésoluBonjour, j'ai un fichier quark qui contient une image dont j'ai besoin pour un nouveau fichier que je vais travaillé sur indesign malheureusement j'...
Photo type file ....
RésoluBonjour, j ai un gros souci, j ai pris en virus en pleine poire il y a quelque jours, bien sur j ai formater mon pc mais je me suis aperçu que sur m...
Cherche logiciel graphisme
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour "colorier" mes dessin scanner, je n'ai aucune idée du nom mais j'ai un exemple avec le scanne et le dessin mo...
Afficher résultat d'un formulaire
RésoluBonjour, pour mon tfe je dois faire une démonstrastion d'un simulateur qui affiche un résultat quand on clique sur un bouton radio de formulaire.....
Javascript [help]
RésoluBonjour, Voilà, je l'avoue je suis une MERDE en javascript ! Et je voudrais justement faire un script ! J'ai fait un formulaire d'insc...
Uploader un fichier en php
RésoluBonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...
Accent circonflexe et cédille sous php ...
RésoluBonjour, Quelqu'une, ou quelqu'un, pourrait-elle, ou pourrait-il, avoir l'extrême amabilité de dire à l'exécrable ignorant que je suis comment on ...
Modification sur un tout petit code
RésoluBonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 J'ai un UserForm et deux Combobox 2 et 3 qui affiche la mème chose tous le...
Problème vba excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel et j'ai créé une userform avec une combobox que j'ai remplie de valeur se situant dans des cellules de ma feuille....
Mettre les balises marquee en javascript
RésoluBonjour, est-il possible de changer le même code,qu'il face la même fonction en javascript ar le w3c indique une erreur ? Configurati...
C++ erreur fichier
RésoluBonjour, je sohaiterais savoir si c'est possible de m'aider SVP, quand je genere ma solution j'ai trois erreurs impossible d'ouvrir le fichi...
Parcourir son pc
RésoluBonjour, je teste le dewplayer en local. j'utilise WAMP (car il y a du php dans mon code) j'arrive à sortir de /www et lire les fichiers mp3 tan...
[vb]naviguer sur une page web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour naviguer sur un site depuis un programme en VB... je voudrais que l'on ne voit que le site. JE SU...
[javascript] problème avec la valeur null
RésoluBonjour, je voudrais faire exécuter un code qui pose un question puis répond différemment selon la réponse de l'utilisateur. Seulement, lorsque il ...
Connexion entre bdd access et excel(vba)
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO où je suis en 1re année je dois créer une base de données et des formulaires sous excel pour parcourir la base...
Autocad 2009 crash gestionnaire des calques
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Autocad 2009 depuis 1h, lorsque je tente d'ouvrir le gestionnaire des calques, une fenetre s'affiche avec le mess...
Icône qui apparait à coter de du titre??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une petite icône qui apparait à coter de du titre de l'ouverture de la fenêtre. exemple:...
Nombres de chiffres significatif avec fortran
RésoluBonjour, Contrairement à ce que la majorité gens, en fait je cherche à réduire le nombre de chiffres après la virgule de mes réel. Donc ce que...
Charger une ligne de ficher dans un tableau
RésoluBonjour, J'aimerais bien récuperer des données numériques d'un fichier texte et les charger dans un tableau ou une matrice (nombre de lignes = nom...
Changement du nom en majuscule
RésoluBonjour, je suis débutante en prog web , j'ai un probléme qui concerne le changement d'un nom de minuscule en majuscule la foction suivante ne fonct...