Les discussions
Recto verso sous illustrator
RésoluBonjour, J'ai crée le recto et le verso d'un flyer sur une même page d'illustrator. Je dois enregistrer le fichier en PDF mais lorsque j'enregistre ...
Minimums associé à chaques clés
RésoluBonjour, Je suis bloquer sur mon problème depuis un moment. Je voudrais une table qui ne renvoi que les minimums associé à chaques clés. U...
Erreur d'execution ?
RésoluBonjour, pourquoi est-ce que j'ai l'erreur d'exécution 3704 ??? Operation is not allowed when the object is closed Alors que j'ai toujours procé...
[résolu]{wpf} binding datagrid et datagridcomboboxcolumn
RésoluBonjour, Je cherche a faire un binding un poil alambiqué et je ne trouve pas de solution! objectif: avoir une datagrid qui me liste des fichier...
Image de fond en fonction des dimensions de la page
RésoluSalut a tous ! débutant en HTML, j'ai essayé de trouver moi même une solution a mon problème et ai réussi a bidouiller un truc qui répond a peu p...
Script telnet
RésoluBonsoir à tous Je fais appel a vos connaissances surement plus accrues que moi pour la réalisation d'un script PHP. En effet, j'ai un serveur de...
Apprendre a dessiner des mangas
RésoluSalut, jai 10 ans jvai me crée un mangas mé jarrive pas a dessiner mé je trouve pas de bon site pour dessiner des mangas alors plz aidé moi !!!
Syntax error unexpected t_logical_or
RésoluBonjour, Je souhaite gérer mes erreurs en php plutôt qu'en javascript alors je fais: if(($totalRows_rsArticles)>=1) OR (($_POST['reference'])=...
Faire apparaître sa page google + dans la recherche google.
RésoluBonjour à tous, Le titre peut sembler un peu difficile à comprendre, mais voila, je suis community manager d'une petite entreprise, en charge de d...
Nom de domaine à faire pointer sur site web
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis pour faire pointer mon nom de domaine sur mon site web en construction. Le site est hébergé chez Hostinger,...
Comment indexer mon site sur google
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, p...
Diagramme pert question
RésoluBonjour à tous, Après des années sans utiliser ce diagramme je viens d'en faire un pour un projet que je mène seul afin de me structurer et pour v...
[java]jpanel pas de sorti
RésoluBonjour, veuillez m'aider car mon programme me donne aucun output et aucun erreur message non plus import java.awt.Graphics; import javax.swin...
[java]image apparait pas
RésoluBonjour, j'écris ce prg,mais en l'exécutant, apparait seulement la fenêtre vide mais, il n'y a pas d'image dans ma fenêtre veuillez m'aider svp ...
Requête sql bizarre
RésoluSalut, Peut-on avoir une requête du type : SELECT * FROM (SELECT champId FROM table where table.champNom = "tab") as table2 WHERE table2.champ2Nom...
Traitement d'images dans un fichier word
RésoluHello la communauté ccm, voila aprés avoir passé énormément de temps, à chercher une solution pour extraire les images contenus dans un fichier word j...
Formatage monétaire de somme sup à 9 999,00 eur
RésoluBonjour, Je gère une base acces qui calcul des montants de rémunération et pour que l'affichage se fasse correctement j'utilise un formatage : iSom...
Partage de dossier
RésoluBonjour, j'ai réaliser un dossier de partage de ma machine hôte vers ma vm mais d'après ce que j'ai lu je devrais pouvoir y accéder a partir d'un ...
Mon site ftp . free . fr
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonnes vacances ;) , voilà , j'ai , depuis plusieurs mois , un site ftp chez free . ayant réinstallé mon pc , j'ai...
Parcours de table + mise à jour de la bdd
RésoluBonjour, Je voudrais faire un parcours de table et mettre à jour le mot de passe des membres inscris en le cryptant en md5. mais je retrouve avec u...
Meme couleur de cellule en suivant condition sur une colonne
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide pour finir un travail, je vous explique: Sur une colonne j ai mis une condition selon des chiffres une couleur ...
Liste déroulante et classement
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je dois réaliser une liste déroulante sur les colonnes d'un tableau excel pour que quand on choississe tel ou tel réfé...
Referencement
RésoluBonjour, J'ai crée un site et j'ai un problème au niveau du référencement : en effet, toutes les rubriques de mon site sont présentées séparément su...
Vba excel : filtre sur l'année seulement
RésoluSalut à tous, Une petite question concernant VBA, les filtres et les dates. J'ai dans une colonne des données sous la forme "jj/mm/aaaa", je vou...
Changer la couleur des brushs
RésoluBonjour , je me permet de poster ce sujet car je n'arrive pas à changer la couleur de mon brushs [Fleur] sa couleur d'origine est le gris, mais moi je...
Requete sql not exists
RésoluBonjour, Je cherche une requête SQL qui renvoie les enregistrements d'une table pour lesquels une valeur n'existe pas. Exemple : Table user ...
Msgbox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec VBA, j'ai un formulaire, et je souhaite qu'un champs soit absoluement rempli; J'ai donc fait: if isnull(cha...
Problème regex
RésoluBonjour, j'aimerai beaucoup matcher cette expression mais je n'y arrive pas. Voici mon petit de bout de code: Aidez-moi, s...
Combobox et requete
RésoluBonjour, je souhaite remplir ma combox avec une requête, je cherche depuis un moment mais toutes les méthodes que j'ai trouvé ne fonctionne pas,...
Projet tatouage
RésoluBonjour je cherche qqn pour me reproduire à l'identique un dessin très graphique pour un projet tatouage. Quelqu'un pourrait m'aider svp? C' est tres ...
Relier trois tables ...
RésoluBonjour, Dans ma base j'ai trois tables : PIECE, SOUS_PIECE, et PLAN. J'ai des jointures entre PIECE et SOUS_PIECE. SOUS_PIECE et PLAN, PLAN et...
Requête impossible ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la requête que je souhaite effectuer est possible ou non et si quelqu'un aurai une solution pour celle-ci. :) Tabl...
Afficher cacher un contenu
RésoluBonjour, j'ai mis la barre de navigation de mon forum sur le coté gauche mais cela ne plait pas à tous le monde. Donc j'aimerais mettre en place un bo...
Logiciel pour creer et imprimer son affiche
RésoluBonjour, Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer...
Php mysql recherche dans plusieurs tables dans une seule requête
RésoluBonjour, Dans un formulaire l'utilisateur choisi un numéro ce numéro est l'ide d'un nom pour le traitement du formulaire il faut associer le nom à...
Graphique avec plage de données spécifiée ds zone de texte
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'inestimable disponibilité dont font preuve les membres de ce blog. je souhaite faire un p...
Script php marche pas
RésoluPouvez-vous me dire où se trouve l'erreur sur mon fichier php, car selon le compilateur il indique qu'il y a une erreur sur headers. Voici le code...
Ajout mysql
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon code et je ne sais pas c'est quoi je vois que tous est logique :/ aidez moi s'il vous plait! merci beaucoup ...
Les listes deroulantes
Résolubonsoir , je suis débutant en html . mon problème est que j'ai des listes déroulantes et je vais afficher certain options de ma deuxième liste se...
La programmation en language c
RésoluJe voudrais des bases solides en programmation. J'aimerais bien que vous donner le mécanisme à suivre.
Problème includes qt
RésoluBonjour Alors voila j'ai décider de me remettre au QT et j'ai commmentcer par coder un petit bouton pour me remettre dans le bain ! Mais il ne reco...
Parse error: syntax error, unexpected '{' dans un if
RésoluBonjour, le code d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/153/sda/2/8/j.fontaine.olivier/site web/essai/contact/antispam_v...
Comment supprimer une news php?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une news a partire de mon site je vous passe le code de mes pages: news.php
Lecture + écriture fichier .txt
RésoluBonjour, Une question qui peut sembler bête, mais je souhaiterai comprendre (je débute). Pourquoi ne puis je pas écrire au fur et a mesure de la le...
Demande d'un petit code html
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'un petit code pour mon blog tumblr et j'ai peu de connaissance en programmation. Et voici donc ce que j'aurais ...
Copier une ligne et la coller dans une autre d'une autre feuille
RésoluBonjour, je souhaite copier une ligne d'une feuille et la coller dans une autre mais ça me met erreur definie par l'application ou par l'objet. aidez ...
Probleme d'échelle
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond 1/200 pour un plan??? Merci d'avance
Lire un pdf en php
RésoluBonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116