Problèmes installation Photoshop cs5 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gaga-1999 -
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie d'installer mon Photoshop cs5... Je rentre mon numéro de série et tout le Tralala. et quand il arrive pour faire l'installation et calculer le temps restant de l'installation, ils me disent d'insérer le CD Photoshop CS5 alors qui est déjà dans mon lecteur ... Que puis-je faire !? J'en ai besoin rapidement, c'est mon outil de travail. Merci à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider !

4 réponses

Messages postés
3568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2020
463
bonsoir,

quand le logiciel demande d'insérer le CD ouvre puis referme le lecteur , il cherchera quelque chose dans le lecteur et trouvera le cd , si ca ne marche pas , nettoie le cd il est peut être un peu sale
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vient d'essayer, mais quand je ré-insère mon CD, une fenêtre s'ouvre en me disant ce que je veut faire.. mon ordi le voit comme un CD de fichier d'images... cela ne fonctionne donc pas :S
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
3
Même problème , :(
pff
tu me demandes à moi qui ne suis même pas membre pourquoi un modérateur a supprimé ses posts

en revanche lui et toi si donc à l'inscription on lit la charte
si ces posts (pas lus) ont été supprimés c'est qu'ils étaient hors charte, point.
est ce que c'est francais de lire dans la charte qu'on ne traite pas ici de
problèmes concernant des logiciels piratés ?
Messages postés
46943
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
10 582
Chris21
Les post en contradiction avec la charte sont supprimé et pour comprendre ça, il faut évidement avoir lu cette charte que que vous n'avez pas fait.
Comme le ditr Bof il n'y a de version portable gratuite. CQFD
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
3
éhhh ben Au revoir la liberté d'expression !
Messages postés
46943
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
10 582
Liberté ? On mélange tout je vois, tout le monde peut s'exprimer tant qu'il veut et TANT qu'il respecte la loi et la charte. Vous avez accès gratuitement à tous les services de CCM et en plus vous voudriez faire ce qui vous plait quand ça vous plait ? Vous ne lisez pas la charte par fainéantise, quitte à créer des ennuis à ce forum en le mettant en défaut et attaquable par des avocats d'éditeur?
Votre personne et son égoïsme est donc plus importante que le travail du fondateur de ce site et de TOUS les bénévoles ?

JE pense que vous ne vous posez pas les bonnes questions et que c'est très facile de toujours mettre les autres en défaut.
salut la solution est simle mes amis, veuillez copier le contenu de cd sur le bureau et lancez l'installation de programme. bon chance
Il faut juste que vous mettez votre dossier que tu as téléchargé photoshop dans le bureau !